Titre : Mission Félin

Auteur : Toujours moi, Yunie

Mail : audreyncpfree.fr

Sources : Franchement si vous ne le savez pas c'est que vous n'avez pas lu les deux autres chapitres. Pour ceux qui n'auraient toujours pas compris c Gundam Wing ouaaiiis !!!

Genre : Action, Ooc, Yaoï, Lime juste pour ce chapitre.

Centrer principalement sur Duo.

Couple : 3x4, et j'ai trouver avec qui je vais caser Heero mais je vous dirais pas.

Disclamer : « Cher petit papa Noël, j'ai été sage cette année,
Duo : mais oui et mes fesses c'est du poulet.
Yunie : Duo !! La ferme !! Oui donc je voudrais la panoplie complète des G-Boy's.
Duo : tu peux toujours rêver !!
Yunie : Pourquoi tu casses tous mes rêves ? Je peux toujours espérer. « ... » Pensées des persos

Mission Félin : Et toi comment tu t'appelles ?

Elle tourna la tête et regarda les autres qui sortaient de la cuisine. Ses jambes se dérobèrent sous elle, Duo la rattrapa par la taille et la soutint.

-Est-ce que ça va ?

-Oui...oui...enfin je crois.

-Tu peux tenir debout ou je te porte.

-Heu...je devrais...y arriver.

Duo desserra son étreinte mais garda quand même ses mains sur sa taille. « Au cas o ». La jeune fille se campa sur ses pieds et se redressa, l'américain enleva ses mains. Elle ne s'écroula pas.

-Bah tu vois tu tiens debout.

-Ah hum.. oui

Quatre s'approcha et l'adolescente recula.

-Ne t'inquiète pas je ne vais pas te faire de mal. Je m'appelle Quatre. Là c'est Heero, dit il en le montrant du doigt, là bas c'est Wufei et Trowa et à côté de toi c'est Duo.

La jeune fille les regarda tous à tour de rôle, puis se tourna vers Duo et plongea son regard jaune dans les yeux bleus de celui-ci.

-Duo ?

-Oui c'est ça. Et toi comment tu t'appelles ?

-Heu...je.. m'appelle Neko.(chat en japonais, prononcé Néko)

-Neko ?!

- Oui.

- Eh ben ravi de te rencontrer Neko, lui dit Duo en lui souriant.

-..hum .. merci.

Elle détourna son regard et s'approcha de Heero. -

Heu...toi c'est ..Heero

-Hn. -Et toi c'est...Wufei.

-Oui. -Donc toi... c'est Trowa, dit elle en avançant vers lui.

Ce dernier acquiesça. Le pilote 02 s'approcha d'elle.

-Dit moi Neko, tu as faim ?

-Heu...hum...enfin je..., dit elle en se triturant une mèche de cheveux.

Duo lui prit la main qu'elle avait dans les cheveux.

-Laisse tes cheveux tranquilles. Alors tu as faim ou pas ?

-Heu...oui.

-Bien.

Il l'emmena dans la cuisine en ayant toujours sa main dans la sienne. Trente secondes plus tard, la tête de Duo dépassait de la porte de la cuisine.

-Ssspptt, les mecs !!!

-Quoi ? Répondit Wufei.

-Pas besoins d'être quinze mille, je m'occupe d'elle. Déjà qu'elle doit être traumatisée la pauvre.

Et la tête de l'américain disparut.

-Je me demande qui c'est, dit Quatre.

-Bah elle est avec Duo, dans deux heures il sait combien de cheveux elle a sur le crâne répondit Wufei en allant se replonger dans sa lecture. Heero retourna à son rapport, Trowa et Quatre montèrent dans leur chambre.

"""""""""""""

-Bon alors tu veux manger quoi ?

-Heu.. je sais pas. Duo ouvrit le frigo et fit l'inventaire de ce qu'il y avait dedans.

-Alors, œufs, pommes de terre, lardons...bon une omelette ça te va.

-Oui...merci.

-De rien, répondit il en lui faisant un grand sourire et un clin d'œil.

Duo commença à battre les œufs et à faire revenir les lardons et les pommes de terre dans une poêle quand Neko prit la parole :

-Duo ? -

Vi ? Hum, pourquoi vous m'avez sauvée.., enfin si c'est vous bien sûr.

-Bonne question, à vrai dire je sais pas, je suis arrivé devant ta cellule et je voulais voir ce qu'il y avait dedans et je suis tombé sur toi. Je pouvais pas te laisser là-bas.

-Pourquoi...tu pouvais pas ?

-Déjà ça n'aurait pas été très gentil et puis la base allait exploser.

Neko ouvrit de grands yeux surpris : Tu....veux...dire.. que la base...est détruite. ?!

-Yep. -Mais....qui?

-Nous. -

Vous.

Neko se leva brutalement, sa chaise tomba à terre, elle voulu partir en courant mais elle tomba sur le carrelage. Duo lâcha sa poêle et couru vers elle pour aider la jeune fille, au moment où il tendit les mains pour l'aider à se lever, elle le repoussa.

-NE ME TOUCHE PAS, hurla Neko, elle recula et s'assit dans un coin de la cuisine les genoux repliés contre sa poitrine, et se mit à pleurer et à trembler.

L'américain comprenait sa réaction, lui aussi aurait été affolé si il avait été en présence de terroristes, il s'agenouilla en face d'elle :

-Je n'ai pas l'intention de te faire du mal, je ne suis pas méchant sinon je ne t'aurais pas sauvé. Neko releva la tête et le regarda avec ses yeux jaunes rempli de larmes.

- Pourquoi...vous faîtes.. ça ?

-Pourquoi ?.......moi je me bats pour la liberté, pour que tout le monde puisse vivre heureux, ses yeux s'assombrirent, pour qu'aucun enfant ne soit abandonné par ses parents à cause de la guerre. Je me bats contre Oz qui manipule les gens. Je me bats pour le bonheur des autres, le mien, celui de mes amis, le tien aussi.

Il approcha sa main de la joue de Neko et essuya ses larmes du bout des doigts.

-Je me bats pour que cesse les larmes, pour qu'elles soient remplacées par le sourire. Duo sourit, et lui caressa la joue.

-Pour que jamais plus tu n'ai à pleurer.

Neko ouvrit de grands yeux étonnés mais son visage se radoucit et elle posa sa main sur celle de l'américain, celui-ci fut surpris mais sourit davantage, Neko lui fit un petit sourire en coin et caressa tendrement la joue de Duo.

-Je suis désolée.

-Pourquoi ?

-De t'avoir poussé et crié dessus.

-Ah ah ce n'est pas grave.

-Duo ? -

Vi.

-Tu es un pilote de Gundam ?

-Oui.

-Et les autres aussi ?

-Oui Neko baissa la tête.

Duo se releva et tendis la main à Neko pour l'aider a se lever.

-Je crois que l'omelette est cuite. Tu as toujours faim.

-Plus que jamais.

L'américain fut stupéfait de voir la jeune fille faire de l'humour.

-Alors à table, répondit Duo en mettant l'assiette devant elle.

-Merci.

Le pilote 02 s'assit en face de Neko et la regarda manger avec appétit.

#########Changement de lieu (de la cuisine au salon)############

taptaptaptaptap(bruits de touches de clavier)
(Silence) Scshit (Bruits de pages qu'on tourne)
(Silence) Blammm (Bruits de chute venant de la cuisine) Cchtic (Haussement de sourcil) Taptap Taptap (bruits de touche interrompu)
(Silence) taptaptaptap Scshit

##########Changement de lieu ( du salon a une des chambres)########

Quatre ferma la porte de la chambre et se dirigea vers la salle de bain.

-Je vais me laver.

-Hm.

Trowa s'allongea sur le lit et commença à somnoler : « On a eu une journée mouvementée aujourd'hui, j'espère que les mad's vont nous laissez tranquille quelques jours » et il s'endormit. Il fut réveillé par le bruit de la porte de la salle de bain qui s'ouvrait. « Oh mais putain !!! Pourquoi il se balade comme ça !! » Effectivement Quatre, portait un peignoir blanc largement ouvert sur son torse et des gouttes y ruisselait, ses cheveux trempés encadrant son visage d'ange au yeux bleus, il sourit à Trowa qui commençait à sentir une douce chaleur l'envahir au niveau des reins, mais son cœur faillit manquer un battement quand Quatre se pencha pour ouvrir le tiroir en bas de la commode. Le français pouvait admirer les superbes courbes arrière de son compagnon moulé par l'eau et le peignoir, il avala sa salive et essaya de détourner son regard sans succès. « Oh non !! Pitié, c'est impossible d'être aussi tentant !!! » N'y résistant plus, Trowa se leva et s'approcha à pas de loup vers l'arabe. Quatre s'étant relevé pour enfiler un boxer, fut surpris quand il senti deux bras l'enlacer :

-Trowa ?

-Tu n'auras pas besoin de ça, dit le français en arrachant le boxer des mains de son amant, il se pressa contre son dos et commença à lui mordiller l'oreille, ses mains remontèrent pour caresser les pectoraux de Quatre qui commençait à glisser dans la brume intense du plaisir.

-Humm Tro..ahh

Le pilote 03 déposa de légers baisers dans le creux du cou de l'empathe, une de ses mains alla caresser les mèches platines de son amant tandis que l'autre traçait les courbes des abdominaux. Quatre se retourna et pressa ses lèvres contre celles de Trowa, il glissa une main sous le pull du français et commença à le caresser, l'arabe voulait la peau de son amant contre la sienne, il commença à geindre en essayant d'enlever le pull de Trowa et celui-ci vint a son secours en levant les bras. Aussitôt enlever Quatre se jeta littéralement sur le français, passant ses mains partout où il pouvait, elles furent vite remplacées par ses lèvres.

- ahhhh Quatre gémit Trowa.

Ce dernier prit le menton de Quatre, qui protesta qu'on lui enlève la peau qu'il voulait tant, et le regarda dans les yeux, de son autre main il fit glisser le peignoir le long des épaules de l'empathe et commença à l'embrasser avec tendresse, Quatre gémit et mit ses bras sur la nuque de son amant pour accentuer la pression. Trowa fit glisser une de ses mains dans les mèches à la base du cou et l'autre descendit caresser le haut des fesses encore cachées par le peignoir. -hmmm continue, murmura Quatre en quittant les lèvres de son amant pour les placer sur les clavicules de celui-ci. Trowa était hors connections avec le monde réel, tout ce qu'il sentait s'était la peau de Quatre, ses lèvres, sa chaleur, cette impossible chaleur qu'il voulait posséder. Il prit les jambes du pilote 04, qui les enserra autour de sa taille et le porta jusqu'au lit. Il la voulait maintenant,....cette divine chaleur....en lui... et pour toujours.

########Changement de Lieu (Chambre au salon)#######

Taptaptap.....Bip.....Clic Wufei leva la tête en n'entendant plus le bruit que faisait Heero en tapant. Celui-ci avait éteint son portable et se dirigea vers la porte : -

Je sors.

-Ok

Heero sortit dehors et sentit un vent frais souffler contre sa peau le faisant frissonner. « Brr, il fait froid. » Crac Heero se retourna pour voir d'où venait le bruit et ne vit rien, à part les arbres qui se balançaient aux grés du vent. « Tu dérailles mon pauvre, cette mission t'as épuisé, il faut que tu reposes. » Effectivement le japonais n'avait dormi, depuis la veille à cause de la construction du plan pour faire sauter la base. En plus il avait dû taper ce satané rapport, où il n'avait pas mentionner la découverte de Neko. « Neko ? C'est chat en japonais. Je me demande pourquoi elle s'appelle comme ça, bof, je m'appelle bien Un moi » Crac Cette fois il n'avait pas rêver, il avait bel et bien entendu quelqu'un ou quelque chose faire du bruit. Heero sortit une arme de la Zone Spandex et se dirigea vers le bruit, il commença à s'enfoncer dans la forêt, et il s'aperçut que la nuit était tombée. Le japonais repéra quelqu'un devant lui, il arma son 9mm et s'apprêta à tirer quand celui devant lui commença à avancer les mains en l'air, les rayons de la lune jouant avec les branches éclairèrent les traits de la personne en face de lui.

-TOI ?!

To be continued...

Alors ça vous a plu, bon soyez sympa c'est mon premier lime, ma première fanfic, j'attend vos reviews. Duo : pourkoi tu coupes toujours au moment où on veut lire la suite. Yunie : pour faire durer le suspens Quatre : c'est pas gentil ça. Yunie : peut être mais comme ça je vais pouvoir m'inscrire en temps que Auteuse sadique. Tous : « soupir »