Titre : Mission Félin.
Fanfikeuse : ToBoe Yunie. Vive l'influence Wolfs Rain et Final Fantasy.
Mail :audreyncpfree.fr
Source : Gw
Genre : euh, Lime a la fin, Action, légère Ooc, triturage de cerveaux, amour à sens unique.
Couple : 2xNx2, 3x4x3, 6x1x6, et la fin c'est mystère. Niark niark
Disclamer : J'aime po le dire, c'est tellement dur.....pas a moi...
« ... » Flash Back
Notes :
Lady Shinigami : Ma petite panthère, alors mon chapitre t'as plus ? Mon clin d'œil t'as fait beaucoup rigoler lol, après 43 pages de fanfic, je crois avoir saisit tes goûts. Je suis désolée on ne voit pas Quatre dans ce chapitre, mais t'inquiète pas je vais me rattraper. Merci pour la correction, encore. Gros Bisous.
NiTy-chan : Merci nouvelle fan de ma fanfic, et grande amie du forum de FbF. J'èspère que ma fanfic t'as plus ? Merci aussi pour ta Beta-Lecture. Bisous.
Yami-Rose1: Merci de me review a chaque fois que sort un chapitre!!!
Mission Félin : un cri d'agonie et de désespoir....
Heero courut tout le long du couloir, puis s'arrêta au bout. Il réarma son arme et tourna la tête pour voir si son partenaire le suivait. Ayant la confirmation que Duo était sur ses pas, il s'élança dans le corridor à droite, puis tourna à gauche. Le japonais continua son chemin dans le dédale de la base en faisant toujours attention que la natte de l'américain batte ses reins. C'était ça façon à lui de repérer son binôme. La tresse frottait contre le cuir de sa combinaison lorsque qu'il posait le pied par terre, puis elle tapait ses reins lors de l'impulsion, s'ensuivait un silence, et le frottement revenait, le battement puis le silence. C'était toujours ainsi. Toujours. Heero reporta son attention sur la direction, il arriva à une bifurcation, il s'apprêtait à tourner à droite quand une main s'abattit sur son épaule. Il se retourna et pointa son arme sur la personne qui l'avait touché.
-EHHHHHHHH, mais t'es fou ou quoi ? Tu veux me tuer ?
-Tss Heero abaissa son arme.
-Oui c'est mieux....je voulais savoir si tu savais où on allait ?
-Non. -Quoi non ?
-Je ne sais pas où on va...
-De mieux en mieux !!
-Je te rappelle que c'est toi qui devais apprendre le plan de la base...
-Wufei était en mission, il n'a pas pu me forcer pour l'apprendre et ça m'était sorti de la tête.Et toi, pourquoi tu ne l'as pas appris ?
-Hum j'étais occupé...
-Et t'étais occupé a quoi ?
-Ca te regarde pas...rougit le japonais.
L'américain souffla, ne faisant aucune allusion à la rougeur soudainement apparue au niveau des joues de Heero. Il se laissa glisser contre la paroi et rejeta sa tête en arrière.
-Heero ?
-Quoi ?
-Comment on va sortir ?
-J'y réfléchis.
Duo ferma les yeux, il réarma son arme et inspira un coup. Puis il expira en tentant de se calmer. Une douce odeur d'abricot vint lui chatouiller les narines. L'odeur de Neko. D'où venait-elle ? Il ouvrit doucement les yeux s'attendant à la trouver en face de lui, mais il ne vit que Heero. Il regarda son visage, s'attarda sur la courbe de sa mâchoire, remontant le long de son nez fin, observant les petites fossettes qui apparaissaient quand Heero bougeait la bouche, puis il glissa son regard vers ces yeux froids, ces yeux cobalts qui avaient plus d'horreur que n'importe quel autre regard, ces yeux si inexpressifs, mais pourtant si profonds avec cette parcelle de souffrance ancrée au fond. Pourtant, il y a avait une étincelle, très loin, perdue, elle ne demandait qu'à être retrouvée, pouvoir réapparaître, pour donner de la douceur à ce regard, pour faire glisser ce masque froid...elle n'attendait qu'une chose...qu'on la trouve...qu'on l'aime.....qu'on lui rende ce qu'on lui avait arraché....Ces yeux ressemblaient tellement à ceux de Neko, quand les siens étaient cobalts, il y avait la même souffrance, la même peur, la même étincelle... Duo ferma les yeux, s'imprégnant de l'odeur qu'il aimait. Il les rouvrit puis il vit Neko en face de lui, là, juste devant lui. Il se leva doucement, la regarda en souriant. Celle-ci tourna la tête dans sa direction, il croisa un regard froid, mais chargé d'incompréhension. Il tendit la main et lui caressa la joue.
-Duo ?
Il se rapprocha et la colla contre la paroi, il avança ses lèvres vers celle de la japonaise, quand elle le frappa. Sous le choc, il recula et percuta le mur derrière lui.
-Duo, mais enfin qu'est ce qu'il te prend ?
Sa vision se brouilla, il ferma les yeux et Heero apparut en face de lui.
-Heero.....mais ?
Il tourna la tête a droite et a gauche.
-Mais....
Où était Neko ? Il était pourtant sûr de l'avoir vu. Il regarda le japonais, qui le dévisageait surpris par son comportement. L'américain s'avança et saisit la tête de Heero entre ses mains, celui-ci tenta de se dégager.
-Mais enfin, Duo, lâche moi !!
-Ne bouge plus...
Duo scruta les moindres détails du visage du japonais, il se l'imagina avec un peu plus de rondeur aux niveaux des joues, des traits moins anguleux mais plus souples, des cheveux noirs cascadant sur ces épaules, et des mèches s'éparpillant sur son visage.
-Neko ?
-Quoi Neko ? Grogna Heero en se dégageant des mains de Duo.
-Tu....tu lui ressembles tellement....
-Hein ?
-J'ai cru que c'était elle, là il y a dix secondes, vous avez la même odeur...tu...
-Tu délires mon pauvre !!!
-Mais...je te promets....
Heero le fusilla du regard.
-Tu dois être fatigué, et puis Neko a les yeux jaunes, les cheveux noirs et elle est plus petite !!
-Oui.....mais...
-Après une bonne nuit de sommeil tu te sentiras mieux.
-Oui.....sûrement...
Duo baissa les yeux, toujours perdu dans ses pensées.
-Bon allons-y.
L'américain releva la tête et sourit.
-Ok, je te suis.
Ils parcoururent encore pendant une vingtaine de minutes la base, abattant les factions de Oz quand ils en rencontraient.
-Hee-chan....Supplia Duo.
-Quoi ?
-On est perdu !!!
-Pas la peine de me le rappeler !!!
Duo gémit et son ventre émit des grognements.
-J'ai faimmm !!!!
-Chuuut, tu vas nous faire « miaou » repérer.
-M'en fiche « miaouu » j'ai faim....
Ils se regardèrent avec stupéfaction.
-Tu as entendu ?
-Ca dépend, qu'est ce que tu as entendu ?
-Un miaulement !!
-On a entendu la même chose. Ils avancèrent dans le couloir et trouvèrent un petit chat noir assit sur ses pattes arrières.
-Un chat ici ? Duo s'approcha et tendit la main.
-Minou, minou. -Recule c'est peut être un piège de Oz.
-Heero c'est un chat, pas de panique.
Le félin vint se frotter en ronronnant contre la jambe de Duo. Heero regarda le chat.
« Heero continua à courir, il traversa le rayon des surgelés quand il croisa un petit chat noir, qui se baladait tranquillement entre les clients. Il s'arrêta et observa le petit félin se lécher une patte, en profitant pour reprendre son souffle. « Un chat ici ? ... Neko !!! »
Ca ne pouvait pas être le même, des milliers de chats noirs existaient sur terre. Celui-là devait appartenir à un garde et il se baladait dans la base.
-Allez Duo, en route, il faut qu'on trouve la sortie !
Duo salua le chat et repartit. Le félin ne bougea pas mais miaula. Il se leva et s'assit dans le couloir opposé. Duo se retourna et vit le chat partir dans la direction contraire, l'américain s'arrêta et appela Heero.
-Heero ?
-Quoi ?
-Le chat !! Peut être qu'il connaît la sortie.
-Hein ?
-Bah oui, supposons qu'il vive ici, ou même si il n'y vit pas, au bout d'un moment, il voudra sortir et en le suivant on sortira aussi.
-.....
-De toute façon, on a rien à perdre, ça fait plus d'une heure qu'on cherche la sortie.
-......
Duo sourit et s'élança vers le chat, Heero sur les talons. Ils suivirent le chat pendant environ 10 min et une porte apparue devant eux. Ils armèrent leurs armes et l'ouvrirent. Un vent frais balaya leurs visages.
-Ouiii enfin, cria Duo.
-Chutt, on est toujours en territoire ennemi.
Duo s'accroupit et caressa le chat. -
Merci, petit chat.
Celui-ci ronronna et repartit vers l'intérieur de la base.
-Eh, où tu vas ?
-Il retourne voir son maître, laisse-le.
-Mais...mais....
-Allez on rentre !!!
##############################################
Duo et Heero arrivèrent à leur planque, ils ouvrirent doucement la porte, pour ne réveiller personne. Heero se dirigea vers sa chambre.
-Bonne nuit Heero...
-Oyasumi.
Duo alla vers la cuisine, et se fit des tartines de nutella (clin d'œil à ma Lady Shinigami). Ayant rassasier son estomac, il alla vers sa chambre mais fit un crochet par le salon...Il trouva Neko endormie sur le canapé, la peluche de Duo entre les bras. Il s'approcha doucement, il lui caressa le visage, repoussa ses mèches et posa ses lèvres sur les siennes. Duo la prit dans ses bras et l'emmena dans sa chambre. Il la posa sur le lit, puis la glissa sous les draps, il se changeait quand il entendit une petite voix.
-Duoo ?
-Oui ?
Celui-ci se retourna et sourit à Neko rendors toi, il est tard.
-Je t'attendais.
Duo déposa un baiser sur son front.
-Merci.
Il se glissa dans les draps et s'endormit dans les bras de Neko.
################ 3 semaine plus tard ################
Base de Oz, France. Jeudi 17 juin, 1h24 du matin.
Une silhouette escalada le mur d'enceinte et atterrit souplement sur le gazon. Elle roula et se cacha derrière un arbre. Elle leva la tête, et observa où étaient placées les caméras. Elle les compta mentalement et courut jusqu'au mur de la bâtisse. La silhouette grimpa le rempart et se glissa par une fenêtre. Elle parcourut tous les couloirs, connaissant par cœur le chemin à suivre, elle le faisait tellement souvent, depuis presque 3 semaines, c'était devenu une habitude, elle ne s'étonnait plus de voir des chatières à chaque porte, ni que les soldats soient en nombre réduit le jour de ses visites. Elle avança vers une porte en bois, puis stoppa quand elle entendit des voix.
-Bien.....bien, votre mission se déroule étonnamment bien, je suis fier de vous.... De toute façon, je n'en attendais pas moins de vous. Continuez ainsi, et n'oubliez pas de venir me faire un rapport toutes les semaines, évitez le jeudi et le mardi, voilà. Oh...à propos, essayez de maîtriser ces changements, ils vont peut être semer le doutes, n'oubliez pas qui vous êtes et quelle est votre mission....Bien, vous pouvez disposer, à la semaine prochaine.
La silhouette recula et se mit dans l'ombre, elle sortit son arme,prête a abattre la personne qui sortirait par cette porte....La chatière bougea et un chat en sorti, la silhouette plissa les yeux pour voir la couleur de son pelage....Noir...comme le chat qui avait sauvé Duo et Heero, ça ne pouvait être le même, le chat devait appartenir à un lieutenant, en plus la couleur noire était banale pour un chat...Elle attendit que le chat disparaisse par la fenêtre, puis elle se glissa dans la pièce en refermant doucement la porte. La personne qui était là était de dos, face à la fenêtre qui était ouverte, un bureau était installé au milieu de la pièce, un lit deux places à baldaquins était placé contre le mur à droite, à gauche siégeait une télévision. C'était toujours ainsi, toujours.
-Vous êtes en avance!!
- Je sais...à qui parliez vous ?
-Je révisais un discours pour un de mes lieutenants, je le répétais à mon chat, qui a du en avoir assez car il est parti.
-Oui, je l'ai croisé dans le couloir.
Le général se retourna pour faire face à la personne en face de lui, il s'en rapprocha, et se glissa derrière. Il plaça ses mains sur les épaules de l'individu, puis il en fit glisser une dans sa tunique entrouverte.
-Treiizee, gémit la silhouette.
-N'êtes vous pas ici pour ça ?
-....
Treize frotta son visage contre sa chevelure noire et lui mordilla doucement le lobe de l'oreille, il fit doucement remonter sa main, pour dégager son épaule de sa tunique. Il la croqua délicatement, laissant une petite marque rouge. De son autre main, il dénoua ces cheveux. Ses cheveux tombèrent sur ces épaules.
-Wufei ?
-Humm, gémit le chinois.
-Pourquoi venez vous ici ?
-Ca ne vous regarde pas !!
Treize rigola et retourna Wufei pour qu'il lui fasse face, il déposa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa doucement, puis Wufei plaqua ses mains contre la tête du général pour accentuer le baiser. Treize le repoussa doucement.
-Je crois que ça me concerne un peu non ? -
Je...je...
Treize défit le haut de la tunique de Wufei et le poussa gentiment sur le lit. Le chinois y tomba souplement. Treize passa une de ses mains sur les pectoraux de Wufei, puis glissa vers la courbe de ses hanches. Le chinois gémit.
-Hmmm....je....je..viens...
Treize s'allongea sur lui, il défit son haut et le fit glisser doucement le long de ses bras. A travers son désir Wufei, voulait que Treize le touche, ça n'allait pas assez vite. Il arracha a moitié l'uniforme de Treize, celui- ci rigola. Le chinois lui lança un regard méchant.
-C'est qu'il est impatientent, notre pilote.
-Grrr. Wufei se jeta sur la bouche de Treize, mais celui-ci ne répondit pas au baiser...
-Dites-moi pourquoi vous venez ?
-Je ne peux pas....je....
Treize avait remarqué que le pilote du Shenlong avait tendance à parler quand il ne contrôlait plus rien. Il déposa des baisers sur le torse imberbe de l'adolescent, qui se cambra. Son esprit était perdu, la seule chose qu'il savait c'était que ce qu'il faisait n'était pas bien, Treize était un membre de Oz, son ennemi, mais il en avait tellement besoin. Des larmes de rage coulèrent le long de ses joues. Treize les recueillit du bout de sa langue.
-Chut, chut petit dragon, qu'est ce qu'il ne va pas ?
Treize appuya sur le sexe tendu retenu par le bas de la tunique, pour le faire parler. Wufei gémit.
-Il....il...ne m'aime pas....je....
-Qui ne vous aime pas ?
-...Il...je...haleta Wufei alors que Treize accentuait la pression sur son pénis.
Wufei cria lorsque que les mains du général pénétrèrent dans son pantalon. Il pleura, encore, comme toute les fois, toutes les fois où il était venu pour oublier, oublier celui qui ne l'aimait pas. Il venait pour avoir ce simulacre de bonheur, de jouissance, de désir, mais tout était faux, il le savait, celui qui le touchait n'était pas la personne qu'il voulait. Il ne pouvait pas l'avoir. Elle lui était inaccessible. Quand Treize le touchait, ce n'était pas lui qu'il voyait, non, bien sûr que non, pourquoi ? Pourquoi serait-il ici sinon ? Treize lui faisait l'amour...faire l'amour, ce mot résonnait mal...Il ne lui faisait pas l'amour, non, il prenait son pied à coucher avec un des célèbres pilotes...Mais la personne que voyait Wufei, elle, lui faisait l'amour, lui murmurant des mots d'amour, lui disant qu'il était unique, qu'il l'aimait.... C'était tellement puéril, Wufei avait honte, oui honte de ce qu'il faisait, il se dégoûtait....mais il faisait ça pour lui....pour l'oublier.... Il avait peur de souffrir, peur de la réaction de celui qu'il aimait corps et âme, peur qu'il le rejette....alors il venait oublier, oublier sa tristesse, oublier la guerre....il voulait aller là où tout était blanc, là ou rien ne pouvait vous déranger, là ou les problèmes n'existent pas, le blanc, c'était tellement beau.... C'était encore une façon de s'enfermer et de ne pas accepter la vérité....la vérité qu'il ne pouvait avoir...il l'aimait à en mourir....ça faisait mal, tellement mal..... C'était quelque chose d'inéluctable et il le savait parfaitement. Treize lui baissa son pantalon. Et Wufei gémit.
-Dites moi !! Dites moi qui ne vous aime pas ?
-Je....le chinois avala une bouffée d'air et gémit... Treize mit sa main sur le sexe de Wufei et lui déposa des baisers sur le torse.
Le général continua sa torture jusqu'à tard dans la nuit...Le petit chat noir revenu sur ses pas, intrigué par les bruits provenant de la chambre, était assis sur ses pattes et attendait. Ses oreilles se dressèrent quand le nom de Duo résonna dans la chambre comme un cri d'agonie et de désespoir....
To be continued.........
Alors ce nouveau chapitre, je m'excuse j'ai mis très très longtemps à le taper. Mon ordi a planté et tout le disque dur a disparu, ce qui fait que j'ai du le réécrire, mes adresses e-mails ont disparues. Ce qui fait que je ne peux plus écrire à personne. Voilou. J'attends vos rewiews même si je n'en reçois pas beaucoup, je suis quand même contente de celle que je reçois. Bisous. Yunie
