Titre: Mission Félin!!!

Auteur: Yunie!!

Mail: audreyncpfree.fr

Source: alors là, franchement, honte à vous si vous savez pas!!

Genre: ppff j'en sais rien moi, je dirais, mystère, lime ( dans ce chapitre, très soft), méchancetté ( juste dans ce chapitre), baffe dans la tête, invasion ennemie bref, plein de bonnes choses!!

Couple: alors 2xNx2, 6x1x6, 5x2, 3x4x3

Disclamer: je jure sollement qu'ils ne m'appartienne pas, je ne me fait pas d'argent avec, même si j'aimerais bien qu'ils soient à mouaa!!

Note: Kaory: Merci, je ne pensais pas qu'une auteur comme toi allait m'écrire un jour!!! Tu es une des prémières fanfickeuse à qui j'ai lu une fanfic " La vie d'adolescent" que je trouve d'ailleur extraordinaire!! Merci encore d'avoir pris le temps de me laisser une reviews. Et si tu pouvais m'écrire pour m'expliquer comment on fait pour changer le type de reviews. Merci beaucoup.

Deedo elfe Demone: Tu aimes les histoires compliqués lol, je crois que ce début de chapitre devrait te plaire!! Merci de m'avoir encouragé!!!

Yami-Rose1: Hum peut être que tu as raison à propos de Neko, mais peut être pas!!! Jusqu'où ca va aller? Hum je ne sais pas encore, ça dépendra de mon esprit tordu lol!!! Wufei couche avec l'ennemi, eh ben oui, le pauvre!!! Mais dans ce chapitre il va toujours pas aussi bien, attention je spoile pas !! Merci de toujours m'écrire à chaque chapitre!!! J'èspère que ce chapitre te plaira!!

Lady Shinigami: Un nouveau chapitre pour toi ma fan n°1, ma correctrice de faute, mon amie!!! Tu vas me dire que ça ne me ressemble pas que Duo ne fasse pas une grande apparition dans ce chapitre mais t'inquiète po, je vais me rattraper dans notre fanfic !! Je t'adore!!

NiTy-chan: Ma Eternity a moi, un nouveau chapitre, j'èspère qu'il te plaira!!!

Zéphyr: ma nouvelle fan, qui c'est récemment mis aux fanfic d'ailleurs!!! Je m'excuse les chapitres sont de moins en moins drôle!! Enfin j'espère que celui ci te plaira!!!

Mission Félin: Un sourire au lèvres.

Neko se leva tôt, le réveil de Duo indiquait 6h30. Elle bailla et se frotta les yeux. Elle mit un pied à terre et chercha ses vêtements, qu'elle trouva au pied du lit. La japonaise les enfila et s'apprêta à quitter la pièce quand son corps se figea. La couleur de ses yeux changea, du jaune elle passa au bleu, puis elle se dirigea vers le lit mais s'immobilisa encore. Neko grogna, mais la couleur jaune revint. Son corps se tourna vers la porte. Elle se prit la tête entre les mains, gémit et tomba à genoux.

- Arrête....arrête......laisse moi....

Elle releva la tête, cobalt, elle alla vers le lit et rabattit les couvertures sur le corps nu de Duo puis lui déposa un baiser sur sa joue. Neko sortit et se dirigea vers la cuisine, où elle trouva Wufei avachit sur la table, des cernes immenses sous les yeux et des sillons creusant ses joues, comme tous les mardis et jeudis matin.

-Bonjour, sourit t'elle.

Wufei lui jeta un regard noir et ne répondit pas. Tout était de sa faute, c'est elle qui lui avait pris Duo, elle avait débarqué comme ça et du jour au lendemain, elle se l'était approprié. Wufei la haïssait. Il la regarda et vit de la douleur traverser son regard, puis ses yeux virèrent au jaune. Le chinois frissonna il n'était pas habitué à ses changements de couleurs. Pourtant quand Neko avaient les yeux cobalts, sa fureur se calmait, un sentiment de plénitude l'envahissait, il était bien, serein. Alors il la voyait autrement, il pouvait voir la souffrance qu'elle avait endurer, il avait même mal pour elle. La japonaise semblait si innocente, si pure, si naïve. Une fois il était allé au cinéma avec elle, Duo et Quatre, il avait été surpris par l'émerveillement qu'avait la jeune fille devant l'immense toile. Elle ressemblait à un nouveau-né qui découvrait tout pour la première fois. Wufei l'appréciait dans ces moments là. Mais quand ses yeux devenaient jaunes, elle devenait distante, froide sauf avec Duo et Heero, mais un sentiment de mensonge planait. Avec le japonais et l'américain elle riait, mais elle jetait des petits regards en coin comme si elle était surveillée, de plus sa façon de parler changeait, le ton de sa voix sonnait faux. Le sentiment de plénitude n'était plus là. Le chinois en avait parler avec Duo, mais il avait répondu en rigolant qu'il se faisait des histoires. En ce moment Neko avait les yeux jaunes, il ne se montrerait pas gentil avec elle car il savait très bien qu'elle serait aussi acerbe que lui.

-Où est Duo ? Grogna t'il.

-Dans sa chambre, répondit-elle sur le même ton.

Le chinois se leva, ils se jaugèrent du regard, Wufei la fusilla et elle lui rendit bien, puis ses yeux changèrent, alors elle baissa la tête et se tordit les mains. Le sentiment d'être calmé se fit ressentir, il l'envahit doucement. Il respira un bon coup et sourit, Wufei lui frotta la tête. Neko la releva et lui fit un sourire tendre. Puis il sortit. Neko resta seule dans la cuisine, ses yeux changèrent puis peu à peu son sourire se transforma en un rictus sadique.

"""""""""""""""

Wufei se rendit dans la chambre de Duo, il le trouva endormi. Ses cheveux lâchés s'éparpillaient autour de lui, ses vêtements à terre lui prouvait qu'il était nu sous le drap. Il lui avait fait l'amour à elle, pas à lui. Lui n'aurait pas droit à cet amour. Pour lui ce ne serait que du plaisir, un plaisir sans amour, juste charnel, pas de passion, pas de sentiments, avec un homme qu'il haïssait. Lui c'était juste animal, le besoin d'oublier, de se défouler, d'évacuer toute cette tension accumulée dans la semaine. Jamais il ne serait dans ces bras, jamais il le sentirait en lui, jamais il n'entendrait ses mots d'amour chuchotés à son oreille, jamais il ne crierait son nom lors de l'extase. C'était le sien qu'il criait, Neko, pas son nom, celui d'une autre, celui d'une fille dont il se méfiait, qu'il détestait autant qu'il l'aimait. Cette fille dont personne ne savait rien. C'était à elle qui disait des mots d'amour, elle qui lui donnait le plaisir, elle qui hurlait son nom, elle qui le détestait lui autant qu'elle l'aimait. Le cœur de Wufei se brisa. Comment, lui, le seul survivant du clan des dragons, le seul survivant de sa colonie, comment, pouvait t'il en arriver à mourir d'amour, pour un homme. Pour un homme en plus, jamais, il n'aurait penser éprouver ça pour un homme, surtout pour Duo qui l'exaspérait à longueur de journée, qui le cherchait pour l'embêter, lui qui se moquait constamment de ce qu'il faisait. S'il avait voulu tomber amoureux de quelqu'un et d'un homme il aurait plus vu Yui, il le respectait énormément, l'admirait, mais ça s'arrêtait là. Ou alors Trowa ou encore Quatre, mais pourquoi Duo. Pourquoi ? La haine était-elle si proche que ça de l'amour ? Le chinois s'assit sur le lit et caressa le visage de Duo qui gémit. Il retira sa main ne voulant entendre un nom autre que le sien.

La porte s'ouvrit et Neko apparut son regard jaune brûlait de haine.

-Qu'est ce que tu fais ? demanda-t-elle doucement mais d'un ton froid et tranchant.

-Ca ne te regarde pas ? répondit-il méchamment, en chuchotant pour ne pas réveiller Duo.

-Je crois que si, tu es en train de caresser mon petit ami ! !

-Ton petit ami ? Laisse-moi, rire tu ne ressens rien pour lui, tu l'utilises pour assouvir tes plus bas instincts....

-C'est toi qui me dit ça, mais tu t'es regarder mon pauvre, à partir je ne sais ou deux fois par semaine pour aller t'envoyer en l'air avec le premier inconnu pour essayer d'oublier Duo....

Wufei se leva furibond.

-Comment oses-tu ? Mais pour qui te prends-tu ? Tu n'es rien ici ? Tu as de la chance que Duo t'ait sauver moi je t'aurais laisser croupir au fond de ta cellule ! !

-Oui mais tu vois c'est Duo qui m'a sauver, moi je ne suis rien, ahahaha, moi je ne suis rien, à qui Duo fait t'il l'amour trois fois par jours, avec qui Heero rigole t-il ? Hein dit moi ? Ce n'est pas toi que je sache ? Non toi tu n'es rien, plus personne ne t'écoute parler. Tu es encore ici parce que tu sais piloter un gundam mais c'est tout.

Le chinois s'avança rouge de rage, il gifla Neko qui recula sous le coup pour percuter violemment l'armoire. Sa tête heurta le coin de la porte, puis elle s'écroula à terre, une flaque rouge commençait à s'étendre sous elle. Ses yeux virèrent au cobalt et Wufei se précipita vers elle.

-Wufei.....je....je....m'excuse....ce....n'était pas....je... .

-Chhutt tait-toi ! ! !

-Wufei ? ? ? Que se passe t'il ?

Duo venait de se réveiller, il regardait le chinois, puis il vit Neko par terre la tête en sang dans les bras de Wufei. Il se leva, enfilant un caleçon en quatrième vitesse puis cria.

-Quuuaattreee on a un problèmeee.

Il s'approcha de Wufei et prit la japonaise dans ses bras puis se dirigea en courant vers la cuisine.

-Neko ? Tu m'entends ? Qu'est ce qu'il s'est passée ?

-C'est de ma faute......je.....Wufei....était venu....voir si tout....allait bien.....et je...l'ai suivi.....et je.....il a fait un mouvement.....brusque auquel je....ne m'attendait pas....et....j'ai reculer....et l'armoire était.....

-Chhutt c'est bon......

Duo la mit sur la table de cuisine et Quatre arriva en courant .

-Oh mon dieu ! ! ! Qu'est ce qu'il lui est arrivé ?

-Quatre la trousse à pharmacie vite ! ! !

-Ah ouii.

L'arabe disparu puis revint quelques secondes plus tard avec la trousse à pharmacie, ainsi que Trowa, Heero et Wufei.. Trowa s'avança.

-Sortez tous, Quatre tu restes, ça m'a l'air assez important, sortez ! ! !

-Duoo....ce n'est...pas sa..faute...

-Oui Neko ne t'inquiète pas, je suis juste à côté dans le salon...

Duo, Heero et Wufei sortirent en laissant Trowa et Quatre s'occuper d'elle. L'américain s'assit sur le canapé et se prit la tête entre les mains, Heero s'assit à ses côtés et ne dit rien. Wufei resta debout appuyé contre la porte.

-Duo ? Je...suis désolé...c'est de ma faute...

-Ne t'inquiète pas ! ! Elle m'a expliqué...ce n'est pas ta faute...tu as fait un mouvement brusque et elle a eu peur....ne t'inquiète pas....je ne t'en veux pas.

Wufei fut surpris que Neko n'ait rien dit.

-De quelle couleur étaient ses yeux ? demanda t 'il ?

-Hein ?......Ah je ne sais pas...euh bleu je crois....

Ca expliquait tout, elle l'avait protégé....

" Neko ? Oh mon dieu ? Mais qu'est ce que j'ai fais..........Je n'aurait pas du la frapper.....Mais elle...elle était tellement odieuse....c'était l'autre.....l'autre Neko, celle qui est méchante, celle qui ne ressent rien.....mais pourquoi ? Pourquoi ces changements de personnalité ? Pour se protéger ?....Tout ça pour Duo ?....Je ne me reconnaîs plus ?.... "

""""""""" 1 semaine plus tard " " " " " " " " "

Heero traversa la rue, et s'engouffra dans le café en face de lui, il repoussa sa capuche recouverte de neige et secoua la tête. Puis il s'assit à une table, près de la baie vitrée et il regarda les flocons tomber doucement recouvrant le trottoir. Il aimait cette saison, il aimait la neige, elle dégageait quelque chose de mystérieux, de froid, et puis après cette saison, il y avait le printemps, toujours, il était doux, pluvieux, tout le temps, c'était un cycle, une des seules choses que les humains ne pouvaient modifier, c'était inéluctable.

-Monsieur je vous sert quoi ?

-Un café, merci ! !

Le serveur repartit et il continua à regarder la neige tomber. Il souffla. Il y a une semaine, il avait eu peur. Cela faisait bien longtemps que ça ne lui était pas arriver. Son cœur avait battu, quand il avait vu Neko allongé sur la table de la cuisine son sang goûtant sur le carrelage blanc. Pendant un instant il avait cru qu'elle était morte, sa peau était pâle, ses yeux fermés. Puis sa petite voix s'était élevée, alors il aurait sauter de joie, mais il s'était retenu. Maintenant elle allait bien, elle avait juste eu deux points de suture, un gros mal de crâne et étrangement un hématome sur la joue. Elle avait dit qu'elle devait être tomber sur la joue lorsque qu'elle s'était écrouler par terre. Wufei lui n'avait rien dit, il la fuyait, quand elle était dans la même pièce que lui, il partait en prétextant des excuses bidons. Il devait s'en vouloir de n'avoir rien pu faire. Le serveur apporta son café puis repartit, Heero mit un sucre et le touilla avec sa cuillère. Toutes les nuits le même souvenir revenait.
Au début, il avait cru à un rêve, mais il revenait sans cesse. Cette image du petit garçon déchirant la photo lui restait à l'esprit. Il n'arrivait pas à voir qui était sur la photo, son visage était flou. Les autres souvenirs s'estompaient, il n'arrivait pas à les comprendre. Lui revint à l'esprit le chat qu'il avait rencontrer lors de la mission avec Duo. Trowa et Quatre l'avait rencontrer deux jours plus tôt, il leur avait aussi indiqué la sortie. Pourtant Heero avait fait des recherches, il avait découvert que les animaux étaient interdits dans l'enceinte d'une base de Oz.

-Si tu continues, ton café va refroidir.

-Hein ?

Heero tourna la tête surprit et renversa la moitié de son café sur la table.

-Ahalalala Heero, vraiment ! !

-Zechs, je... ! !

Le japonais rougit. Le blond sortit un mouchoir et épongea la table. Le serveur arriva.

-Monsieur ?

-Un café crème pour moi et remettez lui un café noir. Merci.

Heero lui sourit timidement. Puis Zechs prit la parole.

-Il fait froid dehors, tu ne trouve pas ?

-Hai, mais j'aime cette saison.

-Tout semble si blanc, si fragile.

-Oui.....

Ils se turent et regardèrent par la baie vitrée, les flocons abondaient. Deux enfants courraient sur le trottoir et se jetaient des boules de neiges.

-Ahahahah, grand frère arrête, ahahha.

-C'est toi qui l'as cherché petite sœur..ahahhaha

Une larme coula le long de la joue de Heero.

-Heero ?

-Oui.

Le japonais le regarda ne comprenant pas, puis il senti une goutte d'eau glisser sur sa joue puis mourir au coin de ses lèvres.

-Hein ?...mais...

Il s'essuya vigoureusement le visage, mais une main lui saisit le bras pour le stopper et lui caressa la joue.

-Tu peux pleurer autant que tu veux, tu sais !

-Je....non...je ne peux pas , s'énerva le japonais.

-Heero..Heero calme-toi...

Zechs lui sourit.

-Tu peux pleurer Heero. Tu es un être humain. Tu peux pleurer quand tu es triste, quand tu es joyeux. Tu peux pleurer.

-Je...je suis un soldat....je ne dois pas pleurer.

Zechs soupira et se leva.

-Où tu vas ?

-Désolé monsieur j'ai du me tromper de personne.

-Mais...

Zechs jeta quelques pièces sur la table et sortit. Heero stupéfait, se leva précipitamment et courut après le blond.

-Zeeechsss attendd.

-Qu'est ce que tu veux Heero ?

-Mais enfin...je...veux rester avec toi....je....suis venu pour te voir...

-Heero tant que tu n'auras pas appris à être toi-même ça ne sert à rien de se voir...comme tu l'as si bien dit, tu es un soldat...moi aussi j'en suis un, je suis ton ennemi...pourquoi un soldat voudrait rester avec un ennemi, ce n'est pas conforme à tes principes que je sache...

-Je.....je ne sais pas....je veux être toi....quand je suis avec toi...je me sens bien.....j'oublie que je suis un soldat....je....

Zechs sourit puis lui pris la main.

-Viens.

Ils se promenèrent pendant toute l'après-midi, parlant peu, ils firent une bataille de boules de neige des enfants qui jouaient dans un parc. Zechs entendit Heero rigoler pour la première fois. Il sourit. Vers la fin d'après midi, ils quittèrent le parc.

-Tu veux venir à la planque ? Demanda Heero.

-Hein ? Tu m'invites ? Moi ? Un ennemi ?

-Tss, tu sais très que je ne pense pas que tu es un ennemi, sinon je serais pas là et tu serais déjà mort ! !

-Je suis flatté ! ! Mais il n'y a pas les autres ?

-Wufei est sorti comme tout les jeudis soirs, Quatre et Trowa sont en mission ils rentrent dans deux jours, il reste Neko et Duo et il t'aime bien alors ça devrait pas poser de problème, puis à mon avis ils vont être occupés....si tu vois ce que je veux dire.

-Ahahaha oui très bien ! ! Puis ils se dirigèrent vers la planque.

Heero referma la porte et invita Zechs à enlever ses chaussures.

-Tu as faim ? Tu veux quelque chose ? De toute façon je dois préparer le dîner puisque ce midi c'est Duo qui a cuisiner.

-Il sait cuisiner ?

-Il a réchauffer une pizza.

-Ahahaa je vois ! ! !

Puis ils allèrent dans la cuisine et Zechs s'assit à table, Heero lui sortit un paquet de gâteaux taillefines, et du lait.

-Je m'excuse mais, c'est Quatre qui fait les courses et il est végétarien, alors il prend plein de petits gâteaux comme ça ! !

-Ce n'est pas grave ! !

-Attend ! !

Heero prit une chaise et fouilla tout au fond du plus haut placard. Il en ressortit une boîte de cookies, un pot de nutella, un paquet de bonbon et du coca.

-C'est la réserve de Duo, Quatre n'est pas au courant sinon il n' y aurai plus rien.

-Aahhaha ok.

La porte s'ouvrit et Neko apparut vêtue d'un jean moulant à Heero et d'un pull-over bleu faisant ressortir ses yeux coblat.

-Heero tu es rentré ?

-Oui !

Neko remarqua la présence de Zechs. Puis ses yeux s'agrandirent de frayeur et elle sortit de la cuisine en courant.

-Bah, qu'est ce qu'elle a ? demanda Heero

-.......je ne sais pas.....

Puis elle revint, avec les yeux jaunes.

-Bonjour, je m'excuse, je vous ai confondu avec quelqu'un.

-Ce n'est pas grave ! !

-Où est Duo ?

-Il joue à la playstation dans le salon. Tu veux que je te remplace pour la cuisine ce soir ?

-Non non c'est bon je vais cuisiner...au fait voici Zechs...Zechs, Neko.

-Enchanté.

-Moi de même.

-Neko t'en met du temps pour me trouver ce paquet de ......Zechs ! ! !

Duo dégaina son arme et plaqua Neko derrière lui.

-Duo ! ! Cria Heero.

-Ah t'es là ! ! J'ai cru que c'était une infiltration ennemie. -

Non je suis là en visiteur.

-Ah ok ! ! Duo rengaina son arme et vit que Zechs mangeait ses bonbons.

-Ehhhh mes bonbons ! !

-Ah désolé. Répondit Zechs en lui tendant le paquet.

-C'est bon tu peux les garder, j'en ai encore dans mon armoire. On mange quand ?

-Dans environ quinze minutes.

Après le repas, Neko et Duo regardèrent la télé sur le canapé, même si Heero savait qu'ils ne la regarderaient pas longtemps. Il racompagna Zechs à la porte.

-Tu ne veux pas rester ? Demanda Heero, les joues rouges.

Zechs hésita, puis sourit.

-Si tu me le demande si gentiment. Le japonais sourit, puis lui prit la main et l'emmena vers sa chambre.

-Je la partage avec Wufei ! !

-Hum, c'est pour ça qu'il y a deux lits ! !

-Oui.

Heero se lova dans les bras de Zechs qui resserra son étreinte. Le japonais ferma la porte du pied et posa ses lèvres sur celle du blond. Celui-ci descendit sa main jusqu'aux reins de Heero et le pressa contre lui. Il gémit, puis quémanda l'entrée de sa bouche avec un petit coup de langue sur ses lèvres pleines. Le japonais accepta sa requête et laissa sa langue venir caresser la sienne. Heero passait et repassait inlassablement ses mains dans les longs cheveux platines de son amant. Il rompit le baiser pour reprendre une goulée d'air et il voulu replonger sur ses lèvres si douces, mais Zechs pencha la tête et déposa de légers baiser dans son cou. -Humm, gémit Heero. Le blond lui mordilla la peau pour laisser une petit trace rouge, puis passa la langue dessus. Il passa ses deux mains sur ses fesses encore emprisonnées dans son pantalon puis il lui saisit les cuisses et le plaqua contre le mur. Quelque chose éclata en Heero, il saisit la tête de Zechs et lui mordilla les lèvres lui arrachant des soupirs de désirs. Il mit ses jambes autour de sa taille et commença un mouvement de haut en bas pour se frotter contre la bosse de son pantalon. Il y avait trop de vêtements, le japonais décida d'enlever le T-shirt de Zechs. Il lui passa ses mains sur les pectoraux, le faisant frissonner puis il lui enleva. Il goûta cette peau offerte encore et encore. Zechs le posa délicatement sur le lit et quand, bien après s'être découvert il le prit, Heero gémit doucement, prononçant le nom de Zechs comme une litanie. Zechs voulu quitter Heero. Mais celui-ci refusa q'il parte alors qu'il se sentait enfin entier. Ils s'endormirent l'un dans l'autre, chacun un sourire aux lèvres.

Même le plus petit chapitre peux changer le cours de l'histoire ....

D: mais c'est pas le plus petit!!!

Y: je sais, mais je regardais le seigneur des anneaux pour la quinzième fois quand, cette phrase m'a sauter au yeux!!! Alors je l'ai modifier!!!

W: Pourquoi en deux chapitres, je m'en prend plein la tronche?

Y: Bah , tu te plaignais de ne pas apparaître assez!!

W: Ouai mais là!!!

Y: Tss jamais content!!

Merci de me laisser une reviews si vous avez apprécier!!