Auteur : Azazel
A base de : Gundam Wing (et d'imagination débordante) et Word of Darkness (à ma sauce cependant) pour les antagonistes.
Genre : Fun, UA.
Bande-son : « Nightmare before Christmas » de Danny Elfman, pour le côté macabre mais fun.
Disclaimer : Les G-Boys ne sont pas à moi. Jo, Darius et Eloïse, oui.
Italique : pensées des persos
This is Halloween(Chap 3 : Don't you know that you're toxic ? )
Heero ouvrit les yeux en grimaçant. K'sooooooo... Il est costaud cet enfoiré ! Il s'assit avec difficulté avant de scanner la pièce à la recherche de son coéquipier. Lorsque ses yeux se posèrent sur Duo, il crut que sa mâchoire allait se décrocher.
Mais... Maismaismais... Qu'est ce que ??? Comme hypnotisé, Heero suivait le dialogue surréel entre Duo et Eloïse, de manière tellement hallucinée qu'il ne chercha même pas à interrompre son compagnon quand celui-ci révéla à la jeune femme le lieu où ils devaient retrouver les trois autres pilotes, après qu'elle l'ait... Embrassé ?????????????????
Heero crut que son cœur allait s'arrêter de battre.
Eloïse se leva du lit, passa doucement la main dans les cheveux de Duo, le borda, se retourna... pour se retrouver prise sous le feu de deux yeux brûlant de flammes glaciales. Elle cilla, puis sourit nerveusement.
- Ben voilà, tu peux te faire une idée de ce que je suis capable de faire, dit elle en désignant Duo d'un mouvement du menton.
- Pas vraiment, non. Tout ce que j'ai vu, c'est mon coéquipier trahir les nôtres. Je n'ai pas vu ce que tu avais fait pour ça.
- Oh. (Elle jeta un coup d'œil rapide au pilote natté) Ne le charge pas trop si tu peux. Il s'en voudra assez une fois réveillé, pas besoin d'en rajouter.
- En quoi ça te regarde ? demanda Heero froidement
- En rien, en rien, répondit Eloïse en reprenant un air détaché.
- ...
- ...
- Bon. Et en quoi consiste « ce que tu sais faire » ?
La jeune femme rousse releva les yeux vers le pilote.
- Oh, ça t'intéresse ?
- ... (Heero plissa les yeux)
- Je suis ce qu'on appelle une « succube ». Cela me confère la possibilité de pénétrer (elle eut un soupir lascif qui fit rosir Heero) les pensées des gens, et de les modifier un moment. Je peux aussi prendre à leurs yeux l'apparence de la personne qu'ils aiment le plus. C'est ce que j'ai fait à ton camarade.
- Tu l'as embrassé.
Eloïse écarquilla les yeux.
- C'est ça qui te gêne ? Ce que je suis ne se transmet pas par la salive, rassure toi. (Elle haussa les épaules) De plus, le contact physique abaisse encore la résistance à l'illusion. Souviens t'en, Hee-chan, si tu veux me tuer, toujours à distance... (Elle eut un sourire qui fit reculer Heero jusqu'au mur opposé.) Maintenant, si tu permets, je vais aller transmettre ces infos à mes partenaires...
- Des informations obtenues par traîtrise ! cracha Heero
Eloïse se mit à rire, d'un rire de gorge chaud et doux qui fit venir la chair de poule sur les bras du Soldat Parfait. Elle s'approcha de lui avec une lenteur exagérée et arrivée tout près -bien trop près-, se hissa sur la pointe des pieds pour mettre leurs deux visages au même niveau en prenant le visage du jeune garçon entre ses mains sans que celui-ci songe à l'en empêcher :
- Je suis une femme, mon chou, pas un pauvre mâle condamné à avoir de l'honneur pour prouver qu'il a des couilles. Je vois la meilleure façon d'avoir une chose dont j'ai besoin, sans causer de souffrances inutiles, et... je le fais, c'est tout.
Elle lâcha Heero du regard, fit demi-tour vers la porte. Arrivée devant celle-ci, elle s'arrêta :
- Ton compagnon aura besoin... de toi à son réveil.
Elle sortit, laissant Heero en proie à de nombreuses questions.
Jo leva la tête au bruit de la porte se refermant.
- Alors ?
- Alors, c'est bon.
- Pas de problèmes ?
- Aucun.
L'homme se leva, vint jusqu'à son amie, la prit dans ses bras... se raidit brusquement. Il se mit à promener son nez sur le visage de la jeune femme, ses cheveux, ses mains. Eloïse se mit à rire en essayant vainement de le repousser.
- Jo ! Garde ta truffe ailleurs ! Ca chatouille atrocement !
Sans répondre, Jo lui tournait autour, respirant par petites saccades, lui fourrant le nez dans le cou, les oreilles... Il s'arrêta, croisa les bras et dit d'un ton contrarié :
- Tu les as touchés. Tous les deux. Tu en as même embrassé un. Je sens leur odeur sur toi.
La rousse bailla avant de répondre :
- Ben oui, j'ai embrassé celui aux cheveux longs, il essayait de reprendre ses esprits... Et il nous fallait absolument cette info, c'est bien ce que Darius et toi m'avez assuré, non ? (Elle haussa les épaules) Ces gamins ne sont pas faciles à embobiner.
- Comment ?
- Et bien... Disons que celui sur lequel j'ai opéré, par exemple... J'aurais pu lui faire faire un trip sexuel sans problèmes, c'est un ado en plein « boom » hormonal. Par contre, pour avoir juste un plan « amoureux qui papotent », j'ai ramé...
- O.o ???
Eloïse grogna. Comment expliquer ça ?
- Bon... Comment dire... Il n'a pas l'habitude de l'affection, voilà, c'est tout. Donc, il résiste en cas de situation inhabituellement amicale.
- Tu aurais pu coucher avec lui, non ?
La femme rousse foudroya son camarade du regard :
- Mes semblables n'auraient pas hésité, en effet. Mais dois-je te rappeler que je. Ne. Suis. Pas. Comme. Eux ?
Jo leva les mains en un geste apaisant.
- Ca va, paix. Je ne voulais pas te choquer. On est dans le même bateau.
La rousse souleva un sourcil et un coin de la bouche :
- Ouais, n'empêche que tu as bien failli me sentir le c...
- ELOISE !!!!!!!!! s'exclama l'homme brun en ouvrant des yeux choqués.
TSUZUKU !!!
Az (s'affaisse derrière son écran) : Pfffffiou ! Encore un ! C'est dur d'écrire ce qu'on VOIT pourtant si bien dans sa tête !
Quatre (larmes aux yeux) : ...
Az (le regarde) : Kesta, toi ?
Quatre : On n'apparaît toujours pas dans ce chapiiiiiiiiiiiiiiitre ! (Eclate en sanglots)
Duo : Et tu te plains ? Mon esprit a été violé, je te signale !
Heero : Et moi, j'ai eu peur d'une fille !
Hell : Hee-chan ?
Heero : Hn ?
Hell : La fille, elle t'emmerde.
Az : C'est vrai. Et pis arrête de piquer ses répliques à WuFei.
WuFei : INJUSTICE !
