Titre : Peur de te perdre

Auteur : Kawa

Base : Gundam Wing

Genre : POV, One Shot(c'est un genre ça ?), triste (je pense)

Couple : ben...du 21...mais rien de précis

Disclaimer : Ok...l'heure de vérité...aucun des G-boys n'est à moi...ni même le vieux soldat d'OZ qui traîne dans le coin...en gros RIEN...TT

Note de l'auteur : Et bien aujourd'hui une personne est morte. Et ça juste devant ma fenêtre. Un accident de voiture. Je ne la connaissais pas mais ça m'a marqué...Terrible quoi... Cela m'a aussi fait réfléchir. On ne peut savoir ce qui va arriver...il ne faut donc pas rater sa chance d'être heureux...je voulais le transmettre à travers cette fic. J'espère que je l'ai réussi ne serait-ce qu'un peu. Excusez-moi pour le scénario à 2 balles...mais il est 3 heures du mat' et chuis fatiguée...Néanmoins, bonne lecture...

Je dédie donc cette fic au jeune homme qui n'est pas rentré chez lui aujourd'hui. Et aussi à sa famille.

Peur de te perdre

Cela fait trois jours que sa mission s'est terminée et pourtant il n'est toujours pas rentré. Je commence vraiment à m'inquiéter. Même si je ne le lui dirai jamais en face, j'ai peur pour lui.

Peur de le perdre surtout. A chaque fois qu'il se jette corps et âme dans ses missions, pour la plupart suicides, je retiens mon souffle et je prie. Prie pour que son Gundam supporte tous les assauts ennemis, prie aussi pour qu'il s'en sorte indemne. Je ne veux même pas m'imaginer une vie sans lui.

Oui c'est bien ça...une vie ou il n'est plus ne m'intéresse pas. Cela peut paraître étrange de parler ainsi de son coéquipier mais il est bien plus que ça pour moi. Je ne voulais pas me l'avouer mais maintenant c'est très clair dans ma tête. Tout ce temps j'ai fermé les yeux sur ce fait pourtant évident: je l'aime. Et ça depuis le début.

Et oui, au moment ou mes yeux se sont posés sur lui j'ai su qu'il était fait pour hanter mon cœur jour et nuit. Sans relâche. J'ai pourtant essayé de me voiler la face, de penser que mes sentiments n'étaient qu'amicaux. Mais j'ai fini par reconnaître que c'était bien de l'amour que j'éprouvais pour lui.

Est-ce faux ? Je ne sais pas. Ce sentiment si fort et si pur ne peut être si mauvais que ça. Enfin, c'est ce que j'essaie de me dire. Tout le monde le sait bien, on ne doit pas aimer une personne du même sexe. Néanmoins je le fais. J'aime un homme. Mais j'ai arrêté de me faire des soucis à ce sujet puisque de toute façon c'est un amour à sens unique, une relation qui ne verra jamais le jour.

Je ne connais pas vraiment ses sentiments à mon égard mais la froideur dans ses yeux et les mots blessants qu'il me dit ne représentent certainement pas l'amour.

Mais bon, cela ne me touche même plus. Ses regards, qui autrefois me glaçaient le sang, n'ont plus aucun effet sur moi. Je les ignore tout simplement. De toute façon on ne se parle qu'en extrême nécessité et ça a l'air de l'arranger.

Je devrais une fois pour toutes arrêter de penser à lui. Pourquoi occupe-t-il mes pensées à chaque instant ? Même maintenant je ne peux l'oublier.

Cela me fait penser qu'il n'est toujours pas revenu. Il est presque minuit et on est toujours assis dans le salon. Personne ne veut monter se coucher.

Le téléphone sonne. Quatre décroche. Il a l'air inquiet. Apres quelques minutes il repose le combiné. Et il commence à pleurer. Même s'il est très sensible il ne pleure que rarement. Je me dis que ça doit donc être quelque chose de sérieux. J'ai un pincement au cœur. Et si c'était la mission qui avait raté ? Et s'il était mort ?

Quatre se ressaisit et s'assoit à coté de moi. Il voit très bien la crainte dans mes yeux. Il doit certainement sentir que j'ai peur. Il commence doucement.

« - Il s'est passé quelque chose lors de la mission. » Son air triste me fait craindre le pire.

« - C'était J au téléphone. Heero n'a pas donné signe de vie après sa mission. Apparemment il a du fuir parce que les ennemis étaient plus nombreux que prévu. Et d'après ce qu'ils ont pu voir sur les moniteurs de retransmission son Gundam a explosé lors de sa fuite. J pense que Heero est... »

« -Non ! Je n'y crois pas un instant ! Ce n'est pas possible...Toutes les fois ou il a fait sauter son Gundam il a survécu...cette fois-ci aussi...j'en suis sur... »

Oui j'en suis sur...il vit...je ne peux croire autre chose.

Lorsque Quatre prononça ces paroles j'ai cru que mon cœur allait exploser. Je ne peux me résoudre à croire que Heero soit...soit mort...

C'est plus fort que moi. Je l'ai déjà dit, m'imaginer une vie sans lui m'est impossible.

Il n'y a qu'une seule pensée qui me vient à l'esprit : j'irai le vérifier par moi-même.

Je me lève et me prépare à partir. Aucun des autres pilotes ne tente de me retenir. Ils savent très bien que ça n'aurait aucun sens ou plutôt qu'ils n'auraient aucune chance.

Une fois que je me décide il n'y a plus de retour possible. Je prends les coordonnées du dernier point d'atterrissage du Wing et je quitte la maison.

Une fois aux commandes du Deathscythe je prends la direction de la Foret Noire. C'est apparemment là que le Wing a explosé.

Arrivé je remarque des Mobil Suits d'OZ. Commence alors une boucherie sans fin. Ils n'avaient rien vu venir. Je détruis les Leos a coups de faux [1]. Ils n'ont aucune chance contre Shinigami. J'espère seulement qu'il souffrent autant que Heero a souffert.

Quand je me suis enfin débarrassé de tous les ennemis je descends de mon Gundam et je commence les recherches. Il ne fait pas encore nuit ici [2] mais j'ai quand même du mal à voir quoi que ce soit.

J'avance dans la foret lorsque j'aperçois une ouverture dans une des petites collines qui s'étendent à travers la foret. Je m'y approche et c'est la que je remarque des traces de sang sur le sol. Je sais alors que j'ai trouvé ce que je cherchais. Je vois une silhouette étendue dans la caverne. Ce n'est qu'une ombre mais moi je la remarque. Mes pas deviennent précipités. Je me dépêche d'entrer dans cet endroit et je peux enfin constater que j'avais raison.

Heero est étendu sur le sol. Il ne fait que dormir. Il y a pas mal de sang tout autour de lui. Je vois que son corps est parsemé de blessures. Lorsque je m'approche il se réveille. Il essaye de se relever mais a du mal à tenir et retombe aussitôt. Je me dépêche de sortir la bouteille d'eau que j'ai ramené ainsi que les pansements. Je lui donne à boire et nettoie avec l'eau restante ses blessures.

Apres l'avoir soigné du mieux que j'ai pu j'allume un feu et je m'assois à coté de lui. On ne pourra partir que demain matin. Il fait trop tard et ce serait trop risqué d'aller jusqu'à mon Gundam alors que cette foret grouille de soldats ennemis.

Pendant tout ce temps Heero ne dit mot. Il me regarde. Je me demande ce qu'il pense. Certainement que c'est très défavorable pour lui d'avoir raté sa mission. En plus je l'ai vu dans un moment de faiblesse. Ses mots interrompent ma pensée.

« - Duo...pourquoi...pourquoi est-tu venu... »

Je comprends ce qu'il veut dire. Moi, je suis encore venu le déranger. Il s'en serait sorti lui-même.

« - Pourquoi est-tu venu me sauver après tout ce que je t'ai fait...tu as pris des risques alors que j'aurais pu être déjà mort »

Là il me surprend. Je vois qu'il a du mal à parler et je m'empresse donc de lui répondre.

« - J'ai une très simple raison...tu sais...même si tu dois me détester encore plus après ce que je vais te dire j'en prends le risque. Je suis venu te sauver parce que je t'aime. Tout simplement. Je n'aurais pas pu supporter l'idée de t'avoir laissé mourir. Je n'ai pas douté un instant que tu étais toujours en vie. Tu sais, c'est normal de prendre des risques pour quelqu'un qu'on aime... »

Pour toute réponse il hoche la tête et se rapproche de moi afin de poser sa tête sur mes genoux.

« - J'avais si peur de...te perdre... »

Owari...

[1] Ben j'ai la flemme de décrire les combats...

[2] C'est le décalage horaire...entre la Foret Noire (Allemagne) et leur planque (quelque part...)