Titre : Peur de te perdre
Auteur : C'est toujours moua...Kawa...
Base : Gundam Wing
Genre : encore un POV...pis beaucoup de réflexions...
Couple : 1x2 ??? hum...faut voir...peut-être bien...mais toujours rien de précis...
Disclaimer : Ok...l'heure de vérité...aucun des G-boys n'est à moi...ni même le vieux soldat d'OZ qui traîne dans le coin...en gros RIEN...TT
Note de l'auteur : Hum...quand on m'a demandé une suite à mon One shot j'ai réfléchi à la question. Pis j'ai décidé de faire un truc en 3 chapitres. Celui là se situera pendant la même période de temps, mais ce sera le POV de Heero. Et pis le prochain sera la suite (et fin) directe des évènements. Voila. Bonne lecture.
Remerciements : Un grand merci à tous ceux qui m'ont laissé une ch'tite review !!!
Melykumo : Ma toute première review de toute ma life !!! Merci pour tes encouragements. J'espère que tu aimeras aussi la suite.ShinOyasumi : Super plaisir d'avoir un p'tit mot de toi ! Ben...l'attaque des chibi eyes m'a fait craquer...donc suite......j'espère qu'elle te plaira...Yami-Rose1 : Merci beaucoup pour ta review! Je suis contente que tu as compris où je voulais en venir...raziel : Merci pour ta review ! Voila la suite. J'espère qu'elle te plaira.
.
Peur de te perdre
Je n'arrive pas vraiment à trouver le sommeil. Ça fait plus de deux heures que je suis allongé sur mon lit, dans le noir. La maison est plongée dans un silence total. Duo dort déjà. Je l'entends à sa respiration calme et régulière. Au moins un de nous trouvera le repos cette nuit. Je suis heureux que ce soit lui. De toute façon mon sommeil n'est ni calme ni réparateur ces derniers temps. Les cauchemars me poursuivent de nuit en nuit. D'horribles cauchemars qui font que je me réveille en sursaut au milieu de la nuit...baigné de sueur. Mais le pire c'est que je n'arrive même pas à me souvenir des détails.
Quand je me réveille le matin je suis fatigué et de mauvaise humeur et je n'ai plus aucun souvenir de la nuit précédente. Ça m'exaspère vraiment. J'aime bien savoir ce qui se passe dans ma vie. Pourtant même en sondant ma mémoire je n'arrive pas a me rappeler de quoi que ce soit. Je suis donc de plus en plus irritable. Et c'est Duo qui en paye les frais. Mais il faut dire qu'il le cherche aussi. Il jacasse sans arrêt et saute partout comme un enfant. Je n'ai vraiment pas besoin de ça alors que j'ai déjà les nerfs a vif. Et puis il y a quelques jours, on a eu une dispute. Je l'ai engueule, peut-être un peu trop fort d'ailleurs, mais je n'en pouvais plus. Jai bien vu que je lui avais fait du mal. Mais il était parti tellement vite que je n'ai même pas pense à mexcuser. Depuis on ne se parle plus. C'est peut être mieux ainsi. Au moins je ne risque plus de le blesser.
De toute façon je parle de moins en moins, déjà qu'avant j'étais pas le grand bavard. Et les autres ne me posent plus aucune question. Je sais bien qu'ils s'inquiètent. Surtout Quatre je pense. Lui et son fichu don d'empathie. Il a bien du comprendre que quelque chose me tracassait. Néanmoins il se retient de me le demander. Et c'est tant mieux. Je ne veux pas de leur aide. Le soldat parfait n'a besoin de l'aide de personne. Il sait se débrouiller tout seul.
Et pourtant...pourquoi parfois l'envie me prend-elle de raconter mes problèmes a quelqu'un? De sentir qu'on se soucie de moi? Je ne sais pas...ça aussi c'est un mystère que je n'ai pas réussi a éclaircir. Enfin...pas encore.
Une petite lumière verte me tire de mes pensées. C'est mon laptop. J'ai reçu un message...et ça a une heure du matin. Vu que de toute façon je n'arrive pas à dormir, je décide de voir qui m'écrit à une heure pareille. Et oh, quelle surprise, c'est J qui me contacte pour m'annoncer que j'ai une mission en solo le lendemain. Elle ne commence que l'après-midi. Je lis les détails, réfléchis rapidement et lui envoie un e-mail de confirmation. Ca va me changer les idées cette mission. Elle paraît facile en plus. Infiltration et destruction d'une usine de fabrication de Leos. La routine quoi. Je me rallonge et après quelques minutes le sommeil m'emporte enfin.
Ouh...ma tête me fait mal...j'ai encore mal dormi on dirait. Et puis toujours ce rêve. Mais je n'arrive pas à me souvenir de grand chose. La seule pensée qui me revient à l'esprit est que j'avais peur, horriblement peur. C'est pourtant très rare que je craigne quelque chose. J'ai donc de plus en plus envie de savoir et de comprendre ce rêve étrange. Tout d'un coup quelqu'un frappe à la porte. Je jette un regard sur le lit d'à coté. Duo est déjà habillé et se brosse les cheveux, en entendant le bruit il lève la tête et répond.
« - Oui? »
« - Descendez, le déjeuner est prêt. » C'est Quatre. Duo s'empresse de lui répondre.
« - Vi vi Quatchan. On arrive. »
Il finit de se coiffer et sort sans un regard en ma direction. Je lentends rire et parler avec Quatre. Ils sentendent vraiment bien ces deux là.
Je décide de me lever. Après un rapide passage dans la salle de bain, je descends moi aussi dans la cuisine. Il n'y plus que Wufei qui mange. Trowa lit le journal et Quatre discute avec Duo. Je m'assois à table avec un bref signe de tête en guise de bonjour. Quatre me tend une tasse fumante. Du café. Je le porte à mes lèvres et bois. Ca me fait un bien fou.
« - Merci. »
Il a l'air surpris d'entendre une réaction de ma part. Puis un sourire se dessine sur son visage.
« - De rien Heero. »
Avant quil nait le temps dajouter quoi que ce soit je déclare:
« - Je pars en mission. Niveau 1 [1]. Cet après midi. »
Et je remonte dans ma chambre.
Il est temps. Je prépare mes affaires et descends. Les autres me regardent partir sans un mot. Une fois dans mon Gundam je me dirige vers l'endroit ou est situe la base. Presque arrivé a destination, un bruit attire mon attention. Avant que je n'aie le temps de voir ce que c'est, une horde de Leos me tombe dessus. K'so! Je calcule mes chances. Un repli semble être la meilleure solution. Je n'aime pas fuir mais je crois que la je n'ai pas vraiment le choix. Je me fraye un chemin à travers les Leos et réussis enfin à m'éloigner. Tout d'un coup je sens quelque chose s'accrocher à mon Wing. Dieu du ciel! Mais d'ou viennent tous ces Gundams?! Il y'en a de plus en plus. Je fais alors la seule chose qui me reste à faire. Je me prépare et jappuie sur le petit bouton rouge. L'autodestruction est déclenchée. Plus que quelques secondes. Je repense à mes coéquipiers. A Duo. Puis plus rien, l'explosion m'emporte.
J'ai mal partout. J'essaie d'ouvrir les yeux et je suis tout de suite ébloui par la lumière qui filtre à travers les arbres. Apparemment je suis dans la foret à proximité de l'usine. Et il fait jour. Depuis combien de temps suis-je ici? Je regarde ma montre, elle est cassée. Impossible de savoir l'heure qu'il est. Je tente de me lever. Apres une dizaine de minutes j'arrive enfin a tenir sur mes jambes. Je regarde autour de moi et remarque une ouverture dans une colline pas loin de l'endroit où je me trouve. Lentement je m'y dirige. Une fois arrive j'entre dans la petite caverne. Mes dernières forces m'abandonnent et je vois le sol s'approcher dangereusement.
Des bruits de pas qui s'approchent. Je ne suis pas encore totalement conscient mais je perçois néanmoins ce qui se passe autour de moi. Lorsque la personne pénètre dans la caverne je me réveille. J'essaie de me lever mais retombe aussitôt. Je n'ai pas encore assez de forces pour tenir sur mes jambes. La personne s'approche de moi et quelle n'est pas ma surprise lorsque je vois que c'est Duo. J'en reste bouche bée. Il me regarde avec un air soulagé puis sort une bouteille d'eau et me la tend. Voyant que j'ai du mal, il me fait boire quelques gorgées. Il entreprend alors de nettoyer et de soigner mes blessures. Pendant tout ce temps je me laisse faire. Je le regarde simplement sans dire mot. Ayant fini il allume un feu et s'assoit a coté de moi.
Je ne comprends pas ce qu'il fait ici. Apres toutes les méchancetés que je lui ai dit il est quand même venu. Pourquoi ? J'aimerais le savoir.
« - Duo...pourquoi...pourquoi est-tu venu... »
Il semble mal à l'aise en entendant la question. Je veux pourtant avoir les idées claires.
« - Pourquoi est-tu venu me sauver après tout ce que je t'ai fait...tu as pris des risques alors que j'aurais pu être déjà mort »
La ma question l'a carrément surpris. Peut-être s'attendait-il à autre chose ? Mais il s'empresse de me répondre.
« - J'ai une très simple raison...tu sais...même si tu dois me détester encore plus après ce que je vais te dire j'en prends le risque. Je suis venu te sauver parce que je t'aime. Tout simplement. Je n'aurais pas pu supporter l'idée de t'avoir laissé mourir. Je n'ai pas douté un instant que tu étais toujours en vie. Tu sais, c'est normal de prendre des risques pour quelqu'un qu'on aime... »
Je me sens fatigué. J'entends sa voix comme à travers un mur invisible. Puis j'ai l'impression qu'il a dit qu'il m'aimait. Ai-je bien entendu ou est-ce simplement la fatigue et l'envie de dormir qui me jouent des tours? A bout de forces je m'approche de lui. J'acquiesce et pose ma tête sur ses genoux. Ses derniers mots, je ne les entends presque plus...
« - J'avais si peur de...te perdre... »
A suivre (?)
Hum...une suite qui ne dévoile pourtant pas tout...
En fait j'ai prévu un 3eme chapitre...le dénouement de cette affaire...et les éclaircissements sur les sentiments de Heero...
Vous le voulez ??? Oui ???
Alors...appuyez gentiment sur le ch'tit bouton bleu avec écrit GO dessus...et pis dites moi ce que vous en pensez pliiiz...
[1] ben vi une mission toute simple...
