ce moment-là, je sentie le froid en moi, je senti la solitude et la peur, sa lame s'était enfoncée en moi comme dans du beurre. Je n'aurais jamais pensé qu'il aurait changé à ce point. Il n'a pas hésité une seule seconde. Serait-ce un autre homme ou un "démon" qui le posséderait? Ah oui! J'oubliais, il a ce "démon" en lui depuis qu'Orochimaru lui a planté ses dents dans son coup. C'est à ce moment-là que le goût de la vengence est montée comme une flèche en lui. Avant, il était froid et distant, mais jamais il ne m'aurait fait du mal. Aujourd'hui, je vois ses yeux noirs remplis de haine qui me regarde avec un "katana" me transperçant le coeur. J'aurais tant voulu l'aider, j'aurais tant voulu faire ma vie avec lui. Même si c'est lui, aujourd'hui qui causera ma mort, je continuerai à l'aimer et ce, pour toujour.

"aishiteru............Sasuke-kun"

Sakura s'écroula sur le sol...morte.

Sa....Sakura.
Les yeux de Sasuke s'embuèrent tranquillement et quelques gouttes tombèrent sur le corps de Sakura. Il sut à ce moment qu'il avait fait une grave erreur et qu'il ne se le pardonnerait jamais. Au moment où la lame transperça Sakura, il eut un petit pincement au coeur quel était ce sentiment qu'il éprouvait en lui? De la colère? Non...de la tristesse? Peut-être...ou bien de l'amour? Était-ce l'amour qu'il cachait au fond de son coeur? Toutes ces années qu'elle lui déclarait ce qu'elle ressentait pour lui et qu'il la rejetait avec dédain, ce serait maintenant qu'il se rendrait compte de ses sentiments pour elle? Maintenant qu'elle qu'elle est morte, il ne pourrait partager son amour et sa vie avec cette jeune fille aux cheveux rose à cause de lui.

"...ridicule" murmura le criminel de 'classe s'.

Il laissa couler quelques larmes et avant de partir il prononça deux mots: "aishiteru Sakura."

----------------------

Alors comment vous trouver? ça se suit du début à la fin? .Jamais je n'aurais osé tuer Sakura(Après tout c'est mon personnage préféré) Mais que voulez-vous, j'avais ce petit scénario qui me hantait. Alors, j'ai décidé de le partager avec vous.