Salut salut !!! J'ai décider d'essayer un tout nouveau style pour moi, le genre dramatique. J'espère vraiment que vous allez aimé et puis......... je vous le lire après tout !! Allez ! Bonne lecture !!
----------------------------------------------------------------
Tout mon corps est maintenant emporter vers de nouveau horizons, un monde où je pourrai vivre sans même avoir peur de te perdre tout les jours...... sans même penser que tu peut me laisser à tout moment, faute d'avoir rencontrer quelqu'un d'autre qui n'est pas moi...... qui ne seras jamais moi en fait ! t'as beau essayer de me remplacer, je serai parti avant que tu l'est trouvé. Je me sens beaucoup plus légère, comme libérer de tout mes remords, de toutes mes peurs....... Je n'ai plus mal maintenant puisque qu'on m'a libérer, je peut de nouveau marcher sans avoir peur de m'effondrer de fatigue, de tristesse. Je me laisse mourir pour pouvoir revivre un nouveau jour.... une nouvelle histoire qui me feras vivre, sentir mieux.
Je veux pas te laisser sans t'avoir dit combien je t'aimais, dire comment je me sentais bien tes bras juste avant que tu parte vers ton monde....... un monde où je ne figure en aucun point !
Je t'en veux de m'avoir laisser seule avec mes sentiments, toi qui a été le premier à me dire combien tu m'aimais mais je ne peut en tenir compte...... je ne suis plus vraiment là maintenant, je ne suis l'ombre que de moi-même.
Je voulais te dire ces derniers avant ma disparition, avant que je ne parte
Je t'aimais toujours, je t'aime toujours et je t'aimerai toujours
Wo Aï ni shaolan
Sakura
Shaolan déposa le papier sur son bureau et pris sa tête entre ses mains. Ses yeux s'embuèrent légèrement et il laissa tombé de petites larmes de ses yeux. Il ne pouvait pas croire qu'elle était parti, loin de lui, loin de tous. Sakura était morte depuis maintenant 3 jours. Les funérails avait eu lieu il y a à peine quelque heures. Tout le monde était réunis autour du cercueil pleurant, maudissant le jour où elle y avait laissé sa vie. Shaolan se sentait tellement coupable, il l'avait laissé lui disant qu'il devait retourner en Chine et 2 jours plutard il apprends qu'elle est morte, vidé de son sang eu qu'elle lui avait laissé un message à lui et à personne d'autres.
Il avait tant pleurer, il ne pouvait plus s'arrêter c'était plus fort que lui. C'était sa fautes et uniquement la sienne !
Shaolan se tourna lentement vers la fenêtre de cette pièce qui lui servait de chambre. Dehors, en avant de sa fenêtre il y avait un cerisier qui avait été planter en l'honneur de celle qui fait vibrer son coeur, son ange à lui : Sakura. Il ouvra doucement la fenêtre et pris une fleur de cerisier, la porta à son nez puis à son coeur. Il se sentait vider de toutes émotions, de touts les bonnes choses qui lui apportait le plaisir de sourire mais maintenant c'est tout le contraire.
Il descendit les escaliers puis se rendit dans son gymnase personel. Il prit son épée et la regarda longuement. Il n'avait plus du tout le goût de vivre, la seule bonne chose qui l'animait encore était la solution qu'il venait d'adopter : rejoindre sa fleur de cerisier dans le fond s'enlever la vie. Il leva son épée, la pointa direct où son corps et se transperça. Voilà, c'était fait, il se sentait vider de toutes parcelles de vie. Il rejoignait sa petite saki et ça ! sa lui rendait le sourire
Shaolan mouru le sourire au lèvres et maintenant libérer de tout ses remords !
Voilà, mon premier one shot..... qu'est que vous en penser ??? moi je le trouve quand même bien réussi non ?
REVIEWS PLEASE !!!!!
Lolllll, salut là
Juju black
