Drôle d'approche - Review

Elenea Eliothiel :

Merci pour cette première review. Bah, ça faisait un moment que je voulais le faire ce couple ! Et puis j'aime Treize. Et je mettrais tous les personnages que j'aime au moins une fois avec Heero. Imagine un peu les fics. Je te rassure, je n'aime pas Réléna. Lol. Merci encore pour ta review.

Sahad :

Coucou ! Comment ça « la vielle » ! Je suis pas encore si vielle que ça, j'ai pas encore eu 18 ans. Puis respect, c'est moi qui fête mon permis (si je l'ai) en emmenant des gens au futuroscope. Ou à la japan expo... On verra. Sinon, oui cette fin je l'ai envisagé, mais c'est pour une one-shot Potter !!! Gros bisous et merci pour la review. 'No.

Yami-Rose1:

Etrange review ! lol. Je suis désolé de devoir te dire ça, mais, il n'y aura pas de suite. Ce n'est pas prévu au programme. Vraiment désolé. Mais ne désespère pas, il y en a aura d'autres dans le genre. Et puis tu n'es pas la seule à me l'avoir demandé. Je vais quand même voir si je peux faire une suite sans trop massacrer le couple. Mais encore une fois, ce n'est pas prévus. Bisous et merci de me lire.

AkinoSabaku :

Pourquoi ? Mais pourquoi n'aime ce couple ? Je comprends pas ! Il est bien Treize, non ? Bon, j'ai rien dit. J'ai eu une mauvaise période, ça va comme excuse ? En tout cas, l'idée m'est venue à force de croiser un mec dans mon lycée. L'idée m'a titillé un cour instant. Mais bon, finalement, je vais pas l'agresser, c'est pas une façon de faire ' Merci pour la review, ça fait toujours plaisir. Bisous.

Kamara :

Eh non ! Désolé Kamara ! Je n'ai pas prévu de suite. Mais comme je l'ai dit plus haut à yami-rose1, vu que j'ai pas mal d'heure de perm, ou de cour où je me fais chier, c'est peut être envisageable, mais n'espère pas trop. Surtout qu'une suite que je n'ai pas prévu risque de ne pas être terrible. Mais je ferrais du mieux que je peux. Merci de toujours me lire. Et de ne jamais crier « la corde » ' Kisu.

Chris52 :

Coucou ! Merci. Oui, je connais bien la STT, je suis en Term ACA. Je suis de La Rochelle, en Charente maritime. Je ne sais pas ce que je ferais après le bac, si jamais je l'ai bien sur.

Si jamais tu as l'intention de faire une exploitation de cette fic dans les tiennes, prévient moi, je me ferais un plaisir de te lire. Pour le moment c'est un peu dur, j'arrive à peine à écrire mes chapitres...Bisous et merci pour la review.