Amis du jour, Bonjour! Alors, comment allez-vous mes revieweurs et lecteurs adorés? Hmm? Bon hé bé moi j'ai repris les cours donc†bof, quoi :-)

MERCI pour vos reviews!!!! MERCI!!!!!

Et voilà les RaR:

Kloona: Héhé je t'ai contaminé pour le virus Remus / Tonks? Ne t'en fais pas, cette maladie se supporte très facilement :-) Tu veux écrire une fic avec Mus?! Quelle excellente idée!!! Tonks ou Hermione? Eh bien†j'aime beaucoup Tonks, mais je préfère Hermione. Donc, je vote pour Hermione! Ouéééé! Héhé, que vont faire Mus et Tonks au 12 square grimmaurd? Hmm†plein de choses :-) Tu vas voir! Bizzzzzzzzz!

Moony.62: Tu aimes toutes mes fics? Merci beaucoup!! Et pis voilà la suite! Bizzzzzzzz!

Lupinifiliae: Je suis contente que ça te plaise à ce point! Mdr. Valà ze suite! Bizzzzzzzzz!

Pitite maraudeuse: Marci! Vi, c'est vrai que si JKR fait encore mourir un des persos, elle aura à faire à plusieurs tentatvies d'assassinat (dont moi :-)). Si elle tue Remus†JE LA TUE!!!! Grrrrrrr†chuis méchante moa, faut pas croire†Non mais! Allez, ze suite est là! Bizzzzzzzz!

Lisia: Merci! Petite ou longue fic? De toutes manières, elle n'est pas à moi cette fic. Mais elle est courte, il n'y a que six chapitres†Bizzzzzzzzzzzzz!

Arkel: Je te pardonne de ne pas avoir mis de reviews pour le chap 2! Mdr. Héhé†suspens! Bizzzzzzzzz!

Aurelia: Contente que ça te plaise! J'aime beaucoup ce couple aussi! Bizzzzzzzzzzzz!

Miss-Nymphadora: Tiens donc? Tu aimes ce couple? Ne serait-ce pas parce qu'il se trouve que TU fais partie du couple? Hmm? Mdr. Chtite veinarde va! Bizzzzzzzzzz!

Le Saut de l'Ange: Par le caleçon à pois de Merlin, tu es partout! Mdr. Hey! Mais j'ai jamais dit que Tonks était trop jeune pour Lup' Lup' moi! Z'ai rien dit-euh! Manquerait plus qu'il fasse un détournement de mineur Moony†lol. Allez, j'espère que la suite va te plaire! Bizzzzzzzzz!

Harana: Tu aimes même le titre? Hé bé! A vrai dire, moi aussi j'aime beaucoup ce titre, c'est bien pour ça que je l'ai laissé en anglais, ça fait plus classe que "vin à la fraise" quand même :-) N'est-y pas qu'elle est mimi Tonks? Et pis c'est vrai que ça lui va bien Nymph†mais j'ai pas l'impression que ça lui plaise à elle Oo Bizzzzzzzzzzzzzzzzz!

Demoiselle Altanien: Euh†Merci!!! Et pis voilà ze suite! Enjoy! Bizzzzzzzzzz!

Minerve: ça fait plaisir de te revoir! Je me demandais où tu étais passée :-) Ah ça c'est sûr†va être moins seule la Tonks†mdr. Bizzzzzzzzzzzzzz!

Elea03: Merci! Je suis d'accord avec toi, les réactions de Remus ne correspondent pas vraiment à son âge†mais je ne fais que traduire, je ne peux rien changer :-) Eh au fait, oui, j'ai lu ton one-shot "par une sombre nuit" sur Lup' et Tonks! Je l'ai trouvé excellent d'ailleurs! ça fait un bout de temps que je l'ai lu et j'avais oublié de le reviewer, mais le cœur y est! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz!

Titre original: Strawberry Wine.

Auteur: Lupin'sChic.

Traductrice: Moi! Héhéâ€Mademoiselle Black.

Disclaimer: Rien ne m'appartient! Non, rien du tout†les personnages et le monde magique est à JK Rowling, et l'histoire à Lupin'sChic

Résumé: Il n'y a pas grand chose à dire, c'est une romance Remus/ Tonks†ils sont tellement mimis tous les deux!

Chapitre 4: Vin à la fraise

Remus et Tonks arrivèrent juste derrière la porte du 12 square grimmaurd. Ce n'était pas aussi sombre et déplaisant qu'avant, et ils n'avaient pas à s'inquiéter pour le bruit.

Remus prit sa baguette magique et donna un petit coup. Les lumières s'allumèrent et ils pouvaient voir. Il abaissa sa baguette.

- "Bien" dit Remus en se tournant vers Tonks "tu veux que je te montre une chambre ?"

-"Oh, non, c'est bon, Remus" dit Tonks en souriant "J'en trouverai une. Merci encore de me laisser rester"

-"Quand tu veux" dit-il "J'ai un grand t-shirt qui devrait être assez long pour toi si tu veux le porter pour dormir"

-"Merci" dit-elle. "Eh bien, bonne nuit". Tonks se pencha de nouveau vers lui et lui déposa un autre baiser sur la joue. Seulement cette fois, c'était vraiment très près de ses lèvres. Il pouvait la goûter.

Elle s'attarda un peu près de lui, avant de s'en aller. Tonks tourna et monta les escaliers.

-" Bonne nuit" dit doucement Remus. Il aurait juré qu'elle avait rougi avant qu'elle ne se retourne. L'endroit où elle l'avait embrassé le picotait.

Il soupira alors qu'il se dirigeait vers les escaliers et dans sa chambre pour donner un t-shirt à Tonks.

Deux heures plus tard, Remus était allongé bien éveillé dans son lit. Il avait fait de son mieux pour s'endormir, mais il n'y arrivait pas. Il décida d'abandonner.

Remus pensait encore à Tonks.

Pourquoi je ne peux pas m'arrêter de penser à elle ? pensa-t-il, mais il sourit.

-"Parce que tu aimes tout chez elle" dit-il.

Remus resta allongé quelques minutes de plus. Ça ne lui faisait aucun bien, donc il décida de descendre les escaliers et d'aller dans la cuisine chercher quelque chose à boire.

Avant qu'il n'arrive sur la première marche, il vit de la lumière venant du salon. Il descendit sans bruit le reste des marches et s'avança vers la lumière.

La porte était ouverte et Remus regarda à l'intérieur. Le feu crépitait dans la cheminée. Il regarda vers le canapé en face de la cheminée et vit Tonks assise. Il ne pouvait pas voir son visage, seulement l'arrière de sa tête.

Remus entra dans la pièce, près de l'endroit où Tonks était assise. Une lame de parquet craqua sous ses pas. Tonks leva les yeux vers lui, un peu surprise.

-"Oh, salut" dit-elle "Je t'ai réveillé ?"

- "Non, j'étais déjà réveillé. Je ne pouvais pas dormir" Remus la regarda et remarqua toute sa beauté.

A la place des habituels pics, et des différentes couleurs qu'elle affichait normalement, les cheveux de Tonks étaient châtains foncés. Il pouvait les voir onduler alors qu'ils descendaient dans son dos. Ses yeux, nota Remus, étaient d'un bleu saphir et sa peau ressemblait à de la crème. Elle portait son t-shirt qui était trop grand pour elle.

Tonks lui sourit. "Moi non plus. J'espère que ça ne te dérange pas que je sois là"

Remus s'assit à côté d'elle.

-"C'est bon, Nymph " Il sourit et Tonks roula des yeux.

-" Remus, s'il te plait, ne m'appelle pas comme ça"

-"Pourquoi pas ? J'aime bien" Elle le regarda.

- "Tu aimes ?"

-"Ouais. Je trouve que ça fait sophistiqué. C'est vraiment un très beau nom"

Elle sourit.

- "Remus, tes parents ne t'ont jamais appris à ne pas mentir ?"

Remus sourit aussi.

-"Qu'est-ce que tu bois ?" demanda-t-il en la voyant tenir un verre de vin.

-"Vin à la fraise" dit Tonks "Je l'ai trouvé dans la cuisine" Elle se pencha et prit la bouteille sur la table basse. "C'est vraiment bon. Tu en veux ?"

-"Bien sûr" dit Remus. Tonks se leva. Remus réalisa alors que tout ce qu'elle portait était le long, large t-shirt.

Elle passa devant lui et alla dans la cuisine prendre un autre verre. Remus s'assit confortablement sur le divan et ferma les yeux. Il s'imagina Tonks dans ce t-shirt et commença à avoir chaud.

-"Oh Merlin" murmura-t-il "C'est parti pour être une longue nuit"

Tonks revint et Remus ouvrit rapidement ses yeux. Elle s'assit à côté de lui. Un peu trop près, pensa Remus.

Tonks lui tendit le verre de vin et le servit.

-"Santé !" dit-elle. Ils trinquèrent et burent une gorgée.

Le doux parfum sucré de la fraise frappa la langue de Remus et coula dans sa gorge. Il en but en peu et tint le verre pour le regarder.

-"C'est bon" dit-il. Il regarda Tonks "Très sucré"

Tonks rougit un peu et acquiesça. Ils posèrent leurs verre sur la table.

Il y eut un silence pendant un moment. Remus voulait dire quelque chose mais il ne pouvait pas trouver de mots.

Ils restèrent assis devant le feu. Il réalisa juste à quel point ils étaient proches. Tonks s'éclaircit la gorge.

-"Alors, est-ce que tu t'es trouvé une petite amie, Remus ?" demanda-t-elle en le regardant. Remus le regarda, pris un petit peu par surprise.

-"Euh, non" dit-il. Il regarda ses mains "Pas encore"

-"Pourquoi ?"

Remus haussa les épaules et regarda Tonks.

- "Je ne sais pas. Je n'ai jamais vraiment cherché. En fait, j'ai abandonné depuis un moment"

-"Pourquoi ça ?" demanda Tonks.

- "Je pense que tu sais pourquoi" dit Remus "Tu sais ce que je suis. Les gens n'accepte pas ça. Même si une femme ne le savait pas, je serais effrayé de m'engager parce que je ne pense pas qu'ils comprendraient " Il regarda ses mains à nouveau.

Ce fut silencieux pendant un moment. Puis Tonks s'approcha et prit une de ses mains dans les siennes. Remus la regarda dans les yeux. Elle était si proche. Il pouvait sentir son parfum de vanille.

-"Remus" dit-elle " tu trouveras quelqu'un. L'amour t'attend juste au coin de la rue. Je le sais"

Elle approcha une de ses mains et toucha son visage. Elle tenait toujours sa main. Son visage était à quelques centimètres du sien.

-" Je sais tout à propos de ta condition et je l'accepte. Tu es un homme tellement extraordinaire et si les gens ne veulent pas prendre le temps de s'en rendre compte, alors ils manqueront quelque chose. Tu ne devrais pas faire attention à ce qu'ils pensent parce qu'ils laissent passer la chance de savoir à quel point tu es élégant, sensible, attentionné, gentil, doux, sexy-" elle s'arrêta de parler et rougit.

Remus la regarda dans les yeux, encaissant tout ce qu'elle venait de dire. Il réalisa que sa main était toujours sur son visage.

Tonks le regardait profondément dans les yeux et s'approcha. Remus ferma les yeux, attendant ce qui allait se passer.

Il sentit ses lèvres contre les siennes. Elle l'approcha de lui. Ses lèvres étaient si douces. Le baiser était léger et il ne dura pas longtemps. Elle se dégagea.

Remus ouvrit les yeux. Tonks enleva sa main de son visage et la passa dans ses cheveux (à lui).

-"Tu veux d'autre vin?" demanda-t-elle doucement.

-"Ou-oui" murmura Remus.

Tonks se pencha vers la table. Elle remplit leurs verres avec plus de vin à la fraise et en tendit un à Remus.

-"Santé"

Et voilà! Laissez-moi des reviews pour me dire ce que vous en pensez!

A la prochaine pour l'avant-dernier chapitre! Eh oui, déjà!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Mademoiselle Black.