Amis du jour, Bonjour!!!

Voici l'avant-dernier chapitre de cette belle fic! Allez, ne soyez pas triste, je vais bien en trouver une autre à traduire! Je vais peut-être changer de couple, histoire d'élargir un peu ma palette :-D Je traduirai bien une romance avec Sirius...j'ai pas fait ça encore...

Bref, MERCI pour les reviews!!! Je vous adoooore!!! 13 reviews!!!!!

RaR:

Le Saut de l'Ange: Je suis vraiment contente que cette fic te plaise!! Je trouve aussi qu'ils sont adorables tous les deux...°Soupir°... Enfin bref... N'empêche, elle se rend pas compte de la chance qu'elle a la ptite Tonks... ralala...Bon, j'espère que la suite va te plaire! Bizzzzzzzzzzz et à pluche!

Kloona: Eh oui, c'est l'avant dernier chapitre! C'est triste, hein? Il te faut plus de Remus/ Tonks? Tu es exigeante dis donc...mdr. Mais si c'est pour te faire plaisir, je vais y penser... traduire ou écrire, je ne sais pas... Et puis non, t'en fais pas, ils sont pas bourrés ;-) J'espère que ça va te plaire!! Bizzzzzzzzzzz!

Lisia: Contente que ça te plaise! Et voilà la suite! En espérant qu'elle te plaira! Bizzzzzz!

Tanma: Bah alors, on bave devant Mumus? C'est quoi ces manières? Mdr. Bon, j'avoue, je suis pareille ;-) Eh oui, c'est déjà l'avant dernier chapitre... :'( Courage...mdr. A plus! Bizzzzzzzzzzzz!

Miss Nymphadora: Moi aussi j'aime beaucoup Tonks...mais elle n'est tout de même pas à égalité avec Mumus et Sirius... faut pas pousser non plus mdr. J'espère que ça va te plaire! Bizzzzzzzz!

Moony.62: Merci beaucoup!! Toutes mes fics? Hé bé... mais tu as oublié de lire une fic à moi...Héééé oui! "Et si l'histoire changeait" Aha!!! En même temps, il n'y a que quatre personnes qui l'ont reviewée... c'est un one-shot qui change l'histoire du tome trois en fait...Bref, si tu veux aller le lire... Et pis la suite est là! J'espère que la suite va te plaire!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz!

Aurelia: Mais je n'y suis pour rien moi s'ils sont pas encore ensemble ;-) je ne fais que traduire :-D Mais bon, je pense que ce chapitre devrait te plaire... Bizzzzzzzzzz!

Arkel: Voui, c'est vrai que c'est assez original... c'est rarement le point de vue de Remus...Et pour la fin heureuse, tu n'as pas à t'en faire à mon avis ;-) Bizzzzzzzzz!

Pitite Maraudeuse: Voui, je peux devenir extrêmement agressive quand il s'agit de Mumus...grrrrrr... Et pis t'auras pas à lire la suite en anglais, je te la file en français...sympa, hein? Lol. J'espère que ça va te plaire!! Bizzzzzzzzzzzzz!!

Harana: Mdr. A mon avis t'es pas la seule à vouloir goûter leur vin ;-) J'en prendrai bien un chti verre aussi moa...Enfin, avec Mumus, tant qu'à faire ;-) Contente que ça te plaise!! Bizzzzzzzzzz!

Corndor: C'est vrai, tu adores les fic Tonks/ Remus? Moi aussi, mais y'en a pas assez... je vais essayer d'en faire une autre, je sais pas si je la traduis ou si je l'écris... on verra bien ;-) A plus!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz!

Lupinifiliae: Tu adores tant que ça? Mdr. Je suis vraiment contente que ça te plaise ;-) Et moi aussi je suis contente quand Mumus ou Sirius sont heureux...Bizzzzzzzzzz!

Minerve: Tssssss... c'est pô bien de prendre du retard comme ça ;-) Allez, va c'est pas grave...mdr. Eh oui, ils se sont enfin avoués leur amour, ou presque...Voilà ze suite! Enjoy! Bizzzzzzzzzzzzz!

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Chapitre 5: Au chemin de traverse.

Remus se réveilla le lendemain matin, très courbaturé. Il ouvrit les yeux et fut presque ébloui par la lumière du soleil. Il les ferma rapidement et mit ses mains sur son visage.

Il grogna et se retourna, seulement il n'y avait rien de l'autre côté et il atterrit directement sur le sol.

-"Ow!" cria Remus, sa voix étouffée par le sol, mais il ne se leva pas.

Un rire retentit depuis la porte et il entendit des pas venir vers lui et s'arrêter.

Remus ouvrit les yeux et tourna la tête, et il vit Tonks debout devant lui. Elle était déjà habillée, en jean, tennis blanche, et un t-shirt jaune enfantin. Ses cheveux étaient blonds et frisés et tombaient au niveau du menton. Ses yeux, nota-t-il, étaient d'un vert émeraude.

-"Bonjour, Nymph" dit-il difficilement.

-"Bon réveil, hein Remus?" dit Tonks en riant.

Remus sourit et réussi à se mettre en position assise. Il regarda autour de lui et il réalisa qu'il était dans le salon.

-"Tu t'es endormi sur le sofa la nuit dernière" dit Tonks, remarquant scrutant la pièce. "J'ai décidé de ne pas te réveiller et de te laisser dormir"

-"Merci" dit Remus. "J'étais extrêmement fatigué. La pleine lune est dans deux jours"

-"Oui" dit Tonks en soupirant. "Tu veux que je t'aide à te lever?"

Remus réalisa qu'il était toujours par terre.

-"Oh, oui" dit-il alors que Tonks lui tendait la main. Il la prit et elle le releva.

-"Merci" dit-il. Il y eut un silence.

Pourquoi tu ne peux pas trouver quelque chose à dire? Râla Remus pour lui-même.

-"Hum, Remus, est-ce que je peux récupérer ma main?" dit Tonks nerveusement.

Remus rougit. "Oh, oui. Désolé" Il quitta la main rapidement. Tonks sourit.

Remus put sentir les papillons revenir.

Mon Dieu, Moony, est-ce que tu es obligé d'agir comme un gosse de 15 ans à chaque fois qu'elle sourit? Pensa-t-il.

Soudainement, il y eut un lourd gargouillis en provenance de l'estomac de Remus. Tonks sourit à nouveau.

-"Un peu affamé ce matin, non?" dit-elle en lui tapotant le ventre.

Remus sourit et rougit. "Oui, juste un peu"

-"Tu veux que je te prépare un petit-déjeuner?" demanda Tonks, se retournant pour aller dans la cuisine.

Remus réfléchit une seconde.

-"Et si on sortait pour prendre le petit-déjeuner" dit-il. "Si tu veux"

Tonks se retourna et sourit.

-"Ok" dit-elle.

Remus sourit et il sentit son cœur flotter. (NdT: Euh...chais pas si c'est très français, ça, mais bon, vous m'avez compris ;-D )

Une heure et demie plus tard, Remus et Tonks étaient assis à une table du Chaudron Baveur, prenant le petit-déjeuner.

Remus voulait commencer une conversation, mais il ne savait pas de quoi parler. Il finit par questionner Tonks sur son enfance. Il ne savait rien de cette partie de sa vie et il était en fait assez intéressé.

-"Je n'ai vraiment pas envie de parler de moi tout le temps, Remus" dit Tonks. Remus sourit.

-"Mais ça m'intéresse. Allez"

Ils mangèrent leur petit-déjeuner pendant que Remus lui posait des questions. Ça le surprit à quel point ils étaient semblables. Elle n'avait jamais été acceptée par la famille Black parce qu'elle était né de moldus, et il n'avait jamais été accepté par le monde de la magie parce qu'il était un loup-garou.

Ils continuèrent de parler et ça frappa Remus de voir combien il était facile de parler avec elle. Il n'avait jamais été vraiment doué pour faire la conversation avec des femmes avant. Même si elle était maladroite et parfois un peu sauvage, elle le rendait heureux.

Après le petit-déjeuner, ils décidèrent d'aller se promener un peu au Chemin de Traverse.

Alors qu'ils marchaient côte à côte, Remus sentit la main de Tonks frôler la sienne. Il voulait tellement la tenir. Ils continuèrent de marcher et il sentit sa main encore une fois. C'était maintenant ou jamais.

Il avala sa salive alors qu'il touchait la main de Tonks avec un doigt. Il avait peur qu'elle ne le repousse, mais elle ne le fit pas. Il prit alors doucement la main de Tonks dans la sienne et entrelaça leurs doigts.

Il soupira légèrement quand il réalisa qu'il tenait sa main et il regarda Tonks. Elle regarda leurs mains, puis elle leva les yeux vers lui. Elle sourit et retourna la tête. Remus sourit alors qu'ils continuaient de marcher.

Après un moment, Tonks commença à agir comme elle le faisait tout le temps. Ils allèrent vers la Ménagerie Magique quand ils virent un petit animal ressemblant à un chaton dans la vitrine.

-"Oh Remus, regarde!" dit Tonks d'une voix aiguë, l'entraînant devant la vitrine. Elle trébucha sur une pierre et Remus la rattrapa avant qu'elle ne tombe.

Ensuite ils allèrent à la boutique d'accessoires de Quidditch. Tonks riait et s'amusait alors qu'elle tenait toujours la main de Remus.

Remus ne l'avait jamais vu comme ceci avant. Ça le rendait heureux. Il commença à rire avec elle. Plusieurs passants les regardèrent. Ce n'était pas tous les jours que l'on voyait deux sorciers adultes agir comme des enfants dans une cour d'école.

Mais Remus ne s'en préoccupait pas. Tonks lui avait fait quelque chose. Il aimait cette partie d'elle. Elle était si libre et relaxée et il se sentait dans le même état.

Après un moment, ils se rendirent à la terrasse de Florian Fortarôme (NdT: je ne suis pas très sûre du nom...) , pour prendre une glace. Ils virent alors Harry, Ginny, Ron et Hermione assis à une des tables de la terrasse, mangeant des glaces.

-"Hey! Salut vous!" dit Tonks joyeusement.

-"Hey!" dirent-ils en levant le regard vers eux.

Remus remarqua l'étrange regard sur leurs visages. Ils regardaient Tonks et lui, surpris. C'est là qu'il réalisa qu'ils se tenaient toujours la main.

-"Alors" dit Ron en souriant. "Qu'est-ce que vous faites ici tous les deux...ensemble?"

Harry tenta de se retenir de rire. Ginny lui donna une tape sur le bras.

-"Arrête ça" murmura-t-elle.

-"Eh bien, nous avons pris notre petit déjeuner au Chaudron Baveur et on a décidé de se balader un peu sur le Chemin de Traverse" dit Tonks. "On allait juste prendre une glace maintenant"

-"C'est sympa" dit Hermione en souriant. Ron ricana, et Hermione le frappa sous la table.

-"Eh bien, on doit vraiment y aller. C'était sympa de vous voir tous les deux" Ils se levèrent.

-"Vous n'avez pas à partir" dit Remus.

-"C'est bon" dit Ron en souriant. "On va vous laisser tous les deux seuls!"

-"A plus tard, professeur!" dit Harry en souriant.

Ils leurs dirent au revoir et disparurent dans la foule.

Remus et Tonks prirent leurs glaces et s'assirent à la table de Harry et des autres. Ils mangèrent silencieusement avant que Tonks ne parle.

-"Tu as vu Harry et Ron quand on est arrivé? Ils étaient presque morts à essayer de ne pas rire" Elle sourit et secoua la tête. "Les garçons peuvent être si immatures"

Remus sourit doucement.

-"Hey Nymph?" dit-il.

-"Hm?"

-"Qu'est-ce qu'il nous arrive?"

-"Qu'est-ce que tu veux dire Remus?" demanda-t-elle en le regardant.

-"Je veux dire, qu'est-ce qu'il y a entre nous? On se tient la main pendant un bon moment, et la nuit dernière, on s'est embrassé. Qu'est-ce qu'il se passe?"

Tonks soupira.

-"Remus, j'ai besoin de te dire quelque chose que je voulais te dire depuis longtemps"

Elle hésita et baissa le regard.

-"Ok. C'est quoi?" dit-il, quoique ce soit, c'était dur à dire pour elle.

-"Eh bien" dit Tonks en levant le regard "Quand on s'est rencontré pour la première fois à l'Ordre, j'ai eu, hum, un petit coup de foudre pour toi"

Elle devint rouge rapidement et regarda ailleurs.

Le cœur de Remus fit un bond. Il ne pouvait pas croire ce qu'il venait d'entendre. Il lui plaisait! Lui! Remus essaya de parler mais Tonks n'avait pas fini.

-"Je ne l'ai jamais dit à personne parce que je pensais qu'ils désapprouveraient. Tu vois, tu es plus vieux que moi. Mais je n'ai jamais arrêté de penser à toi, et quand tu m'as invité la nuit dernière, j'ai pensé que c'était trop beau pour être vrai"

Elle leva le regard vers lui et rencontra ses yeux.

-"Tu es une personne tellement extraordinaire, Remus, vraiment. C'est si difficile de trouver un homme qui prend soin des autres comme tu le fais. Qui est intelligent, qui est-"

-"Nymph" la coupa Remus. Elle s'arrêta de parler et le regarda. "J'ai quelque chose à te dire aussi. Je ressens la même chose pour toi"

Tonks écarquilla les yeux, choquée. "Quoi?"

Remus acquiesça. "C'est vrai. J'ai beaucoup pensé à toi après la guerre. Et hier, à la fête de Harry, quand je suis vite sortit de table, c'était parce que tu m'avais touché, je ne pouvais pas le supporter. Tu me plait tellement, Nymph. Quand tu es avec moi, je suis libre et insouciant. (NdT: enfin, dans le bon sens du terme)."

Il s'avança et attrapa sa main.

-"J'ai besoin de toi Nymph. J'ai besoin de toi comme j'ai besoin d'eau, ou comme j'ai besoin de respirer. Je-je pense que je suis amoureux de toi" finit Remus et Tonks resta sans voix.

Il y eut un silence pendant un moment. Aucun d'eux ne savait quoi dire.

Puis Tonks se leva et leva Remus de sa chaise. Elle mit ses mains sur ses épaules et le regarda dans les yeux.

-"Remus Lupin, je suis aussi amoureuse de toi"

Et sur ce, elle s'avança et l'approcha, près d'elle, et leurs lèvres se touchèrent.

Remus passa ses bras autour de sa fine taille et l'amena plus près de lui, approfondissant le baiser. Elle était si douce.

Ils restèrent à s'embrasser jusqu'à ce que Tonks se dégage.

-"Remus, on peut rentrer à la maison?"

Remus sourit et la serra plus fort. Dans un pop, ils transplanèrent.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Et voilà!!! Alors, qu'en pensez-vous? Ils sont pas adorables tous les deux? Hmm?

Allez, laissez une chtite review et je vous retrouve pour le prochain et dernier chapitre!!!

Bizzzzzzzzzzz

Hakuna Matata!

Miss Lup'