Amis du jour, Bonjour!
Eh bien voilà, cette belle aventure prend malheureusement fin... Ceci est le dernier chapitre. Mais ne vous en faite pas, ce ne sera sûrement pas ma dernière traduction Remus/ Tonks! J'aime trop ce couple!
Donc, je vous remercie vraiment pour vos reviews!
RaR:
Kloona: Hellooooo! Voui, sont-ils pas adorables, tous les deux? Hmmm... 'soupir' ... Se marier, avoir des enfants? Ahaaaaaaaaa!!! Suspens... ;) Raaa j'ose même pas imaginer les enfants de Mumus...doivent être trop chous!! Avec de beaux yeux...dorés...Raaaaaaa! Enfin...tu verras bien la fin :) Héhé...bon, ce chapitre est assez court, mais bon, c'est le dernier, et il est tout mimi...je n'en dit pas plus ;) Bizzzzzzzzzzz!
Miss-Nymphadora: Rassure-toi, personne ne veut que ça se finisse... mais malheureusement, c'est la triste vérité...c'est la fin... Bizzzzzzzzzzzzz!
Virg05: La voilà la suite! Et la fin, par la même occasion...Aaaaaah sont tellement chous tous les deux :) Bizzzzzzzzzzzzzzz!
Le Saut de l'Ange: Je te félicite! Même malade, tu laisses des reviews! ;) Bon, maintenant tu n'es plus malade mais enfin...Raa la la, t'as raison, heureusement que Mione et Ginny sont là, sont bêtes ces garçons!! Tssssss...lol. Eh voui, c'est le dernier chapitre...je sais, c'est triste, mais tu me connais, je ne pourrais pas m'empêcher de traduire une autre Remus/ Tonks...enfin, j'en ai déjà trouvé une, mais tu sais que l'auteur veut que j'attende un peu (c'est une Sirius/ Herm en même temps)... voili voilou!! A pluche sur msn!!! Bizzzzzzzzzzzz!
Tanma: Voui, sont tous mignons...comment ça un Remus pour ton anniversaire? Moi j'y ai pas eu le droit, y'a pas de raison...héhé :diabolique: hum...Bizzzzzzzzzzzzzzzz!
Daddye91: Aaah tout le monde est heureux qu'ils soient enfin ensemble! Bizzzzzzzzzzz!
Pitite Maraudeuse: Et voui, la voilà la fin...l'en faut bien une de toute manière...et oui, j'ai une romance Sirius/ Hermy sur le feu...qui fait en même temps Remus/ Tonks...bon, c'est une trad et va falloir attendre un peu, vu que l'auteur veut que j'attende...mais bon, j'ai une autre Sirius/ Hermy dans le passé sur le feu, du même auteur, qui devrait pas tarder à arriver :) Voilà! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz!
Minerve: Voui, ils sont mimis...tu as raison, après tout, c'est toujours les premiers concernés qui sont les derniers à être au courant, non? A plus! Bizzzzzzzzzzz!
Lupinifiliae: Roooo t'as versé une larme? C'est vrai? Tant mieux! Non, je veux pas dire que je suis sadique (quoique) mais je suis contente que cette fic te fasse ressentir autant d'émotions, c'est que je fais bien mon boulot :) Alors voilà la fin!! Bizzzzzzzzzzz!
Harana: Et oui! Ça y est! Ils se sont avoué leur amour, z'ont mis du temps, hein? Et puis ce chapitre est le dernier! Eeeeeeeeeh oui! Je suis bien d'accord avec toi, cette histoire est adorable! Et merci pour le compliment! ;) Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz!
Arkel: Roooo c'est vrai que ce serait bien une tite romance Remus/ Tonks dans les bouquins 6 ou 7... On devrait signer une pétition et l'envoyer à JKR ;) Allez, à plus! Bizzzzzzzzzzzzzz!
Sarah Black: Hello little sis'! Je suis contente que cette histoire te plaise! Ce couple est certes quelque peu étonnant au départ, mais ils sont tellement mimis!!! :) A plus ma ptite sœur!! Love!! Bizzzzzzzzzz!!
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Chapitre 6: La demande.
Trois mois plus tard...
La lumière du soleil filtrait à travers les rideaux les rideaux blancs. Ça éclairait le parquet, qui réfléchissait la lumière sur un grand lit. Ça éblouissait deux visages de deux personnes qui étaient confortablement blotties sous les couvertures.
Aussitôt que les rayons du soleil parvinrent à ses yeux, Remus s'étira un peu. Il ne voulait pas se réveiller, pas maintenant. Il voulait rester allongé là pour toujours. Avec Nymphadora Tonks dans ses bras, il n'y avait vraiment aucune raison de sortir du lit.
Il ouvrit les yeux. La fraîche brise de novembre soufflait à travers la fenêtre ouverte (NdT: non mais quelle idée de laisser la fenêtre ouverte en plein mois de novembre? Hmm? Vont chopper la crève comme ça!). Il s'enfonça un peu plus dans son oreiller et ramena Tonks plus près de lui. Elle s'étira. Il pensait qu'elle se réveillait, mais à la place de cela elle se tourna et s'appuya contre son torse nu (NdT: les filles, j'vous ai vu, arrêtez de baver, vous risquer le court circuit de votre clavier Oo).
Remus baissa les yeux vers elle et fit courir ses doigts le long de ses longs cheveux, ondulés et châtain foncé. Il utilisa son autre main pour caresser son visage. Sa peau crémeuse était douce à son toucher.
C'était à cela qu'elle ressemblait lorsqu'elle était heureuse et détendue. Sa forme naturelle. Il l'avait vu un bon nombre de fois comme ça depuis qu'ils étaient ensemble. Il connaissait sur le bout des doigts ses yeux saphir qu'il aimait tant.
Remus continua de regarder Tonks dans ses bras alors qu'elle dormait. Etre amoureux d'elle le rendait heureux tout le temps. Elle avait touché chaque partie de son cœur.
Pourquoi suis-je avec elle? Pensa-t-il. Comment j'ai pu être celui qu'elle aime.
Il voulait passer le reste de sa vie avec elle. C'était pour cela que ce jour était si spécial pour Remus.
Il sourit, se pencha, et lui embrassa
les paupières. Tonks s'étira encore. Cette fois elle
ouvrit les yeux. Remus sourit encore.
-"Bonjour ma
belle" dit-il en caressant ses cheveux.
Tonks bailla et s'étira. Elle resta contre son épaule, en le regardant.
-"Bonjour"
dit-elle doucement.
Remus
l'embrassa doucement sur les lèvres. Tonks sourit.
Elle se serra un peu plus contre lui et soupira de bonheur. Ils restèrent allongés là quelques instants, regardant leurs doigts entrelacés.
Ok, Moony, pensa Remus. C'est l'heure. Il déglutit.
-"Hey, Nymph?" dit Remus.
-"Hm?"
-"J'ai quelque chose à te dire" Il s'assit. Tonks s'assit à son tour et le regarda, perplexe.
-"Qu'est-ce que c'est Remus?" demanda-t-elle.
Remus sentit encore les papillons. Il
était si nerveux, mais il devait le faire. Il déglutit
à nouveau.
-"Nymph, je t'aime énormément.
Tu le sais, n'est-ce pas?"
-"Bien sûr" dit Tonks.
-"C'est la première fois de ma vie que je suis réellement amoureux" Remus était de plus en plus nerveux, mais il se poussa en avant.
-"Je sais que tu m'aimes aussi. Quand tu me touches, je peux le sentir. Tu m'as emmené si loin et je ne peux pas faire demi-tour"
Tonks
sourit et Remus lui prit la main. Il continua de parler.
-"Je
repense au temps où on avait commencé à sortir
ensemble et je me sens si chanceux de t'avoir. Je te dois tant. Je te
regarde dans les yeux et je vois mon avenir"
Tonks sourit encore plus. Le cœur de Remus manqua un battement. Il aimait sa façon de sourire. Comme un ange.
-"Donc, c'est pourquoi j'ai besoin de faire ça" Il sortit du lit et alla vers son armoire.
Tonks ne pouvait pas voir ce qu'il faisait. Remus revint avec quelque chose caché dans son dos.
-"Qu'est-ce que c'est que ça?" demanda Tonks en le pointant du doigt. Remus sourit et se rassis sur le lit, près de Tonks.
-"J'ai tout ce que j'ai toujours voulu" dit-il. "Je suis comblé, excepté pour une une petite chose"
-"Qu'est-ce
que c'est?" dit Tonks.
Remus montra ce qu'il avait
derrière son dos. Tonks regarda. C'était
une petite boite noire. Elle sursauta légèrement. Remus
savait qu'elle avait deviné ce que c'était.
Il l'ouvrit. A l'intérieur se trouvait un anneau en diamant étincelant. Tonks écarquilla les yeux.
-"Nymphadora Tonks, veux-tu m'épouser?"
Elle leva les yeux vers lui. Il pouvait lire le choc dans ses yeux. Elle sourit.
-"Oui" murmura-t-elle.
Remus sourit et sortit l'anneau. Tonks tendit sa main gauche, qui tremblait légèrement, et Remus passa l'anneau à son doigt.
Tonks le regarda, puis leva les yeux vers Remus. Elle s'approcha et l'embrassa. Il lui rendit son baiser. Il se retira et resta le front contre le sien.
-"Je t'aime Remus" murmura Tonks.
-"Je t'aime aussi Nymphadora"
-"Remus, combien de fois devrais-je te dire d'arrêter de m'appeler comme ça?"
Remus sourit.
-"Au moins encore une fois"
Il se pencha et l'embrassa encore. Tonks passa ses bras autour de son cou et le rapprocha d'elle. Ils tombèrent sur le lit, perdus dans toute leur passion.
FIN!
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Et voilà, cette fic est finie! Je sais, c'est triste...mais, c'est une jolie HAPPY END!
Allez, courage, je traduirai sûrement une autre Remus/Tonks...
Je voudrais vraiment vous remercier pour toutes vos gentilles reviews, tout au long de cette fic! MERCI!!!!!!
Et je ferai sûrement les réponses aux reviews...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz!
Miss Lup' (déjà en manque de Mumus... :'( )
