Dame Sérénité

Disclaimer : Je ne possède que la traduction. Harry appartient à Madame J.K.Rowling et Sailor Moon à Naoko Takeuchi.

Fic appartient à : Jess S1

Titre en anglais : Lady Serenity

Traductrice : Luna13 (mais j'écris en tout temps Luna ^_^)

Chapitre 2 : La peur de Pétunia

« Honnêtement 'Tunia! Cela fait maintenant un mois que l'on a le morveux. Tu n'as pas besoin de t'inquiéter de ces stupides balivernes. » sermonna Vernon Dursley à sa femme. « D'un autre côté, cette fameuse lettre disait qu'ils mettraient une sorte de garde près de nous, Non? »

« Oui, oui c'est ça......... » soupira Pétunia Dursley, « Mais ce n'est pas de ces stupidités que je m'inquiète......... Je m'inquiète plus à propos de Lady Serenity. Peu importe le garde qu'ils mettront, ça ne l'effraiera pas......... Qu'est-ce qu'on va faire si elle vient ici?......... Elle doit déjà être fâchée après nous de ne pas l'avoir nommée marraine de Dudley.........c'est une Tradition. »

Mr. Dursley se renfrogna, « Sûrement qu'elle ne viendra pas. Les dernières fois qu'elle nous à embêter c'est à notre mariage et lors de la naissance de Dudley. »

« Je sais! On ne l'a pas nommée marraine de Dudley et je l'ai pratiquement reniée.........Qu'est-ce que ça va donné, si elle est fâchée après nous? ......... Elle n'a pas d'autres raisons de faire à part nous ignorer......... mais je suis sûre que ma « Parfaite » sœur l'a nommée marraine du morveux! »

Mr. Dursley hocha de la tête. « Peut-être que tu as raison......... mais il n'y a rien qu'on peut y faire, il regarda sa montre, Il faut que j'aille au bureau chérie, » Des pleurs stridents se firent entendre du haut de l'escalier. « Et ils semble que Dudley à besoin de toi, au revoir chérie! »

Mrs. Dursley embrassa son mari sur la joue, « Passe une bonne journée au bureau chéri. » avant de monter à la course dans les escalier pour prendre l'enfant qui pleurait.

Mr. Dursley se dirigea vers la porte d'entrée, monta dans sa voiture et s'en alla.

Quelques minutes plus tard, le numéro 4 de Privet Drive était silencieux une fois de plus.

Pétunia Evans Dursley marcha dans le salon, berçant son fils dans ses bras. Elle regarda dans le berceau qui gardait son neveux, qui comparer à Dudley restait silencieux. Elle secoua la tête, se rappelant que sa jeune sœur dormait toujours ainsi. Quand elle était plus jeune, Lily pouvait dormir n'importe quand, jusqu'à ce qu'elle grandisse, à ce moment elle se réveillait à n'importe quoi, même au bruit d'une goûte d'eau.

Pétunia soupira, regarda le berceau encore avant de regarder par la fenêtre, où la lune paraissait encore dans la journée qui commençait. « Que sait-elle pour l'instant? »