Dame Sérénité
Disclaimer:
Je ne possède que la traduction. Harry appartient
à Madame J.K.Rowling et Sailor Moon à Naoko
Takeuchi.
Fic appartient à: Jess
S1
Titre en anglais: Lady Serenity
Traductrice: Luna13
(mais j'écris en tout temps Luna )
Chapitre5 : Une Nouvelle Maison
Sérénité apparut sur la terrasse à l'extérieur de son château, son filleul serrer dans ses bras.
Outre le fait d'appartenir à la plus puissante et respecter sorcière jamais connue, ce château était extraordinaire en lui-même, ses murs, ses escaliers et les planchers étaient fait de marbre blanc pure. Si vous regardiez de plus près il y avait d'intrigants motifs étaient gravés dans la pierre. Le plafond était fait de plaque d'argent, tout comme les rideaux des fenêtres et il y avait plusieurs fontaines placées un peu partout. Les fontaines étaient une beauté en elles-mêmes, quelque unes faisaient jaillir l'eau la plus pure et la plus claire qu'il soit, d'autres faisaient couler joyaux et métaux précieux dans leur forme liquide.
« Alors votre mission fut un succès? »
Sérénité tourna et sourit à la Gardienne du Temps, qui à ce moment était couchée sur l'un des banc sur la terrasse, sceptre en main. « Oui, un magnifique succès... n'est-il pas précieux? »
Séverine s'approcha de l'enfant endormi et sourit, « Effectivement il l'est. Vous « allez » le présenter aux Senshis? »
Sérénité soupira, « Oui, je crois... bien ils « devraient » être mis au courant du monde de la sorcellerie... bien qu'ils n'aient besoin d'être impliqué ... et ils devraient connaître le véritable moi. » Elle rit, « Le ciel sait que cela les a choqué quand j'ai rompu avec Manoru et que je lui ai dit qu'il pouvait commencé à sortir avec Rei-chan. »
Séverine rit aussi, « Oui, cela les a assommé. »
Sérénité acquiesça, « Bien, je devrais les présentés à Harry-chan et le château Tsukino, un jour dans le futur. » Sentant une petite traction sur ses cheveux, elle regarda le petit enfant, qui était maintenant parfaitement réveillé, des yeux émeraudes la regardèrent avant d'observer dans toute les directions. « Ohayo. Bienvenue dans le monde des gens éveiller... » Elle lança un regard à Sailor Pluton, « Veux-tu le prendre? Je vais dire à Airineia et les autres elfes de préparer sa chambre, bien sûr elle l'a sûrement déjà fait. Je crois que je vais chercher une bouteille pour lui aussi. Ce ne sera pas long. »
Séverine approuva et se leva, pris doucement l'enfant curieux dans ses bras.
Sérénité transplanna.
Séverine berça gentiment l'enfant dans ses bras, bourdonnant et gazouillant à la pleine lune.
Quelque temps plus tard Sérénité revint. « Bien, Air'ei dit que sa chambre est prête depuis plusieurs jours... Je crois que je devrais lui donner plus de travail, elle se plain toujours que je ne leur en donne pas assez à elle et aux autres elfes. Je ne crois pas que j'aimerais être un elfe de maison, trop de travail! »
Séverine ria, « Moi de même, devrions nous amener chibi-Harry à sa chambre maintenant? »
« Bien sûr. Par ici. » Sérénité les firent passer parmi plusieurs corridors du château Tsukino, et après plusieurs passage secret et portes magiques, ils arrivèrent à leur propres chambre à coucher. Elle marcha dans le corridor jusqu'à la chambre en face de la sienne. « C'est ici. »
La chambre elle-même était probablement plus grande que la maison des Dursley entière, avec une salle de bain intégrée, une garde-robe, une petite cuisine et un balcon. Les murs et le plafond étaient en marbre blanc avec une large fenêtre en cristal qui offrait une vue fantastique sur le lac, le plancher était fait de bois d'acajou, parfaitement fini et ciré, bien sûr la plus grande partie était cachée sous un tapis bleu pâle qui était là probablement pour la protection de Harry. Un grand berceau avec de doux oreillers et une couverte d'un vert émeraude était placé près de la porte face au balcon, une table de nuit de chaque côté. Plusieurs bibliothèques s'alignaient le long des murs. Ainsi que plusieurs valises.
Séverine tendit l'enfant fatigué à la princesse.
« Viens ici. » Sérénité le déposa dans le berceau, doucement s'assurant qu'il était bien au chaud. « Okaeri nasai Harry-chan. »
Japanese
Translations/ Traduction Japonaise :
Senshi - Soldier,
warrior (Sailor Senshi) : Sailor, guerrière ou
soldat
"-chan" - attached to the names of children
and close friends : qui est donné aux enfant et aux amis
proches
Tsukino Castle - Castle of the Moon : Palais de
la lune
Ohayo – Hello : Bonjour ou Allo
chibi-Harry
- little Harry : petit Harry
Okaeri nasai - Welcome
home : Bienvenue à la maison
Ndt : Désolée de ma longue absence le cégep prend beaucoup de temps. Alors je vais tenté de faire plusieurs chapitres pendant mon congé sinon je vais essayer d'en traduire le plus possible. Bye bye. Luna
P.s. : Reviews please ça fait tellement plaisir des lires.
