Disclamer : Rien ne m'appartient, tout est l'auteur de cette saga J.K Rowling.
Attention : Cette fiction est un slash assez sombre. Homophobe passez votre chemin.
Auteur : Sev Snape
Slash : Draco/Harry
Attention : J'ai fait une faute !! Le nouveau prof de DCFM se nomme Alan Wolf ! On me parlait de Rickman pendant que j'écrivais c'est pour ça que cette faute s'es immiscé. Merci de votre compréhension !
(°) pensé mais aussi narration °...° pensées
Réponse pour la demande d'enfants pour Harry et Draco : Oui6 et non3 Réponse pour le maître des potions : Regardez dans les reviews de la précédente fic !! lol Si vous êtes perspicace vous pouvez deviner très vite !
Titre : Invisible mais pas à ton cœur.
Chapitre 2 : Mariage
Wolf sortit du château et rencontra Hagrid. Il fut semblant d'être étonne par la taille du demi géan, et de essaya de laisser son sentiment de retrouvaille dans son cœur.
- Alors comme ça vous êtes le nouveau professeur de potions ? J'espère que vous serez digne de remplacer le professeur Rogue. C'est le meilleur que l'on puisse trouver ! Dommage qu'il est arrêté.
- Ne vous en faites pas, j'essayerai de l'égaler !
- Si Severus vous a engagé, c'est qu'il confiance en vous. Bon je vais pas vous embêtez plus longtemps. Au revoir, professeur !
- Au revoir Hagrid !
Wolf laissa un Hagrid un peu étonné de cette parole.
30 Juillet 2004
- Severus mais calme toi !
- Mais je sui calme ! rugit Severus. Pourquoi il est toujours pas l ?
- T'aurai du me demander à moi d'être ton premier au moins moi, je suis l !
- Draco. C'est la première personne à avoir vu en dessous de ma carapace. C'est mon premier vrai ami. Je lui devait ça. C'est aussi important pour moi et pour lui.
- Et Albus ?
- Albus, c'est un peu comme un père pour moi. C'est grâce à lui si je suis encore l !
Severus se dirigea vers l'autel érigé au bout de la Grande Salle de Poudlard. Beaucoup de monde était présent, ministre de la magie, journaliste, mais bien sur les amis, la famille. On pouvait même voir des anciens et nouveaux élèves.
Tout se petit monde attendait l'arrivée de la mariée. Lorsque les portes s'ouvrirent d'elle-même tous les invités se tournèrent vers elles, en même temps la musique des mariés retentissait dans la salle.
- Désolé, je n'ai pas l'intention d'épouser le Professeur Rogue !
Toute la salle étai abasourdi. Il se tenait là, devant eux. Les cheveux en bataille, le regard émeraude, un corps d'athlète. Le Survivant qui avait disparue se tenait là. Il avança vers le marié où ils se firent une bonne accolade.
- Harry !
- Bonjour Severus. Excuse moi pour le retard mais Snaki ne voulait pas me lacher. Il ne comprenait pas que je pouvais l'amener. Tu ne peux pas savoir comment il peut être gamin des fois !
- Ne t'inquiètes pas Harry. Je savais que tu ne me laisserai pas tomber !
Harry se débarrassa de sa cape de voyage et la déposa un peu plus loin. Il vit alors une paire d'yeux grise. Blond platine. Draco Malfoy. Le blond s'approchait de lui quand il lui pris la cape des mains.
- Donne moi ça !
- Je vais te la mettre avec les autres.
- Non ! Ne crains rien !
- Elle ne va pas disparaître !
- Malfoy j'ai dit NON !
En entendant son nom, Draco tressaillit. Le brun ne l'avais jamais appelé aussi froidement. Même lorsqu'ils se disputaient à Poudlard. Il se retourna donc et posa la cape sur une chaise. Il ne tourna même pas la tête pour ne pas que son ex amant ne vois ses yeux emplit de larmes.
Samara arriva et la musique reprit. Elle était magnifique. Sa robe blanche était parsemé de ruban argenté, qui rappelais la maison de Severus mais aussi qui mettait ses yeux bleu en valeur. Elle était coiffé d'une coiffure assez complexe où une couronne blanche reposait. Elle s'approchait lentement de son futur époux.
- Sev, tu me la donne ? Elle est superbe !
- Je croyais que t'étais homo ?
- J'ai chang !
- Alors non.
- Ah parce que si j'était resté homo tu me l'aurais donner ?
- Ba oui ! Si t'es homo t'on amant est un homme ! Donc moi je serais l'amant de Samara !
Samara mit fin à cet échange plutôt douloureux à entendre pour un professeur de Défense. (°)Alors comme ça l'homme qui l'aimait était redevenu hétéro ? Comme il a pu changé en si peux de temps ? Ils avaient jurés de se donner leur âmes !(°) Draco se dit qu'il devait arrêté de penser à lui. L'espoir de le retrouver était à jamais perdu.
Le mage de cérémonie s'approcha du couple et annonça le serment magique. Puis se fut autour de Samara et de Severus de se promettre l'amour éternel.
- Moi Severus, je te jure fidélité jusqu'à la mort. Je t'aimerai au-delà de la mort car je te donne mon âme.
- Moi Samara, je te jure fidélité jusqu'à la fin de ma vie. Je t'aimerai au de là de la vie car je te mon âme.
Le mage appela ses pouvoirs et enlaça les baguettes. Puis prononça la formule ' Fidelitas Vita Tipoli '. Il appela les deux témoins. Et refirent le même sort. Un dôme de verre se forma au dessus et les témoins joignirent aussi leurs baguettes apportant donc l'aide à jamais du couple maintenant uni. La fin de la cérémonie se fit par l'explosion du dôme en millions de confettis.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° voila c'est fini pour ce chapitre !! En espérant que cela vous a plu !!! Voici les RAR :
Onarluca : Je vois que tu as été rapide pour lire la suite !! Merci pour ta review
Lapieuvredudésert : Merci !!! Je t'es fais rigoler pourkoi ? la feutes de Rickman ou Wolf ? merci pour ta review
Celine.s : Devine qui est le prof !!! Relis le dernier chapitre !! lol J'espère que t'as o moin compri ce chapitre ! ya rien à comprendre ! c telement logik ! lol
Kaorulabelle : Sa te dérenge si g fé plus court comme Kaoru ? Merci pour ta reviw elle me fait trzs plaisir !
A bientôt et a la prochaine, Sev Snape
