Disclamer : Rien ne m'appartient, tout est l'auteur de cette saga J.K Rowling.
Attention : Cette fiction est un slash assez sombre. Homophobe passez votre chemin.
Auteur : Sev Snape
Slash : Draco/Harry
Attention : J'ai fait une faute !! Le nouveau prof de DCFM se nomme Alan Wolf ! On me parlait de Rickman pendant que j'écrivais c'est pour ça que cette faute s'es immiscé. Merci de votre compréhension !
Je vais essayer de faire des chapitres plu long pour vous. Excusez-moi j'aurai du éditer plus tôt mais j'ai du aller à l'hosto car je me suis couper à l'arrête du nez, donc voila...Excusez moi encore.
Au faite aller voir la fic de Patmolangers sur Nemo elle est super!! Noublier pas les reviews!! En plus c sa première fic!!! Merci!! autrement vous aurez affaire a moi !! lol
Titre : Invisible mais pas à ton cœur.
Chapitre 3 : Dîner et Apparition
Après la cérémonie, il y a toujours un repas. La Grande Salle fut changé en une salle de repas et de bal. Les bancs disposés de façon Eglise disparurent pour laisser place à des tables rondes et éparpillées.
Une table plus importante dominait l'assemblée sur l'estrade, remplaçant la table des professeurs. Là se trouvait les jeunes mariés et leurs témoins. Harry et Draco pour Severus Hermione et Ginny.
L'ambiance était bien chaleureuse. Tout le monde discutait avec des connaissances ou des inconnus, mais ils s'amusaient c'était le principal. Seul un homme se morfondait dans son coin. Entouré mais seul.
Chacun ayant quelqu'un à qui parler, à aimer. Lui, il n'avait plus personne. L'homme qu'il aimait l'avait rejeté inconsciemment. Lui, Draco Malfoy avait écouté une discussion entre son parrain et son amant, enfin ex.
Il avait entendu que Harry Potter était redevenu hétéro. Il avait un court passage chez les hommes. Mais apparemment les femmes avaient réveillés en lui d'autres fantasmes.
- Draco.
- Qu'est-ce que tu veux ? demanda Draco froidement
- Juste parler.
- On a rien à se dire.
- Tu te trompes, Draco.
- Ah bon et en quoi ?
- Pourquoi tu me parles comme ça ? Je sais que je t'ai fais mal. Mais j'ai beaucoup souffert moi aussi. Lorsque je suis parti, je me suis retrouvé seul. Puis j'ai rencontré Alan Wolf.
- Toi aussi, tu m'as fait mal. Tu ne sais pas ce qui c'est m'est arrivé. Tu m'as lâché comme une vieille chaussette !
- C'est faux.
- Alors pourquoi au lieu de m'appeler Malfoy la dernière fois, et toute à l'heure ?
- Je ne savais pas comment te parler.
Severus et Samara écoutaient discrètement la conversation des deux hommes tout en faisait attention à ne pas se faire remarquer donc ils faisaient semblant de parler. Mais d'un coup Harry se leva et se tourna vers le coupla.
- Désolé de partir alors que le repas n'est pas encore fini. Mais Snaki va me faire une scène si je ne rentre pas vite. Je l'ai confié à Alan et lui ne s'est pas ce débrouillé. Il ne ferait pas un bon père.
Severus regarda Harry et lui fit comprendre qu'il allait le raccompagner. Le Survivant se tourna vers les deux ex-gryffondor.
- Les filles, ça m'a fait plaisir de vous revoir. J'espère que vous ne m'oublierez pas ! Au faite, félicitation Ginny pour ton poste de vol. A tu menacé Sev pour qu'il t'embauche ?
Harry se prit une tape sur la tête ce qui fit rire toute la tablé, y comprit Draco.
° C'est deux là sont de vrais clowns ! Tu ne m'étonnes pas qu'ils s'entendent à merveille. ° pensa le blond.
Sev raccompagné Harry en passant par la table de Ron Weasley où il échangèrent quelques phrases au bonheur de Ron qui croyait avoir perdu son meilleur ami. Arrivé dans le parc de Poudlard, Severus commença son interrogatoire.
- Harry, que se passe-t-il avec Draco ?
- Je n'en sais rien. Il est bizarre. On dirait qu'il ne m'aime plus.
- Ne dit pas ça Harry. C'est faux.
- Alors pourquoi cette attitude ? Cette distance qui nous sépare ? Je ne comprends plus rien Sev. Je suis venu au mariage car tu me l'as demandé, mais je ne pensais pas que cela se passerai comme cela. J'avais pensé qu'il serait content de me voir, mais je me suis trompé.
- Harry. Ne dit pas ça. Pense à autre chose car je lui parlerai. Mais dis-moi plutôt, que vas-tu faire cette année ? Je penserai que tu postulerai pour la place des potions mais tu m'as envoyé ce Wolf.
- Il ne te plait pas ?
- Ce n'est pas ça. Mais j'ai peur de mal faire. Je ne suis pas Dumbledore, personne ....
- Justement ! Tu n'es pas Dumbledore mais tu as eu la chance de le connaître. Tu sais ce qu'il pense de toi. Il avait confiance en toi, et grâce à lui beaucoup de personne l'on fait. Prend-moi pour exemple si tu veux ! Pour moi tu étais un ignoble monstrueux maître des potions détestant les Gryffondor. Prends les décisions qui te paraissent justes.
- Merci, Harry. Je ne sais pas comment je ferai si tu n'étais pas là.
- Je ne serai peut-être pas tous les jours là, Sev.
- Que veux-tu dire ?
- Il est temps de partir, Harry. Intervint une voix.
- Albus ? s'écria Severus
- Moi-même, Severus. Harry, il est temps,Snaki va s'inquiéter encore plus si tu ne te dépêche pas ! J'ai déjà eu du mal à le calmer quand tu es parti !
- Que veut-il dire Harry ? Je croyais que c'était Alan qui surveillait ?
Harry le regarda, ne répondit pas et disparut.
- Albus ? Vous pouvez m'expliquer ?
- Je peux juste te dire que tu verras Harry tous les jours si tu ouvres bien les yeux.
- Albus ? Je peux poser une question ?
- Tu viens de le faire mais tu peux recommencer si tu veux. Rigola Albus. Severus roula des yeux.
- Comment a-t-il fait pour disparaître alors qu'il est impossible de transplaner de Poudlard ?
- A ça, c'est à toi de le découvrir.
- Mais comment ?
- « Seule ta voix de magie peux te donner la réponse »
Et Albus disparut de la même manière que Harry sauf que lui était tout juste fantôme. Severus resta un moment sous la nuit étoilé. Il fut rejoint par Draco.
- De quoi t'a-t-il parl ? De ses conquêtes ?
- Pourquoi tu voudrais savoir ? Tu es jaloux ? ironisa Severus
- Très drôle !
- Draco, dis-moi tout ce que tu sais de Harry.
- Homo. Disparition. Apparition. Hétéro.
Le marié parti d'une crise de fou rire. N'en pouvais plus il retourna auprès de sa femme laissant un Draco Malfoy déboussolé.
° Ce pour était-il que je me sois tromp ? °
°°°°°°° Voila c'est fini !!! C'est un peu plus long !!
Alors Harry était-il tjs Homo ou est-il devenu Hétéro ?
Voici les RAR :
Onalurca: Olala!! T'es vraiment accro toi non? Lol sa fait plaisir! J'espère qeu sa te plai tjs!
celine.s: Hey! Il fo tout lire sur la page!! lol Bon j'espère que tu comprend tjs car c assez comliké je doi dir!! lol pour les enfant s dans le ventre g v voir. J'ai déjà une idé pour qu'ils soient père!
lapieuvredudésert: Lol je comprend moi meme qd g relu g rit en lisant le nom!! Ba vou me gronder com koi je ne met pas vite les chapitre. si tu veu j'aten! c kom tu veu!
Johp5: Ah te revoila!! j'espère que sa te plait tjs autant!! Pour ta petite suposition je ne di rien!! lol Je c ke la mise en page a merder pour le premier mais g t o cdi du bahu et sa venait de sonner g me sui grouiller pr vous!
Kaoru: vu ke tu ne di rien je peu raccourcir!! lol alala tout le monde me di sa! Tou le monde est triste pour Dray et étonné pour harry!! lol tu vera ds les prochain chap!
blurp3: Dit tu veu pas écrire a ma place non?? LOL!! Si ta msn vien parler!! lol on poura parler si tu veu d réponse!
Celebradaug: A te revoila!!! C pa tro tot!! lol ba oui je voulais fer qqch de grd pour Sev adoré!! lol
Patmolangers: Oh t de retour!!! Tro contente depuis le temps ke g te bassine de venir lir!! lol c pa tro tot!! Tu ne di rien o autre!! grr!!! Si tu veu g d mouchoir!! Et tpout les eskimo tu vas voir ailleur!! lol
Petite annonce: J'ai vu des reviewer ds le première fic. Ils st surtt arrivé la fin. Je n'est kune question: Ou êtes vous??????
Ala prochaine et a biento Sev Snape
