Disclamer : Rien ne m'appartient. Tout est à Rowling

Attention ceci est une relation entre deux hommes. Homophobes passez votre chemin !

Slash: Draco/ Harry ICI NC-17 ANS ! ! ! !

je voudrai votre avis concernant ce chapitre. Voulez-vous d'autres scènes comme celles là ou pas ? laisser une review pour votre choix merci.

Titre : Invisible mais pas à ton cœur (suite de Quand mon ennemi devient plus proche)

Auteur : Sev Snape

INFOS : J'ai écrire un chapitre sur l'ordi d'une copine. J'ai écrit en speed rien que pour vous. Je ne voulais pas vous laisser sur un chapitre tel que celui-ci. J'espère que vous me pardonnerez ce retard, nous vous inquitez pas je taperai mon ordi pour vous ! lol

Bien je crois que vous n'attendez qu'une chose alors place à la lecture ! ! ! ! !

Chapitre 6 : Illusion ? Rêve prémonitoire ou simple réalit ?

Le directeur de Serdaigle ruminait ses pensées dans ses appartements. Assis dans son canapé avec une bouteille de Vodka pour seule compagnie.

Draco s'en voulait de s'être comporté comme ça envers son collègue. Il ne s'avait pas pourquoi mais il éprouvait de la sympathie pour lui. Ce professeur devenu le directeur de son ancienne maison, les Serpentard, lui avait demandé de l'aide, des conseils pour savoir les prendre.

D'un côté cela était plaisant de donner des conseils, de rassurer quelqu'un. Cela lui rappelait sa dernière année. Il avait connu beaucoup de chose cette année-là, la disparition de son ennemi, sa découverte de son orientation sexuelle qui l'avait un peu troublé. Lui l'honorable Draco Malfoy dernier du nom de cette grande et puissante vieille famille de sorcier était devenue homo.

POV de Draco concernant Harry

Pourquoi suis-je tombé amoureux de lui ? Lui, l'être inaccessible ? Je ne peux me résoudre à vivre sans lui. Ses yeux émeraudes si profond cachant au monde toutes les horreurs qu'il a du voir, mais si beau... Ce visage, un ange !

Arrête de rêver, Dray ! Harry Potter ne tombera jamais amoureux d'un mec comme toi !

J'aurai du le sauver ce jour-l ! Pourquoi ai-je rien fait ? Je pouvais encore le tirer lorsqu'il m'a dit ses mots, et je n'ai rien fait comme un lâche ! Oh oui ! J n'est pas son courage gryffondorien ! Ma place ne sera jamais dans cette maison comme avec lui.

Je ne le reverrai jamais. Enfin si, mais jamais comme avant. Tous les deux dans un lit à demi nu comme des demi dieux pour qui nous nous prenions. Je ne pourrais jamais l'embrasser comme un fou, ou jouer au romantique. Je ne pourrais jamais posséder son corps.

Oh Harry ! ! ! Pourquoi es-tu parti ! Tu m'as dis que si j'avais besoin de toi j'avais juste à penser très fort à toi et tu n'es jamais venu... Jamais.

Fin du POV

- Je n'est pas dit que s'était pour toi que je viendrais mais pour Poudlard

- Harry ? C'est toi ? demanda un Draco sortant de ses pensées.

- Qui veux-tu que se soit d'autre ?

- Que viens-tu faire ici ? demanda froidement Draco

- Pour ça.

Harry s'approcha doucement de Draco, mettant ses mains autour de la taille du blond. Rapprochant dangereusement leurs visages, ne quittant les yeux de l'autre il posa ses lèvres sur les siennes. Leurs yeux ne restèrent pas longtemps ouverts. Les deux hommes savourèrent le baiser chaste.

Draco mit ses bras autour du cou de Harry, le serrant plus proche de lui. Harry commença à approfondir le baiser, commençant à caresser du bout de sa langue les lèvres si douce de Draco. Laissant le temps au blond de réagir, Harry en profita pour passer les mains en dessous de la première robe.

En entendant gémir le professeur, la langue potterienne fit son entrer la plus lente que l'on ai jamais vu. Il fit le tour des lèvres intérieurs ne cherchant pas à retrouver l'autre langue.

Draco n'en pouvait plus. Harry n'avait jamais autant été 'érotique' de cette manière. Il pouvait sentir sa langue qui le caressait d'une manière si passionnée, si amoureusement.

Leurs langues se rencontrèrent enfin. Faisant un ballet des plus spectaculaires mêlant la douceur mais aussi la brutalité. Leurs mains avaient déjà parcourues pas mal de chemin.

Celle de Harry étaient maintenant sur la peau nue de Draco. C dernier avait placé inconsciemment les mains sur les fesses de Harry, point extrêmement stratégique, où il commença doucement à les caresser, les pétrir donnant à Harry une douce torture.

Ils se séparèrent à regrets. Reprenant leur contact visuel, chacun put lire le désir dans l'autre. Draco lui prit la main et l'emmena dans la pièce plus confortable de ses appartements.

Dès que la porte fut fermé, les deux amants s'empressèrent d'enlever ce que portait l'autre. Ils se retrouvèrent très vite nus.

Harry détailla Draco comme une œuvre d'art. Sa peau pâle ressortait parmi la blondeur de ses cheveux et de ses poils parsemants son corps. Ses longues jambes le rendait encore plus grand. Il s'attarda sur la ligne de poils qui descendait de son nombril pour rejoindre son sexe. Rien que par ce tableau, il sentit son érection se durcir un peu plus.

Draco regarda lui aussi le corps de son amant. Sa peau bronzée faisait de lui un brun ténébreux exquis. Ses cheveux toujours en bataille avaient poussé cachant la cicatrice et mettant en valeur ses deux émeraudes. Ses poils noirs mettaient en valeur tout son corps. Draco tomba par hasard sur les poils qui font la liaison entre le nombril et la sexe. Il sentit lui aussi, son érection.

Quand le temps d'admiration fut clos, ils reprirent possession de leurs bras le corps de l'autre, le serrant fort tout en faisant attention de ne pas le casser. Un baiser passa entre cette embrassade des corps.

Draco taquina les lèvres fermées de Harry. Quand les léchettes se firent plus pressantes Harry ouvra les portes pour laisser glisser la langue de son blond. Le baiser devint de plus en plus intense. Les corps se rapprochaient dangereusement, laissant les mains libres de leurs randonnées.

Les mains de Harry caressaient les fesses de Draco faisant quelques pressions au niveau de la jointure des fesses avec les cuisses. Draco adorait lorsque Harry lui faisait cela, il gémissait à chaque fois. Draco fut surpris lorsqu'il senti qu'on le soulevait, il se rendit compte du pourquoi quand il sentit le lit.

Quand Harry posa Draco, il prit la position dominante en l'embrassant fougueusement. Il parcourait avidement le corps de son amant comme s'il ne pouvait se rassasier. Ses mains arrivèrent au niveau des cuisses, qu'il caressa avec la plus grande douceur parcourant Draco de chaud frissons.

Draco était au paradis. Harry ne lui avait jamais fait ça, n'avait jamais été aussi loin. Et il savait que aujourd'hui, maintenant ça serai le jour où il lui donnerai son corps, son âme la plus profonde et son amour pour lui. Il n'en pouvait plus, il voulait Harry mais celui-ci l'immobilisait juste par ses caresses. Il était hypnotisé par le Gryffondor qui s'occupait de lui.

Harry embrassa encore une fois Draco, puis entreprit la descente. Il laissa une traîné de baisers sur son cou, son épaule, le haut de son torse. Il caressa d'une main le petit téton gauche et prit le droit entre ses lèvres, le chatouillant, le mordillant le suçant.

Draco ne gémissait plus mais suppliait Harry de continuer, d'aller plus loin. Harry comprenant le message repris son voyage, titillant le nombril et arriva au niveau de la forêt sombre essayant de cacher le tronc turgescent.

Draco sentait le souffle de Harry sur sa verge, montant encore plus son désir. Il regardait Harry qui enfouit sa tête entre ses cuisses, impatient de savoir ce qu'il l'attendait. Il cria quand il sentit une chaleur sur ses testicules. C'était si bon.

Harry releva la tête au cri du Serpentard.

- Ca ne va pas ? je t'ai fait mal ?

- Non. Mais continue c'est si bon ! supplia Draco d'une voix rauque.

Harry le regarda avec une lueur espiègle dans son regard. Il replongea et recommença à chatouiller les bourses de sa langue. Draco cria encore et en étouffa un autre lorsqu'il sentit la bouche de son amant sur son pénis.

Il se mit sur ses coudes et vit le spectacle qui s'offrait à lui. L'homme qu'il aimait lui faisait la plus belle et la plus étourdissante des fellations. Il retomba sur les draps n'en pouvant plus. Il sentit qu'il allait jouir et ne voulait pas salir la sainte bouche de son Harry.

- Harry...Oh Harry... je vais ... oh.. pas ... hum.. tenir. Haleta Draco

Harry souri intérieurement. Il voulait qu'il jouisse. Il accentua alors les mouvements sur la lance de Dray. Il embrassait fougueusement le gland, appuyant de sa langue sur le minuscule orifice. Draco ne put se retenir par les ondes de plaisirs qu'il l'amena à éjaculer dans la bouche de Harry.

Ce dernier ce délecta de la semence du blond, mais en laissa sur sa bouche. Il remonta et pris avec avidité la bouche de Draco qui put se goûter et sentit son désir remonter avec cette dégustation. Il voulait encore plus et regarda le brun avec un désir plus profond. Harry lécha le globe de son oreille et lui murmura :

- Draco. Est-ce que s'est ta première fois avec un homme ?

- Heu... Oui. répondit-il honteux.

- N'est pas honte. Je vais te pénétrer doucement, d'abord avec mes doigt puis j'entrerai complètement en toi. Dis-moi quand tu as mal, si tu veux arrêter. Je ne veux pas te violer, Draco.

- D'accord, Harry.

Ce petit échange n'avait en aucun cas déranger Draco mais à la dernière parole d'Harry, il se souvint du retour du Survivant. Lui avait été violé. Mais il lui faisait confiance.

Harry caressa de nouveau le corps du blond, se rappelant les endroits sensible de Draco. Ses fesses, son ventre, son cou. Quand il sentit que Draco avait repris des forces, il le fit retourner sur le ventre, s'allongeant sur lui.

Draco pouvait sentir son pénis entre ses fesses, le faisant frissonner de plaisir. Harry lubrifia ses doigts ainsi que sa verge grâce à un tube qu'il portait tout le temps sur lui. Il titilla de son index l'entrée de l'anus, laissant un gémissement sortir de la bouche du puceau. Il entra lentement permettant au blond de s'accommoder à l'intrusion.

Draco avait mal. Il ne pensait qu'un seul doigt pouvait apporter autant de souffrance dans cette partie de l'anatomie. Puis la douleur partit comme elle était venu. Croyant que Harry avait retiré son doigt, il bougea son bassin pour le vérifier. Il sentit le doigt encore présent mais pas la douleur l'accompagnant.

Harry bougea son doigt lorsque les fesses blanches bougèrent. Il commença un va-et-vient. Puis enfonça un deuxième doigt qui surprit le blond mais qui fut très heureux de cette nouvelle intrusion. Harry toucha la prostate de Draco, qui étouffa un râle de plaisir intense. Le va-et-vient repris plus énergétique. Puis il ne sentit plus rien. Draco soupira de tristesse.

Il sentit un souffle chaud sur sa nuque. Harry était en train de lui parler mais il ne comprenait rien. Enfin s'il avait bien tout aligner, c'était que s'il avait mal et le disait et on arrêtait tout. Mais il ne voulait.

Harry retitilla l'anus de Draco. Puis s'enfonça en lui dans la douceur la plus parfaite. Il s'immobilisa laissant le temps à Draco. Quand celui bougea son bassin, il donna le signal. Harry bougea alors lui.

Draco souffrait le martyre. Harry commença à se retirer et à entrer. Redonnant un mal à Draco. Il sentit Harry se décaler, et entrer en lui avec plus de force. Et là, Draco gravit les marches menant au septième ciel. Il venait de toucher sa source de plaisir.

Harry la tenait. Il allait montrer le paradis à l'homme avec qu'il faisait l'amour. Il répéta ses gestes avec la même intensité. Draco lui demanda d'aller plus vite plus fort. Harry ne se fit pas prier deux fois. Il buta contre la prostate encore et encore. Une de ses mains se dirigea vers le pénis du blond. Mimant de sa main les mêmes gestes que son bassin.

Draco n'en pouvait plus. C'était trop dure de résister à ce bonheur. Il se lâcha dans la main de Harry, ce qui contracta les muscles de ses fesses et de son anus, faisant donc pression sur la verge du brun. Harry sentit que l'antre où il se trouvait se ferma sur lui, lui donnant la dernière pulsion pour gravir la dernière marche. Il donna un dernier coup de rein et se vida dans Draco.

Il tomba sur le corps en dessous de lui. Il se retira, Draco se retourna et embrassa Harry comme s'il allait le perdre a nouveau. Harry s'allongea, Draco sur lui. Si quelqu'un était entrer dans la chambre, il aurait sentit le parfum sueur-sexe, et trouver deux corps collant de sueur enlacés.

Le blond sombra dans les bras de Morphée avec les caresse du brun. En effet, Harry lui caressait amoureusement les cheveux, les yeux dans le vague.

Le lendemain matin, le directeur de Serdaigle se réveilla. Seul. Personne à côté de lui. Que s'était-il passé la nuit précédente ? Etait-ce un rêve ? Une illusion ? La réalit ? Il sortit du lit, triste. Il ne savait plus rien. Il se lava et s'habilla. Quand il entra dans le salon ce qu'il vit le sidéra.

°°°°°° Voil ! ! ! ! J'espère que ça vous a plu ! ! Car moi oui ! ! ! ! lol LA suite ? Haba sa je c pas encore. Fo ke g parle a Sev ! ! ! LOL

Voici les RAR :

Onarluca : Merci pr ta review ! J'espère que ce chap te plait !!

Celine.s : J'espère ke t heureuse !! Harry et Draco on passé le cap !!! lol

Ouky : Merci pr ta review !! vila il stde nouvo réuni !!

Lapieuvredudésert : G reussi a trouver un ordi !!! ool non ?? J'espère ket tjs vivante !! lol

Aokinoka : Merci pr tareview ! J'espère ke ta arrive a suivre vu ke tu as réussi a tt comprendre !! lol

Nicolas : Tu va tt comprendre avec Yolo ds les chap suivant !

Celebradaug : Merci encore !

J'écri pa grd choz pr les review ms j'essaye de ne pas monopoliser l'ordi !!

Gros Bisous et a tres bientôt j'espère !! Sev Snape