Disclamer : Rien ne m'appartient. Tout est à Rowling
Attention ceci est une relation entre deux hommes. Homophobes passez votre chemin !
Slash: Draco/ Harry
Titre : Invisible mais pas à ton cœur (suite de Quand mon ennemi devient plus proche)
Auteur : Sev Snape
Mon ordinateur est toujours chez le réparateur, mais j'essaye de trouver un ordi pour que vous ayez la suite de cette fic. Pour ceux qui lisent mon autre fic « Drole de relation », les prochains chapitre étaient pres a sortir mais je pense que le monsieur qui a démonter l'ordi va tous les éffacer. La prochaine fois je refais mes petites diskette ! ! !
Bien je crois que vous n'attendez qu'une chose alors place à la lecture ! ! ! ! !
Chapitre 7 : Revenant, Réponse et Liens Familiaux
Il voyait Rogue allongé dans la canapé. Il semblait dormir mais son instinct lui disait non. Il s'approcha doucement du directeur, passant le plus silencieusement derrière lui. Il allait toucher la poignée de la porte lorsque Rogue l'interpella.
- Draco. Il faut que je te parle.
- ...
- A propos de Harry.
- Qui a-t-il encore à tirer de cet homme ? demanda ironiquement Draco.
- Rien. Sauf qu'il vient à Poudlard pour une durée indéterminée. Il remplacera le professeur Wolf.
- Que se passe-t-il
- Tiens tu t'inquiètes pour lui ? Il te plaît hein ?
Draco détourna le regard. Il était vrai qu'il trouvait le professeur de potion attirant. Il n'était pas d'une beauté extrême, mais il dégageait un charisme naturelle. Il avait une peau ni bronzée ni blanche, des lèvres étaient parfaitement dessinées, un nez ni trop grand ni trop petit avec des yeux où le bleu et le vert formaient une alchimie parfaite.
Mais notre Draco ne tenait qu'à une seule et vraie personne Harry Potter. Il repensa à la nuit dernière. Que s'était-il vraiment pass ? Avait-il fait l'amour avec l'ancien Gryffondor ? Si cette nuit s'était vraiment passé alors pourquoi il ne reste aucune trace ? Il avait aimé ça. Ne rien savoir.
° Attend, Severus a dit qu'Il arrivait aujourd'hui ce qui veut dire que rien ne s'est passé. Ce n'était qu'un rêve. Un rêve purement érotique. Mais que m'arrive-t-il ? Je suis sûr qu'il s'est passé quelque chose. Mais quoi ? et avec qui ? Oh merlin...Aide-moi ! °
- Draco ? Tu vas bien ?
- Oui ça va, oncle Sev.
- Arrête de m'appeler comme ça ! Tu sais très bien que ça m'énerve !
- Oh oui, que je le sais ! ! ONCLE SEV ! ! ! !
Ledit Oncle Sev fonça sur ledit neveu Dray. La guerre était ouverte. Les chatouilles fusaient. Ainsi que quelques sorts pas bien méchants. Draco réussi pourtant à se dégager de l'emprise de Severus et parti à la dérobée dans le couloir.
Severus retrouva très vite ses réflexes, et le poursuivit. Quelques élèves regardaient bizarrement leur prof de Défense se faire courser par le directeur. D'autres aidaient soit l'un soit l'autre. Mais la plupart assistait leur directeur. Il faut dire que c'était bien la première fois qu'on pouvait mettre une raclée à son prof de DCFM !
- Eh bien je vois que l'on s'amuse bien ici. annonça une voix
- Mr Potter, que nous veut votre visite ? Peut-être que le Survivant a besoin de retourner à l'école, faute de ne pas suivre en cours ? lança ironiquement Rogue
- Effectivement professeur Rogue. Etant donné que votre cours ne m'intéressait pas j'ai du suivre mon apprentissage dans une école où nous enseigne autre chose que des petites potions de pacotilles. répliqua Potter
- Petites potions de pacotille ? Comment avez-vous l'audace de vous mesurer à un maître comme moi ?
- N'oubliez pas qui je suis, Rogue.
- Je n'oublie personne Balafr ! Je sais qui tu es, Potter !
- Alors vous devriez savoir que je suis un Gryffondor qui ne recule devant rien !
- Et vous croyez me faire peur ?
Les élèves suivaient le dialogue avec attention. Le majestueux professeur Rogue, maître des potions contre le célèbre Gryffondor Harry Potter, le Survivant.
Yolo ne pouvait détacher son regard de son père. C'était donc vrai sa forme humaine ressemblait beaucoup à Harry Potter.
Yolo n'est pas humain. Il fait partis d'une race rejetée. Par leur aspect, cette race a subi beaucoup d'épreuve comme l'extermination mais a su s'échapper à tant.
Le discours reprit. Yolo était excité car il adorait quand son parrain et son père se fricotaient en public alors que pour eux c'est un jeu.
- Oui, je suis capable de beaucoup de chose et plus que vous ne le pensez, cher professeur. terminant sur un ton rigolard
- Oh ! ! J'ai peur ! Rogue porta ses mains sur son visage de façon tragique, ce qui fit rire plus d'un élève.
- Bien, je vais être obligé de vous le prouvez. Excusez-moi pour mon action envers vous ex-professeur !
Avant que Rogue ne commence à comprendre, Potter fit apparaître une tarte à la crème et l'envoya d'un coup de baguette magique dans la tête de Rogue. Celui-ci n'eut pas le temps d'esquiver et se prit la crème en pleine face.
L'hilarité des jeunes le fit sourire. Il renvoya l'appareil à son ex-élève. Il s'en suivi une bataille de crème. Mélangeant élèves et professeur.
- Eh Harry !
L'appelé se retourna et prit une bombe à eau au niveau de ses parties intimes.
- Heu désolé Harry ! Tu me reconnais ou pas parmi cette tonne de crème sur tes yeux ?
- Pas la peine de t'excuser. Tu n'as jamais réussi à bien visé avec une bombe à eau, Ron !
- Oh ! Harry ça fait du bien de te revoir ! Hermione et moi avons une nouvelle à t'annoncer !
- Vous allez vous marier ?
- Comment tu fais pour tout savoir avant que je te le dise Mr Je Sais Tout ?
- Eh n'inverse pas les rôles ! C'est toi qui va devenir Mr Je Sais Tout !
- Je crois qu'on parle de moi, non ?
- Hermione c'est bon de te revoir !
Harry la prit des ses bras. Ron les regardait. Il y avait toujours eu cette proximité entre eux. Et Ron en fut toujours inquiet. Mais depuis que Harry était homo, il avait tout envoyer ailleurs.
Quand la bataille prit fin. Severus accompagna Harry dans ses quartiers. Enfin ceux qu'il occupait quand il était Alan Wolf.
- Harry, dis-moi pourquoi Wolf disparaît et toi tu apparaît ?
- C'est une longue histoire, Sev.
- J'aime bien les histoires. Surtout les longues.
Harry souriait. Severus avait beau ne pas l'admettre mais il était resté un petit garçon au fond.
- Tu sauras tout en temps voulu, Sev. Je suis désolé mais je ne dois rien dire.
La fin de la journée se passa dans la bonne humeur. Draco ne fit que d'observer Harry afin de pouvoir déceler quelque chose qui pourrait l'aider dans sa quête de la vérité. Mais le visiteur ne lui laissa aucun indice.
Draco triste, retourna à ses appartements pour pouvoir se plonger dans une bonne bouteille de Vodka pour oublier. Oui oublier cette nuit où il pensait qu'il avait donner son corps, son âme à celui qui a prit son cœur pour l'éternité.
Il arriva à ses appartements et fut surpris d'y trouver un élève. Normalement les élèves ne savaient pas où logeait leurs enseignants en raison de ne pas les importuner durant leurs moments de liberté. Ils avaient eux aussi droit à une vie privée.
Lorsqu'il regarda son élève, il ne remarqué que son visage ne lui revenait pas en mémoire. Il ne devait pas encore eu cours avec lui.
° Si je me souviens bien, cet élève se nomme Evans, comme la mère d'Harry, et qu'il est à Serpentard, comme l'aurait du l'être Harry. / il faut vraiment que je l'oublie celui-ci l ! Il ne m'apporte rien de bien dans ma vie./ Bon refais-toi une façade pour cet enfant. °
- Que me vaut votre visite, Mr Evans ?
- C'est difficile à expliquer, professeur. Un couloir n'est pas sûr. Vous savez comme moi que les murs ont des oreilles !
- Vous me rappelez quelqu'un, Evans ! Vous employez des mots d'un grand homme, vous savez. Peut-être avez-vous été impressionné par lui, pour que vous repreniez ses phrases !
- Albus Dumbledore était en effet un grand un homme. Mes parents l'ont bien connu. Dommage que je n'est pas eu le privilège de le connaître.
- Comment pouvez-vous dire ça ? Il était encore vivant l'année dernière, vos parents ont du vous le présenter si vous l'admirer !
- Professeur, quand est-ce que vous aller dire ce mot de passe pour que nous puissions entrer pour parler ?
- Bodegón ! Le tableau disparu pour laisser le passage au deux arrivants. Malfoy invita Evans. Celui-ci s'installa dans un fauteuil rouge et or.
- La 'nature morte' ? Bon choix de mot de passe qui colle parfaitement à ce que vous ressentez, il me semble ?
- De quoi voulez-vous parler Evans ?
- Vous souffrez, professeur. Ca se voit dans vos yeux. Il suffit de suivre votre regard. Allez le voir, dîtes lui que vous l'aimer toujours, que vous avez besoin de lui. Oubliez votre fierté malfoyenne que Serpentard a fait ressortir et prenez son courage gryffondorien.
- Vous me semblez bien mûr, pour un élève de première année. Vos paroles ressemblent trop a ce sage.
Draco fit une pause, regardant l'étudiant qui se tenait devant lui. Il vit dans ses yeux , un regard qu'il ne connaissait que trop bien. Il avait été le premier à savoir pour Harry, le premier à tout comprendre du premier coup, à tout savoir, le seul qui ne vous juge pas pour ce que vous êtes mais qui vous traite comme vous devez être traité. Ce regard pétillant de sagesse, de blagues pas très rigolote, un regard qui peut vous rassurez et vous effrayer d'un seul coup. Dumbledore.
Ce jeune homme était son portrait craché. Sage, regard pétillant, devinant les pensées et les sentiments des autres. C'était sûr Evans était la réincarnation de Dumbledore !
- Je ne sais plus quoi faire, Albus.
- Je sais Draco. Le choix est difficile mais il faut que se soit toi qui fasse le premier pas. Harry ne sait pas où il en est. Il cherche à oublier votre relation en se noyant dans les bras de femmes.
- Je ne peut rien faire, Albus. Il a découvert sa sexualité. Je n'étais qu'un passade. Un coup qu'in essaye pour voir ce que ça fait d'être avec un homme.
Draco regardait l'homme qui se tenait devant lui. L'étudiant s'était transformé en un vieux homme avec une chevelure et une barbe touchant presque le sol. C'est la où il compris que la guerre n'était pas fini. Si Dumbledore était devant lui, c'est qu'il se passe quelque chose ou qu'il va arrivé une chose terrible.
- Professeur que faites-vous l ? Vous êtes mort ! Comment est-ce possible ?
- Mr Malfoy, Voldemort est peut être mort mais un homme un moldu a eu vent de ses actes. Il s'est essayer à la magie noire, révélant un homme puissant. Il accumule pouvoir sur pouvoir. Seul vous sorciers de cette école pouvez le vaincre. Il faut former une nouvel élite, remettre sur pied l'Ordre du Phoenix.
- Fumseck a disparu, professeur. Personne ne sait où il est. Sûrement mort. Sans lui plus d'Ordre.
- Je n'est qu'une chose à te dire avant de partir. Parle à Harry.
Sur cette dernière parole, l'ancien directeur de Poudlard disparut dans un nuage de fumée. Laissant le prof de DCFM dans ses souvenirs.
Pendant ce temps, le trio Apple, Weasley et Evans parlait avec le remplaçant de potions. Ils leur demandèrent pourquoi Wolf était parti. L'école apprit alors une grand nouvelle. Wolf était parti avec nouvelle meute étant nouvellement nommé le chef des Loup.
- Monsieur Potter, demanda Isis, le professeur Wolf était un Loup ?
- Oui,Miss.
- Mais comment est-ce possible ? demanda une voix dans le groupe qui venait d'arriver.
- Le professeur Wolf est un Loup, avec un L majuscule. Ces créatures sont des protecteurs. Ils errent en meute et protègent une espèce. Les Sila. Mais ce n'est pas à moi de vous l'expliquer. Je ne suis pas votre professeur de Défense. Le professeur Malfoy vous fera un plaisir de vous en parler. N'est-ce pas professeur ?
- Bien sûr. Il s'approcha de Harry et lui murmura quelques mots à l'oreille. Suis-moi, j'ai a te parler. C'est urgent.
Harry posa ses affaires prêt du siège de Severus qui lui fit un sourire encourageant. Samara vint à la rencontre de Harry.
- Harry quand tu auras fini avec Draco, viens-nous voir Sev et moi. Le mot de passe est Draco dormiens nuquam titillandus.
- Vous avez pas pu choisir plus court ? rigola le professeur de potion emportant avec lui Samara.
Il se dirigea vers Draco qu'il l'emmena en haut de la tour d'astronomie.
- Harry, je n'est qu'une question à te poser. Que s'est-il passé la nuit dernière.
- ... - Harry réponds-moi ! J'ai besoin de savoir si nous l'avons fait ou pas !
- Pourquoi tu veux le savoir ! Vu que tu sais la réponse ! s'emporta le brun
- Tu veux dire... que c'était.... que nous l'avons fait ? recula Draco choqué par cette nouvelle.
- Oui ! Nous l'avons fait Draco ! Ne me dit pas que tu n'as pas appréciez car tu jouissais Draco ! Oui tu jouissais !
- ....
- D'accord si tu n'as rien à dire, je te laisse ! Va voir ton Wolf ! Il est peut être mieux au lit ! Harry parti d'une traite laissant un Draco stoïque.
Harry courait pour retenir ses larmes. Il s'était trompé. Draco ne l'aimait plus. Même s'il n'avait pas couché ensemble lorsqu'il était Wolf, il n'as pas pu s'empêcher de jouer l'homme jaloux.
Il croisa dans le couloir Ron et Hermione. Arrivé à leur hauteur, Harry se jeta dans leur bras.
- Pardonnez-moi ! Pardonnez-moi !
- Mais pourquoi ? demanda Ron
- Je n'aurais jamais du partir ce jour-l ! Je n'aurais jamais du écouter Dumbledore ! C'est lui qui m'a dit de partir ! Je ne voulais pas ! J'ai été un lâche ! J'ai tout perdu !
- Nous sommes là, Harry. Essaya de réconforter Hermione. Tu ne pouvais pas rester. C'était tes obligations ! Harry, grâce à toi ta famille a été réhabilité chez les Loup !
- Comment sais-tu ça ? demanda éberlué Harry
- Quelqu'un peut m'expliquer ?
- Bien sûr Ron. Hermione commença alors son récit. Lorsque Dumbledore s'est jeté entre Tu Sais Qui et Harry, il s'est pris le Sort mortel. Mais il n'est pas mort de suite. Le directeur était un Loup. Un Loup solitaire car sa famille s'était fait chasser. Loup est un plus fort qu'un simple sorcier. Quand Harry est parti, s'était pour rétablir sa famille.
- Attends ! Attends ! Tu veux dire que Harry est de la même famille que Dumbledore ?
- Oui Ron s'est mon Grand-Père.
Quatre personnes se trouvant là était sous le choque. Trop de nouvelles d'un coup on pouvaient en faire une overdose. Le trio AWE ( Apple/Weasley/Evans) et un certain professeur blond restait la bouche ouverte.
Yolo savait enfin la vérit ! Il était heureux mais il se rappela le futur et la tristesse l'envahit
Voilà j'espère que ce chapitre vous a plus ! j'espère que cette longueur vous plait car j'essaye de me faire pardonner de mes retard !
Je suis verte ! J'ai eu mon ordinateur hier ( samedi) et il ma lacher hier soir ! Quel poisse il va repartir en thalasso !
Enfin heureusement qu'un amie veut bien que j'emprunte son ordi !
Voilà les RAR :
lapieuvredudésert : Si tu veux j'ai un matelas pneumatique ! Il peut servir sur l'eau et sur le sable ! Faut juste un pompe ! lol Pour ta bave, essaye un bavoir ça peut aider ! ! LOL Je vais surement en mettre un autre dans le genre ! Tu veux HP/DM Sev/Samara ou les 2 ? ? ?
nicolas : Comme tu le vois c'est un peu la merde dans leur couple ! pour la littérature ero je voulais fer un hp/ss R mais je c pas encore. ! J'ai pas tro d'idée ! T'inkiète pas t'es pas un obséder ! Je suis sur que ya bcp de persone qui lise d fic R et ki ne laisse pas de reviex de peur kon les juge !
celine.s : c pas grave pour le mank de commentaire ! sa ma fait plaisir ke tu mete un review !
zaz : Yolo est revenu ! J'espère ke sa ta ple ! pour la description c assez difficile comme tu le voi !
amélie : Merci de ta review ! Merci mais je ne pense pas ke g un don ! je peu pas avoir tout les donc lili ! ! lol
Merci de vos reviews et j'essaye de mettre rapidement le prochain chap !
Bisous et à la prochaine ! Sev Snape
