Disclamer : Rien ne m'appartient. Tout est à Rowling
Attention ceci est une relation entre deux hommes. Homophobes passez votre chemin !
Slash: Draco/ Harry
Titre : Invisible mais pas à ton cœur (suite de Quand mon ennemi devient plus proche)
Auteur : Sev Snape
Mon ordinateur est toujours chez le réparateur, mais j'essaye de trouver un ordi pour que vous ayez la suite de cette fic.
Bien je crois que vous n'attendez qu'une chose alors place à la lecture ! ! ! ! !
Chapitre 8 : Les Sila et les Loup
- Wahou ! Il te la cacher durant tout ce temps ? Mais pourquoi il ne t'a pas pris à la mort de tes parents ?
- Etre un Loup solitaire est dangereux, Ron. Il aurait pu m'arriver quelque chose. Même si je n'aime pas dire ça, je pense qu'il avait raison de me mettre chez les Dursley. J'y était en sécurité.
- Si vous en voyez pas d'inconvénients, on pourrait aller dans nos appartement, Ron. Proposa Hermione. Nous y serions mieux pour parler de ça. Les murs ont des oreilles.
- Tu as raison. Je ne voudrais pas que Draco entende ceci. Ajouta Harry.
Les trois amis partir donc vers les appartements des deux professeurs. Draco était trop stupéfait pour penser à les suivre, la nouvelle l'avait laissé pantois. Ce fut de même pour le trio d'élèves présents.
- Dis Isis, vu que tu bouquine beaucoup tu pourrais un peu éclairé notre lanterne ? demanda Phil se tournant vers son amie
- Non désol ! Pour une fois je ne connais pas ce sujet. Mais souviens-toi Le professeur Potter a dit de demander des renseignements en cours de DCFM ! Profitons-en !
- Pas bête ! s'exclama le rouquin. Eh Yolo ! Ca va pas?
- Si si... C'est juste que ça fait un choque quand même ! Apprendre que le célèbre Harry Potter est le petit fils de l'époustouflant Professeur Dumbledore !
- Ouais t'as raison ! Mais bon ... C'est quand même Harry Potter !
Le professeur Malfoy entra dans sa salle de cours, concentré et renseigné au plus niveau sur les Loup et les Sila. Malfoy sentait bien que quelque élève lui demanderait des renseignements. Car quand Potter conseille tout le monde lui obéit !
Pour cette heure là il avait les Première année Serpentard et Gryffondor. Pas facile. Surtout quand votre ex maison est présente et qu'il ne faut pas la favoriser ! Pourquoi Sev lui avait collé les Serdaigle ! il pouvait prendre les Serpentard. Il les connaissait mieux que quiconque !
Mais bon le passé est le passé, le future n'existe pas sauf proche, alors vivons le moment présent !
- Monsieur ?
- Oui Weasley ?
- Est-ce que vous pouvez nous parler des Sila et des Loup ?
- Oh oui monsieur !! S'il vous plait !! demandèrent plusieurs étudiants en même temps.
Malfoy se résigna. Il ne pouvait pas y échapper. Il s'installa confortablement dans sa chaise. Et commença son récit.
'' Les Sila doivent leurs surnoms Diablotin, Serviteur du Diable par leur apparence. Les Sila ont tout d'un diable. Les oreilles pointues, de grand yeux, un superbe sourire pour vous emmener n'importe où. Mais ils se différencient des vrais Diablotins par leur couleurs. Ils sont bleus et non rouge !
Ils ont subi beaucoup de méchanceté, que se soit par les moldu ou les soricers ! Même quelques créatures magiques les ont chassé. Tout le monde ont peur d'eux, les gens croient qu'ils sont l'œuvre de Satan, alors qu'ils sont contre lui.
Seule une race de créature a décidé de les secourir. Les Loup. Ils venaient du Pôle Nord pour une rencontre avec d'autres clan de loups. Je parle des loups normaux, avec un petit Lorsqu'un jour, un Sila est tombé bléssé devant le groupe. Le chef s'est approché et vit que ce n'était qu'un enfant. Ne voulant pas le laisser mourir, ils décidèrent de le soigner. Quelques Loup se sont transformé en humain et on fabriquer un traîneau. Ils déposèrent le jeune Sila dessus. Puis quand celui-ci fut complètement guéri, les Loup le ramenèrent chez lui. ''
- Mais il y un problème. Que ferez-vous à leur place quand vous avez soigné un enfant pendant un peu plus d'un mois ?
- Je resterais avec lui !
- Je fais un échange. Un Loup pour eux pendant un mois !
- Une alliance.
Tout les élèves se tournèrent vers le son de cette voix. On ne l'avait pas encore entendu depuis le début du cours. D'habitude, c'est elle qui répondait toujours.
- Oui ? Pouvez-vous répétez ?
- Une alliance.
- Bien ! Dix points pour votre maison. Qui est de son avis ?
Pas mal de personne levèrent la main pour approuver Evans. Malfoy était assez content de lui. Il ne savait pas qu'il avait des talent de conteur. Alala... Si un jour il avait un fils, il lui raconterait plein d'histoire. Il fut tiré de ses pensées par Miss Isis Apple.
- Professeur ! Dites nous la suite ! S'il vous plait !
° Ces jeunes sont vraiment passionnés. Dommage que je n'est pas pu être comme eux ! Montrer ma curiosité. Enfin... °
'' Le chef des Loup demanda audience devant le Roi des Sila. Celui-ci accepta mais était tout de même anxieux. Il avait l'apparence des loups, et un loup reste quand même un loup !
Le Sila et le Loup parlèrent longtemps, et lorsque l'alliance fut scellée, le Sila alla parler à son peuple. Il l'informa que à partir de maintenant et à tout jamais, les Loup seraient les gardiens du peuple des Sila. Leurs protecteurs. ''
- C'est ainsi que l'amitié entre les Loup et les Sila sont nés. Les deux peuples ont prospéré, les Loup veillaient toujours sur les Sila. Tellement que les peuples avaient augmenté en populations, ils se sont divisés et vivent sur tout les continents.
- Professeur ? Les moldus savent qu'ils ne sont pas mort ?
- Certains en sont persuadés mais au fil du temps, les peuples ont oubliés leurs existences. A votre âge je n'en avait jamais entendu parler. C'est la première fois que j'en parle et j'ai du apprendre beaucoup en peu de temps !
Le cours se passa à merveille. Les première année étaient vraiment des curieux. Malfoy ne pensait pas que les Serpentard d'aujourd'hui montrent aussi ouvertement leur esprit et leur point de vue. Il faut dire que Voldemort mort et ses acolytes à Azkaban tout va pour le mieux !
A la fin du cours, les deux classes partaient ensemble pour un autre cours, les potions. Des questions passaient à toutes vitesses dans les esprits des étudiants. ' Professeur Potter est aussi gentil que le professeur Wolf ?' ' Il est méchant ?' ' C'est l'ami du dirlo, et lui avant il était hyper sadique, mais pas vers sa maison !' Les rumeurs faites, les élèves rentrèrent dans le cachot.
Le Professeur Potter était assis à son bureau, cherchant dans son livre un potion qui pourrait plaire à ses garnements ! Quand les élèves furent installer à leur table, Potter se leva. Il était habillé de vert foncé et de noir ce qui mettait en valeur son corps, son visage mais surtout ses yeux.
° Je comprend pourquoi il a craquer sur papa ! Il est super beau habillé comme ça ! ° pensa Yolo.
- Mr Weasley. Je suis ravi que vous lisiez votre manuel mais je n'est pas encore donné la page a étudié. Mais peut être que vous avez une vue qui vous permet de voir sur mon bureau
- ...
- Bien. Puisque vous montrer un tel intérêt pour les potions. Un petit interrogatoire ne vous feras pas de mal ! Qu'obtiens-t-on lorsque nous mélangeons de la poudre d'asphodèle dans une infusion d'armoise ?
- ...
- Vous ne savez pas ? Recommençons. Où trouve-t-on un bézoard ?
- Je ne sais pas, monsieur.
- La différence entre le napel et le tue-loup ?
- Je ne sais pas, monsieur.
- Je vois que tout les Weasley ont irrité de l'ignorance de l'art des potions...
- Je ne vous permet pas d'insulter ma famille !
- Je n'est pas fini, Mr Weasley ! Sauf peut être de Fred et Georges ! J'espère qu'il ne leur manque de leur profuit miracle pour leur Bombabouse !
Phil ne disait plus rien. Comment sont prof et surtout Harry Potter pouvait connaître ses 2 onles préférés ? Personne ne lui avait que Harry Potter était un ami de la famille. Les Weasley après sa disparition avait reçu une lettre où Harry les remerciait mais qu'il ne savait pas quand il reviendrait et s'il revenait un jour !
- Pour votre information Weasley, avec de la poudre d'asphodèle et une infusion d'armoise on obtient une potions de somnifère appelé aussi la goutte du mort-vivant. Un bézoard se trouve dans le ventre d'un chèvre et est remède à beaucoup de poison, et la différence entre le napel et le Tue- loup est qu'il n'y en a pas ! C'est deux ingrédients sont appelé aussi aconit.
A son grand étonnement toute la classe prit des notes.
- 20 points pour Serpentard et Gryffondor.
- Mais pourquoi monsieur ? Nous n'avons encore rien fait. S'exclama une jeune gryffondor.
- Quand j'étais étudiant en première année, j'avais le professeur Rogue en potions. Pour tout vous dire on ne pouvait pas se voir. Je prenais des notes sur son discours de début d'année. Je me suis fait prendre comme Mr Weasley et il m'a posé ses trois questions et encore une confidence, j'étais comme votre ami. Je n'avais pas pris de note car je les défié. Si je vous ai donné ses points c'est que je n'est pas eu besion de vous demander de prendre des notes !
La classe oubliant tout ses apprioris concernant Potter. C'était un prof vraiment cool ! Surtout qu'il allait leur apprendre comment faire une potion de Délieur-de-langue. Petite potions pour sorcier facétieux signé Weasley eu grand désarroi du directeur du collège.
Vila c'est la fin de ce chapitre. Je vous préviens que le chapitre 9 sortira à mon retour de vac c'est a dire fin juillet début aout. Mais mettez des review ! j'irai les oir ssi je ovis un ordi je le prend et voil !!
Voici les RAR :
Onarluca : Toujours scotché lol Merci et j'espere ke sa te plait tjs autant !
Lapieuvredudésert : Didonc une seviette peu feire office de bavoir ! lol je vais tout metre sur diskette une foi l'ordi revenu !! il me mank tro ! Pense a des plaquette de chocolat quand tu t'imagine un mec torse nu. Et ke tu essaye de les manger !! hummm lol !!
Aokinoka : Merci pour le pc. Les réponse vont venir. Mais je laisse des petit indice concernant Harry et Yolo. Il se pourrait que... enfet g v pa le dire !!lol
Celine.s : Bon chez fé aussi vite ke g pu. Mais pour le 9 fodra attendre ! dsl mé les vac c les vec ! Mais ne t'inkiète pas ils vont se rettrouver pour discuter !
Nicolas : Tu ne m'embette pas ! mais alor ps du tout !! Excuse moi mé g pas compri l'hisoire des cheveu ! lol Leur mentalité vont évoluer mais Draco pense ke Harry est hétéro ou bi et Harry croi ke Draco préfer 'Wolf' ka lui ! donc voil ! T'es tjs pas couché a cet heur la ??? lol
Shenna : Courage si tu ne comprend pa envoie moi un mail ou si tu a msn n'hésite pa me contacter ! Enfet c siple !!
Voilà je vous souhaite de bonne vac et a fin juin pr cett e fic ! Sev Snape
