Invisible mais pas à ton cœur.
Disclamer : Rien est à moi mais à JKR
Slash : Draco/Harry Si vous n'aimez pas les relations entre 2 hommes partez !
Rating : PG-13 un peu de R dans ce chapitre
Ndla : coucou eh oui me revoila ! Mon père veut bien me prêter son portable, donc je peux vous écrire la suite ! Petit veinard !! ( Bon voilà la suite, et Bonne Lecture.
Chapitre 9 : Réconciliation et Révélation
Severus se tenait assis en tailleur sur un tapis de réflexion maya. Il se répétait inlassablement la phrase que lui avait dit le fantôme de Dumbledore.
¤ Seule ta voix de magie peux te donner la réponse ¤.
Severus décida de faire le vide en lui. Il prit une grande inspiration et se laissa aller. Il sentit sa magie parcourir son corps passant par chaque recoin. Quand il l'a senti afflué dans son cerveau, il pensait être entouré de douceur. Il pouvait voir sa magie.
Il y avait un arc-en-ciel de magie. On pouvait y voir différentes magies, différentes cultures. Maya, Incas, Aztèque, Chinoise...Severus n'y croyait pas. Ce n'était pas donné à tout le monde de voir sa propre magie.
Après avoir contempler ce spectacle, il décida de poser les questions qui le tourmentait. Il savait qu'i n'aurait pas de réponse directe mais très proche de ce qu'il voulait savoir. Il posa alors sa première question : Qui est mon ami, Harry Potter ?
Sev se sentit tomber dans un profond puit noir. Il atterrit dans un clairière d'herbe fraîche. Il vit d'étranges créatures. Des Sila. Il ne avait jamais vu auparavant. Il voulu les voir de plus près mais il n'en avait pas le droit. C'était l'une des règles. Il était juste spectateur. Ce qu'il vit le laissa stupéfait.
Un Sila et un Loup sortir de la foule. Ils se tenait proche. Très proche. Trop proche. Ils se dirigeait vers deux hommes qui se trouvaient face à la foule, sûrement les chefs Sila et Loup. L'homme qui ressemblait un loup- garou s'avança vers le jeune couple. Il bénit le Sila et le Loup. Ce fut ensuite autour de l'autre homme, bleu comme toute son espèce. Il fit de même et mes deux chefs donnèrent leurs accords pour qu'ils prennent leurs formes d'humains.
Son pire ennemie et sa femme se tenait là devant lui. Les yeux vert des Loups ressortait chez la femme et les cheveux en bataille de l'homme affirmait son autorité. Oui il ne rêvait pas, James Potter et Lily Evans se tenaient devant lui. Il venait d'assister à leur union qui fut accepter par les deux espèces réunies.
- Si Potter est un Sila et Lily une Loup, Harry n'est autre qu'un hybride des deux espèces. Le Premier qui plus est ! Il est à la fois sorcier Sila et Loup. Severus rigola tout seul et ajouta, je comprend pourquoi Voldy ne pouvait pas te tuer Harry. C'est un cracmol à côté de toi !
Puis une autre question lui vint à l'esprit. Comment la relation entre Draco et Harry va évoluer ?
Severus fut de nouveau soulever dans les airs atterrissant encore une fois dans une prairie. Mais cette fois-ci l'herbe était sèche, c'était donc la fin d'après-midi. Il vit deux hommes, Les deux semblaient être des sorciers. Mais l'un deux était un Sila. Le directeur resta interdit devant le spectacle qui s'offrait à lui.
Les deux hommes firent l'amour, et quand ils eurent fini, Sev put entendre ses quelques paroles.
- J'espère que cette fois sera la bonne. J'ai vraiment envie de porter ton enfant , mon chéri.
- Notre enfant, mon amour. rectifia le Sila.
............................................................................................................
Le directeur de Poudlard se réveilla dans son bureau, étonné. Pas choqué, juste étonné. Samara retrouva son mari allongé en plein milieu de son bureau sur son tapis maya.
- Eh bien, Sev ! Que se passe-t-il ?
- J'y suis allé.
- Depuis le temps que Harry et Dumbledore t'ont offert ce tapis, il était temps !
- Je sais, mais je ne me sentais pas près.
Severus raconta tout à Samara. Ses deux découvertes. Elle fut très heureuse pour Harry. Ses peuples ne le rejetèrent pas, et il pourrait avoir des enfants avec l'homme qu'il aimait.
- Tu imagines si Draco et Harry avait un enfant ! Ca serait merveilleux ! Non ?
- Oui, merveilleux. Mais je pense que Harry n'est pas au courant de son 'don'. En tout cas je comprend pourquoi il a pu transplaner dans l'enceinte de Poudlard, lors de notre mariage.
- Oh tu te souviens de ce jour, mon amour ?demanda Samara tout en se rapprochant de Sev.
- Oh oui. Il est à jamais gravé dans ma mémoire.
Severus prit sa femme par la taille et pencha la tête pour l'embrasser. Elle répondit avec ferveur et fit la moue quand ce baiser prit fin.
- Quoi ne me dit pas que tu veux un autre !
- Si, mon amour
- Cette recherche m'a épuis !
- Peut être que si tu faisais un petit d'exercice... Tu retrouverai vite ta forme olympique !
- Hum, je vois de quel genre de sport tu veux faire. Il l'embrassa jusqu'à perdre le souffle et reprit, mais je suis directeur de cette école. Je me dois d'être disponible pour mes élèves.
Pendant qu'il disait ces paroles, Samara avait pris de l'avance. Elle déboutonnait déjà la robe de son cher et tendre. Severus comprit qu'il avait perdu la manche, comme d'habitude.
Il lui prit le visage entre ses mains et commença à le parsemer de bisous. Il lui baisa le front, les yeux, le bout du nez, les deux joues, les deux coins des lèvres et fini par la bouche. Un baiser chaste. Rien de plus.
Il caressa doucement les douces lèvres de son aimé, qui entrouvrit les lèvres pour accueillir sa langue mutine. Leurs langues se caressèrent, se battirent, dansèrent pour se séparer et reprendre le chemin à peine commencé.
Severus se retrouva torse nu alors que sa femme était encore habillée. Il lui enleva son débardeur et la porta à son bureau. Il l'a posa sur un coin de table, chassant les choses éparpillées.
Il reprit avec avidité sa bouche offerte, et entreprit un doux massage sur les seins nus de sa femme. Ce massage si doux, si attentionné donna des frissons à Samara faisant pointer ses tétons.
Severus délaissa la bouche pour atteindre un nouvel objectif, les seins tout en passant bien sur par le cou chaud offert. Il lui baisa chaque parcelle de peau offerte. Quand il atteigna la douce courbe des seins, il en prit un dans sa bouche et l'autre de sa main.
Il le suça, le mordilla doucement, le titillant. Samara se tordait sous ses caresses. Il faisait ça si bien et c'était si bon.
- Sev... je t'en supplie...
- Qui a-t-il ?
- Prend-moi ! je n'en peux plus !
Severus regarda la femme qu'il aimait et vit une grande lueur de désir dans ses yeux magnifique. Il enleva la jupe et la culotte doucement. Laissant encore le temps à Samara de monter dans son désir.
Samara n'en pouvait vraiment plus décida de descendre du bureau. Elle arracha le reste de vêtements qu'avait Severus et le poussa sur sa chaise.
Il était à présent tout les deux nus, comme des vers. Il régnait pour l'instant un grand silence mais les corps se comprenaient. Samara se mit à califourchon sur son mari et l'embrassa comme si elle allait le perdre.
Severus la positionna mieux pour permettre à son sexe de rentrer dans ce puit si chaud. Lorsque Sev et Samara ne firent qu'un, ils poussèrent un soupir de bien être. Puis Samara commença un va-et-vient, prenant la position dominante.
Severus regarda sa femme. Les yeux mi-clos elle commençait son ascension vers les cimes du plaisir. Il descendit plus bas et tomba sur les deux collines fermes et dressées. Il ne pu résister et parti à la recherche d'un téton comme un bébé.
Samara sentit la chaude langue sur ses mamelons érigés, remontant des frissons tout le long de son corps. Les mains fines de l'ancien maître vinrent se poser sur ses fesses, où il se mit à accompagner la chevauché de sa femme.
Samara sentait les lames du plaisir arrivé. Elle fit des mouvement circulaires de plus en plus fort tout en reculant. Les deux amants grognèrent de plaisir laissant quelque fois passé des cris de jouissance.
Et là, la neige tomba sur le doux mont du plaisir. Arrosant une fois de plus les prairies qui l'entourait. Laissant un instant de bonheur aux dieux puissants.
............................................................................................................
Pendant ce temps-là, Draco repensait à la conversation qu'il avait entendu. Harry était donc un Loup, petit-fils d'un Loup solitaire.
° Mais pourquoi il ne m'a pas parler ? ... Il a peut-être eu peur que je ne veuille plus de lui. Et Sev qui me demandait lautre jour lequel de nous deux avait chang ! Il faut que je lui parle ! Que je le rassure °
Harry était dans sa salle de classe. Il venait de finir de ranger des ingrédients et se mettait à ranger les essais des élèves. Il ne put corriger que trois copies lorsqu'il entendit frapper. Ne voulant pas se déranger pour un élève, il reprit la méthode Rogue et prononça un Entrez froid.
Draco entra dans le cachot qui lui rappela de nombreux souvenirs. Il vit son amant penché sur les copies.
- Bonjour Harry.
L'interpellé releva la tête et regarda Draco sans ciller.
- Bonjour Draco.
- Voilà je voulais te dire que...
- Oui ?...
- Que je sais qui tu es.
- Oui Harry Potter.
- Non, Harry. Je sais que tu es un Loup.
Harry écarquilla les yeux. Il ne comprenait pas. Comment savait-il ?
- Je t'ai entendu avec Herm' et Ron. Je voulais te rattraper pour parler de cette fameuse nuit. Je suis désolé, Harry.
- Ne cherche pas d'excuse, Draco. Je voulais te le dire mais je ne savais pas comment.
Harry invita Draco à s'asseoir à la dernière table. En mémoire au année collège.
- Je voulais te dire que je ne suis pas seulement un Loup...
- Oui je sais. Tu es aussi un sorcier !
- Oui, mais je suis quelque chose d'autre (aussi). Je suis un Sila.
- Comment est-ce possible ? demanda éberlué Draco.
- Eh bien je suis un hybride. Mon père est Sila et ma mère Loup.
Il s'en suivi un long silence celui-ci n'était pas mais reposant. Draco voulait aborder le sujet de la nuit passée ensemble mais il ne savait pas comment.
- Je crois que tu veux me parler de quelque chose, non ?
- Oui.
- De quoi s'agit-il ?
- Je voudrais savoir ce qu'il s'est passé lors de cette fameuse nuit.
- Hum, hum. Que veux-tu savoir ?
- Comment es-tu arrivé dans mes appartements sans que personne ne le sache ?
- Les Sila ont dupé un sortilège qui pouvait passer à travers n'importe quel barrière. Ils peuvent apparaître n'importe où.
- Comment as-tu su que je pensais toi ?
- Lorsque nous étions au collège, je t'avais déjà donner mon âme et mon cœur. Je m'étais lié à toi d'une certaine manière. Dès que tu pensais à moi, je sentais une grande chaleur me parcourire.
- Tu étais où pendant tout ce temps ?
- Avec mon peuple. Lorsque Albus est mort je me devais de les prévenir. Vu que j'étais son descendant directe, il m'on laisser le choix soit je restais avec eux, soit je devenais le nouveau Loup solitaire.
- Et ton statut de Sila ?
- Je suis toujours le descendant de Gryffondor Godric, chef des Sila.
- Gryffondor est un Sila ?!
- Eh oui, Dray. Mais garde ça secret.
Le fameux Dray sourit. On ne l'avait pas appelé comme ça depuis u bon moment. Depuis que Harry était parti. C'était lui qu'il lui avait trouver ce surnom. Harry se pencha vers Draco lui murmura quelques mots à l'oreille.
Il laissa Draco réfléchir et reparti donc corriger les copies. Pendant ¼ d'heure Draco pesa le our et le contre. Quand il eu fini, il alla s'asseoir sur les genoux du maître des potions. Harry regarda Draco droit dans les yeux qui ne pu résister longtemps à ce regard plein d'espoir e lui souri. Harry souffla de bonheur et l'embrassa tendrement.
Draco d'abord surprit ne réagit pas, il se rattrapa assez vite et caressa plus fortement la langue de son amant. Ils se détachèrent à regret maudissant le manque d'oxygène.
Ils se sourirent, heureux de ses retrouvailles. Ils furent interrompu dans ce moment de bonheur par un Severus qui rentra comme s'il était chez lui, c'est-à-dire sans frapper.
- Eh ! tu pourrais frapper tout de même !J'aurais pu être nu !
- Scuz ! L'habitude je pense ! ... Mais qu'es-ce que tu ferais nu ici ?
Les trois hommes se regardèrent et éclatèrent de rire. Severus reprit vite son air sérieux stoppant ainsi la rigolade.
- Hum, Harry. J'ai compris pour le jour du mariage.
- Tu as enfin déchiffrer l'énigme d'Albus ! C'est pas trop tôt, on commençait à s'impatienter !
- Oui ! Et puis ferme-là, Ry ! Je voulais vous demander si vous aviez déjà fait ...
- Déjà fait.... ??? répéta les deux amoureux.
- Bah ce que tout couple fait !
- Oh ! Oui termina Harry.
- Et vous vous êtes protéger ou non ?
- J'ai pas le Sida !
- C'est pas le problème Draco. C'est que tu peux attendre des enfants.
Les amants étaient interdit. Alors comme ça , un couple d'homme pouvait avoir des enfants ? Mais comment !?
Mais comment ? demanda le blond.
- Par la position de Sila.
Il y eu un court silence. Severus le rompit en posant lêtes protéger ou non ? J'ai pas le Sida ! C'est pas le problème Draco. C'est que tu peux attendre des enfants.
Les amants étaient interdit. Alors comme ça , un couple d'homme pouvait avoir des enfants ? Mais comment !?
- Mais comment ? demanda le blond.
- Par la position de Sila.
Il y eu un court silence. Severus le rompit en posant l'ultime question.
- Est-ce que vous avez mis un préservatif ?
Harry baissa les yeux honteux, et Draco comprit. Il répondit un bref non à son parrain qui se retira. Il avait laissé le soin de laisser un test de grossesse avec la notice pour Draco.
- Je suis désolé, Dray. Je ne savais pas. Pardonne-moi
Dray prit le visage de Harry entre ses mains.
- Tu n'étais pas au courant. Ce n'est pas ta faute. Et je serais très heureux de porter notre enfant Harry car je t'aime.
- Moi aussi je t'aime Dray.
Ils s'embrassèrent longuement. Puis Draco vit le test et regarda son amant. D'un regard ils se comprirent. Ils partirent en direction des toilettes. Draco entra dans un cabinet pendant que Harry surveillait.
Draco revint avec le test dans les mains. Harry vint à sa rencontre.
- Alors ? demanda le Sila.
...............................................................................................................
voilà c'est fini. Je ne fais pas de RAR car je n'est pas le temps. Au prochain chapitre pas de pb. Je serais chez moi donc aucun pb ! N'oubliez pas les reviews !! Sa fait tjs plaisir !
