Invisible mais pas à ton cœur.

Disclamer : Rien est à moi mais à JKR

Slash : Draco/Harry Si vous n'aimez pas les relations entre 2 hommes partez !

Rating : R à cause des chapitres qui vont arrivée !!

Chapitre 10 : Réprimande et Surprise

' Draco revint avec le test dans les mains. Harry vint à sa rencontre.

- Alors ? demanda le Sila .'

Harry regardait son amant. Lui seul avait la réponse. Allaient-ils être père ? Avoir un enfant ? Avec cet homme ? Harry regarda Draco dans toute sa splendeur. Il était vraiment beau. Des cheveux blond lui tombant sur les épaules, des yeux gris orage magnifique et un sourire à vous couper le souffle.

Draco s'approcha doucement du brun. Il avait posé le test sur la table et vint se lover dans les bras de son amoureux. Harry resserra ces bras sur ce corps qu'il voyait fragile, porteur de ses enfants. Il ferma les yeux et une phrase passa dans son esprit : Mais pourquoi tu ne t'ai pas protégé ? On te l'a déjà dit en plus !

Draco. Dis-moi. Attends-tu notre enfant ?

Le blond leva les yeux vert le brun, qui était un tout petit peu plus grand que lui, et l'embrassa. CE baiser fut le plus sensuel et le plus excitant qu'ils eurent échangé.

Je crois qu'il faut que je prenne ça pour un oui ?! Oh Dray c'est merveilleux !!!! Nous allons être père ! Tu te rends compte ???

Harry... Harry ! HARRY ! cria Draco

Oui mon Dray ?

Calme toi ! Oui je suis enceint. Mais qu'allons nous faire Harry ?

Je sais pas.

Harry et Draco se dirigèrent vers le bureau de Severus. Ils y montèrent en espérant le voir seul. Samara ne gênait surtout pas, mais des élèves ou un(e) collègue ne valait pas la peine !

Ils tombèrent nez à nez avec Hermione Granger ! Les deux amants regardèrent Sev lui faisant comprendre qu'ils devaient parler seul à seul.

Hermione vit que Draco tenait un drôle d'objet dans la main, drôle dans le cadre qu'il était moldu ! Elle se rapprocha silencieusement et découvrit le résultat ! Elle cria de surprise, surprenant toute la salle.

Eh bien Hermione que t'arrive-t-il ? demanda inquiet Draco

Draco Malfoy, te souviens tu de ce que je t'avais dit lors du retour de Harry

Harry et Severus perplexe regardait Draco. Celui-ci visiblement tentait vainement de se rappeler. Mais rien. Blanc. Noir. Néant.

Tu te souviens pas ? Evidemment !

Désolé Hermione ! Je ne retiens pas tout ce qu'on me dit !à part les choses vraiment importantes !

Ce que je t'ai dit était d'une importance capitale ! Regarde dans ta main gauche et dis moi que tu t'en souviens maintenant !

Draco et les deux bruns regardèrent la chose moldu et là le blond vira du blanc au cramoisi. Les deux bruns tournèrent alors la tête vers la professeur de Métamorphose. Cette dernière regardait Draco sérieusement.

Maintenant je vais devoir t'expliquer les risques des grossesses males !

Pardon Hermione mais ce n'est pas le premier cas ? demanda Harry surprit.

Non. Les Sila sont souvent attirés par les hommes sorciers. Comment crois-tu que les Sila soit si nombreux !?

Hermione, parla Severus, vous avez dit que vous aviez prévenu Draco de faire attention. Que lui avez vous dit ?

Elle m'a dit « Ecoute, je n'est pas à te faire la morale mais sache que si tu vas plus loin avec Harry, sort couvert. »

Hermione, comment savais-tu tout cela ?

Oui allez-y Miss Je-sais-tout ! rgola Severus.

C'est Dumbldedore. Pendant ton absence il m'a lancé sur une énigme. Et j'en suis arrivée à cette conclusion. Dumbledore était fière que la trouve car c'était vraimen dur.

Je savais que je pouvais vous faire confiance Miss Granger. Dit une voix chaleureuse mais disparut depuis longtemps.

Tout le monde se tourna vers le propriétaire de la voix. Harry et Severus lancèrent en même temps : - Oh Bonjour Albus !

Draco et Hermione étaient figés. Samara venait d'arriver dans le bureau et stoppa net sa marche lorsqu'elle vit son ancien directeur. Il avait bel et bien l'air vivant. Pourtant il était mort.

Toujours au courant de tout. Il se tourna vers le jeune couple et leur dit d'une voix sévère.

Draco, Harry. Il y a quelqu'un que vous devez impérativement aidé. Harry tu seras ce qu'il faut faire. Personne d'autres n'a le droit de l'éduquer sauf vous allez-y !

Les deux hommes ne se firent pas prier, ils dévalèrent l'escalier suivit de Samara et Hermione. Severus se tourna vers un Albus souriant et fier.

C'est l'heure n'est-ce pas ?

Oui Severus. Ou devrais-je dire future Oncle Sev ?

Voilà c'est fini pour ce chapitre. Je sais il est plus court les autres mais la suite arrive rapidement promis ! Vous deveniez de quoi il s'agit ou pas ? un petit conseil c'est une discussion avec Oncle Sev et son Filleul (et Neveu)

Voici les RAR :

Nicolas : Désolé pour le retard. Je sais que nous sommes en Aout mais je n'est pas avant. Je suis revenu de vac et mon père m'apprends que je commence le boulot dès le lendemain !! Désolé. Mais j'espère que ce nouveau chapitre me remonte dans ton estime !!!

Onalurca : Voilà la suite. Faut pas croire que je l'avais pas oublié !! J'espère que c'est toujours aussi génial !!! Merci de ta review !!!

Lapieuvredudesert : Voilà j'espère que tu en apprends encore !! ET que ça te plait toujours autant !!

Mifibou : Voilà le chapitre !! Excuse moi pour le retard mais le rytme doit reprendre tres bientôt !! Donc pas de plaitne !! lol

Megan Malfoy : Désolé du retard. Mon ordi marche tres bien maitenant !!! Je remercie le petit U !! lol

Ariane Maxwell-Shinigami : Moi? Sadic? C'est brai!!! LOL Oui je voulais que se soit Draco. J'en ai marre qu'on prenne Harry pour le plus faible !!!

Aokinoka : Voilà maintenant c'est Humain !! Tu as la réponse !! LOL J'en avais ras le bol !! me manquait !!!

Ange de la Mort : Bon je crois que j'ai tenir le suspense assez longtemps !! LOL !! Dsl ! Tu es content(e) de voir que c'es Draco ???

Merci à toutes et à tous !!! A la prochaine !! Sev Snape