Invisible mais pas à ton cœur.
Disclamer : Rien est à moi mais à JKR
Slash : Draco/Harry Si vous n'aimez pas les relations entre 2 hommes partez !
Rating : R à cause des chapitres qui vont arrivée !!
Chapitre 11 : Bimal, Envie et Ordre du Phœnix
' Les deux hommes ne se firent pas prier, ils dévalèrent l'escalier suivit de Samara et Hermione. Severus se tourna vers un Albus souriant et fier.
C'est l'heure n'est-ce pas ? '
- En effet Severus. C'est l'heure. Dumbledore commença à disparaître lorsqu'il redevint visible, s'approcha de Severus et sortit un petit animal de sa poche. Je pense que vous vouliez savoir qui était Snaki ? Eh bien voilà. C'est un Bimal.
- Un quoi ? demanda interloqué le directeur
- Un Bimal. Animal sacré pour un Loup. Il peut se transformé en deux animaux. Je vous laisse les deviner.
- Lion et Serpent . affirma le brun ténébreux.
- En effet. Dites à Yolo qu'il me verra, ... Un jour. Au revoir Severus
- Au revoir Albus.
Severus émit un petit sourire triste à la vue du défunt directeur. Il ne le verrait peut-être plus. Enfin bon, maintenant il devait descendre dans le Grand Hall pour accueillir le nouveau venu dans une nouvelle famille.
- Oncle Sev arrive ! lança joyeusement Severus en quittant son bureau suivi de Samara pleine de joie devant la réplique de son mari.
Severus prit sa femme par la main et lui fit le plus beau de ses sourires. Elle n'y résistait pas et ça il le savait, il en profitait. Il laissa ses yeux parcourir le corps de sa dulcinée et s'arrêta sur le ventre rebondit.
Sa femme rougit lorsqu'elle sentit le regard désireux de son mari. Elle s'arrêta et le regarda droit dans les yeux. Les yeux de l'ancien Serpentard était brumeux de désir. Lorsqu'il s'arrêta sur son ventre elle se colla à lui et l'embrassa.
Severus serra Samara durant ce baiser. Il fit passer tout son amour pour cette femme qui l'avait rendu heureux. Quand le baiser prit fin, Sev embrassa chaque partie de son visage pour remonter jusqu'à lobe de l'oreille pour le sucer.
- Sev... Sev... gémit Samara.
Mais il n'arrêtait pas il continuait sa course et descendit jusqu'au cou de la jeune femme. Elle se collait de plus en plus à lui, demandant plus. Severus la poussa contre le mur et l'embrassa de nouveaux. Samara caressait son cher et tendre, mais n'en ayant pas assez déboutonna la chemise et trouva le torse tant recherché.
Elle le caressait, alternant douceur et férocité. Severus ne pouvait que gémir. Les mains de celle qu'il aimait étaient parfaite. Il commença lui aussi à caresser la peau mate de Samara et entreprit de l'embrasser.
- Hum...Sev.. S'il te plait...
- Que veux-tu mon amour ?
- Fais-moi l'amour !
- Mais les élèves ?
- Je m'en fous, Severus ! Je te veux maintenant !
La main de l'ancien maître de potion caressait la longue jambe féminine, jusqu'à la couture de sa jupe. Sa femme le regarda et il pu y lire tout le désir dedans. Il continua et remonta jusqu'à l'intimité brune.
Il baissa lentement la petite culotte, laissant sa femme râlé de plaisir. Il souleva sa femme qui noua ses jambes autour de son amant, pendant ce court laps de temps, Severus avait baissé pantalon et boxer noir. Laissant voir sa virilité tendue à l'extrême faisant encore une fois rougir sa femme.
Il approcha doucement l'entrejambe de sa compagne, quand il sentit la douce chaleur qui s'émanait il l'a prit le plus vite possible. Samara gémit de plaisir en sentant enfin son mari en elle. Appuyé contre le mur Samara s'accrocha à son mari qui avait posé les mains au même mur permettant de savourer le visage de sa bien aimée.
Il commença à faire des va-et-vient langoureux. Samara en demandait plus et grogna. Recevant le message, il alla de plus en plus vite. Retenant ses cris de plaisir dans sa gorge pour ne pas égayer la curiosité d'un 'sal' gamin.
Il jouit après sa femme, donnant encore quelque coups de rien et se retira. Il se rhabilla et aida Samara à faire de même. Ils se dépêchèrent à rejoindre les autres dans le Hall. Lorsqu'il croisa le regard de son meilleur ami il se mit à rougir. Mal à l'aise mais pourquoi ? C'était normal d'avoir des envies !
- Que se passe-t-il ? Professeur Potter ? demanda Rogue
- Une jeune femme est décédé, Severus. Amenant avec elle un enfant. Mais elle n'est pas humaine.
- Bien, qui est-ce ?
- Elle m'a dit qu'elle s'appelait Assima, c'est une Sila. Elle est la dernière de sa tribu qui se trouve en Bulgarie. Elle est venu ici en sachant qu'il y avait un Loup Solitaire, ici, à Poudlard. A ma connaissance, je ne vois aucun Loup ici !
Le trio Xeasley, Evans et Apple comprirent le message tout comme les autres dans le secret. Personne ne devait savoir qui c'était.
- Harry, vous a-t-elle dit qui était-ce ?
- Non mais elle m'a parler d'un homme non sorcier, refaisant les mêmes actes que Jedusor !
- Je vois tout les professeurs dans mon bureau. Les élèves interdictions de sortir jusqu'à demain matin.
Severus remonta dans son bureau suivit par le corps professorale. Severus se retourna discrètement et lança à Harry :
- Professeur Potter ? Amenez-le à ma femme et venez vous le récupérez après la petite réunion.
- Bien Professeur Rogue.
Les élèves se dispersèrent et l'étrange trio se retrouva.
- Venez ! Mes parents mont donnée une cape d'invisibilité. On va suivre les professeurs et écouter leurs conversations. Chuchota Yolo
- Une cape ? Wahou ! souffla le roux
- Mais Yolo comment veux-tu écouter la conversation, on ne connaît pas le mot de passe du bureau de Rogue !
- Qui vous a dit qu'on allait dans le bureau ?
Yolo courut à son dortoir prendre la cape et revint en attrapant ses amis les emmenant vers un passage secret. Il arrivèrent devant une petite porte où il fit un geste inaperçue et laissa les Gryffondors passer. Ils se mirent sous la cape et marchèrent le plus silencieusement. Ils arrivèrent dans un chambre pour enfant et écoutèrent à la prote.
------ Dans le bureau de Rogue...
- Bien. D'après Harry un fou reprend les actes de Jedusor. Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet ?
- Oui moi.
Tout le monde se tourna vers Draco Malfoy. Il regarda tour à tour l'assemblée et prit la parole.
- Un soir Dumbledore est venu me voir sous l'apparence d'un étudiant. Un Serpentard. Il m'a dit qu'il y avait un moldu qui avait eu vent des actes du Voldemort. Il s'est essayé à la magie noire et a découvert en lui une force magique digne d'un sorcier de classe B. Il semblerait qu'il soit aussi cruel que le Serpent même pire. Il m'a dit aussi qu'il fallait remettre l'Ordre du Phœnix sur pied.
- Mais nous ne pouvons pas sans phœnix ! lança Hermione Granger
-Si nous le pouvons. Murmura Harry
- Que veux-tu dire, mon ami. Demanda Severus.
- Fumseck est mort quelque jours après Albus, mais avant il a réussi à me retrouver et m'a laisser un cadeau. Le droit d'être un être hors du commun.
- Tiens encore une fois ! lança Severus
- Oui encore un nom que tu pourras rajouter !
- Mais dis-nous quel est ce cadeau ! s'impatienta Ginny et Neville.
Harry se concentra sur un point, laissant sa magie rentrer au plus profond de lui même. Il eu un nuage de fumée et un magnifique Phœnix fit irruption. Il se mit à voler en chantant un magnifique air.
Derrière la porte, nos espions n'en revenaient pas ! Leur professeur de potions étaient un Animagus , non déclaré bien sur ! Yolo ne le savait pas lui même. Ils reprirent leur écoute.
Apparement l'oiseau avait du se poser. Et après un long silence la conversation reprit.
- Bien je crois comprend. Commença le directeur. Tu veux qu'on prenne tes plumes pour rouvrir l'Ordre, n'est-ce pas Harry ?
Un sifflement se fit entendre.
- Okay. Bon tu sais comment on fait ? demanda-t-il à l'oiseau rouge feu
Un autre sifflement se fit entendre.
Pas de RAR exceptionnellement car demain c'est la reprise des cours et j'ai pas trop le temps de répondre mais merci pour tout les reviewer qui prennent le temps de cliquer sur le bouton de gauche !! ET bien sur au lecteur un peu flemard. Je redis LES SANS COMPTE SONT LES BIEN VENUS , J'ACCEPTE LES REVIEWS ANONYMES !!!
Promis au prochain chapitre je répond à vos reviews ! Alors n'oubliez pas ! Sev Snape
