Invisible mais pas à ton cœur.
Disclamer : Rien est à moi mais à JKR
Slash : Draco/Harry Si vous n'aimez pas les relations entre 2 hommes partez !
Rating : R à cause des chapitres qui vont arrivée !!
Chapitre 12 : La renaissance de l'Ordre et Vrais Amis
' Bien je crois comprend. Commença le directeur. Tu veux qu'on prenne tes plumes pour rouvrir l'Ordre, n'est-ce pas Harry ?
Un sifflement se fit entendre.
Okay. Bon tu sais comment on fait ? demanda-t-il à l'oiseau rouge feu
Un autre sifflement se fit entendre .'
Le Phoenix ébouriffa ses longues ailes fambloyantes, et en décrocha un certains nombre. Pile poil (enfin plume ! lol) le nombre des personnes présentes dans salle. C'est à dire Les 2 Weasley, Malfoy, Rogue, Granger et une pour Harry.
Harry se retransforma et reprit la parole.
- Personne ne doit savoir qui je suis. Même vos enfants. Personne. L'Ordre du Phoenix renaît mais avec d'autres lois. Les plumes que je vous donne sont spéciales, différente de celle de Fumseck. Je vous dit pas les pouvoirs mais vous le verrez bien. Vigilance constante ! En mémoire d'un ancien.
- Merci Harry. Bien que je n'ai pas trop envi d'assurer cette charge, je serais celui qui vous tiendrais informer comme l'a fait avant moi Albus. Bien que je ne sois pas Albus ! Maintenant allez rejoindre vos quartiers et rassurez vos maisons respectives pour les directeurs. On se voit au dîner.
Les professeurs quittèrent le bureau de Rogue. Harry et Draco se précipitèrent dans leur maisons et rassurèrent en quatrième vitesse leurs élèves. Ils s'enfuirent vers les quartiers de Rogue et prirent l'enfant dans les bras de Samara.
.............................. Dans le bureau directorial.
Severus se dirigea dans ses quartiers proches et alla directement dans la future chambre de son enfant.
- Bonjour, vous trois !
Le trio sursauta à cette intrusion ; quand ils virent leur directeur il baissèrent la tête. Même Yolo.
- Eh bien ! Puis-je savoir ce que vous faites dans cette chambre ?
- Euh... Veuillez nous excusez, Professeur Rogue mais nous nous sommes perdu quand nous voulions aller à la volière ! fit Phil Weasley
- Yolo ?
- Excuse-nous mais je voulais savoir. Punis moi mais pas eux, ils y sont pour rien !
Phil et Isis étaient stupéfait de voir leur ami tutoyer le professeur Rogue. A vrai dire, il ne savait rien de lui et de sa famille. Mais maintenant ils allaient peut être savoir !
- Je verrais. Dis moi pourquoi vous écoutiez la conversation professorale ? Il doit bien il y a voir une raison.
- Je te l'ai déjà dit je suis venu ici pour apprendre comment mes parents m'ont découvert. Le futur est différent, je me devais de savoir.
- Je sais. Vous devez tous savoir maintenant non ? A propos de l'Ordre et du deuxième Lord Noir ?
- Oui professeur. Dit Isis
Lorsque Yolo avait parler du futur, Severus avait bien vu ses yeux se voiler d'un voile noir. La mort. Il y avait du avoir beaucoup de mort dont Harry et Draco. Il faudrait qu'il lui parle. Le plus vite possible. Il devait se résoudre à tous savoir comme Dumbledore. Ca commençait déjà à devenir une habitude.
.................................... Dans les appartements de Draco et Harry
- Tu ne le trouves pas mignon, chéri ? demanda le brun
- Mignon ? Mais il est tout bleu !! On dirait un schtroumf !
- Draco ! Tu sais autant que moi, que nous devons le garder. Ce sont les lois
- Pas nous ! Toi ! Tu as raison se sont TES lois pas les MIENNES !
- Dray ! comment oses-tu dire ça ! Tu n'étais pas de cette avis dans le Hall ! Tu m'as dit que cela ne te dérangeais pas que je sois un Loup, qui plus solitaire ! Je n'ai pas le droit de l'abandonner. Je ne peux pas, tu comprend ! cria le maître des potions. Il est peut être bleu, différent. Nous sommes des sorciers, Draco que tu le veuilles ou non ! Nous devons accepter de vivre avec d'autres espèces. Si tu n'acceptes pas cela, c'est pas la peine que je reste alors.
Harry se leva avec le jeune Sila dans ses bras. Draco n'avait toujours pas dit un mot. Il regardait son amant se diriger vers la chambre, posant l'enfant sur le lit. Il le vit prendre ses affaires et les mettre dans ses malles.
Le Sila le regardait. Il avait de grand yeux noirs comme l'ébène. Il avait beau être bleu, il est vrai qu'il était mignon. Draco lui sourit et fut rempli de bonheur lorsque l'enfant lui répondit. Il se dirigea vers le gosse et le prit dans ses bras. Celui-ci fut enchanter de voir de l'amour que lui portait l'enfant. Il lança le gamin dans les airs qui rigolait à chaque volée de plus en plus fort.
Draco ne vit pas que Harry continuait à ranger ses affaires. Quand il s'en rendit compte il posa le Sila sur le lit et vint se blottir dans le dos de son amant.
- Pars pas, s'il te plait. Pardonne-moi. Je n'avait pas compris ton devoir. Maintenant oui. Si je porte ton enfant je veux l'élever ensemble. Pas seul. Je t'aime trop. Ne me quittes pas.
- Bien Draco. J'accepte tes simples excuse car je sais ce que tu dit est vrai. Mais ne remets pas en cause mes lois. Je suis ce que je suis. Je n'y peux rien.
.............................. Dans le parc de Poudlard..
- Yolo. Expliques –toi ! Tu tutoie Rogue, tu parles de futur a Rogue. Dis nous la vérité ! parla calmement Phil.
- Attends, Phil. Je pense comprendre tu permets, Yolo ? ..Merci. Voilà je pense que Yolo n'est pas de ce monde mais du futur, où la guerre fait rage. Tes parents t'ont envoyé ici pour que tu apprennes ton passé. Ce pourquoi ils se sont battus. Je me trompes ?
- Non. C'est la vérité à part qu'il manque quelle petite chose. Mes parents m'ont envoyé ici pour que je trouve un moyen de détruire ce nouveau Lord Noir. Et pour me sauver comme il vienne de me sauver aujourd'hui.
Silence. Personne ne prononça un mot. Yolo pleurait silencieusement. Ne retenant plus ses larmes. Isis et Phil le regardèrent les yeux ronds, ils avaient fait le rapprochement. Les professeurs Potter et Malfoy allaient mourir dans un avenir proche. Environ 11 ans. Tout espoir étant partie puisque le Survivant allait mourir.
- Il faut que je fasse une potion de retour pour mes parents. Je ne veux pas qu'ils meurent...
Voilà c'est fini !!! J'espère que cela vous à plus. JE voulais vous demander si vous vouliez une suite à cette deuxième partie de fic. C'est vous qui voyez car le prochain chapitre est l'épilogue. Alors dites moi ça rapidement. REVIEWS !!!
RAR :
Vif d'or : Ouien plus je l'imagine pas avec la tête de Fumseck mais plutot avec un joli visage qui donne envie de le caresser !! lol
Nicolas ! Ok No problème !! lol je suis pas vraiment forte en anglais! Lol enfin ptet qu'un jour... qui sait ! Merci de me lire quand tu as tu tps libre c'est gentil !! J'espère que cela te plait toujours autant ! Bisous
Lapieuvredudesert : Merci ! Je vais ton chap tt de suite ! Merci de ta reviexs !
Merawen : Merci ! Je ne savais pas que j'avais autant d'idées et d'imagination ! lol J'espère que tu aimes toujours ! Merci pour ta reviews !
Onalruca : Merci pour ta reviews !
J'espère que vous avez bien réfléchit pour la suite .... Bisous et a la pochaine Sev Snape
