Invisible mais pas à ton cœur.
Disclamer : Rien est à moi mais à JKR
Slash : Draco/Harry Si vous n'aimez pas les relations entre 2 hommes partez !
Rating : R
Ceci est l'épilogue et vu que tout le monde veux une suite je la ferais. La suite commencera lorsque Draco et Harry adopterons Yolo... Et bin sur il y aura quelques surprises ...
Voici le dernier chapitre ...
EPILOGUE
Il faut que je fasse une potion de retour pour mes parents. Je ne veux pas qu'ils meurent...
Isis et Phil le regardèrent et ne dire mots. La jeune fille s'approcha de l'être du futur et le serra fort dans ses bras. Yolo laissait ses larmes couler et répondit à l'étreinte avec joie. Le roux ne mit pas plus longtemps pour venir les serrer dans ses bras. Ils pleurèrent en silence.
Le professeur Rogue les trouva ainsi serrés, tous les trois et il repensa au trio Gryffondorien. Oui ces trois jeunes là étaient bien la relève. Il sourit à cette pensée mais reprit son air impassible même si au fond de lui il était des plus inquiets.
Yolo. Miss Apple, M. Weasley. Veuillez me suivre dans mon bureau.
Les trois élèves obéirent et suivirent leur directeur. Ils s'installèrent tous les trois près du feu, et Rogue alla les retrouver.
Yolo ? j'ai bien vu ce voile tout à l'heure. Je sais que je ne dois pas changé le passé mais. Il faut que tu m'éclaires. Je sais qu'il va se passer quelque chose, et cela à avoir avec Draco et Harry.
C'est vrai, professeur mais cela ne vous regarde pas ! Yolo doit faire ce qu'il doit faire. Vous ne pouvez pas intervenir !
Vous savez, Miss Apple que vous me faîtes penser à une ancienne élève ? dit rogue en regardant la jeune gryffondor
Ah oui ? Qui étais-ce ? demanda impatiemment Isis.
Granger. Hermione Granger. Miss Je Sais Tout, mais très spontanée et réfléchie.
Le jeune Weasley étouffa ses sourires, et regarda Yolo qui était dans le même cas. Severus en voyant cela sourit mais n'oubliant pas pourquoi ils étaient là, il reprit son 'interrogatoire'.
Yolo. Dis moi ce qu'il s'est passé avant que tu viennes à cette époque. Je te promet que je ne dirais rien. A tes parents et aux autres. Promit le directeur
Nous aussi, Yolo. On est tes amis dans cette époque mais aussi dans ton époque. Promis Phil.
Yolo les regarda et les remercia d'un sourire. Il avait vraiment des amis. Et il compris pourquoi il adorait le jeune couple dans son monde. Il avait été amis. AMIS.
L'homme qui a décimé mon peuple, et ma mère est monté rapidement en puissance. Il organisait des raids et tout le monde y passait. Il y a eu beaucoup de mort, exterminé de milliers de populations sorcières et moldus. Nous avons été obligé de nous dévoiler pour protéger les moldus, et je dois dire qu'ils ont pris cette nouvelle avec joie.
Il est encore plus puissant que Voldemort, et sème vraiment la terreur. Son nom est Carala. Il a une haine inépuisable envers celui qui a tué le Lord Noir. Il veut le tuer ansi que son mari. Il leur a jeter un sort qui ne peut être contré que par une potion de Magie Noire. Seul un homme peut la faire.
Yolo qui regardait Severus baissa les yeux et ce dernier comprit. Il devait être mort, et son ami le père de cet enfant l'avait ramené pour qu'il le sauve.
Merci Yolo. Tu en as déjà trop dit et je vais de ce pas voir l'homme qui pourra t'aider à faire cette potion. Miss Apple et M. Weasley retournez dans vos dortoirs et pas un mot de tout de ceci à qui que se soit.
Bien Professeur Rogue, répondirent en chœur les deux jeunes.
Apres les deux partis, Yolo se jeta dans les bras de Severus. Il pleurait à chaudes larmes, et il savait qu'il pouvait se confier à son parrain.
Je veux pas qu'ils meurent Sev. C'est ma seule vraie famille ! pleura le Sila. Je me suis engueulé avec Papa,... enfin Harry. Il a eu une attaque ils sont parti et m'ont laissé seul. Ils ne voulaient pas que je vienne. Mais j'ai désobéi et je me suis fait prendre. Shti .. enfin Draco est venu à m'a rescousse mais c'est prendre aussi. Il a été torturé et Papa a été obligé de se sacrifier pour nous. L'échange s'est fait. Nous contre papa. Il a regardé Shti et lui a dit de prendre soin de leur enfant. Et ne m'a pas regardé. Alors je lui est lancé que je n'avais jamais été son fils mais juste une obligation, un pacte qui datait depuis du siècle.
Yolo pleurait à en plus finir et redoublèrent à l 'évocation de cette scène. Il a réussi à s'échapper, il est revenu à la maison mal au point. Il saignait de partout et je me suis souvenu de mes dernières paroles. Shti est arrivé pour le soigner et m'a demandé d'aller chercher des lingettes.
Il ne m'as jeter un seul regard. Et quand je lui demandé comment ça allait il ne m'a répondu. Le soir j'ai entendu qu'il rigolait avec les enfants mais pas avec moi. Quelque jours plus tard, Shti a remarqué que je ne parlais à personne, et a demandé à papa d'aller me parler. J'ai tout entendu ' Je suis juste un protecteur pour lui, je ne vois pourquoi je me passerai pour son père alors que je ne le suis pas.' Et j'ai compris l'impacte de mes paroles. On était tous dans un moment de détresse qu'ils n'ont pas pu éviter le sort. Il m'a juste parler en me demandant de venir ici. Il ne m'a rien dit d'autre et je ne veux pas qu'il meurent avec ça dans la tête !
Severus serra un peu plus Yolo dans ses bras. Il comprenait la souffrance d'Harry. Les paroles peuvent être blessante, et Yolo avait tout de même comprit l'impacte. Il savait au fond de lui que Harry aimait de tout son cœur Yolo, même si ce pacte entre les Sila et les Loup n'existait pas, il l'aurai tout de même élever comme son prope fils. Il vit que Yolo avait fini par s'endormir.
Harry avait fini de ranger ses affaires dans l'armoire alors que Daco était encore avec l'enfant. Harry alla vers la chambre et s'appuya contre la porte.
Draco s'amusait avec l'enfant qui rigolait à plein poumons. Le brun sentit une vague d'amour le traverser. Draco était un être magnifique et doter d'un amour sans limite. Et il portait son enfant, leur enfant.
Il faudrait lui trouver un nom, Harry non ? demanda le blond sans se retourner.
Mais il en a déjà un. Ria le brun. Il s'appelle Yolo, cela veut dire paix dans sa langue.
Oh ! C'est mignon. Bon je pense qu'il faudrait le laisser dormir. Il s'est passé trop de choses aujourd'hui.
Les deux hommes laissèrent le Sila dormir, et allèrent dans le salon. Harry assis dans le canapé, caressait d'un air absent les cheveux de Draco qui avait posé la tête sur les genoux de son amant.
Harry ?
Hum...
Comment ça se passe quand un homme est enceint ? Tu le sais ou pas ?
Franchement Dray, je ne savais même pas que cela pouvais arriver.
Harry ?
Oui...
Raconte-moi ce qu'il s'est passé après t'être sauvé de la bataille. S'il te plait
Bien . Quand je t'ai vu arrivé, je me suis dit que je ne devais pas te laisser mais je ne pouvais pas. Je devais partir, alors j'ai transplané en pensant à mes origines, et j'ai atterri dans une clairière.
Flash back
Il faisait noir, et je ne voyais pas grand chose mais je distinguais des formes. J'ai sorti ma baguette pour me protéger au cas où, j'ai vu un oiseau arrivé. C'était un Phoenix et j'ai reconnu Fumseck. Il s'est penché vers moi et ma mordu au cou, où je me suis mis à saigner, il a bu mon sang et j'ai du boire le sien. Enfin il m'a plutôt obliger. Il s'est mis à chanter et j'ai compris qu'il m'avait donné sa vie. Puis j'ai avancé vers ce qu'il me semblait humain et je me suis retrouvé face un loup. Il me montrait ses crocs, mas je n'ai pas reculé comme si je savais qu'il n'allait pas me faire du mal.
Je me suis approché de lui les mains en avant pour me présenter. Je les caressé et il m'a jappé en signe de contentement. Il était magnifique, et un homme est sorti de derrière. Il y avait étrangement une ressemblance entre l'animal et cet homme. Il s'est avancé vers moi et m'a parlé :
Tu dois être Harry n'est-ce pas ?
Peut être ! répondis-je sur la défensive.
Oui je te reconnaît , tu as le même caractère de ta mère sauf que là c'était James qui parlait comme ça. Tu as beaucoup grandi Harry.
L'homme me parlait comme si on s'était déjà vu avant. Mais pas pour moi, je ne savais pas qui c'était et il m'a semblé qu'il devina ma question.
Je suis Gano. Je suis un Loup. Enfin tu dois savoir qui je suis, non ?
Non désolé, Gano. Je ne sais pas qui vous êtes, ni ce que vous êtes.
Enfin Lili et James ont du te parler de nous. De tes origines ! De ton peuple !
Je suis désolé mais Lili et James sont morts quand je n'avais que 1 an. Je ne sais rien de mes origine et de mon peuple. Mais puisque vous savez de quoi vous parler racontez-moi ! lui demandais-je.
Et j'ai donc appris que j'étais l'enfant unique anglais d'une union d'un Sila et d'un Loup. Les autres ont émigré dans un coin plus reculé de cette forêt. J'ai aussi eu connaissance de mes privilèges mais aussi de mes responsabilité envers les Loup, les Sila et les Sorciers. J'ai beaucoup appris avec Gano.
Lorsque je suis arrivé dans le village des deux peuples, j'ai été accueillis comme si tout le monde me connaissait. J'ai été très vite intégré, et j'ai tout appris. Puis Gano m'a prit à part :
Ecoutes Harry, Albus était un Solitaire. Il protégeait les Sila qui se trouvaient dans la Forêt Interdite. Et maintenant il n'y a plus personne, et avec les mangemorts non attrapés...
J'accepte. Je veux bien prendre sa place. Il n'y a aucun problème. Sauf que ...
Je lui expliqué mon problème que j'étais parti juste après la bataille et qu'aux yeux du monde sorcier Harry Potter avait disparu. Mais il a vu un autre problème. Celui où j'avais quitté celui que j'aimais. Et il m'a aidé.
Gano, comment pourrais-je te remerciez ? tu m'as beaucoup appris et aidé alors que moi je n'est rien fait pour toi en retour.
Si, Harry. Tu as su m'écouter. Tu sais ici je n'avais pas beaucoup d'attache mais en te parlant de notre peuple, tu m'as prendre conscience que je leur devais beaucoup. Je suis devenu un nouvel homme avec une nouvelle pensée. Tu m'as apporté plus que tu ne crois, Harry. Mais si tu tiens tant à me remerciez, je voudrais que tu prennes soin de quelqu'un pour moi.
Je le ferai, Gano. Pour nous et notre amitié.
Merci Harry. Je vais le chercher.
Je me demandais bien ce que je devais prendre soin, lorsqu'il ressortait avec louveteau. Il était magnifique et qui plus est avait les yeux bleus. Je les pris dans mes bras et ces deux yeux m'ont fait pensé à toi.
Ce n'est pas un loup ordinaire. Ma louve l'as mis au monde il y a 1 mois. Je ne savais pas à qui je pouvais le donner. Il faut un être de confiance et tu l'es pour moi. C'est un Bimal, il peut se transformer en deux animaux. C'est à toi de le découvrir mais il ne se transformera que quand il aura 3 mois. Il faut qu'il s'habitue à son maître. Prends soin de lui, Harry. C'est un loup bien rare que tu as devant toi.
Merci, Gano. C'est un cadeau bien mignon que j'ai là, et ma confiance ne faillira pas.
Il faut que tu y ailles maintenant, Harry. Les Chefs t'attendent pour la cérémonie. Adieu mon frère.
Adieu, mon frère.
Je me suis dirigé vers la place du village où chaque famille de Sila était protégé par une famille de Loup. Ils se sont tous inclinés lorsque je suis passé pour aller m'installer à genoux devant les Chefs.
Harry, t'accueillir ici fut un honneur mais aussi une joie. Nous avons retrouvé un des nôtres. James et Lili aurait fier de tes choix jeune homme. Puisses Merlin et les êtres magiques t'aide dans ta mission. Commença le chef Sila. Tu seras toujours le bienvenu toi et ta famille dans la famille des Sila.
Harry, poursuivit le chef Loup, je suis ravi que tu te joignes à nous. Tu te montres courageux car prendre une décision comme celle-ci demande beaucoup de reflexion. Mais nous avons confiance en toi, Harry. Pour ta mission je te donne deux pouvoirs : celui de contrôler les éléments et de parler toutes les langues de cette planète.
Adieu jeune Harry. Et n'oublie pas que nous serons toujours là pour toi et tes amis. Finis le chef Sila.
Adieu Kila, en m'inclinant devant le Loup, Adieu Maërnou.
Je me suis tourné vers le peuple et je me suis incliné devant lui, en le remerciant. Puis je me suis enfoncé dans la forêt. Et j'ai transplané à Pré-au-Lard. M'achetant une maison dans le coin. Puis le mariage.
Fin du Flash-Back.
Voilà tu sais tout Dray.
Pendant ton apprentissage, ce Gano ne t'as pas parlé de ce sujet là ?
Non il pensait que j'était comme les sorciers qui sont le plus souvent hétéro puisqu'il faut continué la lignée. Même si un sorcier aime les hommes il épousera une femme.
Oh. Et moi si je ne veux pas épousé une femme, il se passera quoi ? Toi aussi il faut que tu le fasse. Alors on devra vivre dans l'adultère !
Harry releva le visage de Draco à sa hauteur en le regardant droit dans les yeux :
non Dray. On ne fera pas ça, tu portes notre enfant. Il aura du sang Malfoy et du sang Potter. Alors pourquoi veux-tu te marier à une femme alors qu'on peux avoir des enfants ?
Oui c'est vrai. Excuse-moi mon amour. On va se coucher ? Je suis un peu fatigué avec les évènements et ta petite histoire m'a bercé !
D'accord mon chéri. Allez je t'emmène.
Harry prit son compagnon dans les bras et l'emmena dans leur chambre. Ils se dévêtirent et se mirent au lit.
Bonne nuit, mon amour.
Bonne nuit Dray.
Harry regarda son amant s'endormir, mais n'arrivait pas à chasser la méchante idée qui obsédait sa conscience. ' Aller fait le !' Harry se releva sur son coude, et se pencha vers son amant. Il déposa ses lèvres sur les siennes et entreprit un petit 'massage'. Dans le même temps, il se mit à caresser le ventre de Draco qui commençait à se tortiller.
Harry s'arrêta se recoucha et fit semblant de dormir. Draco ouvrit les yeux et vit Harry dormir. Il se dit qu'il avait du rêver. Il se rendormit et Harry recommença plusieurs fois. Et à chaque fois, Draco se réveillait interrogatif. Mais Harry se trahit lui même.
Draco s'était réveillé et regardait attentivement le brun. Celui-ci commençait à rigoler et le blond comprit que c'était lui qui lui faisait cet effet-là et qu'il ne rêvait pas. Il se pencha et l'embrassa. Harry répondit avec ardeur au baiser enflammer de Draco.
Il poussa Draco sur le dos et se mit sur lui tout en l'embrassant. Draco gémit quand il sentit l'érection du brun contre la sienne. Il se mit à se frotter contre elle, tirant des gémissement à son amant.
Harry...
Le brun entreprit de baiser chaque parcelle de peau de Draco. Il lécha le lobe de Draco, lui donnant des frissons de plaisir. Se collant le plus possible à lui, il descendit le long du torse, et alla énerver les deux tétons déjà dresser.
Harry... Hum... arrête...
Hum pourquoi?
Prends moi maintenant !
Harry le regarda. Draco connaissait ce regard qui disait qu'il allait attendre. Et il avait raison, car Harry descendit encore plus bas, et s'amusa avec l'élastique du boxer. Draco serrait le drap de toutes ses forces. Harry enleva tout de même le boxer, et s'amusa à faire impatienter son amant.
Harry ... S'il te plait... fais le... !
Faire quoi mon amour ?
... Su ..Suce moi !
Harry sourit car il se rappelait que Draco détestais dire ces mots là. Il passa sa langue sur ses lèvres sans le quitter du regard, et se baissa pour laisser son souffle s'éparpiller sur le sexe tendu du blond.
Draco frissonna. Il vit Harry se pencher vers son sexe, et une langue vint le caresser lui arrachant un gémissement. Harry humidifia tout le sexe de sa salive et passa en coup de vent sa langue sur le gland.
Ha...Harry !
Harry sourit et engloutit le membre dans a bouche et amorça un lent mouvement de va et vient. Une des ses mains alla caressa les douces testicules. Il sentit les mains de Draco se poser sur sa tête et lui imposer un rythme. Il suça plus violemment Draco qui gémissait de plus en plus fort. Il aspira le membre de Draco dans sa bouche , deux fois, trois fois. Le blond se lâcha dans la bouche du brun.
Oh Harry !!!! cria Draco. Prends moi! S'il te plait!
Harry ne se fit pas prier deux fois. Il enleva son boxer le plus vite possible et embrassa son Dray. Il se frotta langoureusement à lui, et après quelque seconde une autre érection revint, faisant rougir son propriétaire. Harry enduisit son sexe et ses doigt de lubrifiant, et en pénétra deux dans l'anneau du blond.
Draco se tordait sous les doigts expert de l'ancien gryffondor. Il sentit ses doigts se retiré, et allait grogner mais le gland de Harry vint aussi vite. Harry pénétra le plus doucement Draco, et alla le plus loin possible.
Il se mit à onduler des hanches lorsque Draco se détendit. Il retirait et tapait dans la prostate du Serpentard qui gémissait de plaisir. Il passa une main entre leur corps et masturba une deuxième fois la virilité du blond. Draco se resserrait de plus en plus et se vida dans le main de Harry qui ne tarda pas à éjaculer en lui.
Draco ! Harry ! criairent en même temps les deux amants.
Harry se retra de Draco, l'enlaça, l'embrassa. Ils s'endormirent avec le sourire heureux dans les bras de l'un et de l'autre.
Le lendemain matin...
Les cours reprirent mais Yolo ne vint pas au cours. Severus avait prévenu les professeurs qu'il le prenait pour la journée. Dans le bureau avec Severus, Yolo était en train de lui expliquer les effets du sort que ses parents avaient reçus.
Je vois de quoi il s'agit. Ton père avait dit vrai. Je suis le seul à savoir la faire. Tu vas m'aider à la préparé, comme ça si ce sortilège est encore utiliser tu sauras comment faire !
Oui, merci Oncle Sev !
Bon Yolo. Il faut qu'on mette des choses au point. Je ne suis pas ONCLE Sev mais Sev ! Juste Sev ! Juste Sev tout comme Juste Harry !
Je sais ! C'est Shti qui m'a dit te t'appeler comme ça ! Il sait que tu déteste ça ! Moi je trouve ça mignon !! Enfin c'est toi qui voit...Oncle Sev !! rigola Yolo
T'es bien comme tes pères ! Toujours en train de m'embêter ! Enfin on ne peu pas changer grand chose ! Avoir des pères tête de mule on ne peu rien faire ! Bon allez on va au labo. Tiens mets ça !
Severus lui jeta une blouse, et en revêtit une aussi. Il lui donna des gants, et lui précisa les consignes à respecter.
La potion Gorgalitumuo est très difficile à réaliser car elle ne contient que des solutions. Et tous les ingrédients sont moldus. La magie n'a rien avoir la dedans ! Il faut manier de l'acide et d'autres produit assez dangereux. Tu devrais y arriver puisque tes pères sont bons en potion et que moi aussi !
Pendant une semaine Yolo et Severus étaient enfermés dans le labo. Il ne descendait que pour manger et dormait bien sur. Mais le reste du temps cloîtrés dans ce labo.
Isis ! Phil ! Il faut que je vous parle. Cria Yolo depuis le haut de l'escalier.
On arrive ! crièrent ensemble les deux lions.
Yolo emmena ses deux amis dans une salle déserte et commença à parler.
Voilà, Severus et moi avons fait la potion et je dois partir bientôt. Je voulais juste vous dire qu'on se reverra bientôt ! Tachez de pas m'oubliez, hein ! Moi je vous oublierais pas !
Oh ! Yolo ! Ne t'inquiètes pas on se reverra! Je te le promet ! Fais un bon voyage. J'espère que tu arriveras à temps !
Salut mon vieux ! Bon courage pour tes parents. Ma famille prend Harry comme un frère alors je te considère comme un cousin !
Merci Phil ! Merci Isis !
Yolo serra ses deux amis et les emmena dans le bureau directorial où Severus les attendait.
Bonjour Professeur !
Yolo prit son temps pour dire au revoir à ses amis, puis se tourna vers Severus. Il lui fit ses adieux et ajouta :
- Jenedevrais pas te dire ça mais Snaki t'adore. Il ferais n'importe quoi pour toi. Tu n'as qu'a l'appeler et il viendra ! Adieux !
Il partit en buvant une fiole. Le bureau était devenu silencieux. Tous les yeux étaient centré là où se tenait l'être bleu qui venait de disparaître.
Voilà c'est la fin. J'espère que cela vous a plus. La suite de cette suite ! (lol un peu long non ?) arrive bientôt !
Excusez du retard mais j'ai attendu des reviews, et l'adsl ne marche pas ! donc ...
Voilà les RAR :
Onalurca : Merci pour ta review. la suite sera axée sur harry et dray. Yolo fera son apparition vu la fin de l'épilogue. en tout cas merci de m'avoir suivi pour les fics!! :)
lapieuvredudesert: Merci pour ta review. J'espere que la longueur te plait pr ce chapitre.lol La suite arrivera bientot promis. Je voulais teprévenir que je n'arrive plu a te mettre des reviews pour ta fic. mas je pense que c'est mon ordi qui déconne ! vraiment dsl. en tout je continue à lire tes fic avec grand plaisir! continue comme ça.
Vif d'Or: Oui ne t'inquiete pas j'ai une idéee derrière la tête !! Oui moi aussi j'adore faire ça à mon neveu alors pourquoi Draco!! lol Merci et la suite arrive bientot! Si t'as une idée de tire car là je rame!! lol
Merawen: Voilà votre épilogue, madame et la suite arrive bientot! ( petite révérence! lol) J'espère que t'as aimé ce chapitre enfin épilogue! lol merci pour tout
Megane Malfoy: Je crois que t'as oubli" le pas dans la dernière phrase! lol Ne t'inquiète pas la suite arrive donc tu auras toutes tes réponse. Et comme t'as vu Yolo as trouvé une solution!
A bientot et Merci encore Sev Snape
