Le Miroir des Ombres

Disclaimer : Aucun des personnages apparaissant dans cette fic ne m'appartient, si ce n'est Sabrina. Ils sont tous à JK Rowling et je ne fait que les emprunter.

Oui, je sais ce que vous devez vous dire, il lui en faut du temps à celle là pour pondre des chapitres aussi courts... J'avoue. Non, pas les cailloux ! Je tiens juste à dire pour ma défense que j'ai tendance non pas à écrire mes chapitres à la suite, mais à écrire des bouts de fic par ci par là... Donc évidemment, ça prends plus de temps, mais je vais essayer de faire moins long avant la publication du prochain.

Astrie : Merci beaucoup pour ta review qui m'a fait bien plaisir ! Et ne t'inquiètes pas, je n'ai pas l'intention de la laisser tomber .

Alixe : J'espère que tu trouveras ici les réponses à tes questions =D. Merci pour la review!

Melisandre : Merci beaucoup pour ton message, ça m'a vachement encouragée et aidée. Maintenant j'espère que la suite ne te décevras pas... Au fait je tenais à te dire que ton excuse des huit heures de philo par semaine ne tiens pas... J'ai moi même du supporter ça pendant un an, et cela ne s'en ressent pas dans ma vie de tout les jours. D'un côté, vu la moyenne que j'avais, c'est normal... =D

Résumé du chapitre 1: Voldemort convoite un artefact, le Miroir des Ombres. Evan Rosier, le Mangemort chargé de la mission de récupération du Miroir, va rencontrer l'Auror Dorcas Meadowes, et va décider de la séduire. Malheureusement pour lui, l'accueil n'est pas très favorable. Va-t-il sombrer dans l'alcoolisme ? (N/A: "Qu'est ce que je m'amuse !" -Kronk dans Kuzco. Ben oui, l'auteur regarde des Walt Disney et elle les connais par cœur =))

Bon, place à l'action !

Chapitre 2

Evan se retrouva chez lui. Il aimait les femmes avec du caractère, mais là, ce n'était plus du caractère. Une vraie furie. Bilan de la soirée: un sacré pas en arrière. Mais Evan n'était pas du genre à lâcher prise. Il alla se servir un verre et s'installa dans son salon. Mais il venait à peine le temps de s'asseoir que déjà il se releva.

Sa marque le brûlait. Le Maître les appelaient. Immédiatement, il transplana, et se retrouva en Albanie, dans la salle où le Seigneur des Ténèbres trônait. La pièce était sombre, seules quelques torches brûlaient. Au pied de Voldemort, un homme. Les Mangemorts firent un cercle autour de lui.

La voix aiguë de leur Maître perça le silence.

"Tu as cru pouvoir me tromper, Regulus. Ce fut stupide. Endoloris."

Pendant que l'homme se tordait de douleur au sol, hurlant, Lord Voldemort regarda chacun de ses Mangemorts.

"Cet homme(il désigna celui avachi par terre) m'a trahi, et est allé à la rencontre du Ministère. Il a essayé de faire échouer mes plans en donnant le Miroir aux Aurors. Heureusement, son plan a échoué."

Le garçon continuait de hurler au sol. "Servir ou mourir", songea Evan. Il connaissait cet homme, Regulus Black, pour l'avoir eu dans les pattes pendant un an à Poudlard. Dès sa sortie de l'école, il avait rejoint le rang des Mangemorts.

Ainsi il était passé à l'ennemi. Voldemort finit par lever sa baguette.

"Macnair !

- Oui, Maître ? fit un Mangemort en s'avançant.

- Occupe toi de ce traître.

- Bien, Maître." Il empoigna le chétif jeune homme et le traîna littéralement hors de la pièce, lui arrachant quelques faibles gémissements.

D'un signe impérieux de la main, Voldemort fit signe à ses Mangemorts de sortir.

- Marcus, Evan, Lucius. Restez. Toi aussi, Bellatrix.

Cette dernière, effrayée par le ton employé par son Maître pour l'appeler, s'approcha craintivement.

"N'est-ce pas toi qui m'a recommandé ce jeune homme, Bella ?

- M...Maître, balbutia-t-elle. Je suis vraiment d...désolée.

- Endoloris."

Ce fut au tour de Bellatrix de s'affaisser. À ses hurlements vinrent s'ajouter ceux de son cousin, torturé dans les cachots. Après une minute de torture, il la libéra, puis se désintéressa totalement d'elle et se tourna vers ses trois autres serviteurs qui n'avaient pas bronché.

"Marcus, où en es tu avec le Miroir ?

Mais son interlocuteur n'eut pas le temps de répondre. Un Mangemort venait de pénétrer dans la salle.

" Nous sommes attaqués, Maître !"

Evan reconnut Crabbe, qui était normalement chargé de surveiller le château de Cardiff. Le nouveau venu se jeta aux pieds du Maître.

- Les Aurors attaquent, Maître ! Ils viennent pour le Miroir !

Voldemort se redressa immédiatement sur son siège. C'était impossible. Il avait appliqué sur le château un dérivé du sortilège de Fidelitas, qui l'avait rendu inlocalisable, sauf pour ses Mangemorts. Et en faisant couler de son sang, il avait pu ouvrir des "portes" menant à l'intérieur du château. "Portes" accessibles uniquement de son château en Albanie, et qui étaient la seule entrée sûre possible. Car les alentours du château avaient été truffés de pièges, rendant l'accès quasi-impossible.

- Comment... commença Marcus.

La réponse s'imposa d'elle même. Regulus.

- Mais il leur est impossible de pénétrer dans le château directement... fit Voldemort avec un sourire cruel.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Point de vue de Kingsley Shacklebolt, Auror

Cela fait vingt bonnes minutes que nous sommes partis. Le château n'étant qu'à trois kilomètres, nous n'allons pas tarder à arriver. Les hommes marchent en silence. Il faut dire que tout le monde se demande ce qui va nous arriver. Malgré les informations de nos espions, nous ne savons pas grand chose sur ce qui nous attends. Les Mangemorts arrivent directement au château, nous allons l'attaquer de front.

Les éclaireurs sont de retour. "Nous ne pouvons pas lancer l'assaut maintenant". Oui, vu la jungle qui se dresse devant nous, ça risque d'être difficile. Regroupement.

Certains pensent qu'il faudrait suivre la lumière là-bas, cela pourrait être le château. D'autres préfèrent ne pas prendre le risque de tomber dans une embuscade. Le groupe se scinde.

Nous suivons la lumière. La végétation se fait de plus en plus dense. Et menaçante. Sans compter que c'est une nuit sans lune.

Un des gars rompt le silence.

"Où est Preston ?"

Il n'y a plus personne derrière moi, mais une deuxième lueur est apparue. Et un bruit de succion répugnant retentit. J'ai compris notre erreur. Nous sommes chez Voldemort. Ne jamais sous-estimer son adversaire.

Dawlish écarte les buissons. Le cadavre de Preston gît par terre, éventré. La blessure porte les marques caractéristique du ...

"Pitiponk" lâche Dawlish. Nous scrutons les alentours. Craquement sur ma gauche. Trop tard. Le Pitiponk a déjà bondi. Potter se tient le ventre, d'où jaillit du sang. Dawlish se précipite et envoie le Pitiponk vers un monde meilleur.

Entre temps, d'autres lueurs sont apparues tout autour de nous.

"Nous sommes tombés dans un nid." Ma voix est froide, détachée. D'autres Pitiponks surviennent, et attaquent. Black a réduit la blessure de Potter, mais la mission s'arrête ici pour lui. Une bestiole explose à côté de moi. J'ai à peine le temps de me retourner que déjà une autre créature se jette sur moi.

Il faut qu'on sorte d'ici. Glover cours vers moi.

"Il faut partir !"

Après un dernier Inflamare, je vais chercher Potter. Il faut qu'on trouve ce château.

Des hurlements nous parviennent. Souffrance. L'autre groupe nous rejoint. Ils ont perdu deux hommes. Les Harpies n'aiment pas que l'on empiète sur leur territoire.

Nous avançons lentement, groupés. Calme plat. Mais ne dit-on pas "le calme avant la tempête" ? Qui arrive si vite que l'on ne peut rien faire. La tête de Glover roule à mes pieds, et un jet de liquide chaud m'asperge. J'ai un goût âcre dans la bouche. Je me jette au sol afin d'éviter l'énorme patte, munie de griffes acérées, qui tente de m'arracher un membre.

Un des hommes est soulevé de terre par une des deux Chimères qui nous ont attaqués.

Cris. Hurlements d'homme qu'on éviscère vivant. Rugissements. Plus rien.

Nous sommes quinze, dont deux blessés - graves. Et nous n'en sommes qu'à mi-chemin.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Le château se profile enfin devant nous. Je ne sais par quel miracle nous sommes parvenus jusqu'ici vivants. Un blessé gémit. Les épines de la Tentacula le tuent à petit feu. La grille... enfin ! Spatts est en train de l'ouvrir. Qu'est ce que... ? Nom de dieu. Il se consume... de l'intérieur. Un odeur de chair brûlée remplit l'air. Corner vide ses boyaux à côté de moi.

Il est temps. Douze hommes valides contre on ne sait combien de Mangemorts.. Les dés sont jetés.

Fin du PDV

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Voldemort les fit passer par la porte de la "salle du trône", surnom attribué à la pièce où siégeait le Maître. Après un bref voyage peu agréable, le passage ressemblant à un couloir noyé dans une substance visqueuse, les deux Mangemorts arrivèrent enfin dans la salle principale du château. Le Miroir était détenu dans les cachots, d'où s'élevait une vague clameur de combat. Les Aurors avaient trouvé ce qu'ils cherchaient très rapidement grâce à leurs informations.

Ils se précipitèrent vers l'origine du bruit. Sur le chemin gisaient des cadavres de Mangemorts et d'Aurors. La clameur s'amplifia. Ils étaient tout près du but. Evan pénétra le premier dans le cachot où se déroulait la bataille. Là aussi des corps gisaient au sol. Les Mangemorts étaient moins nombreux, et l'arrivée des deux hommes ne changea pas grand chose, si ce n'est qu'un Mangemort réussit à arracher le flacon à son ennemi et se précipita dehors. Les Aurors tentèrent de se ruer à sa poursuite, mais les Mangemorts encore debout les en empêchèrent.

Si bien qu'il ne restât plus que cinq Aurors et trois Mangemorts dans la pièce. Sentant que le combat ne pourrait se tourner à leur avantage, mais étant en possession du Miroir, ces derniers tournèrent le dos à leur adversaires et sortirent. Mais une fois après avoir repassé la porte, ils purent constater la faille dans leur plan.

Lynley, le Mangemort qui avait pris le paquet, était resté au pays de Galles, inconscient. Il n'avait pas compté sur les blessés qui étaient restés à l'extérieur du château.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

"Bravo, bravo. Une vraie réussite. L'artefact et un prisonnier."

Dans un bureau du Ministère, Kingsley regardait le sous ministre avec un dégoût croissant. Une vraie réussite, hein ? Si, bien évidement, on exceptait les 8 morts et les blessés qui étaient toujours dans un état critique. L'homme ne se rendit pas compte du regard de l'Auror, tout occupé à contempler le Miroir d'une façon malsaine. Kingsley s'adressa à Maugrey.

"Il faut le détruire le plus vite possible. Ne laissons pas à Voldemort une chance de venir le récupérer.

- Ne vous inquiétez pas pour cela, Shacklebolt. On va s'en charger."

Les hommes saluèrent le ministre qui venait de pénétrer dans la pièce.

"Vous avez inspecté le château ? questionna ce dernier.

- Des hommes sont sur place depuis ce matin", répondit Maugrey.

Un homme pénétra alors dans le bureau et prévint le chef des Aurors que la patrouille était de retour. Le ministre et Maugrey partirent à la salle de réunion, où les attendaient les Aurors et Jones. Ce dernier prit la parole.

"Le château a été déserté, et la porte bien évidement refermée. Il ne restait aucune trace d'occupation, rien, à part le cadavre d'un june homme, dans les cachots. Regulus Black. Voldemort a du le démasquer à jour. Les autres Mangemorts ont deserté la place.

Quant au jardin, une brigade spéciale a été envoyée afin d'exterminer les monstres et supprimer les sortilèges.(puis il ajouta d'un air sombre:) Les enterrements auront lieu demain, à St Victor.

- Toutes les familles ont été prévenues ?"

Jones soupira et hocha la tête. Depuis un certain temps déjà, il ne se passait pas un jour sans qu'une épouse ou des parents ressortent du Ministère hystériques et/ou en larmes.

Chaque jour apporatit son lot de mauvaises nouvelles.Voldemort, après s'être attaqué pendant longtemps aux Moldus, s'était maintenant tourné exclusivement vers le monde sorcier. Des dizaines de sorciers d'ascendance moldue avaient déjà trouvé la mort, et des dizaines d'Aurors aussi.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Lucius et Evan sortirent de la salle le souffle court. Chaque partie de leurs corps, même les plus infimes, les faisaient souffrir. Ils avaient non seulement perdu quatre Mangemort dans l'attaque, mais aussi, et surtout, le Miroir. La colère du Seigneur des Ténèbres avait été sans précédent, infligeant des tortures à chacun de ses serviteurs, d'autant plus que toutes chances de le récupérer étaient maintenant réduites à néant. Le Ministère allait s'empresser de détruire le précieux artefact.

- J'espère que les effets se seront dissipés d'ici trois jours, lança Lucius qui se retenait contre un mur. Se redressant enfin, il vint se placer à la hauteur d'Evan. Pour l'heure, je pense qu'aller faire un tour chez Severus s'impose.

Ce dernier ne parut pas surpris quand les deux autres frappèrent à sa porte. Il s'effaça pour les laisser entrer. Tandis que Evan et Lucius s'installaient dans le salon, Severus disparut et revint un flacon noir à la main. Sans un mot, il le leur donna. Après avoir bu, Evan se sentit infiniment mieux. Il faut dire que c'était le but d'une potion régénérante. Il se cala mieux dans le canapé.

"Les Aurors ont récupéré le Miroir", finit par dire Lucius.

Severus hocha la tête, signe qu'il le savait déjà.

"Avery et Nott sont déjà passés.

- En fait t'es un petit veinard, fit Lucius, pensivement. À toujours rester dans les cachots, tu ne risques rien.

- À part les Endoloris du Maître à chaque échec, et chaque fois qu'il trouve que c'est trop long, répondit Severus d'un ton atone.

- Tu n'as toujours pas trouvé la formule de la potion d'Impérium ?" intervint Evan, les sourcils froncés.

Severus lui lança un regard peu amène.

"Non. Et je ne l'aurais certainement pas découvert d'ici samedi."

Lucius et Evan échangèrent un regard sombre. Voldemort avait planifié de soumettre le Ministre à la potion d'Impérium pendant le mariage.

"De toute façon, il me faudrait de cette eau en quantité. Mais comme nous n'avons ni la formule, ni le flacon ..."

Lucius resta songeur, puis demanda :

- Au fait, Evan, qu'est ce que tu avais à faire de si urgent hier soir ?

Pour toute réponse, Rosier grommela quelque chose dans sa barbe. En voyant l'air interrogatif des deux autres, qui n'vaient pas bien compris le grognement, il leur raconta ce qui c'était passé la veille chez l'Auror. Le sourire de Lucius s'élargit au fur et à mesure du récit. Severus eut un reniflement moqueur.

- Je ne suis pas un spécialiste en psychologie féminine, mais j'ai comme l'impression que sa réaction quelque peu virulente, soyons honnête, illustre le manque d'attirance qu'elle éprouve pour toi, non ? Et mon conseil d'ami est que tu laisses tomber. Il y aura bien une demoiselle d'honneur au mariage qui te plaira, fit Lucius.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Fin du deuxième chapitre... J'espère que ça ne vous pas trop semblé ridicule. Personnellement, je ne suis pas fan des films gore, je suis même la première à m'esquiver aux toilettes quand ça s'annonce mal... =D Les seuls que j'ai jamais vu en entier (entendre "en restant sur le canapé, sans toucher à la télécommande"), c'est l'exorciste 2 et Massacre à la tronçonneuse. Mais bon, si vous les avez vu vous pouvez comprendre pourquoi. Donc, pour en revenir à nos moutons, j'ai estimé que pour ce chapitre, c'était un mal nécessaire . Les passages peu ragoûtants, j'entends. J'espère que vous arrivez à me suivre, parce que j'ai une fâcheuse tendance à m'éparpiller. J'ai donc essayé d'être réaliste (hum).

Alors si vous avez aimé, trouvé ça nul, laissez moi une ptite review ;-)

Prochain chapitre : on retrouve Dorcas, et les choses se corsent.