Voilà le new chapitre où l'histoire commence enfin à bouger un peu. Je suis encore déso pour les fautes de cohérence dans l'ancien chapitre, y en a presque plus dans celui-ci !
Bonne lecture
I think about it
(J'y pense)
Can't
stop thinkin 'bout it
(J'peux
pas m'arrêter de penser à ça)
How
much longer will it take to cure this
(Combien
de temps ça prendra pour me soigner)
Just to
cure it cause I can't ignore it if it's love (love)-Counting
Crows
(Juste
pour me soigner car je ne peux plus l'ignorer si c'est de
l'amour)
2 Septembre
Salle commune
Encore une fois, nous nous sommes assis dans la grande salle et avons dut supporter la longue cérémonie de répartition. Fred s'est assis à côté de moi, George à côté de lui et le meilleur ami des jumeaux, Lee Jordan, s'est assis à côté de George. J'ai essayé de mon mieux d'ignorer Fred, parce que nous savons tous que si je lui jette un coup d'œil, je me change en bouillie complète. Et ma bouillie n'est pas relativement attrayante, non plus. Juste une grosse boule d'échecs, de frustration, et de bouillie idiote. Je suppose que c'est l'effet qu'on beaucoup de gens sur toi.
Mais qu'est-ce que je dis ? C'est tout mon problème ! Je ne VEUX pas qu'il me fasse de l'effet ! J'aimerais être capable de le regarder et de penser simplement, « Wow, c'est vraiment un bon ami », et pas « Wow, il est vraiment attirant dans ce pull fait maison ».
Alicia se consumait à faire de beaux yeux à George, qui lui était intéressé par faire un tour à Rogue avec Lee et Katie qui essayait d'attiré l'attention de Lee en jetant pour séduire ses cheveux au-dessus de ses épaules, mais finalement ils ne firent que voler dans le beurrier. Je veux dire, honnêtement. Est-ce que tu vois les amis à qui j'ai affaire? Je suis la seule personne saine d'esprit.
Et c'est beaucoup dire, en considérant le fait que je suis une Weasleytiste.
J'ai aperçu Ron, le petit frère des jumeaux, assis avec Harry Potter et une fille aux cheveux touffus, Hermione Granger. Et ça me fait penser. Pourquoi dans le monde entier, je ne suis pas tombé sur un mec agréable, comme Harry Potter? Je suis presque sur que Harry ne pourrais pas me faire tombée dans une flaque de boue après une partie de Quiddich et rendre toutes mes robes sales. Je suis certaine que quand Harry aura une petite amie, il ne la traitera pas comme un bout de sucre.
Pas pour dire que Fred est un véritable homme de Neandertal avec les sujets de ses rendez-vous. Il peut tout à fait être un doux petit ami, quand il veut. Il a juste la très grande phobie de l'engagement.
Mais pourquoi est-ce que je le défends ? Je vais essayer de passer au-dessus de lui. Tu vois comme il me rend mauvaise ?
Terrible, je te dis, juste terrible.
Assez vite la nourriture est arrivée. Bien sur, les garçons se sont jetés dessus comme des furies. Alicia et Katie sont finalement sorties de leur transes et ont commencées à entasser dans leurs assiettes de la salade et du pain.
Je ne comprends pas comment les filles peuvent manger autant de salade et rien d'autre. C'est de la nourriture de lapin. Je ne dis pas que c'est sain et prudent de se goinfrer, mais ce n'est également pas prudent, frais et nutritif de suivre un régime composé uniquement de laitues.
« Ah, Angie! Regarde comme tu es la seule fille qui a du bon sens », m'a fat observer un Fred enthousiaste avec la bouche pleine de poulet.
Je l'ai fixée avec confusion et un peu de dégoût. Les garçons n'ont vraiment aucune manière à table.
« Qu'est-ce que t'a dit ? La demi mutilation de ta cuisse de poulet suspendue dans ta bouche m'a distraite. » Je lui ai annoncé crispée.
Il a rigolé puis avalé.
« Je voulais juste te faire remarqué qu'à la différence de tes amies, tu manges un vrai repas et tu ne te soucies pas du nombre de calories. » M'a-t-il exposé d'un ton neutre.
J'ai baissé les yeux sur mon plat de poulet, patates, ris et une tranche de pain blanc. Et pour quelques raisons, soit le commentaire de Fred soit le fait que j'ai eu l'impression que j'avais mangé deux fois plus que la masse de mon corps, je n'ai plus eu d'appétit.
« Je pense que je vais me mettre à la salade, maintenant. » J'ai répliqué ma lèvre recourbée par la quantité de nourriture dans mon plat.
Fred haussa un sourcil, fixant intentionnellement mon plat.
« Tu ne vas pas manger ça? » Me demanda-t-il d'un air choqué.
J'ai secoué la tête et ai commencé à remplir un autre plat avec de la salade.
« Non. Tu le veux? » J'ai demandé péniblement.
« T'as pas besoin de le demander. » M'a répondu Fred, souriant.
Je lui ai fait des gros yeux comme il saisissait mon dîner et en avala la moitié dans sa bouche grande ouverte. J'ai eu un mouvement de recul. Les garçons sont vraiment dégoûtants.
Fred m'a observé pendant un moment, avec un regard que je ne peux et ne me donnerais pas la peine d'expliquer, puis a commencé à parler avec Lee et George une de fois plus.
J'ai soupiré et tourné mon attention vers Alicia et Katie, qui chuchotaient avec passion quelque chose, en suite elles se sont arrêtées pendant un moment pour glousser comme des folles.
J'ai eu un profond, mauvais sentiment que ce secret me concernait, tellement que j'ai plissé les yeux et ai déposé ma fourchette.
« Qu'est-ce qui vous fait rigolé comme des attardées? Je sais que c'est à propos de moi ! » J'ai dit d'un ton brusque.
Alicia a secoué la tête, un sourire s'attardant encore sur son visage.
« Angie, je m'épouvante de penser que tu crois le pire de nous. Ne sommes-nous pas toutes amies ici ? » Me taquina-t-elle.
Katie a rigolé.
« Je pense que tu as une trop grande imagination. » A-t-elle ajouté, une lueur dans les yeux.
Je lui ai fait les gros yeux et suit retournée à ma nourriture, cependant j'ai commencé à écouté en cachette Alicia et Katie. Comme je me défendais avec mon plat, j'étais pratiquement sur d'avoir entendu des mots distincts comme « Fred, Angelina et mettre ensemble ». Je reconnais que j'ai été troublée, car Alicia est la personne la plus têtue que j'ai rencontrée. Elle est tellement têtue en fait, que si elle met une tenue épouvantable et SAIT que c'est épouvantable, mais que si tu insistes en le lui disant, elle ne se donnera pas la peine de la changer seulement parce que tu exprimes ton opinion et que elle, elle a choisit cette tenue-là.
Il faut également savoir que Katie peut être très déterminée et ambitieuse, quand elle veut. Combiner les ensembles et vous avez un chaos complet. Spécialement quand se sont vos deux meilleures amies qui essayent de vous arranger un coup.
Cela pourrait-il être plus mauvais? Oh, attendez, c'est de ma vie que nous sommes en train de parler alors bien sur que ça peut !
Pour faire donc encore plus mauvais, Dumbledore a annoncé qu'il n'y aurait pas la coupe des quatre maisons cette année, parce qu'il remettait le tournoi des trois sorciers. Après ça, les garçons semblaient fous furieux. Ils se sont mis a murmurer des obscénités à eux-mêmes et même que Alicia a prononcé un peu rapidement mais violement un juron dans sa barbe.
Fred a même hurlé tout haut, « Vous PLAISANTEZ ! ».
Tout le monde a rigolé, à l'exception de la table entière des Serpentards.
Dumbledore a expliqué comment ça allait se passer et que les concurrents de Beauxbâtons et de Dumstrang arriveraient en Octobre, avec leurs directeurs. J'ai légèrement entendu Katie poussé un cris aigu, « Trop bien, des nouveaux mecs ! ». Tout à fait typique, le doux sourire de Katie. Je dois admettre, elle a eu une bonne idée. Peut-être que je vais rencontré de beaux mecs Français et que j'oublierai Fred!
Dumbledore a aussi mentionné qu'il y aurait un pris de 1000 Gallions et à ça, le visage de Fred s'est illuminé et j'ai su qu'il essayerait de concourir.
Mais bien sur, il y avait une attrape. Un âge limite. Tu dois avoir au moins 17 ans ou plus pour être pris en compte. Je savais que Fred et George devaient tout les deux être vert de rage devant cette règle. Sachant cela, je n'ai pas douté qu'ils allaient chercher un moyen pour passer outre.
Nous avons aussi été informé sur notre nouveau professeur de DFDM, le professeur Maugrey. J'ai entendu plusieurs personnes l'appeler « Maugrey Fol Œil », pour être exact. Il est assez intimidant si tu veux savoir. Comme un de ses vieux vétérans de guerre qui te prendraient la tête si tu ne discutes pas politique avec eux et que tu n'es pas de leur côté.
Après le festin, Fred nous tous convié, c'est-à-dire Lee, George, Katie, Alicia et moi-même pour partir en douce au stade de Quiddich. C'est devenu une tradition, si tu veux. Aucun de nous ne peux vraiment se souvenir de qui a eu cette brillante idée. C'était probablement les jumeaux. En tout cas, nous avons attendu que le château soit relativement endormit et ensuite sommes descendues dans la salle commune. Il était un peu plus de minuit et le seul truc animé était le feu.
Les garçons étaient déjà en bas quand je suis arrivée, avec Alicia.
« Où est Katie ? ». J'ai soufflé à Alicia.
Alicia et moi partageons un dortoir, mais Katie étant un an plus jeune que nous, elle est dans un autre dortoir. Alicia a haussé les épaules, puis a sourit.
« Probablement en train de se pomponner pour impressionner Lee ». Pouffa-t-elle doucement.
J'étais étranglée de rire. Katie était absolument horrible pour flirter avec Lee, principalement parce que Lee était vachement sans réaction quand elle essayait de flirter avec lui. Honnêtement, il était aussi mauvais que le petit frère des jumeaux, Ron. Crois-moi, ce n'est plus un secret que derrière ses querelles, Ron et Hermione sont faits l'un pour l'autre.
« Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que les filles prennent 1H pour être prête, quand les garçons prennent 5 minutes ? » Songea George à voix haute, faisant un sourire à Alicia.
Alicia a tiré la langue à George et les deux autres garçons ont rigolés.
« Parce que, cher George, les filles font vraiment attention à leur look, alors que les mecs enfilent à la hâte des vêtements quelque soit leur odeur. » A-t-elle expliqué.
« Bravo ! » J'ai applaudit doucement et ai fait un 'high-five' à Alicia.
Fred a fait les gros yeux.
« Les filles… » S'est-il moqué.
Juste après, Katie a descendu les escaliers et est venue à côté de moi dans un boucan du tonnerre.
« Silence, femme ! Tu veux vraiment que toute l'Angleterre t'entende ? » L'a taquina Lee, cependant avec un peu de sérieux.
Katie a rougit d'un rose vif ou peut-être que c'était parce qu'elle était déjà assez rouge.
« Désolé, je ne vois pas très bien dans le noir ». S'est-elle excusé d'un air penaud.
« C'est bon, c'est bon. On y va ? Si on reste ici plus longtemps, on va se faire prendre. Et je ne crois pas que m'man apprécie un hibou pour une mauvaise conduite le premier jour » A supposé George impatient.
« George a raison, pour une fois. Allons-y. » J'ai ordonné.
Maintenant, comme je l'ai dit plutôt, je ne dis pas non à un peu d'espièglerie de temps en temps. Tu es du genre à t'attendre à ça, quand tu cours avec les jumeaux et Lee. Mais se faire engueuler par McGonagall ou pire, Rogue, est quelque chose que je ne veux pas endurer.
Fred et George montraient le chemin, ils ont pratiquement mémorisé chaque passage secret à l'intérieur ou à l'extérieur de l'école. Nous n'avons pas voulut trop attirer l'attention sur nous, donc seul George, qui était le meneur, avait allumé sa baguette. Par chance, je traînais derrière Fred. Une nouvelle tension entre-nous a commencé a surgir encore, parce que depuis un assez bon moment, George s'est vite arrêter sans nous prévenir et j'ai à contrecœur bourré dans Fred.
Il n'a pas semblé y faire attention, mais après la septième fois, il a été tellement en colère qu'il m'a saisit la main, pour mieux me guider. J'ai entendu Alicia et Katie commencé leurs chuchotements suspicieux une fois encore et je n'ai put que soupirer. Je ne tenais pas vraiment la main de Fred…mais d'autre part, je n'ai pas put me forcer à l'enlever.
Sa main était beaucoup plus grande que la mienne et je me suis sentie comme protégée. En sécurité. Et c'était toutes d'étranges pensées à propos de ce même garçon que j'ai au début, plus () vu comme « juste un mec », qu'un intérêt romantique mais quelque chose a changé.
J'ai sait que c'était la première fois que je m'admettais à moi-même que j'avais le béguin pour Fred, je ne peux pas revenir en arrière.
Nous sommes finalement arrivés au terrain et par chance, les étoiles et la lune brillaient fort, nous n'avons pas eu besoin de nos baguettes. Par la suite, Fred a lâché ma main, à mon grand soulagement et regret.
Nous nous sommes tous assis chacun près des autres, en silence au début. Pourtant, j'ai remarqué plus tard que Fred et moi étions gentiment séparés des autres du groupe. J'avais trouvé une place près de Fred, qui semblait être dans une profonde réflexion. George était assis assez relativement proche d'Alicia, qui avait Katie de l'autre côté, qui à son tour, était près de Lee.
« Les garçons, vous avez apporté des provisions? » A demandé Katie, jetant un coup d'œil aux trois concernés.
« Toujours ». A confirmé Fred.
Lee a sourit et a sortit deux bouteilles de bièraubeurres de sous son t-shirt. George en a brusquement sortit trois et Fred en a eu une autre paire dans ses mains. Nous, les filles, n'avons jamais su comment les garçons se débrouillaient pour rapporter ça, mais je suppose que Lee en a pris de sa maison et que les jumeaux ont fait un raid à la cuisine de l'école.
J'ai ouvert la bouteille et pris une petite gorgée, en contraste avec la grosse gorgée de Fred.
Nous étions tous assis-là, parlions occasionnellement et rigolions à propos du fait de boire et des boissons.
« Angie ? ». A demandé Fred.
Je me suis tournée vers lui et ai fermé ma bouteille.
« Ouais ? ». J'ai demandé, le regardant dans les yeux.
Ils étaient vraiment jolis. Plus que jolis, en fait. Plus comme étonnement surprenant. Ils étaient surprenant dans le sens que de loin ils semblaient ordinaires. Mais c'était faux. Quand tu regardes de près, ils étaient grands et de la couleur de l'océan. Derrière leur clarté et les longs cils, ils contenaient une espièglerie éternelle et un sourire gamin. Ils étaient le genre d'yeux qui laissent le propriétaire allé loin avec rien.
« Nous sommes de proches amis, vrai ? » A-t-il questionné, me regardant avec intensité.
J'ai fait signe que oui, pas sur de ce qu'il voulait.
« Vrai. »
Il a prit une autre gorgée de Bièraubeurre avant de continuer.
« Et depuis que nous sommes de si bons amis, tu me l'aurait dit si j'agissait comme un véritable connard, vrai ? »
J'ai rigolé à ça, encore confuse de cette question.
« Ce que je devrais te dire six fois par jour ? » J'ai taquiné.
Il a rigolé souriant.
« Yeah, ça m'était sortit de l'esprit. En tout cas, sérieusement, s'il se passait quelque chose et que j'agissais comme un parfait idiot, tu me le dirais, vrai ? » A-t-il persisté, sa voix était encore sincère et sérieuse.
« Bien sur. » Je lui ai répondu anxieuse.
Je devenais nerveuse parce que j'ai su que nous aurons un de ces moments bizarres dont nous ne parlions plus jamais, comme le moment où il avait réfléchit au fait de sortir avec moi.
Ses yeux me semblaient être encore plus bleus à la lumière de la lune. Mon estomac s'est tortillé en nœuds.
« Brillant. J'ai un problème. Autumn Fitzgerald m'a demandé pour sortir avec le même jour que Kaci Emerson. Est-ce que je serais un véritable connard si je sort avec les deux le même jour, mais à des moments différents? Je me sens mal de devoir en rejeté une. » M'a exposé Fred avec impatience, toute la sobriété de sa voix ayant disparut.
J'ai été rempli de déception. Et ensuite, me suis grondée moi-même. Car pourquoi est-ce que je mettais mes espoirs en premier lieu ? C'était Fred Weasley, pas M.Right. M.Right ne m'aurait pas brisé le cœur ou parler d'autres filles devant moi. Mais Fred Weasley si. J'ai arrêté de penser que Fred subissait un changement miraculeux de caractère et son visage rigoureux m'a vraiment ramené à la réalité.
Un jour dragueur, toujours dragueur.
J e me suis sentie stupide d'avoir pensé que Fred parlait de moi. J e veux dire, qu'est ce que je pensais ? Je me suis immédiatement levée et résultat, j'ai accidentellement renversé ma bouteille de Bièraubeurre.
« Hey, où est-ce que tu vas ? » M'a demandé Fred curieusement.
Du coin de l'œil, j'ai remarqué due Katie, Lee, George et Alicia avaient cessé toute conversation et se tournaient lentement pour observer la scène qui se déroulait. Je les ai ignoré et ai focalisé mon attention sur Fred.
Mon dieu, qu'est-ce qu'il était mignon quand il était confus. Avec cette pensée, je suis devenue encore plus contrariée.
Je l'ai fixé, furieuse avec rage à propos de la question et contre moi-même. Il était complètement surpris de ma soudaine crise de colère et a froncé les sourcils à mon changement de position.
« Tu m'a demandé de te dire quand tu agissait comme un parfait connard. Bien, maintenant c'est le bon moment ! »
Et avant qu'il n'ait put protester, je suis revenue d'assaut au château et suis retournée dans mon dortoir. Sans mettre mon pyjama, je me suis enfoncée dans les couvertures et me suis maudit moi-même d'avoir agit si lamentablement.
Si Fred n'est pas arrivé à comprendre ça, c'était pas pour dire d'avoir essayer.
kikou224:merci pour mon unique review, j'aurais arrêté de traduire sinon et pour les fautes, comme marqué tout en haut, j'ai essayer de m'améliorer, j'espère que ça se voit. En tout cas merci et j'espère que ce chapitre t'a plut.
