Voilà le troisième chapitre ! (10 et 22 septembre, ce n'est plus un chapitre par jour)
Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont laisser une review, je croyait que personne ne la lisait et du coup ça me fait super plaisir! Je suis vraiment désolé du temps qu'il m'a fallu pour ajouter ce chapitre, mais mon frère a casser l'ordi( et pas qu'un peu) par conséquent j'ai plus eu internet ni même word pour taper le texte que j'avais déjà traduit sur feuilles manuscrites. Bon je répondrai à vos reviews dans le prochain chapitre car là j'ai pas trop le temps.
Bonne lecture et encore déso.
NOTE : Leesh est le surnom d'Alicia, il faut prononcer le prénom à l'anglaise pour comprendre d'où ça vient.
How much long will it take to cure this
(Combien de temps ça prendra pour me soigner)
Just to cure it cause I can't ignore it if it's
love (love)
(Juste pour me soigner car je ne peux plus l'ignorer si
c'est de l'amour)
Makes me wanna turn around and face me but I
don't know nothing 'bout love-Counting Crowns
(Tourne-moi autour et fait moi face mais je en connais rien
à propos de l'amour)
10 Septembre
Grande salle
Ainsi, c'est en ce moment le temps de midi et (surprise, surprise) les garçons se bourrent avec tout ce qu'ils trouvent de comestibles. Les cours sont très bien jusqu'à présent. Ils ne sont pas exactement difficiles au point que je n'ai rien compris mais chaque leçon est très stimulante. Tellement stimulante en fait, que Fred insiste pour copier mes devoirs de temps en temps. Il est toujours tellement occupé à établir un rendez-vous DURANT le cours pour se donner la peine d'y faire attention.
Soit c'est ça ou alors lui, Lee et George sont en train de conspirés une autre farce. Je jure que ; ses trois-là sont les personnes les moins matures de 16 ans que j'ai rencontré. Fred est à la tête de cette bande d'immatures, pourtant.
Mais il est tellement mignon…..
Ah ! Arrête ça Angelina ! Ressaisis toi. Mais d'un autre côté, à en juger par l'extérieur, tu ne pourrais jamais deviner que Fred Weasley peut être aussi misérable. Je veux dire, il est espiègle, a un sourire gamin qui est tellement séduisant que tu ne peux pas t'empêcher de sourire aussi, dans l'espoir de découvrir pourquoi il est an train de sourire. Il a du charme, bien sur, peut importa combien j'aimerais renier ça. Les garçons peuvent parler de rien à n'importe qui. Et…
Wow, très bien. Je ferais mieux d'arrêter avant que je ne m'injurie sérieusement moi-même.
« Actuellement en train de rêver de Fred, encore ? » Demande Katie avec un sourire.
A ça, Alicia arrête de parler avec Wendy Hinkhouse pour se joindre à la discussion. Je regarde vers Fred qui, bien sur est assis avec son jumeau et Lee. Ils sont assis quelques fauteuils plus loin mais je vérifie quand même pour être sur qu'ils ne sont pas en train d'écouter. Heureusement, les garçons sont trop occupés engagés dans leur habituelle conversation des '101 façons pour ennuyer Rogue', pour même remarqué que j'existe.
Je lance un regard furieux à Katie et Alicia, laissant tomber ma nourriture autour de mon plat à moitié remplit.
« Ne retiens pas ton souffle. D'ailleurs, était-ce toi ou Alicia qui a heurté la poubelle durant métamorphose parce qu'elle était trop occupée à regarder l'arrière de la tête de Lee ? » Dis-je en riant sous ma cape.
Alicia rigole, se souvenant bien de l'incident. Nous marchions toutes les trois vers la classe de McGonagall, les garçons à quelques mètres devant nous. Katie ne devait pas regarder où elle allait, ou plutôt était trop concentrée à regarder Lee, parce que la chose suivante dont nous nous souvenons, c'est qu'elle a trébuché contre la poubelle du côté gauche de la porte.
Katie est tombée sur le sol, emportant avec elle les choses de la poubelles. Les garçons ont été près de ne plus avoir de souffle à force de rire aux éclats et Katie a viré aussi rouge que les mèches rousses de Fred. Je pense que c'était la chose la plus embarrassante dont j'ai été témoin cette année.
Katie me lance des éclairs des yeux avec un brin de colère, ensuite s'est tournée vers Alicia.
« Et bien, Leesh tu ne peux pas rigoler, ta manière n'est pas bonne non plus. Qui était celle, la fois dernière, à avoir embrasser Jacob Caufield après un match de Quiddich parce qu'elle pensait que c'était George en face d'elle, quand ce n'était que son petit frère! » Ricane Katie.
Je n'ai pas pus m'empêcher de m'étrangler de rire à celle-là. Si tu penses que le moment de Katie était mauvais, Alicia a pris le dessert. C'était après un match que nous avons gagné et bien sur tous ceux de l'équipe débordaient de joie. A l'exception d'Alicia.
Elle avait entendu une rumeur comme quoi George avait embrassé une Serdaigle la nuit passée dans la tour d'astronomie et était bouillante de rage, malgré le fait que nous lui disions maintes et maintes fois que cela importait peu parce qu'ils n'étaient même pas ensemble.
Nous attendions dehors des vestiaires en train de parler, quand Alicia jura avoir vu George attendre quelques mètres au loin, devant nous. Ainsi elle a saisit le mec le plus proche qu'elle ait trouvé et l'a embrassé sans réfléchir.
Quand elle s'est retournée, elle a crié, « Regarde comme nous sommes deux à pouvoir jouer à ce jeux, George Weasley ! »
Mais quand 'George' s'est retourné, c'était en réalité Ron, le petit frère des jumeaux. Ron était des plus confus et a informé Alicia que George était en haut dans la salle commune, en train d'aider Fred et Lee a organisé une autre de leurs infâmes surprises-parties. Alicia s'était fait rabrouer avec humiliation. La seule personne qui a bénéficié de la confusion était Jacob, qui a accomplit l'impossible : le premier mec a s'être fait embrasser volontiers par la poursuiveuse de Griffondor.
Nous n'avons jamais laissé Alicia oublié cette incident et depuis ce jour, chaque fois que Jacob la croise dans l'entrée, il lui fait un clin d'œil et se lèche les lèvres. Ce qui bien sur, est suivit du rire extrême de Katie et moi-même.
Oh et au fait, la rumeur à propos de George et de la Serdaigle n'était même pas vraie. Pour ne pas choquer une fois de plus, c'était Fred.
Quand mon rire diminue, je regarde sévèrement les deux dans les yeux, sachant ce que nous allons faire.
« Les filles, écoutez-vous. C'est pathétique. Nous devenons muette devant un groupe de connards immatures ! Nous avons besoin de les battre à leurs propres jeux. » J'ordonne sérieusement.
Alicia et Katie font pénétrer l'information.
Alicia fait signe de la tête.
« Tu sais, Angie a raison. Nous agissons comme des deuxièmes années pour trois mecs boiteux. C'est vraiment triste. Je veux dire, prenons Angie ici. Elle a la béguin pour Fred depuis trois ans et elle agit comme si nous ne la savions pas ! »
J'ai fait les gros yeux. Pas vraiment la réponse que j'attendais, mais du moins elle avait saisit la tournure.
« Bien. En tout cas, j'ai un plan. » Je propose.
« Continue alors. » Harcèle Katie avec impatience.
J'éclaircit ma gorge et jette un rapide regard à Fred. Malheureusement, il capture mon regard et ma fait un clin d'œil rusé. Mon expression sans émotion se transforme vite en un sourire. Je me reprend immédiatement et fait face à mes deux amies.
« Nous allons jouer innocemment, agir comme si ça nous était égal. Si nous agissons distinctes, les mecs viendront nous mangé dans la main. Je veux dire, beaucoup de mec aiment la chasse, pas être chassé. » Je suggère enthousiaste.
Alicia rayonne.
« Brillant ! »
Katie fronce les sourcils.
« Je ne saisit pas. » Réplique-t-elle, perplexe.
Alicia fait les gros yeux et donne à Katie une petite tape dans le dos.
« Tu ne saisis jamais. Dieu merci, je suis ici pour te traduire. Ce que Angie veut dire c'est que malgré le faire que nous faisons attention à ce que les mecs pensent, nous allons prétendre le contraire. Les mecs n'aiment pas quand les filles se changent en idiotes gazouillantes devant eux. Il n'y a pas de challenge, pas de chasse. Nous allons être celles qui chassent, pas les chassées ! » Explique Alicia judicieusement.
Je rigole.
« J'aurais pas pus mieux l'expliquer. » J'admets.
Katie semble sortir du noir et entrer dans la lumière.
« Oh ! Je saisie maintenant ! C'est malin. Pourquoi ne pas l'avoir dit avant ? » Elle demande, me regardant.
Je résiste à la forte envie de faire les gros yeux et lui jette un petit sourire.
« Etes-vous des filles IN ou OUT ? » Je questionne. L'expression étant plus connue en Anglais qu'en Français, je la traduit pas, en espérant que tout le monde ai compris…
« Compte-moi définitivement dans les IN. » Confirme Alicia chaleureusement.
« Moi aussi ! » Dit Katie.
Je souris, regardant mes meilleures amies avec un mélange de fierté et d'avide anxiété. J'ai eu la sensation qui si nous essayons vraiment ; ce plan fonctionnerait haut en couleurs.
La seule ruine était que la plupart du temps, dans notre rage contre les garçons, nous avons crié de nombreuses menaces en l'air désagréables et je ne sais quoi encore, mais une fois qu'ils nous ont regardés, nous avions tout oublié. C'est certainement ce qui nous prendra le plus d'efforts quoi que nous l'incluions dans notre devoir si nous voulons vraiment réussir.
Souriant malicieusement, j'annonce rapidement « Que le jeux commence ! ».
22 Septembre
Grande salle (dîner)
Cela fait plusieurs jours que nous avons fait notre pacte et pour la plus grande partie, ç a fait un pas en avant. Nous avons toutes eu nos gaffes mais au final, nous avons bien joué notre job de pas aimante. Je peux dire que les garçons sont hors-jeu positivement devant notre comportement. Tout ce que je peux dire c'est que c'est BIEN.
J'aimerais donner un énorme coup de pouce à ma chère amie Katie, qui a fait la meilleure performance cette semaine. C'était samedi et Lee a demandé à Katie si elle voulait faire une promenade autour du terrain de Quiddich. Normalement, Katie aurait sauté sur l'occasion mais elle prétend qu'elle a tout simplement agit nonchalamment.
Alicia qui était là m'a tout raconté. Elle a dit que Katie, d'une voix très calme et monotone, a dit à Lee, « Ca m'est égal mais j'ai rendez-vous avec quelqu'un dans quelques minutes, alors qu'elle s'était pris une pluie d'échecs. »
Je ne me souviens pas avoir conseillé aux filles d'utiliser la tactique de la jalousie mais, quoi qu'il en soit, bravo ! Alicia a dit que Lee a eu un reflet bizarre dans les yeux (très probablement ce mauvais brin d'envie) et a essayer de manière désinvolte de savoir qui c'était. Katie a gesticulé et a dit à Lee « Peu importe ». A ça, Lee a sortir un gémissement de frustration et est partit avec raideur, murmurant comme quoi il devait soudainement parler aux jumeaux.
Ce sont mes amies, qui méritent des éloges. Si seulement je pouvais faire ça à Fred. Le seul problème est que, Fred n'est pas vraiment jaloux quand j'ai mentionné d'autres mecs. Le seul moment dont je peux me rappeler où il a été jaloux était quand il m'a surpris disant à Katie que j'avais eu le béguin pour Olivier Dubois (Qui était de courte durée, quoi qu'il en soit). Fred n'a plus voulu me parler pendant une semaine. Mais après il est passé au-dessus et a agit comme si rien ne s'était passer. Typique de Fred.
En tout cas, je pense que Katie est devenue la maîtresse dans les jeux d'esprits. J'aimerais vraiment lui en demander un petit bout. J'ai essayer ma magie sur Fred en Potions aujourd'hui, mais s'est vite retombé.
D'une façon ou d'une autre, j'ai finit par être partenaire avec Fred. Lee et George ont fait une paire ensemble, comme Alicia et Katie petite erreur de l'auteur car Katie est sensée être un an plus jeune donc pas dans leur classe, mais bon on va faire comme si on avait rien vu…. Nous avons eu plusieurs temps d'arrêts pare que nous concoctions un élixir qui devait cuire à feux doux pendant 20 minutes. Fred bien sur, s'est sentit utile en transformant l'air en dioxyde de carbone. Je remuais occasionnellement, suivant le mode d'emploi, dans l'espoir de ne pas devoir faire face à la colère du professeur Rogue.
Je peux dire que Fred était en train de me regarder, j'ai donc arrêté de remuer et ai placé mes mains sur mes hanches.
« Qu'est-ce que tu regardes ? » J'ai demandé avec appréhension, le fixant.
Il a gesticulé, ce sourire 'marque déposée' ne pouvant pas échappé à ces lèvres.
« Toi » A-t-il simplement avisé.
Je me suis sentie encore plus mal à l'aise. Je peux dire qu'Alicia et Katie étaient en train de nous regardées tous les deux, attendant de voir ce que j'allais faire.
« Pourquoi ? » J'ai questionné avec force.
Il s'est rapproché de moi et j'ai mordu ma lèvre. J'ai vraiment put sentir l'eau de Cologne qu'il portait. C'était vraiment bon, pour dire toute la vérité.
« Parce que tu sembles tellement adorable quand tu es concentrée. » A-t-il chuchoté à mon oreille sans à-coups.
A ça, j'ai jappé et ai reculé en arrière. Au plus profond de moi, j'ai su que Fred rigolait, essayant de me faire sortir de mes guonts. Ce n'était pas quelque chose de peu commun. Flirter et taquiner les autres faisaient partis de sa nature.
Mais depuis que j'ai développé béguin pour ce branleur, cela avait des effets entièrement différents sur moi. Une part de moi a voulu qu'il soit sérieux pour une fois, mais une autre part de moi m'a fait sentir idiote de souhaiter qu'il soit sérieux. Malheureusement, la cuillère en bois que j'avais utilisé balançait sur le bord du chaudron. Mon coude l'a cogné quand j'ai reculé et est tombée dans la potion.
J'ai entendu Alicia et Katie haleter quand un énorme fumée pourpre a fait éruption de ma potion, ensuite a commencé à devenir rose brillante et a produire de larges et ovales bulles.
La potion était supposée être une mousse verte.
Lee et George ont rigolés tellement fort, qu'ils ont du couvrir leurs bouches et se retourner. Fred a regardé la potion avec surprise, ensuite a commencé à rigolé quand la cuillère s'est mise à flotter à la surface et s'est rapidement désintégrée. Par la suite, tout le monde dans la classe regardait Fred et moi avec sympathie et amusement. Le professeur Rogue s'est retourné, a jeté un regard à la potion et a ricané ardemment.
« 20 points en moins à Griffondor. Et retenue pour miss Johnson et Weasley pour destruction de matériels scolaire ! » A-t-il froidement commenté.
A ça Fred a arrêté de rigoler. Il s'est renfrogné devant Rogue qui s'était retourné, le fixant d'un regard dur.
« Mais professeur. C'est juste une cuillère ! D'ailleurs si vous devez donner à quelqu'un une retenue, donnez-la moi et pas à Angelina. C'était ma faute. » A-t-il protesté.
J'étais très surprise et impressionné, d'entendre Fred Weasley confirmé la responsabilité de ses actions, pour une fois. Qu'est-ce qui a provoqué ce changement soudain ? Peut-être que finalement cette 'magnifique' Poufsouffle a qui il a parlé plus tôt dans la semaine, sors avec lui.
Rogue l'a regardé, ses yeux passant en flèches de Fred à moi-même.
« Ma réponse est définitive. Où voulez-vous que j'enlève encore 10 points, pour cause d'indifférence à l'autorité ? » A demandé Rogue avec froideur.
Fred s'est renfrogner et a croiser les bras sur sa poitrine.
« Maintenant que j'ai définit les points, votre retenue se passera dans cette classe après le dîner, ce soir. Ne soyez pas en retard. Pour le moment, nettoyer tout ça. Nous ne voulons pas d'autres catastrophes. Et pour le reste de la classe vous avez 10 minutes pour partir. Travailler bien. » A ordonné Rogue, le voix aussi huileuse que ses cheveux.
Je me suis tournée vers Fred, au-delà d'être furieuse ou ennuyée. Je n'ai jamais eu de retenue avant, spécialement pour une chose aussi stupide.
« J'espère que tu es content maintenant. » J'ai sifflé, enfonçant un doigt dans sa poitrine.
Fred a rigolé, sa colère contrôlée et en moindre quantité.
« Met la en veilleuse, Angel. C'est juste une retenue. Et tu la passeras avec moi. Si tu a une retenue, au moins c'est avec quelqu'un de bien. » A avisé Fred, me faisant un clin d'œil.
Je lui ai jeté un regard furieux et ai saisit quelques bouteilles d'ingrédients égarées pour les ranger dans l'armoire.
« Je t'avise chaudement de la fermer pour de bon à moins que tu ne veules jamais pouvoir te reproduire. » J'ai affirmé d'un air caustique.
« Quelqu'un s'est levé du mauvais pied aujourd'hui. » A marmonner Fred sarcastiquement, m'étudiant avec intensité.
Je l'ai bousculé avec colère, sachant secrètement qu'IL avait entièrement raison.
Merlin, ce n'est même pas la fin septembre et c'est déjà le tohu-bohu.
Le dîner est presque arriver. Le temps de braver l'orage et le maître des potions aux cheveux gras.
Une rapide note avant que je ne file, c'est à propos de la semaine où les étudiants de Beaubatons et de Durmstrang arrivent. Avec un peu de chance, je vais rencontrer de beaux mecs étrangers et je ne me TRACASSERAIS plus de ce stupide Fred Weasley.
Avec l'arrivée des étudiants et l'annonce des concurrents, cela veut aussi dire que mon anniversaire est bientôt !
Le grand 1-7 .
J'espère qu'on me donnera quelque chose de décents. Alicia et Katie me donne toujours de magnifique cadeau mais avec les garçons, c'est une autre histoire. L'année passée quand j'ai eu 16 ans, les garçons (avec l'aide de Leesh et de Katie), sont entrés dans ma chambre à 7H du matin, ont utilisé le 'Mobilarbus' sur moi, et m'ont laissé tomber dans le lac.
Je me suis réveillée en stupeur et en criant. Ils rigolaient si fort, que j'ai eu peur que l'école entière ne se réveille.
« FREDERICK WEASLEY ! SORS MOI D'ICI TOUT DE SUITE ! » J'ai hurlé.
Fred a fait tournoyer sa baguette dans ses doigts et a fait un grand sourire.
« Je dois dire, Angel. Tu es vraiment jolie quand tu es toute mouillée. » A-t-il complimenté avec ruse.
Pour renforcer mon cafard, Lee a curieusement relevé tout haut, « Hey, il n'y a pas un calamar géant dans le fond du lac ? »
Et à ça, ils m'ont tant bien que mal sortit de là.
Oh oui, les garçons me donnent des CADEAUX concrets mais ils insistent toujours pour y ajouter un peu de 'fun innocent' sur moi avant. C'est assez hasardeux pour se faire une santé, après quelques fois.
Oh oh, Fred vient par ici, je ne veux pas qu'il lise ça !
Si Fred ne survit pourtant pas à la retenue ce soir, je suis terriblement désolé mais je ne peux déjà pas m'aider moi-même.
