Voilà enfin le 4ème chapitre !(24 et 30 Septembre)
Comme dit dans la note il m'a fallu un peu plus de temps, j'en suis désolé et j'espère que ce chapitre-ci vous consoleras !
Bonne lecture…
Come on, come on Turn a little faster
Come on, come on
So I said I'm a snowball running
Running down into the spring that's coming all this love
Melting under blue- Counting Crowns
24 Septembre
Histoire de la Magie
Laisser-moi dire, une fois pour toute, que Frederick Weasley est le pitre le plus agaçant que j'ai jamais rencontré mais me convint avec cet irrésistible sourire à chaque fois. C'est vraiment quelque chose de mauvais pour moi, je dois dire. Après le dîner, Fred et moi se sont présentés dans les cachots pour réaliser la retenue de Rogue. Fred n'a pas arrêté de lâcher des blagues mais j'étais tellement marquée d'avoir eu une retenue pour la première fois, que je n'ai fait que des signes de mes épaules gelées.
Pendant le temps où nous nous dirigions vers la classe de Rogue, Fred et moi n'avons même pas beaucoup parlé. Je pense qu'il peut dire que je n'était pas d'humeur à supporter les habituelles blagues à la Weasley. J'ai ouvert la porte d'un coup brusque, faisant attention ou pas que Fred se la prenait en pleine face, j'ai ensuite pris un siège devant le pitre aux cheveux gras. Rogue avait son habituel ricanement, ses mains repliées devant lui et reposant sur le bureau. Son ricanement s'est élargit quand quelques secondes plus tard, Fred est entré.
Fred a soupiré, me faisant un demi sourire, et a ensuite pris un siège près de moi. Rogue s'est levé et a commencé à arpenter avec suffisance devant nous, nous regardant avec froideur.
« Il y a une réunion de professeur, donc malheureusement, je ne peux pas rester pendant la durée de votre retenue. » A-t-il informé.
J'ai réprimé un petit rire quand j'ai entendu Fred murmurer d'un air sardonique, « Et bien ça me brise le cœur. »
Rogue s'est arrêter dans sa trajectoire et a lancer un regard furieux à Fred, et a ensuite recommencer à faire les 100 pas, comme s'il était un vaillant commandant de l'armée.
« Donc, malgré le fait que je ne serais pas présent, votre punition sera subie, néanmoins. Si je reviens dans cette pièce et que je vous trouve en flagrant délit de désobéir à mes ordres, une autre retenue devra suffire. Votre punition pour cette nuit sera de récurer tout les chaudrons et ensuite de nettoyer et de trier par ordre alphabétique les potions de l'armoire. »
Fred allait atteindre sa poche pour prendre sa baguette et Rogue a rit sous cape froidement.
« Malheureusement pour vous, la condition est sans magie ou autre sort. Il y a plusieurs produits d'entretiens et des gants en caoutchoucs sur mon étagère. Ce sont les seuls outils que vous pouvez utiliser. » A ordonner Rogue sévèrement.
Il s'est brusquement dirigé vers la porte, l'a ouverte, et s'est ensuite retourné vers Fred et moi.
« J'exige que tout sera reluisant de propret à mon retour. Vous avez deux heures. Ne traînez pas. »
Et avec ce dernier ordre, il a balayé du regard la pièce et est remonté vers le hall d'entrée ; la porte a fait un bruit sec quand elle s'est refermée derrière lui. A ça, Fred a posé ses pieds sur le bureau et a étiré ses mains derrière sa tête et les a fait craquer, semblant parfaitement à son aise. Il m'a offert un sourire de travers, l'étincelle habituelle espiègle et de rébellion de retour dans ses yeux.
« Deux heures ? Est-ce que ça te dit d'aller rapidement manger un morceau dans les cuisines ? Je parie que les Elfes de Maisons ont encore quelques desserts sortis de ce soir », A offert Fred avec impatience.
J'ai secoué la tête et me suis poster devant lui, poussant légèrement ses pieds vers le sol de pierre.
« Absolument pas. Tu es le seul responsable de ce gâchis. Je n'ai pas envie d'une autre détention. » J'ai répliqué avec brusquerie.
Je me suis arrêté devant l'armoire de Rogue et j'ai laissé échapper un petit signe de frustration. Le 'nécessaire d'entretien' qu'il nous a laisser, était un couple de brosse à dents, un petit rouleau de papier toilette, des gants en caoutchoucs et un chiffon. Nettoyer allait être l'enfer. Spécialement depuis que Fred a insisté pour faire traîner les choses. J'ai saisit une brosse à dents de l'armoire et je lui ai jeté dessus.
Il l'a facilement attrapée, bien que j'aie espéré qu'il se la prendrait en pleine face.
« Hey, Angie, C'est bon ! Arrête d'être si susceptible. Nous irons là pendant cinq minutes, dix au maximum. » A assuré Fred, le sourire toujours intacte.
Je me suis renfrogné et j'ai pris une brosse à dents et le rouleau de papier toilette pour moi. Je me suis dirigé vers un groupe de chaudrons dans l'arrière de la salle et j'ai ardemment et malicieusement commencé a récurer l'intérieur. J'ai jeté un regard au-dessus de mes épaules vers lui, me demandant pourquoi j'étais tombée sur un parfait idiot.
« Ne la joue pas à la 'hey, Angie', avec moi ! Tu ferais mieux de m'aider ou je dirais à ta nouvelle petite amie, Maria Quoi-Ma-Gueule que tu suces ton pouce la nuit. » J'ai menacé.
Fred a commencé à sortir avec une idiote Poufsouffle, qui était très bien classée dans le Giggly-gang. Elle était bouclé et avait les cheveux blonds colorés, avec des jambes interminables. Elle était magnifique c'est vrai, mais c'est certainement le seul de ses atouts. Elle était d'un entrain agaçant, comme quelqu'un qui vit uniquement de pilule de caféine.
Elle manquait totalement de sens commun et possédait un haute et grinçante voix qui m'a fait rappelé un jappement de chat qu'on jette par le fenêtre. Personnellement, je pense que tous les trucs chimiques qu'elle utilisait pour colorer ses cheveux a fait fuir son cerveau, si tu saisis la tournure.
J'ai discuté de cette étrange relation avec Lee, pour cause d'avoir perdu l'appétit quand j'ai été témoin de Fred et Miss Entrain en plein jeu passionné de découverte des amygdales de l'autre. J'ai expliquer ma confusion à Lee, de pourquoi sortir avec une telle tête en l'air et que cela défiait toute la loi naturelle des éléments. Lee, à ma grande surprise, avait toute une philosophie judicieuse. Il s'est figuré que la seule raison pour laquelle Fred sortait avec une telle crétine était que c'était :
Facile (hey!)
ET
Infaillible (qui a dit ça ?)
La première partie je l'ai complètement comprise et je n'ai pas vraiment eu besoin de l'entendre. La seconde partie j'étais un peu incertaine. Lee l'a d'avantage expliqué. Il a di que les filles comme Maria ne comportait pas de risque de développer plus la relation et par conséquent, blessé Fred. Lee n'a pas voulu partager plus, mais il a dit que Fred était effrayer d'avoir une vrai relation parce qu'il était effrayer de tomber amoureux.
J'aurais probablement pu en avoir plus de lui, mais Katie est passée près de nous et Lee s'est précipité après elle. Depuis de Katie sortait avec Lee, il devenait vraiment ennuyeux. Au moins un de nous qui a eu du succès.
J'ai fixé le dos de Fred, me demandant pourquoi il était un tel mystère. Nous sommes de proches amis depuis si longtemps, mais il y avait encore un côté de lui que je n'ai pas percé
Il a rigolé, est allé d'un pas nonchalant vers l'armoire de Rogue et a avec précaution pris une paire de gants, bien que ça le piquerais.
« Vas-y, ça me sera égal. Nous avons rompus la semaine passée. Ou en réalité, j'ai rompu avec elle. » A-t-il informer avec désinvolture.
Je lui ai tourné le dos et ai continué à récurer le chaudron, bien que j'étais assez intéressée.
« Pourquoi ? Pas pour dire que ça m'intéresse ou autre. » J'ai hâtivement annoncé.
Fred s'est tu pendant un moment et m'a rejoint, se plaçant directement en face de moi. Son air effronté et sourire clandestin a semblé loin, remplacer par un froncement de sourcil à demi regretté. Il a commencé à frotter doucement le chaudron, ses yeux ont fixé la tache qu'il nettoyait. Je lui ai jeté un rapide coup d'œil, et suis ensuite revenus à ma tâche.
Pourquoi est-ce qu'il devait être si mignon ?
« Parce qu'elle n'était pas comme toi. » A-t-il doucement confessé.
J'ai été près de m'étrangler.
« Quoi ? » J'ai demandé, ma tâche immédiatement oubliée.
Fred a attaqué le chaudron avec plus de force, les sourcils encore plus froncés ; ses yeux encore braqués sur la tache qui ne voulait pas partir.
Il a haussé les épaules, essayant de la jouer calme.
« Tu sais ce que je veux dire. Je la voyais seulement pour un peu de fun et elle a semblé faire l'affaire. Mais après une semaine je n'ai plus pus la supporter. Elle était si vachement ennuyante, toujours à se cramponner à mes bras. Je ne pouvais même pas parler de Quiddich avec elle, comme je le fais avec toi, parce qu'elle détestait vachement ça. Et elle n'était pas pleine d'esprit comme toi. Toi et moi ont peut toujours rigoler et nous avons un peu d'humour mais elle ne fais que glousser et glousser comme un hibou qui hurle! Est-ce que tu peux imaginé ça? De toute façon, j'ai arrêté ça dimanche parce que j'en ai eu assez. » A-t-il calmement riposté.
J'ai essayé de retrouver un rythme de respiration normal mais sa réponse battait les records de répétition dans mon esprit.
Parce qu'elle n'était pas toi.
C'était seulement un geste d'amitié, pas vrai? Mais qu'est ce que cela à avoir avec sa rupture avec Maria ? Je veux dire, il était ami avec Katie et Alicia et il n'a jamais arrêter de se prendre du bon temps avec une de ses admiratrices seulement parce que le fille n'était pas comme l'une ou l'autre.
Je suppose que c'est un bon signe, non ? Ca a montré qu'il pensait à moi de cette façon plutôt que de penser à me jouer une autre farce. Mais peut-être que je suis juste crédule et que je dramatise. Juste parce que j'ai envie qu'il n'ait pas osé dire qu'il ressent la même chose que moi, pas vrai ?
Il a son fan club. De quoi a-t-il besoin en plus ?
« Est-ce qu'elle était vexée ? » J'ai demandé, le fixant.
Il a arrêté de récurer et m'a regardé, avec dans les yeux ce scintillement plus brûlant que jamais.
« Et bien, tu serais vexé aussi si tu as découvert que tu viens de te faire larguer pour ta meilleure copine. » A-t-il fait remarqué avec impertinence.
J'ai secoué la tête, stupéfaite qu'il pouvait être d'une telle perspicacité une minute, et ensuite cracher de telles ordures insensées la suivante.
« Fred, combien de foutues fois je devrai te dire de ne pas sortir avec les meilleures amies de tes ex ? » J'ai durement demandé.
Il a sourit et est retourné travailler.
« Plus que je ne puis compter. Mais je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de si flippant à ça. Nous avions rompu. Ne peut-elle pas passer au-dessus ? »
J'ai laissé échapper une moquerie d'incrédulité.
« Je ne te comprend vraiment pas des fois. Honnêtement, Fred! Réfléchis. La pauvre fille venait juste de se faire largué par quelqu'un dont elle était complètement amouraché. Et elle découvre que ce connard sort avec sa meilleure amie. C'est un sentiment terrible. Qu'est ce que tu ressentirais si, toi et moi sortions ensemble et qu'ensuite je te largue pour Lee ou pire, George ? » J'ai persisté.
Fred a rigolé, plus pour lui-même que pour mes arguments.
« Et bien je dirais 'terriblement désolé mec, je ne veux pas faire ça mais c'est inévitable'. Et ensuite je le frapperais qui que se soit, Lee ou George. » A-t-il triomphalement informé.
J'ai rigolé malgré moi. A un moment, d'une certaine façon, c'était une sorte de douce pensée de savoir que Fred réagirait de cette manière, si quelque chose comme ça avait lieu. Bien sure, la meilleure façon pour gagner le cœur d'une fille n'était pas que le mec aille frapper l'autre mec, mais considérant le fait que c'était Fred, ça m'a donné envie de laisser sortir un grand 'Awww' d'approbation de sentimentaliste.
« Fred Weasley, tu ne cesseras jamais de m'étonner. » J'ai sincèrement confessé, avec un petit sourire.
« Et bien, je veux dire, tu es…Angel. Une de mes meilleures copines. Je ne penserai pas forcément directement avec ma tête si quelque chose comme ça se passait. » A-t-il admit d'un air penaud.
La réponse n'était pas exactement révélatrice de son amour palpitant pour moi, mais ça la pourrait. D'une certaine façon, bien que cela n'indiquait aucun sentiment romantique si l'on peut dire, j'ai ressentit un réconfort étrange par cette révélation. C'était un indubitable cas de 'warm and fuzzies'.
C'était assez connu que Fred n'était pas un maître des mots. Il ne gagnerais aucun award de poésie dans sa vie ou d'éloges pour son habilité de la langue Anglaise. En fait, il avait la bouche la plus grossière de ce côté du globe. Mais à chaque fois qu'il a eu l'occasion d'être sérieux, il ne l'a pas vraiment fait. Et c'est ce qui le rend si mignon.
« Pour une fois, je vais me mettre d'accord avec toi. » J'ai déclaré.
Il a sourit.
« Oh, tu es toujours d'accord avec moi. Au fond de toi, tu te dis, 'Fred Weasley, il est siiiiii adorable avec son style gamin et son charme coquin que je ne peux m'empêcher de penser qu'il a entièrement raison'. C'est pourquoi tu n'aimes pas être d'accord, parce que tu ne veux pas admettre que tu consentis. »
J'ai sentit mes joues se chauffées et je lui ai lancé le rouleau de papier toilette dessus. Heureusement cette fois, il a atterrit en pleine face.
« Hey! Injustice! » S'est-il plaint, son expression partagée entre la surprise et la protestation.
Je lui ai tiré la langue et me suis levée, allant vers le prochain chaudron sale.
« Va trier les potions de l'armoire, Casanova, avant que mon pied te dise EXACTEMENT ce qu'il pense de ton style gamin. »
Il a sourit et s'est levé, allant d'un air fanfaron vers l'armoire.
« Ton intelligence me stupéfie, Angel. » A-t-il dit d'une voix traînante.
Je me suis étranglée de rire, repoussant une mèche égarée de cheveux noir de mon visage.
« Tu me complimente seulement parce que je suis la seule fille qui ne se soumettra pas à ta merde d'éléphant. » J'ai âprement lancé en retour.
Il a déchiré une feuille de papier toilette et a commencer a essuyer le fond de l'étagère.
« Précisément. C'est pourquoi il n'y a jamais aucun fun à sortir avec un membre du 'Giggly-Gang'. Je leur donne a manger de la merde d'éléphant par tonne et elles mangent ça comme si c'était une putain de Plume en Sucre. Où est le challenge dans ça ? » A-t-il gémit.
J'ai ridé mon front.
« Et bien, pourquoi sort tu avec ? »
Il a rigolé.
« Pour la raison exacte que je viens de dire Donne leur un petit vers ou deux et tu conclu le marché. » S'est-il vanté.
Je me suis renfrogné. Chaque fois que Fred se mettait en mode 'dragueur', cela m'ennuyait incroyablement. Je sais que Fred n'aime pas vraiment le stéréotype 'utilise les, jette les', personnalité qui vient avec la philosophie. Il était tellement plus que ça. Il a déjà exigé de raconter occasionnellement à tout le monde cette façade de lui, dans le but de renforcer sa réputation. Il ne veux pas apparaître vulnérable, je suppose.
C'était bizarre parce que George, qui d'une certaine manière était comme Fred, possédait un point de vue totalement opposé sur les filles et les relations. George était plus du style romantique. Il est toujours le seul à se souvenir du jour de la Saint-Valentin ET à offrir un bouquet de roses. Il n'était pas parfait et avait ses moments 'comme Fred'. Mais la plupart du temps, il était l'exemple classique du mec désespérément romantique dans les comédies romantiques moldues.
D'autre part…laisser moi dire que c'est un miracle quand il se souvient de se peigner les cheveux.
C'était vraiment un obstacle parce que j'ai également eu le sentiment que Fred se fatiguait de la chasse et de ses jeux constants. Mais il était intoxiqué à ça et ne pourrais pas s'arrêter. Il m'a, par le passé, dit que si la bonne fille venait, il la rejetterait.
Je doute de ça.
« Je ne suis pas une experte dans tous les jeux que tu joues, mais laisse moi dire ceci. Avec la façon dont tu fonctionnes, je te garantie que tu vas probablement mettre dehors la meilleure chose que tu n'a jamais eue. » J'ai brusquement exprimé.
Fred a secoué la tête, mon discours entrant par une oreille et sortant par l'autre.
« Si la bonne fille vient, je le saurai. Pour l'instant, c'est juste pour le fun. Nous ne sommes jeunes qu'une seule fois, pas vrai ? » A-t-il fortement argumenté.
J'ai soupiré, près d'avoir fini avec mon deuxième chaudron.
« J'ai eu la sensation que tu allais dire ça. Et j'ai peur que si tu vis pleinement de cette attitude à tout point de vue ; tu vas mettre dehors une fille vraiment merveilleuse. Et quand tu la réclameras, il se sera trop tard. »
Notre conversation est redescendue après ça. Pour une certaine raison, mon conseil a touché une corde sensible de Fred et nous avons travaillé relativement en silence pendant le reste de la retenue. Nous avons eu fini trois minutes plus tôt, à ma grande surprise.
Exactement après deux heures, Rogue est rentré, ce ricanement suffisant collé à son visage maladif, comme s'il comptait nous découvrir en train de préparer un coup. Mais quand il nous a vus assis tranquillement sur nos sièges, le ricanement est rapidement descendu au plancher.
« Je vois que vous avez accomplit votre tâche. Cependant, elle devra subir mon inspection avant que vous de puissiez partir librement. » A-t-il brusquement répliquer.
J'ai laissé échapper un soupir. Connaissant Rogue, s'il trouvait ne serait-ce qu'une molécule de poussière il nous donnerait une autre heure. Mais à mon grand soulagement, nous avons réussis l'inspection. Il était presque onze heures quand Fred et moi nous sommes dirigés vers la tour de Griffondor.
Nous sommes arrivés au portrait de la Grosse Dame et Fred a murmuré le mot de passe. Le portrait s'est ouvert et j'ai été sur le point de suivre Fred à l'intérieur, mais il s'est soudainement arrêté. Il m'a fait face, cette expression méconnaissable brillant encore une fois dans ses yeux. Il a mis les mains dans les poches de sa robe et m'a fixée, comme si j'étais une parfaite étrangère.
« Ecoute, Angelina. »
Il a fait une pause. Je suis devenue vraiment nerveuse. Il ne m'appelle habituellement jamais par mon prénom complet, à moins qu'il soit vraiment fâché ou qu'il ait quelque chose de très sérieux à parler.
« Oui ? »
Il a soupiré, a étudié le sol pendant un moment et est ensuite revenus à moi. Sa voix était claire, mais douce et éloignée.
« C'est au sujet de ce que tu as dit ce soir…sur le fait que je n'ai vraiment pas su qui était la bonne fille, mais que j'ai eu le sentiment qu'elle était bien sous mon nez ? »
J'aurais du donner une certaine réponse mais pour dire la vérité, j'ai bloqué. Je n'ai eu aucune idée de ce que Fred cherchait. Je n'ai pas voulu dire quelque chose qui m'embarrasserais, bien que j'aie voulu qu'il explique sa question.
J'ai ouvert la bouche pour parler, quand la Grosse Dame a laissée échappé un cri aigu d'ennui.
« Allez-vous restez là toute la nuit ou allez-vous rentrer ? » A-t-elle grossièrement interrompu.
Fred a cligné des yeux comme s'il se libérait d'une transe.
« Yeah, très bien. Nous ferions mieux de rentrer. Il est tard. » A-t-il ordonné.
Je l'ai suivit à l'intérieur, le portrait se refermant derrière moi. Il m'avait laissée incertaine et ça portait vraiment à mes nerfs.
« Fred, qu'est-ce que tu as voulu dire ? » J'ai demandé, touchant son épaule pour l'arrêter.
Il s'est retourné et m'a regardé avec confusion.
« De quoi tu parles ? » A-t-il questionné.
J'ai toussé anxieuse. Etait-je folle ou autre chose ? J'étais sur de l'avoir entendu parler du sujet de 'la bonne fille' ou pas.
« Tu sais, de ce que tu as commencé à parler avant ? Quelque chose au sujet…de la bonne fille. » J'ai complété, me sentant stupidement impuissante.
Il m'a regardé, les yeux vides, son expression curieusement non définie. Une seconde ou deux plu tard, un petit sourire est revenu sur son visage et il a gesticulé.
« Oh, ça. Ce n'est rien d'important. »
« Fred, vraiment. Je veux dire… »
Il a rougit.
« Angie, j'ai dit que ce n'était pas important, ok ? C'était juste une question stupide. Probablement due à la fatigue. Tu peux oublier ça. » A-t-il vivement garanti.
J'ai soupiré, me demandant pourquoi je n'arrivais jamais à comprendre ce qu'il essayait de me cacher. S'il était plus tôt, j'aurais encore plus l'emmerder à ce sujet. Mais il commençait à être tard et je me suis juste rappelé qu'il y avait encore un exercice en métamorphose que je 'avais pas pu finir. J'avais voulu le faire après le dîner mais à cause de la retenue de Rogue, je n'ai pas eu le temps.
En outre, Fred peut être terriblement têtu parfois. Essayer de découvrir un de ses secrets était comme essayer de prendre à une lionne ses petits.
« Bien. Je te verrai demain matin. » J'ai répondu.
La lueur a disparu de son visage et il m'a jeté ennui faisant ce sourire de marque déposée.
« Bonne nuit, Angie. »
A ça, nous avons pris des chemins séparés pour aller par des escaliers différents.
Il était déjà à demi chemin des escaliers et a marmonné quelque choses à lui-même qui ressemblait suspicieusement à 'stupide Fred, tu aurais du lui dire'.
30 Septembre
Dehors avec les filles
Dernier jour de Septembre!
Voyant le temps de ce samedi, nous avons toutes les trois décidées de rester dehors du château pour un petit moment. Juste parce qu'il n'y avait aucun nuage, qu'il faisait chaud et très lumineux, un jour ensoleillé, que Katie et Alicia ont insistées pour aller bronzer.
J'ai un mot pour elles. Ridicule.
Alicia se repose à ma droite et Katie à ma droite.
Elles étaient toutes les deux étendues sur l'herbe en short et en top, avec les lunettes de soleil perchées sur leur nez. Katie a dit qu'elle se sentait comme dans une PUB de Calvin Klein, du coup Alicia a demandé. « C'est qui ? »
Vu que c'était une sorte de sortie moldue, j'étais aller chercher une paire de capris et un t-shirt de longueur ¾, mais Katie, Reine de la Mode qu'elle est, a insisté sur le fait de porter un jeans et de lui emprunter un top moulant.
Je lui ai demandé qui nous allions essayer d'impressionner et elle et Alicia ont juste échangé ce 'regard' et ont commencé à rire comme des gamines. J'ai poliment informé Alicia que j'aurais l'air un peu trop équipée on verra trop mes formes dans ce …ahem, 'sert-poitrine' mais elle m'a forcé à l'essayer de toute façon. Etonnement, ça allait. Pas trop douillet et pas trop lâche. Il était de couleur cerise foncée et fait en soie, il était très confortable.
Katie m'a regardé comme si elle allait s'évanouir d'excitation dès que j'ai fait un pas dehors du dortoir.
« Cet imbécile de Fred va baver quand il te verra comme ça. » A-t-elle couiné.
Alicia a rapidement été d'accord et je me suis renfrogner, mais au fond de moi, rayonnait.
J'ai pris un peu de Sun-In de Katie, qu'elle avait 'emprunté' à sa sœur moldue Danielle, qui était deux ans plus vieille qu'elle. J'avais déjà vu l'objet avant, du au fait que ma mère est moldue. Les indications indiquent que tous ce que vous devez faire c'est aspergé le produit sur vos cheveux et quand ils sont exposés au soleil, ça brillera.
J'ai seulement fait quelques mèches mais Katie a dit qu'ils devaient briller entièrement pour que ça soit joli. J'ai les cheveux noir jais, onduleux, jusqu'aux épaules, ainsi j'ai pensé que ça mettrais un peu de relief aux points stratégiques.
J'espérais juste qu'ils ne deviendraient pas d'une étrange comme le rouge ou autre.
Quoi qu'il en soit, ces derniers jours ont été très bien. Pas excitants, pas spectaculaires, juste normaux. Les jours suivants de notre discussion après le retenue, Fred a commencé a agir vraiment distant avec moi. Il n'était pas nécessairement méchant ou du genre à nier, seulement à chaque fois qu'il était près de moi, il pensait à quelque chose d'entièrement différent. C'était comme s'il était là physiquement mais pas mentalement.
J'ai parlé à George de ça et il clame qu'il ne sait rien de l'affaire de Fred. Yeah, mon œil. Je parie que George le sait mais qu'il ne veut pas me le dire.
Alicia m'a dit de ne pas y penser, parce que c'est Fred et qu'il est juste lui-même. Katie a dit qu'Alicia avait probablement raison, mais elle a également la sensation qu'il a des problèmes avec une fille, c'est ce qu'elle a recueillit chez Lee.
C'est assez bizarre, parce que la vie de Fred avec les filles est un grand fiasco. Mais d'un autre côté, il était inutile d'essayer de comprendre Fred parce qu'il était hors volonté à chaque fois. En fait, ces derniers jours, il est retourné à la normale. Ou au moins, comment il était avant cet incident.
En parlant des garçons, ils ont en outre terrorisé le château. Je parie que tous les trois travaillaient sur leur 'Weasley's Wizard Wheezes' que les jumeaux ont commodément commencé cet été. Déjà hier, Fred a essayé de faire un essai sur moi avec quelque chose appelé 'caramel longue langue' mais je l'ai jeté derrière moi et je lui ai dit de le manger lui-même.
Première règle si on est amis avec les jumeaux Weasley : N'acceptez jamais de nourriture de l'un ou l'autre OU de Lee, à moins que vous le voyiez cuisiné, ou que quelqu'un de confiance les voit le préparer.
« Oh, regardez! Voilà les garçons qui viennent! » A crié Katie, se remettant droite.
Et elle a raison, Fred, Lee et George s'avancent bien vers nous. George donne un coup de coude dans les côtes de Fred et fais un signe de la tête dans ma direction (je pense) et dit quelque chose avec un sourire.
Lee rigole et Fred pousse pour rigoler George, qui fient trébucher et puis se renverse promptement à terre. Lee ri encore plus fort et aide George a se relevé, puis tous les deux rattrapent Fred.
« Je me demande ce qu'ils veulent. Parce que si George insiste pour que j'essaie encore un de ses bonbons fous qu'ils ont concoctés, je le jette dans le lac. » A grogner Alicia, ajustant ses lunettes de soleil.
Katie a gesticulé, s'est appuyer sur ses coudes, dévisageant attentivement Lee derrière ses lunettes de soleil. Il était sur de dire que Katie était la seule de nous trois à avoir avec succès réussi notre pacte La tumeur était que Lee demanderait bientôt pour sortir avec Katie.
Alicia est en seconde place. Elle a eu ses gaffes mais va modérément bien.
Hier juste après métamorphose, j'ai surpris George chuchoté à Fred à propos d'aller
acheté des fleurs à Alicia, parce qu'elle agissait drôlement depuis quelques
jours et qu'il n'était pas arriver à comprendre ce qu'il avait fait de mal.
.
Je suis évidemment en dernière place. Soupir
Je ne pense pas que je verrai jamais la ligne d'arrivée, à la foutue vitesse où
j'allais.
Je ferais mieux de te refermer parce qu'ils viennent ici!
Même jour
Un peu plus tard
Les garçons se sont dandinés devant nous et ont agit comme à leur habitudes, ennuyant et oh combien mignons. Nous avons rigolez, blaguez et avons parlez, puis les garçons nous ont fait leurs adieux, étant donné qu'ils avaient quelques 'affaires' qui les attendaient. Me demande ce que ça veut dire.
Dès qu'ils ont été à distance, Katie m'a attrapé le bras et a commencé à glousser.
« Fred t'a regardé fixement tout le temps ! » A-t-elle informé, en train de glousser.
« A ce point ? » J'ai demandé.
Alicia, qui se trouvait maintenant sur son estomacs, a sourit.
« Et il ne regardait pas juste ton visage, d'ailleurs. Ses yeux ont continués a erre… si tu saisis la tournure. » A-t-elle taquiné, la voix diminuée.
« Mais de quoi vous parlez à la fin ? » J'ai questionné.
J'ai alors baissé les yeux.
A ça, j'ai relevé ma tête et j'ai laissé echappé un cris d'horreur.
FRED WEASLEY A VISUELLEMENT REGARDE DANS MON DECOLTE !
SAINTE MERE DE DIEU.
Maintenant je me sens sale, comme si j'avais besoin d'une longue douche…ou autre chose. Putain. Que je sois énervée au sujet du pacte ne signifie pas que j'apprécie être lorgné comme une tranche de bœuf sur l'étalage, dans une boucherie.
Katie et Alicia ont rie encore plus fort, puis se sont donner un autre 'high-fives' au-dessus de ma tête.
« C'était la totale, je vous dit. Cela fonctionne à merveille. J'aurais du le savoir. Ma sœur a porté ça à son bal d'hiver et elle a pu danser avec le mec pour qui elle avait le béguin. » A fermement informé Katie.
J'ai haussé un sourcil.
« Et qu'est ce qui est arrivé à Danielle et à son prétendu béguin ? »
Katie a froncé les sourcils, perdue dans es pensée pendant un moment.
« Et bien ils sont sortis ensembles pendant trois ans. »
« Malin! » A félicité Alicia.
Katie a grimacé timidement.
« Il l'a trompé six fois, puis par la suite trompées pendant la nuit des remises des diplômes avec sa meilleures amies. » A-t-elle fini à contrecœur.
Géant. Fred Weasley ne m'a pas seulement lorgné mais je viens d'apprendre que c'est connu pour les conséquences de la mauvaise chance à longs termes.
Est-ce que je suis condamnée ?
Une autre note, DCFM est tout à fait intéressant et j'ai cessé de passer des mots avec les filles. Ou peut-être que c'est parce que Fol Œil a cet œil magique qui lui permet de voir, sous tous les angles.
Il nous a attrapés passant une note très juteuse au sujet de la nouvelle coupe de Jennifer Hollingsworth. Qui lui fait ressemblé à un ananas surdimensionné. Il a menacé de la lire à haute voix devant toute la classe mais heureusement, Katie l'a bourré dans sa bouche et l'a mangé avant qu'il ne puisse découvrir où elle était allée.
La suite dans le prochain épisode lol
