Kikoo à tousssssssssssssssss !!!!

Vl the new chapitre !!!!

NOTE 1 : j'aimerais traduire une autre fic, qui cette fois-ci concernerais Rémus (au temps des maraudeurs ou plus tard) et j'aimerais savoir si vous en connaissez des bonnes en anglais que vous aimeriez voir traduite…bien sur j'ai quelques conditions(et bè oui !), ça devra être un RLOC, pas de slash, pas ultra méga longue(ha moins qu'elle soit vraiment géniale), un truc dans le style 'Parfois, les Serdaigles…' (je l'adore cette fic !). Voilà j'espère que vous pourrez me conseiller…vu que ça n'a rien avoir avec la fic ici présente, essayer de répondre sur mon émail et pas dans les reviews.

Merci d'avance.

NOTE 2 : J'ai retrouver le nom de l'autre fic qui est centrée sur Fred et Angie !! C'est 'le bal de Noël' de 'les soeurs Patil'. Elle est vraiment tte chou !!

NOTE 3 : Merci à tous ceux qui prennent le temps de me mettre une petite review et aussi ceux qui ont rajouté cette fic dans la liste de leurs préférées!!

Maintenant, LISEZ !!lol


Come on, Come on

Move a little closer

Come on, Come on

I want to hear you whisper....

I'm in love, I'm in love –Counting Crows


25 Octobre

Potions

Ugh. Au moment même où je pense que tout va bien, il gâche tout. J'allais lui demander s'il aimerait faire une promenade autour du stade, après le dîner ou à un autre moment. Mais il a alors commencé à bredouiller au sujet de la Fille-Squelette et sur le fait qu'il pensait vraiment que cette relation se transformera en quelque chose de plus fort.

Nous savons tous les deux que Fred est incapable de maintenir une relation pour plus d'une semaine ou deux. Pourquoi doit-il s'extasier au sujet de cette fille ? Qu'est ce qui la rend si différentes des autres ?

Je lui ai demandé cela pendant le petit déjeuner. Du coup il a été tout vexé et était avec, « Angie, ma chère, je sais que tu veux bien dire mais comment le saurais-tu ? Es-tu là quand je suis avec Olivia ? »

J'ai seulement pu secoué la tête. La vérité était, que je connaissais Fred comme le dos de ma propre main. Mais je ne l'avais jamais vu agir avec Olivia. Et même si je le voulais, je ne pouvais pas être à l'intérieur de sa tête…ou de son cœur pour cette situation. Il était le seul qui savait ce qu'il pensait et ressentait vraiment.

Il m'a sourit avec arrogance et est retourné à son repas.

« Exactement mon point de vue. Pas pour t'offenser, mais tu n'as aucune idée de ce qu'est notre relation. »

J'étais sur le point de préciser que sa réputation en tant que dragueur était seulement basée sur la validité, et pas un mythe mais il est retourné parler à Lee et m'a ignoré le reste du temps. Je pense qu'il a vraiment passé outre de ce que je lui avait dit sur sa relation. Mais d'un autre côté, je suis sa meilleure amie. Il ne s'attend quand même pas à ce que j'accepte sa merde d'éléphant {voir 24 Sept.}, si ?

Mon Dieu, je ne peux pas croire que je sois tombée dans le piège…je pensais que…mais qu'est ce que je pensait ?


30 Octobre

Salle commune

Les étudiants des autres écoles sont arrivés, aujourd'hui à six heure. Les cours ont fini plus tôt, Dieu merci. Je ne pense pas que je serais capable d'emmagasiner plus de faits inutiles concernant 'la pupille des Warlocks' et comment ils ont commencé une guerre contre 'les sorcières d'EastWick et leurs rébellion glorieuse'.

Madame Maxime est la directrice de Beaubatons. Elle est du genre inhabituellement grande, si tu me demandes.

Le professeur Karkaroff est le directeur de Durmstrang. Il est à l'opposé de Madame Maxime. Il est grand et maigre. Je peux déjà dire que cette Vélane, Fleur, va apporter quelques ennuis. Tous les mecs se sont pratiquement retournés et sont morts quand elle a marché vers la table des Serdaigles. Je veux dire…elle n'est pas si jolie, si ? Très bien, peut-être qu'elle est magnifique…mais d'une façon artificielle et mystérieuse.

Ludo Verpey et M.Croupton du ministère de la magie se sont également montré, pour aider à organiser le déroulement du tournoi je suppose. Verpey est à la tête du Département des Jeux et Sports Magiques. Croupton est le président du Département de la Coopération Internationale.

Nous avons eu un festin de bienvenue, durant lequel Dumbledore a fait un discours en donnant des informations sur les écoles visiteuses et le TTS.

Mais la nouvelle la plus importante est que Victor Krum est ici, tu peux imaginer ? Il est un des meilleurs attrapeurs qui existe ! C'est une honte qu'il ne soit pas plus mignon. Il ma rappelle un de ces pigeons envahi par l'herbe. Toutes les filles se pressent autour de lui et le lorgnent comme un morceau de bifteck de première-catégorie à une boucherie, naturellement. Ok, je voudrais lui demander un autographe mais je me sentirais trop muette.

Fred est retourné à son rôle de mâle plutôt dans la semaine et a commencé à me taquiner. Il rigolait et disais des trucs comme « Ohh arrête l'hyperventilation sur Krum avant que je ne doive te faire du bouche à bouche. »

En dépit du fait que je ne voudrais pas du tout ça, je me suis renfrogné et suis retournée à ma nourriture.

« Et bien, arrête de fantasmer sur Fleur et nous serons à égalité. » J'ai répondu d'un ton brusque.

Il a seulement fait les gros yeux et a balancé son bras autour de mes épaules.

« Tu sais que tu es la seule fille sur laquelle je fantasme. » A-t-il chaudement plaisanté, souriant.

J'ai immédiatement poussé son bras au loin avec une force inutile et ai laissé sortir un gémissement de frustration.

Les garçons. Ils sont toujours tellement sans manière. Particulièrement quand vous traitez avec un Weasley.



31 Octobre

Salle commune

Halloween

Aujourd'hui j'ai entré mon nom dans la coupe de feu. Hermione m'a souhaité bonne chance. Naturellement, Fred et George ont employé un certain type de potions magique de vieillissement et ont essayer de mettre leur noms. Et naturellement, la CDF n'a pas été dupée. De bonne heure, je les ai vus marcher avec des barbes, riant sous leurs capes. Laissez-moi juste dire que les cheveux faciaux ne conviennent pas à Fred.

Aujourd'hui samedi, il n'y a pas cours ! Dumbledore va annoncer les champions de l'école à 5H30. Jusque là, j'ai décidé de traîner avec les filles. Je n'ai aucune idée d'où sont les mecs. La dernière fois que je les ai vus, ils sortaient en courant de la salle commune, baragouinant en voix étouffées. J'ai demandé à Fred et il m'a vaguement répondu par dessus son épaule, « affaires Weasley's Wizard Wheezes ».

Ces trois-là sont impliqués dans une quelconque affaire secrète au sujet d'un stupide magasin de farces. Honnêtement, parfois les plaisanteries vieillissent, pas vrai ?

Alicia, Katie et moi sommes actuellement en train d'évoluer. Nous irions dehors et lancerions notre week-end de routine de bavardage et de bronzage, mais bien qu'il fasse modérément ensoleillé, il commence à faire terriblement frais. Quoi qu'il en soit, comme le destin la voulu, Lee a demandé ce matin à Katie pour sortir avec et maintenant ils sortent ensemble. Alicia a demandé à Katie si Lee était un bon rouleur de pelles et Katie continue a insister qu'elle croit qu'elle et Lee ont la 'vraie relation'.

Je n'ai pas trop parlé au sujet de ce sujet. Je veux dire, je suis toute prête à rigoler au sujet des mecs mais depuis mon anniversaire, j'arrive au bout du rouleau. Qu'est ce que je peux dire davantage ? Je ne suis juste pas d'humeur à discuter de la même chose.

Je deviens si malade des jeux que Fred et moi jouons. Je veux dire, je me suis entiché de ce garçon au delà de ce que je croyais, aucun doute. Mais je me sens comme si j'étais une roue de Ferris. Nous continuons à tourner encore et encore sans destination.

Nous filtrons un peu, nous caressons un peu et nous disputons ensuite. Ensuite Fred part et à un rendez-vous avec une quelconque fille tandis que j'essaye de penser à toutes les raisons possibles pour lesquelles je ne devrais pas l'aimer de cette façon. Alors nous nous réconcilions et recommençons tout.

Alicia a remarqué que j'étais plutôt silencieuse, elle a donc déposé sa bouteille de vernis à ongles 'passion pourpre de mangues' et m'a regardé fixement.

« Angie, qu'est ce qui ne vas pas ? » demande-t-elle.

« Rien de plus qu'à l'ordinaire. » Je réponds désabusé.

Katie rigole et continue de se vernir les ongles. Depuis qu'elle et Lee sont ensembles, est devenue Mlle Mary Sunshine.

« Laisse moi deviner, des problèmes avec Fred ? » Remarque-t-elle avec confiance.

« Correct, comme d'habitude. » Je confirme amèrement.

Alicia laisse échapper un soupir, ma fixant avec un sourire sympathique.

« Honnêtement, combien de fois nous te l'avons dit. Fred t'aime ! »

Elle dit ça comme si un homme aveugle pourrait le voir. L'air menaçant je croise les bras sur ma poitrine, faisant attention à mes ongles humides.

« Il a une curieuse manière de la montrer. »

Katie fait ses gros yeux.

« C'est Fred, bien sur qu'il ne vas pas te faire une sérénade dans la Grande Salle. Mais fais-moi confiance, il t'aime certainement. Je veux dire, tu l'as vu donner des roses à une autre fille ? Et cette note…si ce n'était pas rempli de significations cachées, attache-moi dans un fauteuil roulant et appelle-moi Sally. » A-t-elle hurlé avec enthousiaste.

Je me suis étranglé de rire à l'expression 'fauteuil roulant'. J'avais parlé au filles à propos de la note de Fred et de la ballade nocturne en balai le jour après que c'était arrivé. Elles ont été toutes excitées.

« Oui, mais c'est seulement parce que c'était mon anniversaire. » J'ai argumenté.

« Angie, pour l'amour du chocolat, ouvre les yeux ! Compare la manière avec laquelle il agit autour de toi et celle avec laquelle il agit autour des autres filles. Ne crois pas que je n'ai pas remarqué le regard qu'il ta lance chaque fois que tu es autour. Il s'intéresse vraiment à toi. » A insisté Alicia.

Peut-être que je suis trop têtue pour mon propre bien, mais je n'adhérais à aucune de leur conversation.

« Ecoutez, Fred… est Fred. Ce qui signifie que si jamais sortons ensemble, cela ne durerait pas plus d'une semaine ou deux. Peut-être trois si je suis chanceuse. » Je répond pessimiste.

Katie a déposé son vernis à ongles et a lever les mains au ciel dans un signe d'exaspération.

« Ugh, prend tu plaisir à trouver des excuses juste parce que tu ne veux pas faire face aux faits ? J'ai parlé à Lee l'autre jour et il a dit qu'il pense vraiment que Fred t'aime. La seule raison pour laquelle Fred ne fais rien est parce qu'il a peur. » Informe Katie.

C'était du genre de Katie de discuté de ma vie amoureuse avec Lee, mais il y avait à s'inquiété de choses plus grandes.

« Pourquoi bon sang aurait-il peur ? » je demande.

« Parce que, idiote, il ne veux pas ruiner votre amitié. Il a peur que si vous sortiez ensemble, il te brisera le cœur et que tu ne lui reparleras plus jamais. Cela le détruirais. Ainsi il préfère plutôt rester amis que de risquer une relation. » A-t-elle finit.

J'ai considéré ça pendant un moment. Cela semble assez raisonnable. Peut-être que je devrais demander à Katie de parler de moi à Lee plus souvent.


Plus tard

Le même jour

Les champions de l'école ont été annoncés ! Krum est le champion pour Durmstrang. Tout le monde est devenu comme fou, particulièrement le professeur Karkaroff. Le champion pour Beauxbatons est Fleur Delacour. Le champion de Poudlard est Cedric Diggory. Si je pensais que les applaudissements pour Krum étaient forts, et bien le bruit pour Diggory était monstrueux. La table entière de Poustsouffle y est allée de main forte. Mais tu ne devineras jamais qui est L'AUTRE champion pour Poudlard.

C'est Harry Potter ! Je ne peux pas le croire. A-t-il même déposé son nom ? Et si oui, comment a-t-il été accept ? Il est seulement en quatrième année ! Tout le monde était franchement silencieux quand il s'est levé.

Je me suis sentie mal pour lui, parce que je peux dire qu'il était autant choqué et dans la confusion que nous. Je me suis sentie mal pour toute cette merde qui intervenait. Je me doute qu'il voudrait juste être connut en tant que 'Harry' et pas 'Harry Potter, le Survivant'.

Je suis déçue de ne pas avoir été sélectionné, mais pas si déçue que je le pensais. Je veux dire, je ne vais pas sauter de la tour d'astronomie seulement parce que je n'ai pas été sélectionné. Bien que certaines filles de Beaubatons ont eu l'air de considérer l'option. Je dis, soit tu gagnes, soit tu perds. Voici comment va le jeu de la vie.

Pourtant cela aurait été génial de gagner cet argent…

Oh et puis. C'est de ma vie dont nous parlons. Naturellement rien de cool et chanceux ne m'arrive à moi.

Quoi qu'il en soit, je pense que la première tâche va être la semaine prochaine. Je me demande ce qu'ils vont nous cuisiner…


1er Novembre

Dortoirs

Oh mon Dieu, je sais que je serais absolument fatiguée pour les cours demain. Aujourd'hui était une journée intéressante, c'est le moins qu'on puisse dire. Laisse-moi commencé par le début. Je me suis réveillé vers 10H30, me suis douchée et me sus en suite habillée. Alicia était déjà levée avant moi et m'attendait avec Katie dans la Grande Salle.

Nous avons mangé et avons fini le petit déjeuné vers 11H30. On a alors décidé d'aller faire une promenade dehors. J'ai été étonnée d'avoir besoin d'une veste mais il ne faisait pas aussi froid qu'hier.

Le soleil brillait faiblement, se reposant confortablement dans l'horizon pâle et les nuages gris, comme un coureur épuisé après un marathon. Nous avons marché, avons même vu Rita Skeeter l'air menaçante dans un buisson, essayant probablement d'obtenir quelques photos de Harry ou quelqu'un d'autre.

Elle est tellement misérable. J'ai lu certains de ces articles et ils sont tous fantaisistes, rien de vrai. Juste en la regardant, tu peux dire que c'est une vipère. Après ça, Alicia a insisté sur le fait d'aller à la bibliothèque, parce qu'elle devait vérifier quelques livres pour son travail de Rûnes Antiques pour demain. Pendant que nous marchions vers la bibliothèque, Lee s'est précipité jusqu'à nous et avant que nous ayons pu protester, Katie était partie avec Lee.

Alicia et moi sommes retournées à la salle commune, où elle a décidé de rechercher ses livres, de retourner à la bibliothèque et de commencer finalement son devoir pour la semaine prochaine. Me laissant, naturellement, désespérément seule. Je n'avais aucune idée d'où était Fred, du coup je n'ai pas été le rechercher.

D'ailleurs, qu'est ce que je dirais ? Katie bécotait Lee dans un coin sombre, j'ai donc vraiment voulu garder mon petit déjeuner dans mon estomac et non éclabousser à travers le plancher, merci beaucoup. Alicia était occupé avec ses devoirs, il serait grossier d'aller commencer à la tracasser.

Avec beaucoup d'hésitation, je suis allé en haut et ai pris mon livre de potions, un rouleau de parchemin, ma plume et une bouteille d'encre. Je me suis rappelée que Rogue avait parlé d'un certain devoir écrit cette semaine au sujet des utilisations d'une certaine herbe que nous étudions, du coup je me suis dit que ça ne ferais pas de mal si je prenais quelques notes pour étudier.

Les gens sont venus et sont partis, certains que je connaissais personnellement et qui m'ont dit un rapide 'bonjour' et d'autres dont je connaissais seulement le visage. Mais la plupart du temps, j'étais totalement seule. Environ deux heures plus tard, la porte de la salle commune s'est ouverte et a fait apparaître Fred.

Juste le voir m'a rendue nerveuse, mais le fait qu'il était sans George et Lee m'a encore plus agitée. A-t-il su que j'ai parlé de lui à Alicia et Katie ? Y ferait-il attention ?

Fred m'a facilement repéré et m'a rejoint avec un sourire. Il portait un jeans foncé et une longue chemise bleu marine. Ses cheveux étaient tout décoiffés et je me suis figuré qu'il avait parcouru tout le château avec George, pratiquant des plaisanteries et courant pour ne pas se faire attraper.

Il s'est assis à côté de moi sur le divan et a observé mes gestes pendant un moment avant de parler.

« Devoir un dimanche après-midi ? T'es devenue folle ? » A-t-il taquiné.

Je lui ai fait un petit sourire et ai déposé ma plume. J'ai déplacé le parchemin et mes affaires vers l'autre extrémité de la table, ainsi ni Fred ni moi ne les fracasserais accidentellement. Ma main commençait à me faire mal parce que j'avais tellement noté au sujet des herbes de Castillus que je m'étais même répétée.

Je me suis repenchée dans les coussins du sofa, tournant ma tête pour le fixer.

« Peut-être. Mais c'est seulement parce que tu m'embête toujours. » J'ai plaisanté.

Il a rigolé.

« Tu sais que tu m'aimes. » A-t-il dit d'un air rusé.

J'ai senti mon sourire se transformer en un sourire triste, mes yeux errant sur la table polie.

« Je supposes. » J'ai doucement répondu, cachant la tonalité nostalgique et mélancolique qui était dans ma voix.

Il a été silencieux pendant un moment, le sourire pour le moins vibrant, s'est alors étendu sur le divan, son dos contre l'accoudoir et ses pieds étirés devant lui. Ce qui naturellement, a présenté un problème.

Parce que Fred était tellement grand, ses grandes jambes ont pris la moitié du divan, ne me laissant plus de place. Je me suis levée et et ma suis placée devant lui, mes mains sur mes hanches, le fixant bien que je n'étais pas en colère.

« C'est vraiment prévenant de ta part, Fred ? J'étais assise-là la première. » J'ai déclaré.

Il y avait beaucoup d'autres chaises vides mais je n'ai pas eu envie de les utiliser. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que je voulais juste un petit combat avec Fred.

Un lent sourire est apparu sur ses lèvres alors qu'il reposait ses mains derrière sa tête.

« Et bien, si tu persiste à prétendre que cet espace est le tien, tu seras la bienvenue pour te joindre à moi. » A-t-il adroitement déclaré.

Ma gorge s'est serrée, mes yeux s'élargissant un peu. La seule façon dont je pourrais me mettre sur le divan était que je me couche sur lui! Est-ce que je peux…est-ce que je le ferais ?

Je suis allée à l'encontre de mon meilleur jugement et me suis placée sur l'imbécile, ma tête reposant sur sa poitrine. Comme si c'était une habitude normale, il a enroulé ses bras autour de mes épaules et j'ai délicatement entouré les miennes autour de sa taille.

Je suppose que l'on peut appeler ça se serrer dans les bras. J'ai remarqué que pour une certaine raison, sa respiration était devenue plus pénible, comme s'il était nerveux ou autre chose. Mais je ne sais pas. Je pouvais entendre les battements de son cœur. Le rythme était aussi rapide et net que le bruit régulier d'un garçon jouant du tambour qui entre dans la bataille.

Sa chemise était douce et avait le parfum du Savon de Printemps Irlandais. Je ne l'avais pas alors réalisé, mais j'étais du genre à fourrer un peu mon nez dans sa chemise parce que je ne pouvais pas avoir assez de ce parfum. Est ce que je suis folle ou quoi ?

Il sentait vraiment bon. C'était un mélange de fumée (probablement permanente à cause de toutes ces expérience que George et lui ont concoctées cet été), de vanille et de l'eau de Cologne qu'il portait quelle qu'elle soit.

C'était quelque chose d'intoxiquant, être physiquement tellement proche de lui et entouré de silence. C'était un de ces silences où tu es sur le côté, attendant que l'autre personne entreprenne une démarche, qui pendant tout ce temps, se demande si vous êtes celui qui doit le faire.

Je ne pense pas qu'il avait les mêmes sentiments d'appréhension cependant, parce que j'ai senti ses mains commencer à jouer distraitement avec mes cheveux. Je n'ai pas eu l'effort ou l'attention de les défriser aujourd'hui, ainsi j'avais mis autant de gel que j'ai pensé nécessaire et ai laissé mes cheveux retomber en vagues relâchées.

Ses jambes étaient entrelacées aux miennes et c'était bien, comme si j'étais protégée. Je n'ai pas protesté ou demander pour changer cependant. J'étais trop prise dans le moment.

« Où est-ce que tu es aller aujourd'hui ? » J'ai interrogé.

Il a continué à triturer une mèche de cheveux et j'ai fermé les yeux, souhaitant que cela ne finisse jamais.

« Oh tu sais, les trucs habituels et terroriser le château avec Lee et George. Mais Lee a rencontré Katie et naturellement, Forge et moi n'avons pas voulu être témoin d'aucun jeu d'amygdale. Nous sommes allés aux cuisines pour voir si nous pouvions piquer de la nourriture. Après ça, nous nous sommes baladés mais quand George a repéré Alicia à la bibliothèque, il a couru vers elle. Et me voilà donc ici. » A-t-il murmuré.

Mon Dieu, que c'était tellement bien d'être dans ses bras. J'avais perdu tous sens commun ou sensibilité. Et il était le seul à pouvoir me faire ressentir ça.

« Comment ça se fait que tu ne sois pas avec Olivia ?' J'ai demandé de manière désinvolte.

La question m'a presque tué de l'avoir demandé mais je voulais savoir.

Il a été silencieux pendant un moment, choisissant une mèche de mes cheveux pour la tripoter.

« Je n'en ai pas eu envie. » A-t-il simplement marmonné dans mes cheveux.

« Vraiment ? » J'ai chuchoté.

« Vraiment. » A-t-il fermement confirmé.

Mes yeux étaient encore fermés et j'ai ajusté ma poignée sur sa taille, mes doigts ont rencontrés une parcelle de peau qui avait échappée à son t-shirt, qui était remontée de quelque centimètre.

Je l'ai sentit frissonner un peu mais je l'ai ignoré. Cela ne signifie rien.

« Tes cheveux sentent bon. » A-t-il chuchoté d'une voix enrouée.

A ça mes yeux se sont ouverts et j'ai intérieurement paniqué. Ce sentiment étrange de sérénité que j'avais eu, a disparu et je me suis sentie nerveuse encore une fois.

« Merci. UM…heu…j'utilise du shampooing. » J'ai bégayé.

De nouveau, je m'étais transformée en idiote gaffante à la minute où j'ai réalisé exactement ce qui se passait.

Il a rigolé, les vibrations me chatouillant.

« J'aime être assis ici, avec toi, comme ça. Je veux dire – »

Il s'est brusquement arrêté au milieu, ne voulant pas aller trop loin. J'ai incliné la tête et l'ai tournée vers lui, le bout de mon nez contre le sien.

Nos lèvres étaient a à peine 2cm, nos yeux fermés. C'était comme cette nuit dans mon dortoir, après le tour en balai. J'ai senti la forte envie de saisir son visage et de l'embrasser mais mes craintes et mes doutes m'ont paralys ».

En outre, il avait une petite amie. Je n'étais pas le type de fille à voler le petit ami de quelqu'un d'autre.

« Je sais ce que tu veux dire. » J'ai chuchoté, mes lèvres se déplaçant à peine.

Fred a sourit, ses bras bougeant de mes épaules à ma taille, frottant faiblement mon dos.

Et la seule chose que je pouvais mentalement me dire était…SAINTE MERDE.

Comment est-ce que je suis arrivée dans cette position ?

« Angelina- » A-t-il commencé d'une voix rauque.

Mes yeux se sont agrandis, mon cœur s'arrêtant pour peu. Je n'ai pas su ce qu'il allait dire mais je pourrais espérer. Il a ouvert la bouche pour continuer, ses yeux ne scintillant pas de sottise mais d'anticipation quand soudain, la porte s'est ouverte et nos amis sont entrés comme une troupe d'éléphants ivres.

Je me suis sentie rougir d'humiliation lorsque Lee a laissé échapper un rire, et que Katie et Alicia ont allègrement haleter et que George a crié, 'wouaw l ! Qu'avons-nous ici ? Regardez comme nous arrivons au mauvais moment ! »

Fred et moi ont tous deux essayer de se relever, mais étant donné que nos jambes étaient enroulées l'une autour de l'autre, nous nous sommes renversés en tas sur la sol.

Quand nous nous sommes finalement levés, Fred et moi étions à environ 1m50 l'un de l'autre. Tous les deux avions exagéré sur l'espace nécessaire entre nous. Je devine que c'est parce que nous étions tous les deux embarrassé. Je sais que j'étais embarrassée.

« Qu'est ce que vous voulez ? » A grogné Fred, d'un air un peu féroce.

Lee a rigolé, regardant George et faisant un clin d'œil à la tête rousse.

« Hey, Fred, on vous a interrompu au mauvais moment ? Parce qu'on peux revenir dans cinq minutes, si c'est ce que tu veux. » A-t-il taquiné.

« Ferme la, George. » J'ai violement murmuré, mes yeux fixant le sol.

« Maintenant Fred, nous devons te parler des vieux oiseaux et des abeilles pollinisant les fleurs ? » A plaisanter Lee avec un sourire.

« Cher Lee, se sont 'les oiseaux et les abeilles. » A chuchoté nettement Katie.

A ça, tout le monde excepté Fred et moi a éclaté de rire.

« Bien, bien. Vous vous êtes bien amusé. Vraiment, qu'est ce que vous voulez ? » J'ai dit en colère.

Alicia a essuyé une larme du coin de l'œil, se tenant le côté et ayant du mal à respirer. Son autre main était sur l'épaule de Katie, agissant comme pilier d'appui.

« Nous sommes juste venus vous dire que le dîner était servis. Mais ils semblent que vous ayez tous les deux sauter du plat principale au dessert ! »

Et puis tous le monde a rigolé d'un rire des plus hystérique, alors que Fred m'amenait hors la salle commune vers la Grande Salle.

Après un dîner maladroit, nous nous sommes tous les six dirigé de nouveau vers la salle commune. Je ne suis pas sûr de qui c'était, mais quelqu'un a eu la brillante idée de jouer au jeu de la bouteille dans notre dortoir. J'ai maugrée mais tous le monde a ignoré mes protestations.

Fred était silencieux, son visage impassible, comme s'il était mentalement à des milliers de kilomètres de nous. Suivant Alicia, nous sommes allées jusqu'à notre chambre et après avoir certains de nos vêtements sales du plancher, nous avons jetés quelques oreillers sur le sol pour faire des 'sièges' et nous nous sommes assis.

Nous n'avions pas de bouteille, mais ce n'était pas un problème. Lee a transformé une de mes chaussures en une bouteille en verre Coca-cola. Pour le jeu, nous avons organisé nos places garçon-fille, fille-garçon.Ca à été comme ceci :

Lee, Katie, Fred, Alicia, George, moi.

J'étais un peu mal à l'aise de m'asseoir directement en face de Fred, dû à l'incident plus tôt dans la journée mais lui n'a pas semblé s'en inquiété. Mais ça pourrait être dû au fait qu'il m'ignorait.

Lee a d'abord tourné et s'est arrêté sur Alicia. Il l'a embrassé sur la joue, étant donné que George et Katie le regardait d'un mauvais œil. Alicia l'a tourné et s'est arrêtée sur Fred. Elle lui a donné un rapide 'kiss' sur les lèvres. Fred a tourné la bouteille après et j'ai retenu mon souffle.

Pitié pas moi, pitié pas moi, pitié pas moi, pitié pas moi.

Je l'ai répété environ 20 fois dans ma tête, jusqu'à ce que la bouteille se soit officiellement arrêtée. Et j'ai alors senti des picotements dans le haut de ma gorge.

George a rigolé.

« Tout juste Fred, lève-toi et embrasse Angie ! »


Ha ha, bisou/pas bisou…bisou/pas bisou….

Mystère et boule de gomme…MDR