De retour pour vous jouez un mauvais tour....non sérieux faite pas attention, je suis assez motiver aujourd'hui...bien que le 1 et le 2 je passe mes exams de repêch, par conséquent, je stress (rien qu'un peu beaucoup), je veux pad doubler !!!!!!! M'enfin bon, ce n'est pas pour m'entendre se plaindre que vous êtes là, alors je vais me contenter d'agoniser en silence...lol

Alors voilà le chapitre suivant, qui est TRES intéressant d'ailleurs...mais vous avez ka lire niak niak !!!!

Comme chaque fois, je vous remercie vous tous qui suivez cette histoire, que vous mettiez ou non une review, bien que j'aime bien qu'on me dise ce qu'on en pense... En tout cas je suis très heureuse que cette traduction plaise à autant de gens, contrairement à ma nouvelle qui ne fais pas grand succès...snif snif...mais enfin bon, on est pas la pour ça....

Douce et agréable lecture à vous tous....

...................................................................

30 Novembre

Histoire de la magie

Mon Dieu, pourquoi est-ce que je prend la peine de suivre ce cours ? C'est tellement ennuyeux. Je suis étonné de ne pas être morte d'ennui. Comme j'ai précédemment annoncé, tout est de nouveau à la normale. Fred sort toujours avec Olivia, à ma grande protestation, mais j'ai remarqué qu'il n'était pas autant qu'avant attaché à elle.

Chaque fois que je les vois dans les couloirs maintenant, Fred est environ à 2m d'elle ou lui tient lâchement la main, mais porte cette expression pathétique sur le visage. J'ai demandé à George le statut de Fred avec Olivia et il m'a dit qu'il ne savait vraiment pas.

Ouais, bien.

Heureusement, Christian m'évite depuis l'incident de l'autre jour. Hier justement, je marchais avec Fred vers DCFM et Christian se dirigeait vers nous. Fred a immédiatement placé son bras autour de mes épaules et a regardé Christian comme s'il allait le frapper.

Christian l'a regardé comme s'il allait pissé dans son pantalon et s'est immédiatement retourné et a foncé vers un autre couloir, quoique sa destination ait été dans la direction opposée.

Katie et Alicia ont laissé entendre que leur projet 'The British are coming' commencera bientôt. Je l'ai mentionné à Fred et il a dit que c'était sur l'échelle d'une catastrophe mondiale. C'est réellement vrai, tu sais. Quand ces deux là assemblent leurs idées, il vaut mieux aller se cacher derrière une colline.

.......................................................................................

2 Décembre

Salle commune

Oh ! Je pense que Fred allait me dire quelque chose de vraiment important aujourd'hui !! C'était après les cours et nous flânions autour du terrain de Quiddich. Cela nous manquait à tous les deux de jouer à ce sport. Assez curieusement, pour une raison inconnue, Fred a furtivement sais ma main. Nous nous tenions la main pendant environ dix minutes, avant que je n'ai enregistré le geste. Nous nous sommes arrêtés devant le panneau d'affichage.Fred a regardé fixement vers le haut, des souvenirs lui revenant, souriant tendrement.

« Je ne peux pas croire que dans un an nous nous en irons. C'était comme si c'était hier que Lee te priait de sortir avec lui par le haut-parleur. » A-t-il réfléchit, rencontrant mes yeux.

J'ai rigolé et l'ai légèrement poussé de l'épaule. Pendant nos deux premières années à Poudlard, Lee avait eu un béguin pour moi. Il était l'annonceur officiel pour tous les matchs de Quiddich, ainsi à chaque fois que je faisais un match, il déclarait quelque chose comme, « Oh, voilà Angelina Johnson ! Toujours aussi bonne poursuiveuse et ENCORE peu disposée à sortir avec moi! »

C'était suivi des grondements du professeur McGonagall parce qu'il sortait du sujet et des jumeaux caquetant tellement fort, que je pouvais les entendre à travers tout le terrain. C'était très embarrassant, si tu veux le savoir.En quatrième année, après que Katie ait fermement décidé que c'était fini avec Olivier Dubois, elle a commencé à tomber amoureuse de Lee. Le flirt entre les deux est devenu plus sérieux et un peu après, le reste de l'école et moi-même ont avec reconnaissance épargnés les commentaires malheureux sur le fait de rejeter ou de sortir avec Lee Jordan.

« Oui et bien, Dieu merci que se soit fini. Je ne pense pas que Katie serait très heureuse d'apprendre que son petit ami a toujours des sentiments pour moi. » J'ai répondu espiègle.

Fred a éclaté de rire, tout en souriant.

« Tout juste, et elle n'aurait pas eu trop d'une crise cardiaque. » A-t-il taquiné.

J'ai rigolé, restant sur le sujet des vies amoureuses de nos amis.

« Hé, comment vont les choses entre George et Alicia ? » J'ai curieusement demandé.

Avant de rejoindre Fred à l'extérieur, j'avais repéré Alicia et George à la bibliothèque, engagé dans ce qui semblait être une discussion très sérieuse. Alicia était seulement concentrée sur George, en appuy sur ses coudes, fortement penchée en avant sur sa chaise.

George paraissait vraiment nerveux, tripotant sa plume devant lui. Katie pensait que peut-être George allait admettre finalement ses sentiments à Alicia et je n'ai pas d'autres suppositions. Je n'ai pas voulu être gênante donc je les ai laissé parler et suis allé rencontrer Fred.

Fred a gesticulé ; semblant ennuyer par le sujet.

« Je n'en sais rien. Pourquoi est-ce que tu me demandes ça ? » A-t-il demandé indifférent.

« Et bien, si tu n'a pas regardé dans un miroir dernièrement, tu es son jumeau ! » Je lui ai rappelé en rigolant.

Fred m'a fait un demi-sourire.

« George et moi ne sommes pas comme toi et les filles. Nous ne nous asseyons pas ensembles et ne faisant pas une partie de gloussage au sujet des mecs tout en se peignant les ongles. » A-t-il taquiné, sa voix trempée d'un sourie intérieur.Les filles et moi avons la mauvaise habitude du bavardage. Mais vraiment, nous n'étions pas si mauvaise. En fait, je n'étais pas la plus grande bavarde du groupe. J'écoute seulement, ajoutant quelques commentaires ici et là. Katie est celle qui a toujours à dire. Je pense que c'est beaucoup plus amusant d'écouter les critiques, que de les faire.

« Hey, nous ne sommes pas si mauvaises !! D'ailleurs, je me demandais ça simplement parce que je les ai repéré ayant une conversation très secrète dans la bibliothèque, avant de venir te rejoindre. Et tu sais qu'Alicia est folle de George depuis des années. » J'ai informé impatiente.

Fred a fait une pause pendant un moment, son air gêné partant. « Oh ça. George lui a demandé pour sortir avec. Lee et moi avons du le convaincre toute la matinée. Il se dégonflait. » A-t-il répondu, riant des doutes de son jumeau.Je ne pouvais pas le croire. D'abord Katie, et ensuite Alicia ?! Ironiquement, j'étais la seule sans petit ami. Ce n'était pas comme si j'allais mourir si je n'en avait pas un, mais maintenant je serais la troisième roue du carrosse. Tandis qu'Alicia et Katie iraient à leur rendez-vous, je devrais me soumettre à me demander encore une fois, quand Fred me demanderais pour sortir avec. Ou pire...passer mes soirée de vendredi et samedi à...HORREUR, travailler! Ca m'incitait à me faire frissonner rien que d'y penser.

J'ai froncé les sourcils.

« C'est totalement pitoyable. » J'ai marmonné.

Fred a laissé échappé une écorce de rire, étonné par ma réponse. « Et pourquoi ça ? Je pensais que tu serais heureuse qu'un de tes meilleures amies sorte avec le mec de ses rêves. » A-t-il plaisanté étonné.

J'ai rigolé, bien qu'il n'y avait pas vraiment de raison pour que je le fasse. « Non, crois moi, je suis contente que Leesh et George soient ensembles. Maintenant je ne devrais plus l'entendre se plaindre et analyser chacune de ses actions toute la nuit. C'est juste que, ils sortent tous avec quelqu'un et moi je suis encore célibataire. Je ne dit pas que je suis désespéré au point d'aller demander au prochain mec qui passe pour sortir avec. D'ailleurs, je ne suis pas obsédé par mon programme de rendez-vous, comme les autres filles. Mais je n'ai jamais pensé que quelque chose comme ça allait arriver. Je suppose que je veux juste, comment dire, ne pas être omise ; le troisième roue du carrosse. » J'ai admis amèrement.

Je ne voulais pas que Fred pense que j'étais égoïste, mais je ne pouvais pas arrêté ce que je ressentais. J'avais vu trop loin et large dans le fait de faire sortir ensemble des amis. La confiance brisée, les disputes idiotes qui laisse des blessures trop profonde pour que l'œil les voie aussi ; parfois avoir un meilleur ami ruine l'amitié.

Je ne veux pas briser les liens que j'ai avec les mecs et les filles. Je sais que pour la plupart, rien de changera entre nous. Mais je sais qu'une fois que chacun plongera dans son rendez-vous, je serai laissé dans l'ombre.Je ne sais pas. Peut-être que c'est juste parce que Fred sort toujours avec Olivia. Mais je n'ai juste pas voulu que quelque chose viennent entre nous.

Fred a été embarrassé.

« Pourquoi tu penses que tu serais omise. Juste parce que cinq d'entre nous sortons avec quelqu'un, ne signifie pas que nous sommes des personnes totalement différentes. » M'a-t-il assuré.J'ai incliné la tête, évitant de le regarder dans les yeux. Pensait-il que j'étais totalement gamine pour m'inquiéter de ça ?

« Je sais cela. Mais je ne me sens pas complètement à l'aise. Je ne sais pas, peut-être que ce sentiment passera bientôt. Mais, je veux dire que...puis-je dire quelque chose et que tu me promettes que tu ne te fâches pas ? » J'ai demandé.

Fred m'a fait un sourire désabusé.

« Si ce n'est pas trop insultant. » A-t-il compromis.

J'ai soupiré. Est-ce que je continue ? Oh et bien, mieux vau tard que jamais.

« Nous sommes amis depuis longtemps maintenant, hein ? »

Mes yeux regardaient encore dans le vide, disséquant la couleur de chaque nuage violet foncé, récurant la surface brillante de la lune et prenant l'air frais immobile de la nuit. Je n'ai pas su ce que j'allais avouer.

J'ai seulement eu un pêle-mêle de mots et d'images, une collection d'émotions fortes, me souvenant de tous ce qui avait fait notre amitié. Il a incliné la tête, incertain de ce que je voulais.

« Les meilleurs. »

« Et bien, tu sais que certains sont des amis pendant quelques temps et ensuite...quelque chose se passe, quelque chose change entre eux ? »J'étais en perte de vitesse mais c'était très bien. Plus je prolongeais un peu mon discours, plus je pourrais former des phrases logiques. Maintenant, Fred ma dévisageait intrigué intensément, sa poignée de main un peu plus serrée, son autre main balayant rapidement ses cheveux hors de ses yeux et puis de nouveau dans un degré de sécurité, l'a rapidement mise dans la poche de son pantalon. Je gardais ces sentiments depuis si longtemps, que maintenant c'était dur de les laisser partir.

« Ce qui veux dire, Angel ? » A-t-il chuchoté.J'ai soupiré et ai rencontrer son regard fixe, ma voix tremblant. Mon Dieu, j'étais pathétique. Je pouvais monter sur un balai, à 150m dans le ciel pendant un orage et je ne pouvais pas dire trois petits mots à mon meilleur ami.

« Et bien, ce mec et cette fille sont des amis très proches. Un jour, cette fille fini par tombée amoureuse de ce mec. Elle voudrait tellement que ce mec la remarque. Elle devient folle à essayer d'attirer son attention, mais il est trop occuper à courir après d'autres filles. Est-ce qu'il y a une fin heureuse pour la fille ? Est-ce qu'elle a son Prince Charmant ? » J'ai demandé d'un air rageur.Les yeux de Fred étaient aussi larges que des soucoupes et les bouts de ses oreilles étaient enflammés. Il était raide de choc, écartant les jambes d'inquiétude et de terreur pure. Ses lèvres étaient pincées dans un froncement confondu, bien que je pouvais dire que ses pensées allaient à trois cents milles km/h. Mon cœur a commencé à battre tellement fort, que j'ai pensé qu'il allait sortir de ma poitrine.

Cela a semblé comme des siècles avant qu'il ne parle.

« J'ai peur de ne pas savoir la fin de ce conte de fée. Mais ce prince charmant à l'air d'être un idiot s'il n'a pas ouvert les yeux et s'est rendu compte que se serait stupide de la laisser partir. »

Sa vois était à peine plus forte qu'un chuchotement.

J'ai avalé.

« C'est juste que...ce prince charmant, bien qu'il aime toujours rigolé, est un mec très futé. Un de ces mecs qui copie parfois les devoirs de son amie, n'étudie jamais, mais obtient toujours des bons points. » J'ai discuté espiègle.

C'était vrai. Bien que Fred était un farceur, il n'était pas stupide. Il étudie rarement et quand il le fait, c'est pendant environ dix minutes. Habituellement, il ne finit pas ses devoirs, alors il copie sur un de nous.

Mais en dépit de son manque de motivation pour le travail scolaire, il obtenait des points excellents. Parfois, et plus d'une fois, il en avait des meilleurs que nous. Il pourrait probablement être le meilleur de la classe, q'il y mettait l'effort.

La lumière est apparue dans les yeux de Fred et il a laissé échapper un rire léger, bien que son inquiétude n'ait pas été pour le moins soulagée.

« Ce genre de mec, hein ? Pourquoi est-ce que la fille ne lui laisserait pas entendre qu'elle...l'aime. »

J'ai gesticulé, le visage blanc, les yeux effrayés.

« Elle l'a fait. Beaucoup de fois. Peut-être qu'elle n'envoie pas assez fort les signaux. Mais c'est comme si chaque fois que le moment opportun approche, le mec recule. Ce qui incite la fille à douter sur le fait de continuer à le poursuivre. » J'ai clarifié.

Ma voix était régulière maintenant, bien que je n'en étais pas moins effrayée.

Fred a profondément dévisagé mes yeux, de l'électricité sauvage bourdonnant comme une brume autour de lui.

« La fille n'a t-elle jamais pensée que peut-être le mec pouvait être effray. Peut-être que ce mec a peur de briser le cœur de la fille, comme les autres avant elle. Peut-être qu'il ne veut pas la blesser. » A-t-il répondu.

Je me suis laissé sourire, me rappelant les mots de sagesse de Katie et Alicia. « Qu'est-ce que nous t'avons déjà dit ! Fred est effrayé de ruiner l'amitié qu'il a avec toi. Je veux dire, que vous êtes tous les deux vraiment proches. Fred n'est pas un parfait idiot. Il ne veux pas risquer de tout bousillier et de te perdre. C'est assez gentil, en fait. »

« Fred...je crois que je t'-... »

J'ai mordu ma lèvre, regardant le sol.

« Oui ? » A-t-il encouragé.

J'ai sentit monté une boule de déception dans ma gorge comme une bille au goût âpre. Je ne pouvais pas le faire. J'ai pensé à toutes les autres filles avant moi ; Olivia, Wendy, Sarah, Laura, Vanessa, la liste allait indéfiniment. Si je lui avais dit, est-ce que je serais juste devenue un trophée de plus pour sa collection ?

« Ca ne fais rien. »Fred m'a regardé déçu. Les bouts de ses oreilles ont tournés du rouge brillant à la couleur fraise et il a froncé les sourcils.

« Quoi ? Dis-moi. » A-t-il doucement demandé.

J'ai secoué la tête.

« Ce n'est rien d'important. »Fred a laissé échapper un soupir profond et a libéré sa main de la mienne. Au lieu de cela, il l'a placée autour de ma taille et a commencer à retourner vers le château. Je me suis sentie comme la plus grande looseuse de la planète, mais ma confession ne bougerait pas. En outre, il sort toujours avec Olivia. Même si je lui disais, cela ne changerait rien.

« D'accord, Ange. Très bien. »

Nous avons marché lors du chemin du retour dans un silence tendu.

.................................................................................

5 Décembre

Grande Salle

Quand j'ai eu fini, Alicia m'a promptement frappé avec un oreiller et Katie a laissé échapper un gémissement terrible qui ressemblait à un pirate ivre, ce qui a eu pour conséquence que Lavande Brown et Parvati Patil nous ont fixées amusées.

« Imbéciles ! Tu aurais du lui dire que tu l'aimais ! » A sifflé Alicia.J'ai incliné la tête, rigolant légèrement. Je savais déjà que j'étais la plus grande crétine de toute la terre sans qu'elles aient besoin d'en rajouter. J'ai parlé à Alicia et Katie à propose de mon comportement extrêmement idiot au terrain de Quiddich, dans la salle commune la nuit passée. Les garçons étaient introuvables, je me suis donc figuré que c'était ok. Je suis un peu sortie des plaintes d'être sans petit ami, cependant.

« Pourquoi ne l'a-tu pas fait ? » A demandé Katie.

« Je ne sais pas vraiment. Je suppose que j'étais effrayée. En outre, il sort avec Olivia. Comment est-ce que ça pourrait m'aider à lui confier mes sentiments quand il n'est même pas célibataire ? » J'ai dit faiblement.

Alicia a émit un grondement de colère.

« Hello ! C'est ça le truc. Une fois que tu auras dit à Fred que tu l'aimes, il plaquera Olivia. Angie, tu es futée mais je déteste dire ça, tu manques totalement de bon sens. » A-t-elle grondé.

Katie a tiré sur la manche d'Alicia, souriant d'un air malicieux.

« Demain, se sera vendredi, hein ? » A-t-elle ardemment demandé.

Alicia a froncé les sourcils et a incliné la tête.

« Exact, mais tu dois faire quelque chose ? » A-t-elle répondu.

Katie a agité ses sourcils.

« Je pense que la phase UN du projet T.B.R.C. doit commencer ! »

Elles ont commencé à glousser d'excitation et j'ai fait les gros yeux, ça me rappelait soudainement des petits porcelets.

.........................................................................................................

6 Décembre

Dortoirs

Vous ne croirez jamais ce qu'était la phase deux du projet T.B.R.C. D'une façon ou d'une autre, avec l'aide de Lee, Katie et Alicia ont volés le journal de Fred ! Tout d'abord, je ne savais même pas que Fred gardait un journal. En second lieu, j'ai été étonnée que Lee les ait dépanné. Il dit toujours qu'il n'aime pas se mêler de la vie amoureuse des autres.Mais je suppose que Katie a menacé Lee et qu'il a rapidement été obligé de le faire. Katie et Alicia m'ont dit que c'était la meilleure chose à faire et que ça allait finalement renforcer mes sentiments à propos de Fred. Je n'étais pas tout à fait sûr de comment réagirait Fred s'il me découvrait mais j'ai décidé de le lire. Malheureusement seulement trois pages avaient été remplies. La première page datait du premier jour d'école et il énumérait juste les nouvelles farces qu'ils allaient faire à Rusard. Nous les avons lus et avons bien rigolez, mais avons été déçues qu'il n'y ai pas quelque chose de juteux là-dessus.

La deuxième page datait de fin novembre. C'était court mais l'écriture était malpropre et précipitée, comme si Fred était tellement en colère qu'il ne pouvait pas écrire.

C'était indiqué :MERLIN, que diable pense Angie ? Je n'aime vraiment pas ce Christian, du style Joli-garçon. Je dis, n'importe quel mec portant une paire de pantalon plus cher que la garde-robe entière de la fille, ne devrais pas lui faire confiance ! Je vais garder un œil sur ce mec, qu'elle le veuille ou pas.Katie m'a fait le regard 'je te l'avais dit' et je suis allé à la prochaine et dernière page. Celle-là était plus longue et prenait toute la page. J'ai pénétré dans les mots, frappé comme un marteau de forgeron, car je devais lire du gribouillage ordonné et minuscule.

1 Décembre

Je n'ai pas écrit dans cette chose depuis quelque temps, parce que rien ne me tracassait vraiment. La vie était la même mais récemment, je commence à m'interroger si j'aime ou pas la normalité de tout ça. Mais je pense que je suis arrivé à mon point d'arrêt. Je ne sais vraiment pas quoi faire à ce sujet...pour reprendre la situation en main. Je me fais seulement des illusions en niant le fait que je suis amoureux d'elle.

Je ne pense pas qu'elle le sait vraiment et c'est une bonne chose. Je ne veux aucune bizarrerie entre nous. Bien que, cette toute récente dispute nous en sommes descendu à ce stade. Mais elle suspecte certainement quelque chose. Il y a eu tant de fois où j'aurais pu l'admettre mais quelque chose m'a retenu. En fait, je suis juste terrifi. Et si elle me rejette ? J'ai également peur de lui briser le cœur. Elle m'avait dit avant qu'elle n'était pas l'une de ces filles romantiques mais je connais les filles.

Elle attendent toutes le prince Charmant et des roses le jour de la Saint-Valentin et comme...ses soirées dansantes et les promenades le long de la plage où nous parlons de l'histoire de notre vie. Et je ne suis pas comme ça. Je ne peux pas être son chevalier dans sa brillante armure, parce que pendant trop longtemps, j'ai joué le rôle du bourreau des cœurs. Je ne voulais pas d'une relation sérieuse. Je veux dire, j'ai presque dix-sept ans. Pourquoi est-ce que je voudrais une grande relation quand j'ai le reste de ma vie pour découvrir avec qui je suis censé me marier. C'est-à-dire, jusqu'ici.

Mais quand je la regarde, j'oublie tout cela. Je veux juste la prendre dans mes bras si maladivement et juste être avec elle. Je me trouve moi-même à vouloir tout ce qui va avec. Les clichés et tout. La vérité est que, j'avais seulement sauté de fille en fille parce que je pensais qu'elles m'inciteraient à l'oublier. Mais ça n'a pas marché non plus. Je ne veux pas la blesser. Cela me tuerait.Je ne sais plus quoi faire. Je pensais que j'avais les réponses, mais maintenant elles ne me semblent plus raisonnables du tout.C'était la fin et nous étions toutes les trois dans un silence de morts. Mes yeux étaient collés à la page. Je ne pouvais pas le croire. Parlait-il de moi ? Naturellement...mais il n'avait jamais mentionné mon nom...est-ce que cela n'importait pas ? Est-ce que j'étais censé faire le premier pas, faire le plongeon ?

« Et bien, si cela ne met pas un terme à tes doutes, je ne sais plus quoi te dire. » A tranquillement répondu Alicia.

« Mais...il n'a jamais mentionné mon nom. Comment peut-on savoir qu'il parle de moi ? » J'ai dit doucement.

Katie a gémit d'anéantissement et s'est tourné vers notre amie.

« Phase deux ? » A-t-elle demandé, plus comme une affirmation qu'une question.

Alicia a fermement incliné la tête.

« Quand ? » A-t-elle demandé.

Katie a serré les lèvres dans une ligne serrée.

« Bientôt. Plus tôt que prévu. »

Oh non...et c'est reparti.

.....................................................................................................

10 Décembre

Métamorphose

Oh mon Dieu, McG vient juste d'annoncer qu'il y aurait un BAL le 25 de ce mois. Elle appelle ça « le bal de Noël ». Je suppose que c'est inclus dans le fonctionnement du tournoi des trois sorciers. Cela lui a pris presque dix minutes pour que tout le monde se taisent.

Toutes les filles ont commencé à converser au sujet des robes et des cheveux et du maquillage, alors que les mecs récuraient silencieusement la salle à la recherche de rendez-vous possible. Pitoyable.

Avec qui les filles et moi étions supposées allés ? Lee a Katie ; Alicia va aller avec George et Fred ira probablement avec...ugh...Olivia.

Je dis très probablement, parce que hier, Lee m'a dit que Fred allait larguer la Fille-Squellete aujourd'hui. Mais même si Fred largue Olivia, il y a assez de filles à ses pieds pour avoir un rendez-vous.Moi-même, d'autre part...je suis un peu ennuyée. Ce n'est pas comme si j'étais une paria sociale, mais je vais devoir agir rapidement si je veux un rendez-vous décent. Tous les bons vont être saisis rapidement. Je suis si faible. Quand j'y pense, si j'avais admis mes sentiments à Fred, peut-être que j'irais avec lui, au lieu de bouder et d'aller à la chasse aux cavaliers.

Soupir.

Les épreuves et tribulations d'Angelina Johnson.

Leesh et Katie n'ont pas encore appliqué la « phase deux » du projet T.B.R.C. Sans m'en soucier, j'étais observé dans le dos.

Il n'y a rien à dire sur ce qu'elles feront.