Le nouveau chapitre est là !!!!!

Je suis vraiment désolé du temps que ça m'a pris pour le poster, j'ai du étudié pour mes exams (que j'ai réussis d'ailleurs !!!) et puis quand j'aurais normalement eu le temps de traduire, mon frère a repris chez lui l'ordi où j'avais déjà traduit une partie, donc pas moyen de continuer !!!!

Je m'excuse encore de vous avoir fait attendre et voici un petit chapitre pour essayer de me faire pardonner...(regard de chien battu)...

sindra: kikoo toi !!! Alors vu que ca te tracasse, je vais me presser (!!!) de te répondre !! T.B.R.C. veut dire The Birtish Are Coming, c'est le nom du projet que Katie et Alicia ont inventé pour essayer de mettre Fred et Angelina ensemble. Dans ce chapitre, c'est P.T.B.RC. L'auteur a donc juste inclus le mot projet dans l'abréviation !!! Voilà j'espère avoir pu t'aider et merci d'avoir reviewé !!!

bubblegum712: Kikooooooooooooo, alors comme ça t'es partie à la recherche de revieweuses ???? J'ai reçu plusieurs autres reviews que les tiennes, c'est toi qui les a menacé de mort pour qu'elles mettent quelque chose lol ?!? Et merci de reviewé mes deux histoires, et pour Horny Juice, ce n'est pas si grave de ne pas avoir tant de reviews, moi je l'aime bien cette histoire, donc quoi qu'il advienne, je continuerai à poster !!!! (ce qui ne doit pas te faire arrêter de me dire ce que t'en pense !!!). Et tant que j'y suis, pourquoi tu n'a pas répondu à mon mail ???? Je vais pleurer...sniff sniff...

Et pour toutes celles (et ceux, si y en a) qui se désolent de voir la fic se terminer, n'oubliez pas qu'elle ne se termine pas vraiment étant donner que l'auteur a fait une suite qui raconte leurs dernières années à l'école et qui comptera sûrement le même nombre de chapitre que celle-ci et puis bien que ce ne soit pas encore pour maintenant, rappelez-vous que toutes les bonnes choses ont une fin, alors faut pas (trop) pleurer !!!!

Et merci à vous tous reviewer !!!!!!!

........................................................................................................

Girl when we started baby we were friends

But that's not how this fairy tale is gonna end

See I was thinking then it clicked one day

That no one else has ever made me feel this way

Cause in a room full of people you're the only one around

When you get a minute baby I was thinking we could hook up

It's just the two of us, the two of us –Nsync

........................................................................................................

12 Décembre

Charmes

Fred m'a demandé avec qui j'allais au bal. Bien sur, personne ne me l'a déjà demandé. Ok, Holden Walters m'a demandé sur le chemin pour Histoire de la Magie, aujourd'hui. Mais j'ai simplement répondu non, parce que

1 ) Parce qu'il ressemble à un lapin enrager

ET

2 ) Il n'est pas Fred

Je n'ai pas dit à Fred au sujet de mon refus pour Holden, cependant. Je sais que c'est stupide de refuser un rendez-vous parce qu'il n'est pas mon meilleur ami et qui probablement (mais plus comme improbablement) cache ses sentiments pour moi, mais ma logique s'est envolée depuis que j'ai posé les yeux sur ce misérable.

Fred a semblé légèrement agité, comme s'il ne pouvait supporter que quelqu'un d'autre que lui ne me demande. J'ai menti et lui ai dit que malheureusement, en ce moment, ils me fuyaient. Il a semblé soulagé et a dit d'une voix traînante, « Oh. »

Oh ? Oh ? C'est tout ce qu'il pouvait dire ? J'ai froncé les sourcils.

Je lui ai ensuite posé la question.

« Je ne sais pas. Depuis que j'ai cassé avec Olivia, je suppose que mes options sont vastes. » A-t-il répondu.

Sa réponse n'était pas suffisante, bien que sa voix tranquille m'ait ennuyée encore plus. C'était probablement l'une des plus grande chose qui nous arrivait, en tant qu'étudiants, et il réagissait comme si c'était aussi important que de lacer ses chaussures.

Et puis dans un moment de spontanéité pure et totale d'aliéné, j'ai calmement suggéré, « Et bien Weasley, si tu veux passez du bon temps et que toutes tes admiratrices ont d'autres préoccupations, nous pourrions peut-être y allé ensemble. »

J'ai essayé de rendre ma voix basse et séductrice, comme une de ces actrices moldues des années 50. Je ne pense pas que ça a bien marché, mais voyant qu'il ne semblait pas partir dans un rire hystérique, ma tentative était décente. Il a haussé un sourcil, souriant. J'ai sentit mes intestins se changer en bouillie de maïs.

« Je garderais ça en tête. » A-t-il résolument répondu.

Et nous sommes alors revenus tout les deux à nos notes sur le tableau, souriant largement d'une oreille à l'autre.

........................................................................................................

15 Décembre

Dortoirs

Aujourd'hui c'état samedi et Katie, Alicia et moi avons pratiquement passé tout le temps du moment où nous nous sommes réveillées au moment où nous sommes allé au lit, à faire et inventer des plans pour le bal. Katie a déjà sa robe, elle a déjà barré ça de son agenda. Elle est vraiment jolie aussi. La robe est étrangement douce et a un aspect velouté.

La couleur est rose clair, presque entre la couleur du sucre de candi et une cerise pas encore mûre. Je n'ai pas été étonné que Katie ai choisit sa robe rose. Elle est la plus féminine de nous. Alicia et moi devons toujours acheter les nôtres (bien que je ne sois même pas encore sûre d'y aller).

Ainsi, quand une excursion à Pré-au-lard a été annoncée, nous nous sommes immédiatement sauvées de la Grande Salle pour rencontrer , McGonagall, et le reste de la coure.

Nous avons passé le temps ENTIER dans Les Robes de Madame Milkin pour toutes les Occasions. En fait, je suis celle qui a pris le plus de temps pour acheter une robe. Alicia est immédiatement tombée en extase devant une robe bleu marine.

La couleur me fait penser au calme avant l'orage ; quand le ciel est presque noir mais pas tout à fait. Le ciel est un mélange de gris acier et de bleu océanique mais semble miroiter d'un à l'autre, comme un courant électrique.La robe a une encolure en V et est décolleté, mais est chic en même temps. Il m'a fallu des siècles pour trouver la robe qui ne faisait pas de ma taille un système solaire. Mais je dois dire, celle que j'ai achetée est à en crever.

Elle est de couleur cramoisie profonde, à l'opposé complet de la robe rose flash de Katie. C'est presque la couleur du vin rouge ; le ton dégageant l'illusion d'une texture douce et épaisse. Le ton est rouge foncé et vibrant comme un coucher de soleil qui est le noyau de toutes les autres couleurs.

Elle va vraiment à l'encontre de mon teint. Katie a dit qu'elle ajoutait 'de la chaleur et des étincelles' à mes yeux. Elle est décolletée mais autant que celle d'Alicia. Nous avons un problème avec les chaussures qui vont avec, cependant.

Nous nous doutons que nous allons les enlever de toutes façon, une fois que la danse commence à devenir plus énergétique. Je veux dire, qui veux vraiment supporter la douleur, l'agonie et la torture de devoir bouger sur des talons ?

Après être revenus de Pré-au-lard, il était environ 5h. Le dîner serais à 6h, ainsi nous avons pris le temps l'heure libre pour décider de comment arranger nos cheveux pour le bal. Avec l'aide de 'l'hebdomadaire des jeunes sorcières pour les bals et autres événements spéciaux', nous sommes avons été dix fois moins stressé.

Alicia est venue à la conclusion que les cheveux droits de suffiront pas, ainsi elle est partie chercher des accessoires pour cheveux. Katie pense les rejeter en arrière avec des barrettes. Je ne suis pas encore sure.

Katie m'a dit que Lee lui avait dit que Fred pense demander à Janet Harlow. Je ne peux pas le croire ! C'est une Serdaigle vraiment chiante et qui me déteste. Je veux dire, elle est bizarrement intelligente et a des yeux noisette glacials qui incitent tous les mecs à devenir fous, malgré qu'elle soit arrogante.

Elle pense que JUSTE parce qu'elle a été la première a transformer avec succès son chat en verre d'eau en cours de métamorphose en première année, qu'elle est un foutu génie.

Sa haine pour moi est vraiment enfantine et absurde. Ca a commencé en troisième année, quand nous avons été forcée d'être partenaires pour un exercice en Potions. Fred était assis devant nous et elle ne faisait pas le travail, parce qu'elle était trop occupée à écrire 'Mme Janet Weasley' partout sur son cahier avec un stylo rouge.

Rogue me fixait derrière son bureau, ces cheveux graisseux trempaient pratiquement les papiers qu'il était en train d'évaluer et je devenais vraiment frustrée.

J'ai donc haussé un sourcil et l'ai cassé, « parce que tu le lorgnes comme un morceau de viande ne signifie même pas qu'il sait que tu existes. »

Janet est sortie de sa transe et a immédiatement fermé son cahier.

« Ouais, et bien, regarde qui parle ! » A –t-elle siffler.

« De quoi tu parles ? » J'avais demandé, d'une voix ennuyante, comme les petits enfants et les adultes qui pensent tout savoir.

Tu sais, les personnes qui sont généralement une perte de ma vie et de mon temps précieux.Janet a sourit et a renversé ses cheveux par-dessus son épaule, me faisant rêver qu'ils étaient enduits d'une potion fortement inflammable et que je les allumais. Elle s'est penchée plus près, son parfum m'empêchant légèrement de parler. C'était comme être attaqué par des mauvaises herbes et des pissenlits alors que vous êtes allergique au pollen.

« Tout le monde sait que tu as des bouffées de chaleur devant Fred. Dommage qu'il n'a pas les mêmes sentiments. Personne n'aime une pute, n'est-ce pas ? »Je me suis seulement forcé à faire un sourire doux mais sinistre et ai continué le travail. Après le cours, cependant, quand nous étions à l'abri des cachots, je n'ai pas perdu de temps en lui envoyant mon poing dans son joli petit nez.

J'ai eu une semaine de retenue et Fred n'a jamais su la raison. Il m'a toujours harcelé à ce sujet mais je n'ai pas pu lui dire.

En dépit de ceci, il a proclamé, « N'importe quel ennemi d'Angie est mon ennemi. » Janet est donc devenue immédiatement son ennemie et ne s'est plus tracassé d'elle. C'est-à-dire, jusqu'ici.

Tu peux donc voir pourquoi je suis au del d'être contrarié.

Quoi qu'il en soit, Katie m'a dit que Lee lui a dit que Fred est encore irrésolu. Je suis étonné que Fred n'y aille pas en célibataire. De cette manière, il pourrait danser avec autant de filles qu'il veut et ne pas être 'attach' à une en particulier.

........................................................................................................

16 Décembre

Charmes

Nous n'avons vraiment rien fait aujourd'hui en classe, étant donné l'excitation montante pour le bal, qui est maintenant dans seulement neuf jours. Katie et Alicia se font actuellement des manucures. Parce que Flitwick nous a donné du temps libre, j'ai confronté Fred au sujet de 'demander à Janet Harlow pour le bal'. Il a eu un visage vraiment étrange comme s'il venait de manger du fromage moisi. « Pourquoi est-ce que je lui demanderais? Elle est terriblement ennuyante. Elle passerais probablement son temps à me parler des devoirs qu'elle a fait. » A-t-il dit.

Je me suis sentie muette mais j'ai feint que s'était lui le seul idiot et pas moi.

« Quelqu'un a laissé entendre que peut-être tu allais lui demander. » J'ai fait remarqué.

Son sourire a disparu.

« Oh, et bien, y penser et demander sont deux choses très différentes. J'ai seulement pensé à lui demander parce qu'il parait qu'elle est une bonne danseuse. Mais George m'a dit qu'elle allait déjà avec Henry Longworth, donc l'idée est déjà rayée.J'ai essayé de ne pas paraître trop soulagée. Mais cela présentait un plus grand problème. Qui allait-il prendre, si Janet était dehors de la liste ?

« Qui vas-tu prendre, alors ? » J'ai demandé en passant.Il m'a regardé et m'a fait un sourire rusé, comme si c'était un grand secret que je ne savais pas.

« C'est une fille vraiment magnifique. En fait, elle était la première personne à qui je pensais demander. » A-t-il vaguement laissé entendre.Ces fossettes irrésistibles lui ont approfondit les yeux et ses yeux ont miroités d'une lueur maligne.

Je fulminais intérieurement. Une fille magnifique. Ca pourrait être N'IMPORTE LAQUELLE des filles avec qui il est sortis depuis trois ans ! Cela me prendrais des mois pour élaborer la liste et trouver la fille qu'il prendrait.

Mes lèvres se sont ouvertes mais j'ai directement enlevé cette expression de mon visage. Je ne pouvais pas laissé Fred savoir que j'étais déçue que la fille à qui j'allais demander n'allait pas être moi.

Je ne me suis pas sentie comme si mon égo avait fondue, donc j'ai commencé à radoter au sujet de ses cheveux huileux et du jugement injuste que Rogue avait de nous. Il s'est rapidement joint à la conversation et le bal a été mis de côté.

......................................................................................................

19 Décembre

Salle commune

Tu ne me croiras jamais. FRED WEASLEY VIENT JUSTE DE ME DEMANDER POUR LE BAL DE NOËL. Non, je n'ai pas bégayé. Je vais au bal de Noël avec Fred ! Honnêtement, je suis toute...bizarre. Haha. Je ne peux pas croire qu'il l'a demandé à MOI. Alicia me dit que c'était évident qu'il projetait de me le demander mais j'ai dit que ce n'était pas vrai.

Je veux dire, je pensais qu'il allait demander à une de ses ex petites amies. Mais je suppose qu'il sait encore comment m'utiliser à son avantage.

Ainsi, Alicia et moi nus tenions dans la salle commune. Katie et Lee étaient quelque part, aucun doute que ce soit une session de câlins dans la tour d'astronomie ou dans un placard à balai vide. Alicia me demandait conseil pour George.

Hier soir, le couple avait fait un tour dehors, appréciant les premières neiges de la saison. Alicia proclame qu'elle ne sait pas ce qui lui a pris, mais quand elle a soudainement regardé George, elle lui a dit, « Je t'aime ».

Elle a dit qu'elle voulait vraiment dire ça, mais c'est juste qu'elle ne voulait pas dire ça à ce moment-là. Alicia m'a dit que George a arrêté de marcher, paraissant franchement assommé, comme s'il avait été sévèrement et violement frappé par un bus à deux étages.

Evidemment ce n'est pas le bon type de choc. Elle a dit qu'ils se sont tenu dans un silence tendu qui lui a semblé duré des millions d'années, quand George a finalement parlé.Et à sa grande détresse, tout ce qu'il a dit était 'merci'.HONNÊTEMENT. Qui dirais, 'merci' après que l'amour de votre vie admette son affection éternelle et profonde pour vous ? Un foutu jumeaux Weasley, bien sur. Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment essayé d'éloigner mes ennuis au sujet des jumeaux Weasley et de me convaincre que tous les hommes n'étaient pas nés du même étang.Je lui tournais le dos mais sa voix a clairement traversé la salle commune.

« Hey ! Angelina ! »

Alicia a levé un sourcil et je lui ai dit de la 'fermer' avant de lui faire face. J'ai essayé de rester calme et de me refroidir, comme si Fred n'était qu'une vulgaire connaissance, qui me parlait d'un devoir.

« Quoi ? » J'ai demandé.Son expression était assez sérieuse, excepté le sourire peint sur ses lèvres.

« Tu veux venir avec moi au bal ? »

J'étais glacée. J'ai sentit le battement de mon cœur s'arrêter à un moment ou deux. J'ai entendu Alicia murmurer, « dis oui, stupide fille ! » .Je l'ai jugé pendant un moment, me demandant si c'était une grande plaisanterie mais j'ai suivit mon cœur.

Il m'a fait un demi sourire ; légèrement incertain de ma réponse et retenant cet air chaleureux qu'il réservait juste pour moi. Son invitation était ce que j'attendais, il n'y avait aucun sens a nier la demande.

« D'accord. »

Je me suis alors retourné vers Alicia, reprenant où nous nous étions arrêtées. J'ai essayé de faire comme si rien n'avait changé mais je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Plus tard dans la journée, Leesh et moi avons trouvé Katie ; sans Lee, ce qui est une coïncidence assez bizarre. Nous allions au dîner et Katie est apparue dans la direction opposée. Leesh a dit quelque chose avant même que j'ai pu ouvrir la bouche.

Elle ont toutes les deux commencé a descendre les escaliers en gloussant. J'ai ri d'elles mais assez tôt, j'ai commencé à glousser avec elles. Katie a mentionné quelque chose à propos de l'exécution immédiate de la phase deux du P.T.B.R.C. quand le vainqueur Krum a marché près de nous. Il nous a lancé cette sorte de regard effrayé et nous nous sommes immédiatement arrêtées.

Après le dîner, Fred et moi avons pris le chemin vers la salle commune, à plaisanter et à parler. Du regard, Alicia et George se parlaient, parce qu'au dîner, ils se tenaient la main sous la table.

Katie et Lee parlaient à propos des autres couples de Griffondor, je ne sais pas très bien. Fred et moi ne nous sommes pas incrustés en les attendant, nous nous sommes donc éloignés ensemble.

Fred et moi jouions au jeu 'ceci ou cela'. Tu sais, quand tu prends deux choses et que tu incites la personne à choisir. Par exemple, Fred a demandé « Faire une sérénade à Rogue avec 'I Will Always Love You' ou ne manger que des olives pendant un mois. »

Quoi que je DETESTE absolument les olives, j'ai choisit la deuxième option ? Ca a continué comme ça, souvent avec des questions idiotes, jusqu'à ce que c'ait été encore mon tour.La question était à l'arrière de mon esprit depuis une certaine heure mais je n'ai pas voulu la demander, dans le but de ne pas faire tombé l'humeur légère du jeu.

« Donc, Fredrick. Tu préfères traîner avec moi un vendredi soir ou aller à un rendez-vous avec Fleur Delacour ? » J'ai interrogé.Je n'étais pas vraiment sérieuse. Ok, j'étais peut-être un peu curieuse de voir si Fred passerais plutôt sa soirée avec la fille français en partie Vélane ou la gaspillerait il avec moi. Mais c'était avant tout pour du fun.Il m'a regardé du coin de l'œil, le sourire qu'il portait qu'il portait plus tôt venant de partir.

« Honnêtement, je dirais le premier choix. » A-t-il informé.J'ai réellement cessé de marcher quand j'ai entendu ça. Fred était quelques pas devant moi quand il a réalisé que je n'étais plus à ses côtés.

« Sérieusement ? » J'ai demandé purement surprise.

Il a hoché la tête.

« Sérieusement. » A-t-il fermement confirmé.

J'ai continué sur le sujet.

« Pourquoi ? Je veux dire, elle est en partie Vélane, et a de longs et magnifiques cheveux. Alors que je ne suis qu'une fille ordinaire qui parle souvent avec toi. » J'ai persisté.Il a soupiré, comme si même un vieux de cinquante ans aurait pu comprendre son raisonnement. « Angel, si tu penses honnêtement que j'allais passer plus de temps avec Fleur qu'avec toi, c'est que tu es aussi débile que l'autre, Christian. Tu es ma meilleure amie. Toi et moi nous amusons toujours. Tu es la seule fille que je connaisse avec qui...c'est comme ça. Pourquoi est-ce que je resterais avec une fille qui ne peux parler qu'à moitié l'anglais ? » A-t-il demandé.C'était une assez bonne réponse pour moi, nous avons donc continué à marcher.

« A ton tour. » J'ai rappelé.

« Très bien. Angelina, préférerais-tu m'embrasser ou embrasser Cedric Diggory ? »

Bien que Diggory soit assez mignon...je préférais embrasser Fred.

« C'est facile, toi. » J'ai sincèrement admis.Il a sourit, fier d'avoir été victorieux sur Cedric.

La dessus, il a gentiment pris ma main. Nous nous sommes tenus la main durant tout le chemin jusqu'à la salle commune et je ne l'ai lâché qu'une heure plus tard, quand Fred a voulu a voulu joué une bataille de 'bataille explosive' avec Lee.

Katie et Alicia l'ont remarqué bien sûr, et m'ont averti que la 'Phase Deux du Projet The British Are coming' débuterait demain.

Oh putain.

........................................................................................................

21 Décembre

Salle commune

Tu ne devineras jamais ce que Katie et Alicia ont inventé ! La phase deux de leur arrangement était si intelligent mais pourtant si simple, je suis surprise de n'avoir rien vu venir. Je marchais pour aller au toilette, quand Alicia a couru dans le hall et m'a dit que Katie avait essayé une de mes bagues et que son doigt était coincé.

Apparemment, Alicia avait essayé tout ce qu'elle avait pu, et avait besoin de mon aide. J'ai donc suivi Alicia et environ deux minutes plus tard, étais dans mon dortoir. Mais Katie n'étais nul part.J'ai pensé que c'était une blague et me suis sentie bizarre au sujet de la situation.

J'ai demandé où elle était, quand tout à coup, Katie est sortie du dessous du lit, et à la manière de GI Joe m'a attaquée, avec Alicia. J'ai fait tout ce que pouvais pour me libéré, mais elles étaient ensemble une foutue jolie équipe assez forte.

Elle m'ont poussé dans MA PROPRE armoire et ont fermé la porte. Je n'avais pas ma baguette magique, je ne pouvais donc pas faire sauter la serrure par magie.J'allais être coincée jusqu'à ce que ces deux gamines me laissent sortir. Je pensais qu'elles s'étaient vraiment cognées la tête ou un truc du genre. J'ai hurlé des menaces méchantes de douleur mais elles ont continué de rire comme si c'était un épisode de Sex and the City

« Nous allons vous laissez tout les deux là-dedans pendant un moment. Nous serons de retour dans deux heures. » A dit Alicia.

J'étais sur le point de demander ce qu'elle avait voulu dire par 'tout les deux' quand Katie m'a interrompu.

« Ouais, l'affaire 'nous ne nous aimons pas mais nous flirtons de temps en temps' devient plutôt ennuyeuse. » A avoué Katie.

Mes yeux se sont agrandis et j'ai sentit mon cœur manqué un battement.

« Oy, Angie, aucune idée du pourquoi elles rigolent et de la façon de sortir d'ici ? » A demandé une voix familière derrière moi, amusé par la chose.

Je me suis retourné vers la droite et j'ai rencontré le visage de Fred Weasley.

Et c'est à ce moment que j'ai sentit mon moral tombé en morceau.

Voilà c'est fini, je sais que c'est pas gentil de vous laissez sur une fin pareille, mais que voulez ce n'est pas moi qui décide !!!!

Alors QUE VA-T-IL SE PASSER ????? Vos avis sont toujours les bienvenus !!!

Bzou à tous l'monde !!!