Kikoo a tous !!! Voilà le dernier chapitre !!!

P.S : J'ai mis les petits mots à la fin de l'histoire car je c que c'est l'histoire qui vous intéresse avant tout alors voilà :

Bonne lecture.

.............................................................................................

And what we've got is something special

And what we are is a perfect match

And three thousand miles can never come between us

We always have the stars to wish upon from where I'm at

And where you are

Goodnight, love

Goodnight - The Juliana Theory

.............................................................................................

24 Décembre

Dortoirs

UN JOUR AVANT LE BAL

Aujourd'hui je me suis aventurée dans le monde de l'espionnage et de la déception. En d'autres termes, j'ai anonymement et secrètement donné à George son cadeau du Secret Santa. Je suis passé à côté de Ron, le petit frère des jumeaux, alors que je montais discrètement dans le dortoir des garçons où je pouvais donc laissé son cadeau. Je lui ai donné un petit ensemble de plumes en sucre, parce que je manquais de temps et que je me suis dit que c'était le meilleur choix de cadeaux. J'ai laissé le paquet sur le lit de George, non signé naturellement.

Ron était tout soupçonneux, « Tu ne sortais pas avec Fred ? »

Mais je lui ai alors expliqué le truc du Secret Santa et il a saisit. Tu sais, il est vraiment mignon, à la façon d'un petit frère. Cette fille Hermione ne réalise pas vraiment ce qu'elle rate. Haha.

J'espère juste que Ron n'ira pas le raconter à Ginny ou à un autre de ses frères. Demain est le jour où nous allons révéler qui est notre Secret Santa et je veux que George ai une surprise. Fred me harcèle toujours au sujet de qui j'ai. Naturellement, j'ai résisté à ses réclamations.

Pendant tout le petit-déjeuner, il n'a pas voulu la fermer à ce sujet, jusqu'à ce que j'aie bourré quelques morceaux de lard dans sa bouche. Après ça, il a compris. Fred et moi avons passé la matinée ensemble, à traîner. Nous avons joué trois parties d'échec sorcier (quoique je sois horrible à ce jeu.)

Nous nous sommes alors promenés autour du château. Fred m'a incité à descendre aux cuisines avec lui, pour prendre discrètement de la nourriture. J'ai eu quelques biscuits avec de la confiture aux fraises et Fred a fini par manger rois tranches de gâteau au chocolat.Nous sommes entrés dans un combat de farines et les elfes de maison n'étaient pas très contents. Nous avons tous les deux pris une douche, juste avant le déjeuner. Après le déjeuner, j'ai traîné avec les filles parce que Fred m'a dit qu'il devait organiser une blague avec George et Lee.

J'ai parlé aux filles à propos de mon dilemme. Nous errions autour du château, mangeant un vieux sac de chips qu'Alicia avait trouvé sous son lit. Il n'avait pas été ouvert et était à seulement un jour après la date de déchéance.

Alicia a demandé à George s'ils étaient bons pour manger et il a dit qu'il ne voyait pourquoi ils ne le seraient pas. D'un autre côté, les garçons mangent tout ce qui n'est pas moisi et ne sentent pas les vieilles chaussures. Quoi qu'il en soit, nous appréciions notre sac de chips quand j'ai évoqué le sujet.

« Les filles, j'ai un très gros problème. » J'ai commencé avalant un gros morceau de nourriture dans ma bouche.

« Mon Dieu, les femmes ! Tu commences juste à sortir avec Fred et tu as toujours des problèmes ? » A taquiné Katie, savourant une grande chips

J'ai rigolé.

« Malheureusement, ils ne finissent jamais. » J'ai répondu.

« Donc, qu'est ce qui te ronge ? » A demandé Alicia.

« Et bien, Fred et moi n'avons pas établis ce qu'était notre relation. Je veux dire, je ne sais pas si je suis sa petite amie officielle ou pas. Il ne me l'a jamais dit. » Ai-je informé.

Les deux filles ont gémit.

« Angie, honnêtement. Nous allons devoir tout épeler pour toi ? » A fortement demandé Katie.

J'ai fait un sourire timide, me sentant tout à fait idiote.

« Demande-le lui. Je suis sûr qu'il te donnera une réponse franche. Je veux dire, ce n'est pas ce qui a bloqué votre relation la première fois ; un manque de communication ? » A fermement demandé Alicia, comme si elle présentait un spectacle.

Mais j'ai dû admettre ; elle avait un point.

Je suppose que la seule chose à faire est de lui demander.

......................................................................................................

26 Décembre

Salle Commune

Le Jour Après Le Bal de Noël

Wouaw, Quelle journée !!!! Hier, comme tu les sais, c'était Noël et le bal. Alicia et moi nous sommes réveillé au alentour de neuf heure avons été aimablement salués par une poignée de cadeau. Nous avons toutes les deux eu notre Secret Santa, qui était sur le dessus de la pile. Alicia a eu un ensemble d'article de toilette de bain, tel que du gel douche et du baume pour le corps. Il y avait une carte, qui disait :

Pour : Alicia joyeux Noël !

Je te prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées, Ton Secret Santa.

L'écriture ressemblait certainement à celle d'un mec. Mais nous n'étions pas sûr de qui. Mon Secret Santa était un nouveau journal, dans lequel j'écris maintenant. Il est très joli. D'une couleur lavande et était avec un nouveau stylo. La note jointe disais :

Pour : Angelina

Love always, g aucune idée de comment le traduire, grammaticalement ça veut dire 'Amour toujours' mais c'est une expression anglaise qu'on met en fin de lettre et ze ne trouve pas ces laquelle en français, je parie qu'elle est tte simple mais bon si vous la trouvez, faite moi signe...

Ton Secret Santa

Je n'ai aucune idée de ci ça peut-être. Après en ouvrant le reste de nos cadeaux, il y a eu des coups à la porte. Alicia a ouvert la porte et Katie est immédiatement rentrée à l'intérieur, toujours habillée en pyjama avec des grosses chaussettes. Après nous avoir montré ce que son Secret Santa lui a laissé (un bouteille de parfum de Burberry Brit), nous avons eu une discussion rapide sur qui pouvait être les expéditeurs.

Katie était sûr que c'était Alicia et après beaucoup de démentis, elle a finalement avoué. D'ici là ; il était 9H45 et nous dirigions donc en bas pour rencontrer les garçons. Les garçons ne sont apparus qu'à dix heure. Ils paraissaient tous légèrement assoupis, particulièrement Fred. Ce n'est pas une personne matinale. Après la discussion sur nos cadeaux de Noël, nous avons dit les identités de nos pères noël secrets.C'est difficile de l'écrire, alors je vais le montrer sous forme de liste. Le prénom dans la première colonne est l'expéditeur et dans la seconde le récepteur.

Katie Alicia

Lee Katie

Alicia George

George Fred

Fred Lee

Moi George

Quand tout ceci à été accomplit, nous nous sommes dirigés séparément vers nos dortoirs pour nous changer. En groupe, nous sommes allés déjeuner vers onze heure. C'était un peu tard pour manger le petit déjeuner, mais avec reconnaissance, le service continuait toujours.

Nous étions tous en train de blaguer et de rigoler, passant un bon moment. Lee faisait sa meilleure imitation de sa grand-mère excentrique avec un morceau de saucisse qu'il avait posé en tant que sa moustache touffue. Le reste du groupe était sur le point d'éclater littéralement de rire.

Fred riait tellement fort ; que sa tête se reposait sur mon épaule et qu'il s'accrochait à moi pour ne pas s'effondrer sur le plancher. J'étais au bord des larmes. Mais McG s'est précipitée vers nous et a menacer d'enlever des points, parce que faisions 'une terrible agitation'.

Après que tout soit redevenu à la normale, j'étais sur le point de demander à Fred sur notre relation mais il a dit qu'il devait envoyer un hibou à quelqu'un. Fred, Lee et George nous ont fait leurs adieux. Les filles et moi avons fini notre petit déjeuner, puis nous sommes dirigées vers la salle commune. J'étais toujours incertaine au sujet de comment attacher mes cheveux pour la soirée, ainsi j'ai eu besoin de leurs conseils.

Après une heure a discuté sur l'ensemble de magazines pour cheveux de Lavande Brown, nous sommes finalement venues à la conclusion que les boucles françaises seraient une brillante idée.

Pendant l'après-midi, nous avons rencontré les garçons et nous nous sommes dirigés dehors. La neige était encore profonde et l'air était gelé, tu pouvais le sentir poignarder tes poumons à chaque fois que tu respirais profondément. Harry, Ron et Hermione étaient justement à l'extérieur et les garçons ont eu l'idée de commencer une bataille de boules de neiges.

Hermione et Harry ne se sont cependant pas joints dedans. J'ai vraiment massacré Fred, cependant. C'était en échange de la dernière fois où nous avions été dehors dans la neige ensemble. George massacrait vraiment Alicia avec chaque boule de neige qu'il pouvait modelé. Elle suffoquait pratiquement. A 16H30, Alicia a décidé de rentrer et de prendre une douche. Katie et moi sommes restées jusqu'à 17H, puis nous nous sommes dirigées vers l'intérieur. Les garçons étaient encore engagés dans la bataille quand nous sommes parties.

Le bal commençait à 20H, mais il y avait un festin avant. Nous nous sommes dirigées vers notre dortoir. Katie a apporté les robes et les accessoires à cheveux avec elle. J'ai enlevé ma robe d'école, qui était vraiment bien assortie à mon teint.

Alicia avait déjà changé de robe. Katie et moi sommes entrées dans la salle de bain et nous nous sommes changées, puis nous nous sommes attaquées à la section cheveux. Alicia a emprunté le fer à cheveux de Katie et je l'ai aidée à boucler ses cheveux, Katie a alors travailler sur mes boucles à la française. Les cheveux d'Alicia étaient très bien. Les boucles étaient énormes, parfaites et corpulentes.

Katie a vraiment fait des merveilles avec mes cheveux. D'abord elle les a séché, ainsi il serait plus facile de les faire tenir. Puis, elle les a tordu vers le haut, et les a attaché avec une barrette en diamants. Elle a jeté un sortilège pour que ça reste fixé et ça ne frise pas pendant la soirée. Je pense qu'elle a appris ça de Parvati Patil. Quoi qu'il en soit, ça semblait élégant et chic. Je l'ai remercié un milliard de fois quand elle a eu finit.

Katie a finit par attaché ses cheveux avec une barrette blanche. C'était très simple mais ça faisait vraiment mignon sur elle. Quand nous avions eu finit avec nos cheveux, il était aux environs de 6H30. Nous avions encore une heure et demi pour nous maquiller et faire un dernier contrôle minutieux.

Nous avions toutes décidées que nos yeux seraient le meilleur moyen pour nous embellir. Nous n'avons pas voulu regarder lorsque les autres nous mettait du blush. Nous avons toutes fait un regard sombre, c'était vraiment populaire dans les années 20. Ca semblait impressionnant. Quand nous avons eu finit, il était 5H47.Ainsi après un pschitt rapide du nouveau parfum de Katie, nous nous sommes dirigées vers la salle commune. C'était un océan de couleur. C'était étrange de voir tout le monde hors de ses uniformes noirs de l'école et dans des couleurs lumineuses. Les garçons nous attendaient déjà. Fred était dans une robe bleu foncée, George était dans une robe verte foncée et Lee était dans un ton rouge un peu plus lumineux que le mien.

« M'lady, puis-je vous dire que vous semblez absolument merveilleuse »A salué Fred, dans une tonalité aristocratique.

Il a pris ma main et l'a embrassé. J'ai rigolé, roulant des yeux.

« Ho, tu es si galant ! »J'ai taquiné, lui souriant.Il a rigolé et a placé son bras au-dessus de mes épaules.

« Ha, j'taime aussi, honey. » A-t-il répondu ironiquement.

A neuf heure, tout ceux qui étaient dans la Salle Commune se sont dirigés vers le Hall d'Entrée. Nous avons tous trouez des sièges ensemble et les champions et leurs cavalières ont marchés jusqu'à une table où les juges s'asseyaient. Naturellement, tout le monde a applaudit. Les tables avaient été remplacées par beaucoup de petites tables, accompagnées d'une lanterne. Le frère aîné des jumeaux, Percy, était assis à la table des juges et les deux jumeaux ont commencé à rigoler à sa vue.

Il n'y avait aucune nourriture sur les tables, mais des menus. Pour commander sa nourriture, il fallait lire à voix haute ce qu'on voulait et il apparaissait alors dans votre plat. J'ai pris une grande portion de purée de pommes de terre, avec du poulet rôti, du pain à l'ail et du jus de potiron. Fred a commencé à mouler sa purée en différentes formes avec sa fourchette, et les mangeant ensuite.C'était plutôt répugnant et nous nous sommes tous moqué de lui pour ça. Pendant le dîner, je me suis rappelé que je n'avais toujours pas demandé à Fred si nous étions un couple officiel. Plusieurs fois j'ai faillis mais je n'ai pas voulu ruiner la bonne humeur qu'il y avait. Nous nous amusions tous et paraissions absolument idiots que je n'ai pas osé poser une question si sérieuse.Alors que je mangeais ma crème glacée aux morceaux de chocolat, Fred, qui était assis à côté de moi, m'a doucement poussé sur le côté. Ses lèvres étaient près de mon oreille et je me suis demandé ce qu'il allait faire.

« Tu sais, je ne l'ai pas encore mentionné mais, tu es vraiment renversante ce soir. » A tranquillement complimenté Fred.

J'ai sourit, avalant le gros morceau de crème glacée qui était dans ma bouche.

« Merci. Tu n'es pas mal non plus. » J'ai chuchoté en retour. Il a sourit et m'a donné un rapide baiser sur la joue.Quand chacun a eu finit de manger, Dumbledore s'est levé et tout le monde l'a imité. Toutes les tables ont volées contre le mur et la piste pour danser s'est dégagée. Il a matérialisé une scène contre le mur de droite. Divers instruments, tels qu'une batterie, un micro et une guitare ont été placés dessus.

Ensuite les Bizzard Sisters sont apparus. Elles portaient des robes déchirées exprès à certains endroits. Les champions et leurs cavalières se sont levés et ont commencé à bouger sur la piste de danse. Les lumières étaient fixées sur la piste. Mes yeux suivaient Harry qui semblait plutôt vouloir être brûlé que de danser avec sa cavalière. Assez tôt, la piste était remplie de gens.

« Envie de danser ? » A interrogé Fred, haussant un sourcil.

J'ai mis ma main dans la sienne et j'ai ri nerveusement. Fred est vraiment un bon danseur. Pas le meilleur du monde, mais lui au moins, il ne me marche pas sur les pieds. Alicia m'a dit plus tard que nous dansions avec tellement d'énergie que les gens ont commencé à s'écarter de nous, dans la crainte de dommages sérieux.

Quoi qu'il en soit, les Bizzard Sisters ont joués un slow appelé 'Wonderwall' et je me suis bientôt retrouvée dans les bras de Fred. Nous dansions joue contre joue, ma tête reposant légèrement sur son épaule. J'examinais la piste de dans et ai immédiatement repéré Lee avec Katie. Lee a chuchoté quelque chose dans l'oreille de Katie et elle a rigolé nerveusement. Mon regard s'est alors posé sur George et Alicia, qui avaient tout les deux les yeux fermés, savourant le moment.Je me suis alors rendue compte à quel point cette année avait été folle. Au début, je pensais que de sortir avec Fred resterait forcément un rêve. Et maintenant...

« Fred ? » J'ai impatiemment demandé.

« Oui ? » A-t-il murmuré.J'ai supposé que c'était maintenant ou jamais.

« Qu'est-ce que nous sommes ? »Il a rencontré mon regard, confus. Je lui ai fait un demi-sourire nerveux.

« Et bien, je suis un sorcier et tu es une sorcière ? » A-t-il répondu, plus comme une question en fait.J'ai rigolé et ai secoué la tête, déplacent mes mains autour de son cou.

« Non, je veux dire...notre relation. Je sais que nous sommes plus que de simples amis...Oh c'est vraiment idiot mais ça m'a tracassé toute la journée. » J'ai admis, contrôlant mon rougissement.Il m'a fixé pendant une minute, puis a sourit. Il a laissé ses lèvres contre mon oreille et j'ai pu pratiquement sentir son sourire.
« J'ai dit aux gens que tu étais ma petite amis. Est-ce vrai ? »Je me suis sentie absolument soulagée.

« Je suppose que c'est vrai. » Ai-je déclaré espiègle.Au fond de moi, je criais OUI, C'EST VRAI MON BEAU ROUX !

Il a rigolé et s'est lavée les lèvres sur les miennes. Nous avons passé le reste de cette danse dans le silence et j'ai commencé à me demander si tout ceci n'avait pas été qu'une invention de mon imagination tordue.

Après que le bal eut été finit, nous nous sommes tous les six dirigés jusqu'au dortoir des garçons. C'était étonnamment mal rangé et les filles et moi avons dû trébucher sur des piles de vêtements sales pour trouver le lit.Lee a apporté un paquet de Bièrraubeurre et nous l'avons tous bu, tout en se rappelant le passé et nous moquons des couples qui avaient dansés.

« Oh mon Dieu, est-ce que vous avez vu Félicia Tatters de Poufsouffle ? Elle se déplaçait comme un poisson mort s'effondrant sur de la terre sèche. » A commenté Lee, prenant une gorgée de sa boisson.Lee était sur son propre lit, avec Katie. Katie était sur son estomac ; ses pieds contre l'oreiller. J'étais assis sur le lit de Fred avec Alicia et les jumeaux étaient étendus sur le lit de George.J'ai rigolé. C'était vraiment une danseuse horrible.

« Hé, hé que diriez-vous de Freddie et Angie ? J'ai cru qu'ils allaient assommer quelqu'un. » A taquiné Katie.

Alicia et George ont rigolés avec enthousiasme, avec Lee. Fred et moi boudions. « Oh, la ferme Katie. » A casé Fred ; bien que je puisse dire q'il n'était pas fâché.

Puis, nous avons joué à gage ou vérité. C'était l'idée d'Alicia. C'était vraiment amusant. Alicia a du faire une sérénade au professeur Flitwick, George a du en caleçon passé dans le hall et par la salle commune et Lee a du raconter son moment le plus embarrassant.

Quand ça a été mon tour, j'étais malheureusement aux commandes de Fred. Nous étions tous dans le hall derrière le tableau de la Grosse Dame. (Avec reconnaissance, George avait remis ses vêtements.)

« Très bien, Angel, gage ou vérité. » A demandé Fred.J'ai réfléchis pendant un moment. Je pouvais prendre la voix facile et sélectionné la vérité, mais je me sentais exceptionnellement courageuse. »

« D'accord. Défi ; »Nous étions tous silencieux ; se demandent ce que Fred allait dire. Ca a semblé des années avant qu'il ne réponde.

« Tu dois m'embrasser. »Les autres ont gémis.

« Ici ? » J'ai demandé, ma bouche faisant un sourire.Il a fait oui de la tête.

« Maintenant. » A-t-il ajouté.Je suis allé près de lui, enroulant mes bras autour de son cou. Ses mains ont trouvées ma taille et il m'a fait plongé vers le bas, comme ces danseurs dans les salles de bal.

« Je pense que je vais pouvoir le faire. » J'ai chuchoté d'une voix de séductrice.Nous nous sommes alors embrassé, notre premier vrai baiser comme couple officiel, alors que le reste de nos amis faisait des gémissements et des protestations. Maintenant la veille de la nouvelle année est dans quelques jours et j'ai déjà fait une nouvelle résolution.

1. Ne fais pas d'erreurs stupides et ne perd pas Fred.C'est vraiment la seule chose qui m'importe, pour le moment. Je veux dire, je m'inquiète vraiment études et tout, mais je ne veux pas gâcher ma relation avec Fred.Après la session de gages ou vérités se soient épuisée, nous nous sommes de nouveau dirigés vers le dortoir des garçons. Fred et moi avons finit par tomber endormis sur son lit. (ET NON. ILNE S'EST RIEN PRODUIT, BANDE DE SALES PERVERS !! Haha.)

Au total, quand tu penses à ça, la raison pour laquelle nous sommes réunis est dû à un grand accident. Et bien, un accident prévu mais toujours un accident.

Si je n'étais pas entrée dans cette armoire, je pourrais encore désiré secrètement Fred et être forcée de me tenir dans l'ombre pendant qu'il sortait avec d'autres filles. J'aurais pût avoir passé le reste de m'année à lui courir après, ne connaissant jamais con côté de l'histoire. C'est rassurant, je te dis.Ca peut être un accident d'avoir été dans cette armoire, mais ça n'était pas un accident que nous soyons amoureux.

Tu sais, je ne donne vraiment pas assez de crédit à Katie et Alicia.

Il y a vraiment de bonnes intentions dans toutes leurs folies. Et bien, j'ai sommeil. Il est presque minuit. Demain est un autre jour et pour quelques raisons, la perspective semble encore meilleure qu'aujourd'hui. Mais je pense que c'est parce ce sera un autre jour en tant que petite amie officielle de Fred Weasley.MERLIN, je peux seulement imaginer ce qui va se produire l'année prochaine !

A la fois prochaine,

Angelina Johnson

......................................................................................................

Fin.

......................................................................................................

Tadammmmmmmmmmm c'est fini !!!!!!! Et oui je sais c'est triste, mais bon toutes les bonnes chose ont une fin !!!!

Tout ce que j'espère c'est que cette histoire vous a plut et que vous avez pris du plaisir à la lire, je vous remercie infiniment de l'avoir lue, maintenant place aux remerciements personnels (y se ressemblent tous mais bon, ces pas ma faute si g pas l'imagination de J.K. Rowling pr inventer des jolis petits mots...) :

Kikoo224 : Merci pour tes 3 reviews, surtout la longue. Vu que tu as été ma première revieweuse je commence par toi, ze v pas faire très long mais en tout cas je te dis merci du fon du cœur car c'est en partie grâce à toi que j'ai continué de la publier !!Je te fais plin de gros bzou !!

Potter Black : Merci pour tes 2 reviews, sui très heureuse que ce couple te plaisent !!

Skyblack : Merci à toi ossi pour tes 2 reviews, c'est vrai que la plapart des romance avec Fred et George sont des incestes et pour ceux qui n'en sont pas trop fan, ce n'est pas génial !!En c'est vraiment dommage parce qu'en Angalis il y y bcp de Frd/Angie, George/Katie ou Alicia et qu'il n'y a presqu'aucune histoires en français sur eux !!!!

Draculette : Merci pour tes 2 reviews, comme tu l'a dit, moi ossi ze veux faire une zolie petite scène comme ça avec mon namoureux mais c'est dur kan on en a plus (c'est dans ces moments la kon se dit 'mais pk je l'ai larguer...') !!!!

Ninou : Merci pour tes 3 reviews, je te félicite pour ta suite inventée de l'histoire (ds la review du chap 9), ca aurais pu convenir mais bon on va dire que Christian lui a 'un peu' forcé la main pour qu'elle se rende compte qu'il est pas celui ki fau lol !!!

Belval : comme tu vois, j'ai écouté ta prière et j'ai continuer à traduire !!!!Bzou

Stephanie : kikoo, sui ravie que tu ai trouvé cette histoire romantique, rigolote et génial , jte remercie pour tes ' reviws, mêm si elles étaient courtes ; jles adore !!

Mixme71 : merci de tes encouragements, j'espère que depuis ta review tu aime toujours l'histoire !! bisouuuuuu

Kaorulabelle : la patience est une vertue ma chère lol, j'ai essayer de vite publier mais bon, les cours, les devoirs, les ptites sorties entre amis(et oui on se refais pas, vive les AMIS et tout ce qui va avec !!!)

Ariane : contente que cette fic te plaise, la fin ta plus j'espère ???

Alfa : Merci pour tes 3 adorables petites reviews (en fait y en a 4 mais vu qui en a une qui ses mise 2 fois, ze la compte pas) !!!!

Corndor : wouaw 7 reviews, merciiiiiiiiiiiiii !!!! Sui hyper contente que tu sois devenu fan de ce couple grâce à cette histoire, mais dommage pour toi qu'il n'en existe pas bcp...En tout cas j'adore tes reviews, elles ont l'art de me donner le sourire vu le style speed ac lequel tu les écrits, et n'hésite pas à écrire une histoire sur eux, ze veux même bien t'aider !! Gros gros bisou

Nadia : merci pour tes 3 reviews, j'espère que la suite ta plus...

Sushi-powa : merci pour tes reviews et pr tes encouragements sur msn, jtadore ma bichoutte, mais va falloir que tu la termine cette foutue traduction, moi ze l'attend !!!!

Tinkerbell7 : Tu connais cette chanson, moi je n'ai vu qu'une fois le clip (ki est tro bien d'ailleurs), voilà le chapitre que tu attendais impatiemment, le bal ta plus ??? Et je suis ravi que tu ai adoré cette fic et que tu ne regrette pas de l'avoir lue, cetai mon but gro bzou

Owww1818 : Il ne faut pas être triste que la fic finisse, surtt qu'il y aura bientôt une suite !!! merci de ne pas avoir oublier de laisser un ptit mot car ca fait tjs plaisir !!

Pétale de lune : j'èspère que cette fic n'a pas fait honte à ton couple préféré et qu'elle ta plus !!!Au fait j'adore ton pseudo !!!

Pichou : Ravi que ca te plaise !!merci d'avoir reviewé !!

Rosena: tu adore???je me sens rougire de ta faute lol, non j'espère que mes petites fautes de grammaires n'ont pas trop gâché cette traduction...

U.S.Hermy : merci a toi pour tes 7 reviews !! Je les adore en tu en a faits des très grandes !!! Hiii sui tro contente de tes ptits mots !!! Je trouve ossi qu'Angelina se pose trop de questions mais bon, se serais mentir de dire qu'on ne s'en pose pas aussi des tonnes, qu'en je regarde mes cop qui se turlupine le cerveau pr des conneries dans ce genre (ohh y ma envoyer QUE 5 sms ojourdui...il ne m'aime plus sniffff !!) je te jure que j'ai envie de fair un massacre mais bon qe veux tu c'est l'amour on doit faire ac, mais bon profitons de notre jeunesse moi je dis !!!! Vous trouvez un mec mignon (de préférence célibataire, sinon ces pas le pied) dite le lui ca ne pourra pas être pire qu'avant !!! Bon voilà je voulais te fair une grande réponse, c'est assez grand la ????moi la best dans le parler pr ne rien dire te salue et te fais plin de gros bisoux !!!

Ky()ko : merci pour ta review, bonne chance dans ta traduc et donc au prochain chap de ta fic !!!

Ahloula : merci et ravie que ca te plaise !!

Phoque : Merci de dire ce que t'en pense surtt quand c'est positif !!

Beru ou bloub : merci pour ton ptit mot, c'était vraiment très gentil ï