Un geste inattendu

Coucou ! Voici la suite, dans les temps :D !!! Pour une fois TT'''... Non, j'oublie pas mon autre fic, « Prends ton en-vol », mais comme j'ai pas fini d'écrire le chapitre suivant, forcément, ça prend plus de temps ''' !

 Disclaimer : Tout appartient à J.K. Rowling, rien à moi. Seul l'histoire que je vais vous raconter m'appartient !

Note 1 : Entre « »  les pensées de Ron.

            Entre les pensées de Draco.

Je rappelle que cette fic est un slash Draco/Ron ! Donc ceux qui seraient éventuellement choqués... Par ici la sortie SVP!

Réponses aux reviews ! Merci beaucoup ! J'pensais pas en avoir autant pour une fic pareille...

Nymia : Coucou Nymia ! Je te remercie de reviewer cette fic également, je suis très contente de te retrouver ! Je ne savais pas du tout que tu t'appelais Lucille ! Lol sacré hasard quand mêmeuh ! Bon sinon moi non plus j'suis pas particulièrement fan du couple RW/DM mais c'est très facile à écrire et puis, c'est sympathique de temps en temps donc voilà quoi.... J'espère que la suite te plaira !

Zagro : Merci ! C'est vrai que Ron/Draco... On en voit pas souvent et c'est dommage --'' !

SoccerS&B : Non, je vais pas abandonner ! Vos reviews me motivent et je suis déjà motivée donc ... Voilà la suite !

Lisandra : Ah vi t'as raison ça veut dire grand esprit... Oups ''' ! Va falloir que je révise mon voc' lol. Merci pour tes compliments, ils me font trop rougir Oo'''... J'espère que le 2e chapitre te plaira autant !

Jade : Merci pour ta review ! Voici la suite !

Amano Ai : Tu peux trouver quelques fics Ron/Draco sur ff.net, sans compter la mienne, il y en a 12. Mais bon, pratiquement aucune ne sont terminées, à part quelques one-shots, et bon... voilà quoi ! Celle que j'ai préférée, c'est « No matter What »  mais malheureusement elle a été abandonnée par son auteur. Voilà, j'essaye de chercher sur d'autres sites de fics HP, mais j'ai pas trouvé grand-chose Oo'' ! Bon, merci beaucoup pour ta review, et je remercie ta curiosité !

Vif d'or : Coucou ! Je suis contente de te voir ici, et pour la suite de Prend ton en-vol, c'est pas encore gagné... J'essaye d'écrire un peu chaque jour mais c'est pas facile ! En attendant pour décompresser, une petite fic Ron/Drago très facile à écrire... Au début on trouve le couple saugrenu mais moi j'aime bien :P. Voilà, j'espère que tu aimeras le 2e chapitre !

Sumer lupin : Salut ! En cette heure tardive (à savoir : 2:58-matin) où j'écris le milieu du chapitre 3, il est très charmant d'avoir reçu une review comme la tienne ça motive encore plus pour écrire, si si ! Oh, je te rassure, au moment où paraîtra ce chapitre, le chap. 3 aura été écrit depuis belle lurette... Enfin j'espère ! C'est vrai que Ron n'est pas assez exploité dans les fics, pourtant moi j'l'aime bien le ptit Ronny... Bon, c'est vrai, je préfère Harry/Drago mais... Bon j'aime bien Ron quoi ! Voili ! J'espère que le chapitre 2 te plaira !

----------------------------------------------

Chapitre .02 : ça ne s'arrange pas !

----------------------------------------------

   Driiiiiiiiiiiiiing !

- Hum... Maman, laisse-moi...

 Malheureusement pour Ron, ce n'était pas sa mère qui le réveillait, mais le réveil matin de Neville. Il ouvrit les yeux et tenta de voir l'heure projeté sur le plafond. 8 :30... Le jeune homme referma paisiblement les yeux pour les rouvrir précipitamment.

 - HUIT HEURES ET DEMIE ! MERDE ON EST EN RETARD !!!

Il se leva, réveilla les autres au passage, y arriva facilement pour Neville, Dean et Seamus, mais eu beaucoup plus de mal pour tenter de réveiller son meilleur ami qui ronflait allègrement.

 - Harry, réveille-toi, par Merlin ! On est en retard ! Ouhou, Harry ! IL EST 8 :30 ! On n'a plus le temps de dormir !

 Enfin, le Survivant décida d'ouvrir un œil.

 - Ron, laisse-moi...

 Le roux pesta en levant les yeux au ciel. « Le plus dur est fait... »

 - Bon, débrouille-toi tout seul, moi j'y vais !

 Et joignant le geste à la parole, il s'habilla directement et allant dans la salle de bain, il se débarbouilla deux minutes. Il prit son sac, sortit en courant  et prit le temps de réfléchir.

« Quel jour est-on aujourd'hui ? Vendredi ? Oui, vendredi... Qu'est-ce que l'on a, le vendredi ? Potion en première heure... ? Nooooon on a potion en première heure ! Affreux ! Je vais encore être en retard ! En plus, je vais devoir supporter ces crétins de Serpentards... Et Malfoy aussi... Et surtout Malfoy aussi ! Si il le faut, il a déjà prévenu tout Poudlard ! Ron Weasley est gay, Ron Weasley est gay, Ron Weasley est gay... Oooooh nooon... »

 Comme à son habitude, s'arrachant presque les cheveux, Ron continua de se « prendre la tête » un bon moment encore, jusqu'au moment où il arriva enfin à la porte du maudit cachot. Il soupira un bon coup, prit son courage à deux main, à vrai dire à une seule pour ouvrir la porte, entra, et essaya d'aller à une place libre discrètement

« Faites qu'il ne me remarque pas – Faites qu'il ne me remarque pas - Faites qu'il ne me remarque pas - Faites qu'il ne me remarque pas... »

 Mais malheureusement pour lui, le regard perçant de Severus Rogue l'avait remarqué depuis qu'il avait ouvert la porte, et ce fut d'une voix particulièrement doucereuse et sarcastique que celui-ci ouvrit la bouche.

 - Mr Weasley. Je vois que vous avez bien... profité de votre sommeil. Tiens, vos compagnons de chambre ne sont pas présents ? Comme c'est étrange...

« Par Merlin, comment il a fait pour savoir que mes compagnons de chambre n'étaient pas l ! Il m'espionne ou quoi ? » Fut la première pensée du roux avant de devenir rouge pivoine. Un léger « Hep, Weasley » l'interpella, et, détournant la tête, il vit Draco Malfoy, le même que celui qui torturait ses pensées, se lécher les lèvres en lui lançant ce regard et ce demi-sourire dont il avait le secret. Les pupilles de notre pauvre roux s'agrandirent de stupeur alors que son visage prenait la teinte de la lave en fusion, bien pire que le rouge pivoine habituel. Il essaya vainement de murmurer un « Malfoy arrête ça tout de suite » mais ne put que réprimer un soupir. Son calvaire prit fin lorsque la porte s'ouvrit pour laisser place à Harry, Seamus, Dean et Neville, tous aussi gênés les uns que les autres. Ron profita du moment où Malfoy tournait la tête pour baisser la sienne et essayer de se faire oublier, et surtout d'oublier ses satanées hormones ! Il se calma un petit peu, au moment où il entendit un « Vingt-cinq points en moins pour Gryffondor » ce qui le refroidit un peu... Un tout petit peu.

  A partir de cet instant-là, il n'écouta plus grand-chose, essayant de ne pas penser à Draco Malfoy, chose qui devait être probablement difficile à faire comprendre à ses hormones.

« Oh Merlin... Comment fait-il pour être si... si sexy ? NON IL N'EST PAS SEXY ! Mais ces lèvres... Et cette langue ! Hum... Il est carrément malade de faire ça ! Mais ça ne m'a pas déplu, du tout... Et j'aimerais beaucoup expérimenter une nouvelle fois cette langue ... NON NON ET NON ! RON WEASLEY, SEIZE ANS, TU N'ES QU'UN CRETIN ! Il faut absolument se calmer... Oui, oui, se calmer... Et puis ces yeux ! De vrais orages miniatures... à cause –grâce à moi... ? TAIS-TOI SOMBRE IDIOT OU TU VAS FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE AVANT LA FIN DE CE COURS ! »

 Il essaya vainement de contenir son esprit autant qu'il le put, mais c'était chose difficile. Alors que Rogue distribuait les ingrédients nécessaires à la confection d'une potion dont Ron ignorait le nom, celui-ci reçut une boulette de papier sur le crâne qui ricocha sur ses genoux. Tournant la tête, il vit Malfoy lui sourire machiavéliquement.

« Saleté d'angelot blond... Un jour je lui ferais ravaler son sourire de faux-c... »

Il maugréa intérieurement et entreprit de dérouler le mot. Les yeux écarquillés, il lut ce qui était impeccablement écrit à l'encre verte. « J'ai envie de toi. »

« Oh bon dieu... » Se dit Ron alors que ses hormones en reprenaient un coup. Il fourra le mot dans la poche de sa robe et essaya de contenir la rougeur de son visage.

« Il a envie de moi - Il a envie de moi - Il a envie de moi - Il a envie de moi - Il a envie de moi - Il a envie de moi –... » Il se sentit légèrement vaciller alors que sa conscience s'était promenée quelque part.  Il essaya de confectionner sa potion en y mettant le plus de conviction possible, mais peine perdue ! Il tremblait, faisait tomber ses ingrédients par terre, se trompait dans l'ordre des éléments à mettre, faisait de la purée des vessies de cafard qu'il devait couper en morceaux... « Je suis raide comme un piquet... Faut que je sois plus naturel....Oh merde, j'aurais pas du penser ça... » Mais il l'avait diablement pensé et il sentit prendre des couleurs de plus belle.

  Enfin la fin de ce damné cours s'acheva, avec une potion d'une couleur peu convaincante et un Ron en feu. Il sortit précipitamment du cachot, essayant de ne pas prêter attention aux personnes autour de lui. Il tournait à un couloir quand il sentit une main sur son cou l'attirer dans une salle de classe vide. Deux lèvres avides prirent possession des siennes et il sentit une main s'abandonner dans ses cheveux roux.

- Draco, laisse-m... gémit-il avant d'être coupé par la langue du blond qui s'introduisait dans sa bouche.

 Abandonnant toute résistance inutile, Ron entreprit de passer une main dans les mèches si blondes de son plus-si-ennemi-que-ça, puis passer une autre main sur sa gorge si invitante, et fut plus que surpris lorsqu'il entendit Malfoy laisser échapper un gémissement prometteur.

 Lorsque enfin ils se séparèrent pour reprendre un peu leur souffle, Ron, gêné comme jamais il ne l'avait été, entreprit de s'enfuir en prenant les jambes à son coup, mais une poigne ferme sur son bras l'en empêcha.

 - Je croyais qu'un Gryffondor était plus courageux... murmura Draco d'une voix rauque.

 - Lâ...Lâche-moi, Drac...Malfoy...

 - Il n'en est pas question.

 Ron n'en pouvait plus. Il ne voulait plus entendre cette voix rauque d'amusement ? De provocation ? Ou de ...désir ? Ron frissonna à cette pensée. Non, il ne pouvait se résoudre de penser que Draco le désirait. C'était insens !

« Pourtant... C'est ce que je veux... Non je ne le veux pas ! Mon corps le veut, mais moi, sûrement pas ! »

 - Voilà c'est ça !... C'est mon CORPS qui te veut. Murmura le roux, le rythme cardiaque beaucoup plus rapide que d'habitude.

 - Ah oui ?... Tu me veux, Weasley ? fit-il en guise de réponse.

 Les yeux de Malfoy brillaient, d'une étrange lueur. Il s'approcha de Ron et posa de nouveau ses lèvres sur celles du roux. Mais cette fois-ci, d'une façon beaucoup plus délicate. Beaucoup plus tendre. Ron réprima de nouveau un frisson. L'air semblait s'être réchauffé. Ron bouillonnait.

 Draco voulait aller plus loin. Que ce soit hormonal ou non, il s'en fichait. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était Ron. C'était tout ce qu'il fallait comprendre. Et il se demandait pourquoi Ron ne voulait pas accepter, tout simplement ? Draco le sentait, Ron aussi trépignait d'impatience. Alors pourquoi ?

 - Pourquoi tu ne réponds pas à mon baiser ? Murmura-t-il.

 Le roux déglutit faiblement. « Parce que c'est impossible. Tu t'appelles Malfoy et moi Weasley. Tu es du sexe mâle et moi aussi. Tu es un Serpentard et moi un Gryffondor. Rien ne peut marcher entre nous ! Il n'y a aucun sentiment, c'est juste un désir passager, comme c'est souvent le cas à notre âge ! » Pensa-t-il avant de reculer.

 - Oublie ça, Draco, oublie tout...

 Et avant que le blond n'aie pu dire ou faire quoi que ce soit d'autre, Ron Weasley était déjà parti, se réfugier quelque part dans un lieu que Draco ignorait.

 Il tressaillit. Il venait tout bonnement de se faire jeter. Pourquoi Weasley, pourrais-tu m'expliquer ? Comment son corps pourrait-il l'oublier ? Si tu penses que je vais t'ignorer bien gentiment, tu te trompes, Ronald Weasley. Tu te trompes allègrement... Sa fierté et son orgueil en avaient pris un coup. Il voulait Ron. Draco Malfoy était un être tenace qui n'oubliait pas facilement. Il avait été blessé au plus profond de lui-même, et bien plus qu'il ne voulait bien y croire.

Je ne peux pas t'oublier...

Il partit se rendre à son prochain cours, d'une colère froide qui ne laissait présager rien de bon.

 Mais Draco se trompait. Ce n'était pas parce qu'il ne pouvait pas l'oublier. C'était bien plus que du simple désir. Il ne voulait pas l'oublier.

A suivre...

Voilà, ça vous a plu ? Il a été beaucoup plus facile à écrire que le précédent. J'ai jamais osé écrire ce genre de scène Oo''' ! Et ben voilà c'est fait :P. Lol ! Je préviens quand même qu'il n'y aura pas plus que ça dans les scènes « osées ». J'ai pas envie de faire plus, j'ai déjà changé le rating en « PG-13 », mais c'est tout, voilà ! Laissez un pitit mot si vous avez aimé, cela me fera très plaisir !

Nyo.