Un geste inattendu

Bonjour tout le monde Voici la suite dans les temps !

Disclaimer : Tout appartient à J.K. Rowling, rien à moi. Seul l'histoire que je vais vous raconter m'appartient !

Note 1 : Entre « » les pensées de Ron.

Dans les chapitres précédents, j'ai remarqué que les astérisques (pour les pensées de Draco )ne s'affichaient pas sur TT... Donc excusez-moi si, au cours des chapitres précédents, la narration était confuse, car à cause de ce problème assez énervant, on avait l'impression d'avoir du POV Draco (ses pensées) en plein milieu de MA narration à moi. Voilà, désolée pour le dérangement, désormais les pensées de Draco seront entre [ ]. Saleté de filtre de !

Je rappelle que cette fic est un slash Draco/Ron ! Donc ceux qui seraient éventuellement choqués... Par ici la sortie SVP!

Merci pour les reviews Comme d'habitude, vos petits mots m'ont beaucoup touché... Voici les réponse oo

Amano ai : coucou j'suis contente que tu aies aim ! Voici le chapitre 3...

Ivrian : Ivrian OO ! Je suis très contente de te voir dans mes reviews ! D'habitude c'est moi qui « reviewse » tes fics... Je suis très flattée en tout cas ! (Toute fière baffe) Je suis donc très honorée que tu aies aimé ma fic, et j'espère que tu aimeras autant ce chapitre-là . (en passant, j'attends la suite de tes fics avec impatience moi aussi !)

Philoue : Kikou à toi aussi ! Chaud ?... Ouh là, me demande ce que tu vas dire pour ce chapitre Oo''' ! Mais je préviens quand même : il n'y aura pas de lemon dans cette fanfic. Juste des petites allusions un peu... Bref, très digne du rating PG-13, quoi ! Mais sans plus. J'vois pas l'intérêt d'écrire un lemon quand on est mineure et qu'on aucune expérience en la matière (encore une baffe). Bon, sinon, celui qui se prend la tête avec ses hormones, c'est Ron... Draco, lui, au contraire, s'entend très bien avec les siennes (triple baffe). Tu sais moi non plus je suis pas une inconditionnelle du couple Ron/Draco mais bon ils sont si choux ensemble ! (Discours de vieille vicieuse... Encore au collège et déjà cet état d'esprit... Et encore... tu n'as pas encore lu ce chapitre...) Voili, j'espère que tu aimeras ce chapitre !

Lisandra : Coucou Lisandra ! Merci d'avoir aimé le 2eme chapitre et j'espère que le 3e te plaira autant ! Sinon, pour « Fashion victims' love » à quand la suite ? Voilà, bye bye !

Lily la Tigresse : Moi aussi je suis pour la diversit ! Harry peut bien laisser Draco aux autres de temps en temps et vice versa, nan ? (baffe du siècle) Bon OK, je me tais et j'espère que tu aimeras ce chapitre-là aussi !

SNAPESEXSYMBOLE : Coucou ! Sympa le pseudo... Un jour j'écrirais un slash mettant en vedette Sevy... un jour... Pour le moment, voici le chapitre 3 !

Inferno-Hell : Chalut ! je suis contente que tu aimes ma fic, et j'espère que tu aimeras autant ce chapitre-l !

Vif d'or : Coucou, je suis contente de te revoir là ! Je suis touchée de tes compliments, surtout sur ma façon d'écrire, ça me fait vraiment très plaisir ! Bon, sinon, c'est vrai que Drago va très bien avec Harry, mais j'aime bien le voir changer de partenaire de temps en temps lol. Harry, lui, il est bien souvent avec Sevy (couple que j'aime tout autant) ! Lol. Enfin, je suis contente que tu t'intéresses quand même à un couple aussi peu commun, que je trouve très attachant malgré tout ! Voili, j'espère que tu aimeras ce chapitre...

Jade : Salut ! Ma fic est terrible ? Ouah grand mot rougis... J'espère que tu penseras la même chose pour ce chapitre-là...

Au fait, je sais pas quelle cochonnerie mon ordi a attrapé, mais il rame et il beugue toutes les 3 minutes, y compris avec Word, mon logiciel de traitement de texte. Donc je vais avoir du retard forcé avec le chapitre 4 TT. Car je vais devoir écrire à la main et tout réécrire... quand mon ordi le voudra bien. Encore désolée du dérangement !

--------------------------------------------------------

Chapitre .03 : Colère, sentiments et orgueil

--------------------------------------------------------

Le reste de la journée passa rapidement, aux yeux de Ron. Depuis le fameux « incident » du matin, il n'avait plus vu le blond, peut-être du au fait qu'ils n'avaient plus de cours en commun. « Ou alors, il m'ignore... » En déduit Ron, découragé. Il fallait dire aussi que s'enfuir comme il l'avait fait n'avait pas été un acte très courageux, ni très digne d'un Gryffondor. Mais que pouvait-il faire d'autre ? Rester là, à se bécoter avec le fils Malfoy, peut-être même plus... Ron frémit à cette idée. Il n'était pas du tout près à faire ce genre de chose. Tout de même, à cause du fameux blond, il reconnaissait avoir des sentiments pour les hommes ! Il s'était laissé embrassé, toujours par ce même blond !

« Bien sûr que j'ai trouvé cela agréable... Mais... Mais... Je ne peux pas, c'est tout. » Draco Malfoy était son meilleur ennemi, tout de même ! Il n'allait pas l'oublier si facilement ! « Et pourquoi pas ? » intimait une petite voix dans son cœur. Le roux tressaillit de plus belle et décida d'ignorer cette méchante petite voix.

Il avait une heure à passer en divination, il n'allait quand même pas se faire pousser par ses hormones comme cela avait été le cas le matin ! « Il y a un temps pour tout, par Merlin ! »

Malheureusement pour les élèves, Trelawney était revenue à la charge après le renvoi de « La grande inquisitrice » Ombrage. Et sans cesse, elle aimait prédire la mort ou de graves accidents à ses plus mauvais élèves, en particulier à Harry Potter, et à Ron Weasley. Ces deux-là, bien que lassés, s'en amusaient et cela leur permettaient d'avoir de bonnes notes à leurs devoirs respectifs en se prédisant des malheurs tous plus absurdes les uns que les autres !

Ron soupira. Quelle prédiction absurde Trelawney allait-elle encore déblatérer ? « Je viens de jeter Dr... Malfoy, et tout ce que j'ai à faire, c'est suivre un cours de divination absurde ?! ... MERLIN !!!! J'ai bien dit « Je viens de jeter Draco » ?... Ah non, j'ai dit « Je viens de jeter Dr... Malfoy ». Ouf... MERDE C'EST ABSOLUMENT LA MEME CHOSE ! J'ai jeté Draco ! Bon, c'est pas vraiment le bon terme... Je me suis enfui, en courant. J'ai sûrement laissé un Draco plus que frustré... Frustr ? Oh là, il faut vraiment que je songe à me faire interner dans un asile psikatric... »

Il fallait se l'avouer, Ron était un peu lent à la détente. Il n'avait pas vraiment l'habitude d'attirer l'attention - de cette manière en tout cas !- et encore moins d'un Malfoy... ça l'avait choqué, voilà tout.

- Bien le bonjour, chers élèves... Encore aujourd'hui je vais avoir l'honneur de vous enseigner l'art de se servir du 3ème œil, qui, je l'espère, sera ouvert pour la majorité d'entre vous en cette belle journée ! Aujourd'hui, nous allons...

Sursautant, Ron alla s'asseoir à côté d'Harry, qui, un peu inquiet lui demanda :

- Tu es sûr que ça va, Ron ?

« Mais oui, bien sûr Harry que ça va ! J'ai échangé plus d'un baiser avec Malfoy, j'ai apprécié, alors je me suis enfui à toute jambe et depuis il m'ignore, mais à part ça, tout va très bien, je t'assure ! »

- Oui, oui, bien sûr... Pourquoi ça n'irait pas ?

- Non, je sais pas... Tu es bizarre, depuis ce matin.

- Ah bon ? Je dois juste être un peu fatigué, c'est tout ! Je suis pressé que la dernière heure de cours se termine, quoi...

- C'est vrai que les emplois du temps de cette année sont horribles ! Potion en première heure et Divination en dernière heure du vendredi !

- Difficile de tenir, oui... (Qu'est-ce qu'il s'en fichait, de ses emplois du temps, à cet instant-l !)

- Monsieur Weasley, avez-vous une remarque pertinente à faire partager à la classe ? demanda aimablement Trelawney.

- Euh... Non.

- Dans ce cas-là, vous allez vous aussi ouvrir votre livre page 92 et lire le chapitre 2 !

Ron s'abstint de commentaires et fit ce qu'elle avait demandé. Qu'est-ce qu'il détestait cette prof et ses cours stupides ! Il tenta de se pencher sur ce fameux chapitre 2.

« Chapitre 2 : Anticiper les attitudes humaines selon les positionnement de Saturne et de Mars

Selon les différentes positions des astres de Saturne et de Mars, il est possible d'élucider un comportement humain qui ne se manifeste en effet qu'à cette période :

L'approche de Saturne sur Mars prouve un sentiment d'attirance qui met en valeur le désir qu'elles émettent pour rester en équilibre, et qui, de surcroît, permet une approche quasi-charnelle des deux étoiles. Ces sentiments pénètrent d'ailleurs dans l'âme humaine qui se rétracte plus ou moins à ces ébats fusionnels. Au contraire, la frustration qui émane des deux astres prouve que l'état de l'humain préfère une position de dominé ou de dominant face à cette excitation interprétée telle que nous le transmettons selon le va et vient des deux planètes.

Par suite, prouver ce raisonnement en supposant une relation entre Jupiter et Neptune. » #1#(NDA :voir en bas de page)

Ron, bouche bée, crut s'évanouir. C'était sûrement lui qui avait mal lu... Pour s'en convaincre, il parcourut une deuxième fois du regard le petit mais étonnant intitulé.

« Misère... C'est quoi ce cours carrément glauque ! Ça va pas de jouer comme ça avec les hormones des gens ! C'est pas croyable... Si je lis entre les lignes comme je l'ai peut-être fait inconsciemment, j'ai l'impression d'avoir le résultat de mon « aventure » avec Malfoy ! »

Le pauvre roux déglutit faiblement. « Et puis, c'est quoi cette histoire de '' position de dominé ou de dominant '' et de '' va et...'' Oh par Merlin je vous en supplie sauvez-moi ! »

Merlin, brave homme, entendit les prières de Ron et fit sonner la cloche des fins des cours quarante minutes plus tard. Cela tombait sous le sens que ces quarante minutes avaient été un véritable supplice pour le pauvre Ron qui, victime de son imagination un peu trop débordante, avait eu une vue très ''déplaisante'' -selon lui- sur son avenir. « Faites pour ce que je crois avoir cru ne soit qu'un stupide effet de mes hormones, je vous en supplie !!! » Mais apparemment, c'en était trop pour son Merlin qui avait atteint son quota de bonnes actions quotidien. Ce qui le fit inévitablement croiser Draco Malfoy en personne (et seul !) dans un couloir menant à la grande salle où les élèves allaient dîner. Il tenta de l'ignorer, ayant tout de même pour solides arguments le fait que Harry et Hermione étaient présents. Il n'allait pas se jeter sur lui devant ses amis, quand même ? « Et pourquoi pas ? » intima la petite voix. Petite voix à laquelle il donna une magistrale paire de gifle mentale.

Draco passant devant eux, celui-ci ne put retenir l'habituelle petite remarque :

- Et bien, Saint-Potty, toujours accompagné de ses deux bouche-trous, à ce que je vois...

« Bouche-trou ? Il parle de ma langue dans sa bouche ce matin, l ? » Songea bien malgré lui Ron Weasley. Remarque qui aurait déconcerté Malfoy si elle avait été prononcée, remarque que Ron se garda bien de dire sous peine de connaître la plus grosse honte de toute sa -courte et misérable- vie !

Malfoy Fils sembla remarquer le malaise de Ron, et, l'air le plus méprisant et le plus dégoûté possible, il continua son chemin en bousculant allègrement ledit roux. Qui ne réagit pas. A quoi bon ? C'était sa faute si Malfoy était en colère. Mais était-ce vraiment sa faute si il avait peur de ses hormones... ? La question méritait d'être posée.

- Mais qu'est-ce qu'il a, aujourd'hui, Malfoy ? Il est encore plus méprisable que d'habitude, s'étonna Hermione, qui décidemment faisait preuve d'une perspicacité sans faille.

- C'est les hormones, répondit intelligemment Harry.

Ce fut la goutte qui fait déborder le vase pour Ron Weasley.

- PAR PITIE, QU'ON NE ME PARLE PLUS D'HORMONES AUJOURD'HUI ! Hurla-t-il, exultant les petites bévues et autres situations cocasses de la journée.

Ses deux amis le regardèrent, les yeux écarquillés, surpris. « Et encore une gaffe de plus pour Ronald Weasley, hourra.... » Songea-t-il tristement en se demandant où il pourrait se procurer une corde et une poutre solide.

Ron Weasley, malgré tous ses efforts, n'arrivait pas à s'endormir. Peut-être était-ce dû au fait qu'il essayait de s'étouffer avec son oreiller, ou peut-être la cause de cette insomnie était le fils Malfoy.

« Quand même... Lui qui m'a sauté dessus ce matin... Voici qu'il m'ignore maintenant ! Une vraie girouette, ce type. Comment peut-on changer d'avis aussi rapidement ?... Hum... Peut-être devrais-je me taire... Après tout, c'est ma faute si j'en suis là, le coin de la taie d'oreiller dans la bouche, à traiter Draco de girouette... » Il réfléchit quelques instants. « Draco ? Depuis quand c'est ''Draco'' dans ma tête ? ''Peut-être depuis que tu t'es aperçu que tu l'aim... '' CETTE PETITE VOIX COMMENCE A ME TAPER SERIEUSEMENT SUR LES NERFS ! J'avoue avoir quelques sentiments hormonaux pour lui mais, de là à fonder une théorie pseudo-romantique sur mes sentiments pour lui digne du cœur de Trelawney.... Le cœur de Trelawney... ? Rah ça m'a jeté un froid tout d'un coup ! » Il tenta vainement de s'endormir. « Tout de même... ça serait bien si Draco, Malfoy ou je ne sais quoi d'autre ravalait son foutu orgueil et... Et quoi ? »

Mais pourquoi devait-il toujours penser à cette fouine blonde ? Le monde ne tournait quand même pas encore autour de lui !

La nuit allait encore être très longue pour Ron.

Dans la chambre privée du préfet des Serpentards aussi, le sommeil était dur à trouver. Draco n'avait pas envie de dormir. Cette journée avait été épouvantable. Pourtant, elle avait bien commencé. Cours de potion en première heure. Il avait été un peu inquiet lorsqu'il remarqua que Weasley était absent. [Inquiet ?... ....] Et il se réjouit lorsque celui-ci, en sueur, arriva dans le cachot avec dix bonnes minutes de retard. Il avait eu très envie de le taquiner. Au début, cela n'avait été qu'un simple jeu. Jouer avec les nerfs de Weasley, un passe-temps très intéressant. Seulement, son jeu s'était retourné contre lui. Il réalisa que le mot anodin « J'ai envie de toi » s'avérait être diablement vrai. Mais il s'en inquiéta bien peu. Draco Malfoy avait pour habitude de suivre le chemin de ses hormones, chemin qui semblait être les Portes de l'Enfer pour Ron Weasley. Mais Draco n'était-il pas un ange aux ailes noires ? Et ce fut tout naturel pour lui de suivre Ron à la fin des cours et l'emmener dans une salle vide pour enfin céder à l'envie qui lui tiraillait les entrailles depuis le matin. L'embrasser. Il était certain que Ron en avait autant envie que lui. Alors pourquoi ?! Pourquoi il l'avait repoussé comme une vulgaire chaussette ?! Le nom et les préjugés étaient-ils plus importants que le désir ?

Drago ouvrit les yeux, et regarda le plafond en jetant son oreiller, de fureur sur le sol. Geste très malin qu'il regretta ensuite pour ne plus avoir de ''truc confortable où mettre sa tête''. L'esprit vaguement embrumé, il se demanda si le torse de Ron Weasley pouvait convenir à la définition de ''truc confortable où mettre sa tête''. La réponse était plus qu'affirmative, il en était sûr. Puis il se souvint qu'il était en rage contre le roux et essaya d'oublier ses précédentes pensées. Peine perdue. Ron occupait TOUTES ses pensées. Même sa hargne était dirigée contre lui.

Malgré son orgueil et son ego d'une taille démesurée pour son âge, le blond n'arrivait pas à ignorer le roux. Cette journée, bien sûr, il avait réussi. Mais demain ? Au fond de lui, il savait qu'il ne pourrait pas toujours ignorer Ron. C'était plus qu'une conquête d'un soir, un amant sans lendemain. Draco commençait à s'en douter, et cela lui faisait plutôt peur. Une relation longue durée, très peu pour les Malfoy avant le mariage.

Drago connaissait beaucoup de choses sur le désir et les amants que l'on « aimait » un soir. Mais l'amour... Il frémit imperceptiblement à cette pensée. Il ne savait rien de l'amour. L'amour, il n'en avait jamais reçu ou éprouvé. Il savait que de nombreuses personnes, une majorité de filles, « l'aimaient », à Poudlard. [ J'ai un physique avantageux et elles pensent m'aimer grâce à cela. Elles ne connaissent absolument pas mon caractère, mais ont le culot de penser qu'elles « m'aiment ». Mais c'est quoi l'amour ? Est-ce seulement l'envie d'embrasser une personne, de la désirer ? Dans ce cas-là, j'ai beaucoup aimé... Mais je ne pense pas vraiment que cela soit une parfaite définition. ]

Sur ce point-là, Drago était débutant au même titre que Ron l'était.

Mais il ne pensait pas que ses sentiments pour Ron Weasley soient de l'amour. C'était peut-être plus fort qu'une simple attirance, assez fort pour que ces sentiments durent plus longtemps qu'une soirée, mais de là à parler « d'amour »... Il ne savait pas ce que c'était, l'amour. Mais il avait bien l'intention de le découvrir. Avec qui... Un délicieux frisson parcourut sa colonne vertébrale.

A suivre...

Et vi, déjà fini ! Dans les temps en tout cas ! Je vous préviens : la suite risque de mettre beaucoup plus qu'une semaine à arriver (voir au début de page merci). Bon, en tout cas, si vous voulez m'encourager ce qui serait gentil, vous pouvez laisser une review ! Bye bye et je vais essayer d'écrire la suite le plus vite possible !

Nyo.

#1# Voilà ce qui se passe quand on est fatiguée, qu'on lit trop G.T.O (manga avec un humour particulièrement développ sur tout ce qui touche aux filles, et à leurs anatomie...! Manga à succès, d'ailleurs, pour adolescents...), et qu'on veut se « lâcher » et dire les « grands mots » ! Lol ! J'avoue, je m'épate moi-même ! (Quoi ? Un peu de prétention à la Malfoy de temps en temps ne fait pas de mal ! A vous, non, à mes neurones... Quoi que, je savais pas qu'il m'en restait)