Un geste inattendu
Coucou c'est moi ! Bon, moi, j'imagine que vous vous en foutez, et que c'est le chapitre 4 que vous voulez... Enfin, j'espère Oo !
Disclaimer : Tout appartient à J.K. Rowling, rien à moi. Seul l'histoire que je vais vous raconter m'appartient !
Note 1 : Entre « » les pensées de Ron.
Dans les chapitres précédents, j'ai remarqué que les astérisques (pour les pensées de Draco) ne s'affichaient pas sur TT... Donc excusez-moi si, au cours des chapitres précédents, la narration était confuse, car à cause de ce problème assez énervant, on avait l'impression d'avoir du POV Draco (ses pensées) en plein milieu de MA narration à moi. Voilà, désolée pour le dérangement, désormais les pensées de Draco seront entre [crochets]. Saleté de filtre de fanfiction . net !
Réponse aux reviews ! Merchiii encore!!! (Même si j'en ai eu beaucoup moins mais ch'en ai quand même eu lol)
Amano ai : Coucou o ! Contente de te revoir ! Leur relation va nettement évoluer dans ce chapitre ! Oui, je sais, ça va vite, mais j'avais prévenu que cela ne serait qu'une pitite fic... Enfin bon, j'espère que tu aimeras quand même ! Voilà !
SNAPESEXSYMBOLE : Toujours aussi classe ton pseud' ! Je pense que quand j'aurais terminé cette fic, je ferais une fic avec Sevy... Bon je promets rien mais je vais essayer de faire quelque chose ! En attendant, je finis cette fanfic, ce qui devrait plus trop tarder lol. Bref, j'espère que ce chap. te plaira ! (et vi les contraires s'attirent)
Lisandra : Coucou Lisandra ! Et oui c'est bien moi qui a fait tout un cinéma sur les deux mots « Monsieur Blondinet » de fashion victims' love lol. Kwoa comment cha je vais une fixette sur Dray ?! ... Bon... juste un peu alors... ¤Baffe¤ J'sais pas, j'aime bien les blonds ténébreux (phrase de vieille perverse... à mon âge... je sens que mon état va pas s'améliorer en grandissant lol) ... 'Tout cas, j'espère que ce chap. te plaira aussi !
Inferno-Hell : Re-Kikou J'suis contente, je vois que tu avais reviewé aussi le chap 2 et que tu as aussi fait la même chose pour le 3ème, alors qui sait... Tu seras là pour celui-là auchi ? Bon, de toute façon, je te remercie beaucoup pour tes reviews c'est très gentil ! Et j'espère que ce chap. te plaira aussi !
Vif d'or : Coucou Vif' ! Tu me permets que je t'appelle Vif' ? Euh... Bon, en tout cas, Ron a pas fini de chauffer lol. Et j'espère que ce chap te plaira aussi ! Si il y aura d'autre couple ? Ben, j'en avais un en tête, mais je suis pas sûre, enfin je verrais bien ! Lol, tu viens de me donner une idée Oo''... Merci d'être là pour cette fic et pour « Prends ton en-vol » (et j'ai finalement publié le chapitre 12 !!!) .
MisssMalfoy : Merci pour tes compliments ! (Rouzit...) Voici le chapitre 4 !
Je rappelle que cette fic est un slash Draco/Ron ! Donc ceux qui seraient éventuellement choqués... Par ici la sortie SVP!
------------------------------------------------------------------
Chapitre .04 : Une simple visite... Et tout change
----------------------------------------------------------------------
''Et les géants de l'ancienne cité, désormais capitale de notre pays, appelée Londres, firent le génocide des Kreatturs, ce qui fit appeler le ministre de la Magie de l'époque à agir contre ces assassins, nous sommes donc en 1602. Par la suite, les géants furent...''
Ron soupira et ouvrit difficilement les yeux. Le cours d'Histoire de la Magie était toujours aussi long et ennuyeux. Pourtant, pour ce cours-ci sur les Géants, Ron s'était promis d'écouter. Il avait eu envie de savoir la vie des ancêtres d'Hagrid. Mais malheureusement, un cours assuré par Mr. Binns ne pouvait être intéressant, et malgré tous les efforts du roux, il se rendit compte que, comme d'habitude, il somnolait, et, comme d'habitude, il n'écoutait rien. « Pour une fois que j'étais assez motivé pour écouter un de ses cours... » Songea-t-il. Il jeta un léger regard à Hermione, la seule élève que Poudlard n'aie jamais eu à résister à l'effet soporifique des paroles de Binns. Elle écoutait et prenait des notes rapidement. Il soupira une seconde fois et, pour la six cent soixante et unième fois de la journée, ses pensées se mirent à vagabonder vers une tête blonde qui n'était pas présente aux cours d'Histoire de la Magie des Gryffondors. « Ce crétin... Aujourd'hui aussi, il a fait comme si je n'existais pas... Il m'a encore ignoré superbement. Bon, avant, ça ne me gênait pas. Mais maintenant... Maintenant, c'est plus pareil. Je n'ai plus envie qu'il m'ignore, quoi. » Il soupira. Si il n'avait plus envie qu'il l'ignore, pourquoi s'était-il enfui comme un voleur ? Une malheureuse question qui n'aura peut-être pas de réponse, les méandres du cerveau de Ron Weasley étant trop épaisses.
Il jeta un regard embrumé vers la montre fluorescente de Neville. 16 :25. « Encore trente-cinq insupportables minutes... » songea-t-il.
------
Les insupportables trente-cinq minutes passèrent enfin sur une sonnerie libératrice, laissant échapper une trentaine d'élèves somnambules, Ron faisant partie du lot.
Heureusement que c'était la dernière heure, il pourrait directement revenir dans son dortoir.
Il s'excusa auprès d'Harry et s'isola directement dans le dortoir, s'effondrant sur son lit. « Hum... J'en ai vraiment assez. Ce week-end, je ne l'ai pas vu une seule fois, même pas pendant le repas. » Il réfléchit un instant. A cette heure-ci, les Serpentards devaient sûrement aller flâner quelque part dans Poudlard, entre eux. Inconsciemment, Ron se leva, murmura un vague 'Désolé, Harry' et chercha dans la valise de ce dernier. Après quelques minutes, il trouva enfin ce qu'il cherchait. La carte complète de Poudlard, des Maraudeurs. D'un coup de baguette magique, tout en disant ' Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises', il déverrouilla le précieux trésor. Il chercha minutieusement le point 'Draco Malfoy' , s'attendant à ce qu'il soit avec des crétins comme Crabbe, Goyle, Parkinson et le reste, mais il fut surpris lorsqu'il se rendit compte qu'il était seul.
- Hey, mais c'est juste à côté de la Tour Est, facile ! Mais qu'est-ce qu'il fiche-l ? Dit tout haut le roux. Mouais, pour plus de précaution, 'vais prendre la carte.
Il s'excusa encore mentalement auprès de Harry, et fourrant la carte dans sa poche, il sortit de la tour des Gryffondors pour se diriger vers la tour Est. Comme ce n'était pas le couvre-feu,il pouvait encore librement se promener dans le château, et cela lui arrangeait bien la tâche ! De temps à autre, au détour d'un couloir vide, il jetait un coups d'œil à la carte pour voir si il était dans la bonne direction. Enfin, il se retrouva devant une porte en chêne massif. A coup sûr, Draco était ici. Il murmura un « Méfait accompli » à la carte, pris une profonde inspiration, et frappa à la porte.
Il attendit un peu, et, soulagé, entendit un « entrez » un peu étonné.
Il ouvrit la porte et entra. Et il se rendit compte qu'il était dans une chambre.
- Ouah, c'est... Vert ! laissa-t-il échapper.
La tapisserie était verte avec une bande argent, tandis qu'au milieu de la pièce trônait un lit à baldaquin, entièrement vert également. Il y avait quelques meubles qui remplissaient la pièce. Et, au milieu de ce magnifique ensemble, Draco Malfoy, couché sur son lit, regardait avec incrédulité Ron. Celui-ci s'en rendit compte et bafouilla :
- Ah, euh... Salut...
Un sourcil se haussa chez le blond.
- Qu'est-ce que tu fiches ici, Weasley ? Et comment as-tu su où était ma chambre de préfet ? demanda-t-il, la voix plutôt froide.
- C'est un secret et ... Enfin c'est un secret pour la deuxième question, quant à la première... (les mots se coincèrent dans sa gorge) euh... et bien... je ne sais pas trop.
Draco croisa ses mains derrière sa tête, contre le mur.
- Dans ce cas-là, tu vas pouvoir partir, si tu ne ' sais pas trop'.
- Non !...
« Merde. » C'était partit tout seul.
Malfoy continuait de le fixer, de son regard inexpressif. Et puis sans crier gare, il se leva lentement et se retrouva à 5 centimètre de Ron, qui instinctivement recula, et son dos se cogna contre la porte.
- De quoi 'non', Weasley... ? murmura Draco.
Le cœur de Ron doubla sa cadence.
- Non.
- Non ?
- Non, répéta Ron, obstinément.
[Il est têtu.] Songea distraitement Draco. [Voyons voir jusqu'où se limite son obstination...] Et, sans se retenir plus longtemps, il déposa légèrement ses lèvres sur celles du roux, qui se figea au contact. Draco était déçu. [Je le croyais plus borné que ça.] Mais Ron l'était, et il retint les lèvres du blond, en les mordillant doucement, quand celui-ci voulut reculer. Une joie indescriptible s'empara de Malfoy fils. Ce n'était qu'un simple baiser, et pourtant, Draco se surprit à être soulagé. Bien qu'il n'en laissa rien montrer.
Ron tourna un peu la tête, et se décida à parler, avant que Draco ne puisse croire qu'il le rejetait.
- Euh... Malfoyjevoulaispaspartirl'autrejour, dit-il précipitamment.
- Hein ?
Ils se regardaient, tous deux surpris. Et puis, cela partit d'un coup. Ron éclata de rire devant l'air étonné de Malfoy.
- Tu pourrais me dire ce qu'il y a ? demanda le blond, légèrement énervé.
- Je me disais juste que... (Ron reprit une bouffée d'air) Pfffffffh .... BWAHAHAHAHAHAHA ! (Et il continua son fou rire)
Malfoy, d'abord éberlué, rit à son tour. Quiconque, par n'importe quel moyen, serait passé dans cette chambre se serait demandé combien de verres avaient bu Ron Weasley et Draco Malfoy pour rire ainsi -ensemble.
Essuyant une dernière larme -de rire, faut-il vraiment le préciser ?-, Ron reprit une dernière fois son souffle, calmé.
- C'est la première fois que je te vois rire franchement, dit-il après quelques secondes de silence.
Draco eut un sourire malicieux.
- Et tu aimes ? demanda-t-il.
« Beuh ? » fut la seule pensée cohérente de Ron. « ... Ah, il attend une réponse... » Fut sa deuxième pensée de la seconde.
- Ben euh... Enfin... ça te va bien -enfin mieux- que ton air habituel, dit-il, rougissant.
- Moi aussi j'aime t'entendre rire. Répondit Draco, mystérieux.
Le blond s'approchait de nouveau de 'l'espace vital' de Ron. Et ce fameux espace fut franchi quand Draco passa ses doigts fins dans les cheveux de feu de Ron. Puis, lentement, ce fut au tour de Draco de parler en premier.
- ça te dérange ?
L'esprit quelque peu embrumé de Ron mit quelques secondes avant de réagir.
- Quoi ?
- Que nous soyons deux garçons.
Le roux ne répondit pas tout de suite. Puis, il entreprit de répondre :
- Pas ... Vraiment... Enfin, je pensais que ça me dérangeait, mais... Je crois que finalement, tu avais raison l'autre jour... Je suis gay.
Draco écouta en silence.
- Alors, qu'est-ce qui te dérange ?
Ron fixa son regard dans celui de Draco. Les yeux bleus de Ron n'avaient pas grand-chose à voir avec les deux iris tempête de Draco, à part cette légère nuance dans ses yeux. Mais ces deux regards se complétaient, se cherchaient.
- Il y a tellement de chose qui nous sépare, murmura le roux.
- Tant que ça ? Insista le blond.
- ... Je ne sais plus. C'est vrai que là, je ne compte qu'un pas et demi.
Pour la troisième fois de la journée, Draco sourit. Et l'embrassa encore. Le baiser, cette fois-ci, était plus passionné, plus impatient. Leur langue se faufilèrent presque timidement les deux premières secondes et devinrent beaucoup plus curieuses, Draco se rendant compte que Ron ne le repoussait pas, et Ron se rendant compte qu'il appréciait les baisers du blond.
Les mains de Draco jouant avec ses mèches rousses, Ron décida, lui aussi, de toucher les mèches de son ex-ennemi. Leurs mains respectives s'égarant dans les cheveux, ils se laissèrent tomber au sol, ne cessant pas pour autant leurs baisers. Rien à l'instant n'aurait pu arrêter leurs flammes, et ils ne désiraient qu'une seule chose : s'embraser dans les bras l'un de l'autre.
La bouche du blond dévia sa trajectoire et descendit dans le cou plutôt brûlant de-celui-avec-qui-il-voulait-passer-sa-nuit. Il embrassa, d'abord légèrement, chaque millimètre de la gorge offerte, puis, entendant des gémissements de la bouche du roux, força un peu plus la peau, la mordillant et la suçotant, tandis que les doigts de Ron se crispaient dans sa chevelure blonde.
- Ah, Draco...
Celui-ci arrêta sa douce torture, arrachant des grognements de frustration.
- Continue... supplia Ron.
- Appelle-moi encore par mon prénom, murmura Draco, la voix aussi rauque de désir que celle de Ron.
- Dracooo...
- Encore !
- Draco... Continue avant que je ne fasse une bêtise ! Grogna le roux.
Le blond étouffa un rire et consentit enfin à reprendre ses activités, se ravissant des soupirs de contentement de son... [Amant. Ron Weasley, mon amant...]
Ils se traînèrent lentement près du lit, mais restèrent juste devant. Draco, les gestes brusques et enfiévrés, enleva la robe de Ron et grogna lorsqu'il remarqua qu'il portait une chemise et un pantalon en dessous. Ron, dans un état de fièvre avancée lui aussi, enleva à son tour la robe du blond, et ravala sa salive lorsqu'il vit qu'il ne portait qu'un simple boxer. Pestant contre les boutons de la chemise de Ron, Draco entreprit de le déshabiller.
Quand enfin il y arriva (avec l'aide de Ron), ils se retrouvèrent sur le lit.
Quant à la scène qui suivit... On en retiendra deux longs cris d'extase après un moment qui leur sembla durer une éternité, ce qui en disait suffisamment long sur ce qui s'était passé...
Epuisé, Draco se laissa tomber sur son amant - car c'était bien ce qu'était Ron. Avec un sourire heureux, il se dit que le torse du roux était vraiment une très bonne définition de ' truc confortable où mettre sa tête'. [Maintenant, j'en suis sûr... Ce n'est pas que du simple désir. Non...] Et sur ces pensées, il s'endormit, sa tête toujours posée contre le torse de Ron qui se soulevait et se rabaissait à un rythme régulier, ses bras enlaçant le Blond, puisqu'il était déjà dans les bras de Morphée - ou plutôt, dans les bras de Draco.
A suivre...
Bon... c'était l'avant-dernier chapitre snif, (je ne sais pas encore si je vais écrire un épilogue.) Je suis désolée pour celles qui s'étaient attendus à un lemon, mais comme je l'ai dit dans les chap. précédents, je suis un peu trop jeune pour en écrire un (Note : j'ai 13 ans... Donc soyez déjà heureuses que j'écrive ce genre de chapitres lol).
Voilà, donc, dernier chapitre bientôt... Ah, ça passe vite la vie... ¤baffe¤ oki oki, me tais ! N'hésitez pas à laisser une review si vous avez aim !
A bientôt au chapitre suivant !
Nyo
