Chapitre 2 : La mission
Où ça ?
Je ne le sais pas encore, le chef m'as juste indiqué qu'il fallait prendre ce portoloin dit-elle en lui montrant un vieux cigare.
D'accord, je prends ma baguette et j'arrive.
Quelques minutes après ils atterrirent dans un grand hall, majestueux. Un portier leur annonça : « Bienvenue au plus grand magicôtel de la Côte Ouest, vous devez être Mr et Mrs Akitu, le père de madame m'as prié de vous conduire dans vos appartements. » Harry allait répliquer qu'il n'était pas Mr Akitu lorsque Tonks lui donna un petit coup de coude. Ils suivirent le groom jusqu'à une majestueuse suite. Sur une table de chevet, Tonks trouva des instructions.
Harry !
Oui Tonks ?
Nous sommes ici en couverture pour débusquer un manique du crime magique, officiellement nous sommes Mr et Mme Akitu, touristes australiens, le meurtrier se trouve peut-être dans l'hôtel, nous devrons jouer nos rôles à la perfection et si je ne réussi pas cette enquête le Boss, me trucide,ok ?
Ok. Mais ce ne sont pas les aurors américains qui devraient se charger de cette affaire ?
Les victimes sont tous anglaises et ce sont toutes des femmes, alors on nous refile le sale boulot.
Je n'imaginais pas le travail d'Auror comme ça... soupira Harry.
Tu sais Harry, depuis la chute de tu-sais-qui, le boulot est devenu beaucoup plus un travail d'investigation façon moldue, un genre de FBI sorcier.
Que devons nous faire ?
Nous prélasser au soleil, nager, danser, des vacances avec un assassin dans les parages, en somme...
Je préférais étudier le profil de l'assassin, dit m'en plus sur lui ?
Apparemment c'est un homme plutôt jeune qui s'attaque aux jolies femmes par frustration, la méthode est toujours la même, il leur donne rendez-vous et les suit puis les assassine de différentes façons, nous avons trois victimes : Parlanda Atkins, 29 ans célibataire, blonde tuée par Endoloris, Jinnah Lanbert 28 ans, fiancée tuée par Avada Kedevra, blonde également, puis enfin Hendrika Morgen, là tout est différent, elle était brune, est à été étranglée...
Je vais y réfléchir. Peut-être que ce n'est pas le même meurtrier...
Si, vraisemblablement, car il a laisser des messages sur chaque corps, des sortes de runes anciennes.
Ok, en attendant, tu viens à la piscine avec moi.
D'accord.
Au 5ième étage de l'hôtel, ils trouvèrent une piscine et un jacuzzi. Lorsque Tonks se mit en maillot de bain Harry crut qu'il allait avoir un malaise, c'était un tout petit mini bikini (c'est une chanson ça). Quand il se fut remit le jeune Potter plongea à ses côtés, un jeune homme était déjà entrain de draguer Tonks.
Harry se posta face à lui et dit :
Désolé, elle est déjà mariée.
Assis dans leur suite Harry et Tonks allaient s'étouffer de rire en repensant à la réaction du dragueur,il avait bafouillé un vague : Excusez-moi, j'avais cru que... Le reste s'était perdu entre le bruit des jets d'eau.
Tonks était allongée dans un fauteuil et examinait les photos des victimes, toutes de grandes belles filles pétillantes. Harry quand à lui tapait son premier rapport pour le Big Boss, et soudain une crise de fous rires avait éclatée.
Je commence à apprécier cette mission dit Harry.
Mais n'oublie pas qu'il faut aussi enquêter...
Pour ça on verra demain, je fini mon rapport et je vais dormir. Tu peut prendre le lit et moi le canapé...
Pas question ! regarde ! Separato !
Le grand lit à baldaquin se sépara en deux lits jumeaux à l'annonce de la formule.
Harry se glissa dans la couette et murmura : Tonks, tu es formidable !
A suivre ...
Ca faisait longtemps que je voulais écrire une enquête et si en plus elle se déroule dans le monde magique, je suis aux anges ! Thanx for reviews !!! Envoyez-en encore plein !!!!!!!!!!!!!! J'espère écrire bientôt la suite grâce à vous...
