Réponses aux reviews!
Lira sama: Wow, merci pour le commentaire! Inquiète toi pas, le premier chapitre servait juste à décrire le manoir et les environs. Promis que dans les prochains il va se passer plus de trucs!
PoLio: Lol! Merci beaucoup! L'action va se situer dans les prochains chapitres et pour ce qui est de la mystérieuse fille... Disons qu'on va la voir bientôt! ^^
Laika la Louve: Heu lol! Continue à lire mes fics lol! P.S.: Je te déteste, j'ai été obligée d'aller à l'école moi!
Paprika Star: Merci pour le commentaire! J'espère que tu vas aimer la suite!
Mélusine: Youpii! Une fan! Lol! Entka, merci beaucoup beaucoup pour ta review. En espérant que tu vas continuer à lire!
Chapitre 2
"Ah Drago, nous t'attendions!" s'exclama une voix qui résonna dans toute la pièce.
L'interpellé s'avança et alla prendre place au bout de la table.
"Bonsoir père, bonsoir mère." dit-il comme à chaque fois qu'ils allaient dîner.
L'adolescent baissa les yeux et vit qu'il y avait six ustensiles au lieu des cinq habituels. Son père avait donc l'intention d'annoncer une nouvelle autour d'un dessert. Drago leva les yeux et croisa le regarda de sa mère qui s'empressa de regarder ailleurs.
Si fragile... Les années avaient passés et Narcissa Malefoy n'avait fait que se renfermer sur elle-même, un peu plus chaque jours qui passaient. Il savait, ayant vu des photos d'elle, qu'elle avait été une très belle fille souriante. Elle était toujours belle, mais ce n'était plus la même beauté. La Narcissa d'aujourd'hui se cachait sous un masque froid, se contentant d'obéir aux ordres de son mari alors que la Narcissa de l'époque serait probablement en train de raconter une blague ou de jouer dans les cheveux de son fils. Elle l'avait déjà fait. Une seule fois. C'était le jour où elle avait retrouvé Drago, la lèvre en sang par le dernier coup de son père. Narcissa s'était agenouillé et l'avait bercé tendrement contre elle en pleurant doucement. Elle n'avait jamais recommencé mais quelques fois, Drago voyait dans son regard qu'elle en mourrait d'envie.
À l'autre extrémité de la table, Lucius avait croisé ses longs doigts fins et osseux et posé son menton dessus. Il le faisait toujours avant que le repas n'arrive. Drago le soupçonnait de compter jusqu'à mille avant de se lever furibond pour aller frapper les elfes de maison. Son père était quelqu'un d'imposant par son simple regard. Il avait les même yeux aciers que son fils et les cheveux d'un blond presque blanc. La ressemblance entre lui et Drago était frappante, sauf que Malefoy senior avait un air beaucoup plus dur et sévère. Il n'hésitait pas à corriger son fils et à lui apprendre les règles de la société avec dureté. Lucius Malefoy inspirait le respect et la peur au sein du ministère dans lequel il était très influent. De plus, son père était quelqu'un de très possessif ce qui n'était pas un bon côté de sa personnalité.
Un tintement de cloche tira Drago de ses pensés. Une elfe de maison, Trixy, arriva avec l'assiette de Lucius. Elle la déposa devant lui et même d'où il était, Drago pu voir ses mains trembler. Son père souleva la cloche de verre qui recouvrait le plat et huma le parfum que le morceau de viande d'autruche arrosé d'une sauce onctueuse, un met qu'il appréciait particulièrement et qui coûtait une fortune, dégageait. Malefoy piqua avec sa fourchette à deux dents dans le morceau de viande et le coupa en prenant son temps avant d'en manger un petit morceau. Trixy, plus nerveuse que jamais attendait son verdict.
"Apportez du champagne petite insolente! Et cessez de me regarder ainsi!"
C'était le signe de son contentement. Trixy balbutia un vague merci et s'enfuit dans les cuisines chercher les deux autres assiettes. Drago eu bientôt son plat qu'il commença à manger lentement, comme l'indiquait le code d'éthique de son père. Celui-ci se fit apporter une flûte de champagne et, dans sa grande bonté, il en offrit à sa femme. Ce devait être une très bonne nouvelle.
Le repas se passa dans l'habituel silence, entrecoupé par les cliquetis des ustensiles sur les assiettes à reliure doré. Ils mangèrent le plat principal et un peu de caviar, dont raffolait Lucius. Puis, ce fut l'heure du dessert.
"J'ai une importante nouvelle à vous apprendre" annonça finalement son père, alors qu'ils se tenaient devant une bombe à la menthe.
Drago leva un sourcil et déposa sa cuillère, prêt à écouter ce qu'il avait à dire.
"Vous savez que je postule pour ce travail au sein du ministère qui me donnera une place importante dans la société..."
S'ils le savaient? Lucius n'avait cessé d'organiser des réceptions et de faire des dons à des organismes de charités dans l'espoir que son patron lui donne une promotion. Drago détestait lorsque son père se faisait mielleux pour obtenir ce qu'il voulait.
"Eh bien ils organisent un voyage d'affaire et je me dois d'y être présent. Comme j'ai appris que mon concurrent ne pourrait y assister, j'aurais une mesure d'avance sur lui ce qui me permettra de mettre la main sur cette promotion. De plus, après l'incident survenu à la fin de l'année, il serait préférable que je fasse ce que le ministre me demande. Je vais donc quitter pour un mois afin de me concentrer sur ma carrière"
Drago failli sauter de joie. Son père allait partir tout un mois! Il aurait la maison pour lui seul avec sa mère. Ce serait définitivement de bonnes vacances.
"J'avais pensé aller visiter Carmelia quelques temps" dit alors Narcissa de sa voix douce.
Carmelia était une bonne amie de sa mère et elle se plaignait parfois de ne pas la voir aussi souvent qu'elle le voudrait. Étonnamment, son père ne s'objecta pas à cette idée, il en fut même enthousiasmé.
"Tu restera donc seul au manoir Drago. À moins que tu ne veuille inviter Pansy..."
Pansy Parkinson. Juste à entendre son nom, Drago en avait la chair de poule. Cette fille était tellement énervante! Une des bonnes choses des vacances c'était qu'il n'avait pas à la supporter. La dernière fois qu'elle était venue, toute une fin de semaine, elle n'avait cessé de le suivre à la trace. Dire que leurs parents trouvaient ça mignon! Drago frissonna en se remémorant cette fin de semaine cauchemardesque.
Il venait tout juste de se glisser entre ses draps en satin quand il avait entendu sa porte de chambre s'ouvrir doucement. Il avait entrouvert un oeil et vu Pansy qui s'approchait. Il n'avait pas répondu lorsqu'elle l'avait appelé dans la pénombre de la pièce. Ce fut une erreur monumentale. Un instant plus tard, il avait senti ses lèvres chaudes et humides se poser sur les siennes. Drago avait bondit, faisant rire Pansy.
"Je savais que tu ne dormais pas." avait-elle dit les yeux brillant de malice.
"Mais qu'est-ce que tu fiches ici Pansy? Il est minuit passé et j'aimerais bien dormir..."
"En est-tu certain?"
Il avait alors remarqué la tenue quasi transparente qu'elle portait, laissant voir ses courbes généreuses. Pansy n'avait pas un beau visage, par contre, il n'y avait rien à redire pour sa silhouette. L'adolescent avait déglutit péniblement et avait tenté de ne pas montrer son malaise.
"Tu ferais mieux de retourner te coucher."
Pansy était montée dans son lit avec une démarche féline et Drago avait reculé, essayant de mettre le plus de distance possible entre eux deux.
"Ah oui?" avait demandé la jeune fille d'une voix innocente en posant ses mains chaudes sur son ventre.
La réaction n'avait pas tardé à arriver chez Drago. Ne pouvant résister, il avait embrassé Pansy sauvagement et l'avait prise violemment.
Même aujourd'hui, il se souvenait des cris de Pansy qui avaient résonnés dans le silence de cette nuit d'août. Ses parents y faisait d'ailleurs allusion lorsqu'ils discutaient avec ceux de Pansy, à propos d'un éventuel couple entre leurs enfants. Drago avait accusé l'humiliation durant des semaines et cette sensation de honte l'envahissait à chaque fois que ses parents parlaient de Pansy avec cet éternel sourire moqueur.
"Elle est partie chez des cousins pour l'été." répondit Drago calmement.
Il y eut un nouveau silence que Lucius décida de rompre après quelques instants.
"Nous partirons demain à neuf heures précises."
Drago hocha la tête et se résolu à terminer sa bombe qui avait commencé à fondre, formant un lac verdâtre au fond de sa coupe de cristal. Il remonta à sa chambre et décida de travailler un peu sur ses devoirs d'été.
Contrairement à beaucoup d'élèves, Drago prenait ses études très au sérieux et il aimait aller à l'école. Les cours de potions le passionnait et cela transparaissait dans ses travaux. Il appréciait aussi l'astrologie ainsi que la métamorphose, même si c'était cette vieille chouette de McGonnagall qui l'enseignait.
Après une heure à se concentrer sur la célèbre bataille de Winchester qui avait opposé les gnomes du Sud contre ceux du Nord, Drago décida qu'il avait assez noircit de parchemins pour la soirée. Il s'étira et referma sa bouteille d'encre avec soin pour enfin déposer sa plume d'aigle sur le coin supérieure droit de son bureau en ébène sombre. Puis, il sortit sur son balcon pour profiter de cette chaude nuit de juin. Le soleil n'était pas totalement couché et le ciel se mélangeait entre un rosé et un orangé brillant. Drago resta longtemps, accoudé contre sa balustrade, se délectant de ce spectacle qu'il avait l'habitude d'observer l'été.
En fait, il réfléchissait. Il réfléchissait à propos de toutes les choses qu'il aurait aimé faire en l'absence de ses parents et maintenant qu'il avait l'occasion de les faire, Drago ne parvenait pas à se décider. L'idée d'écrire à Blaise Zambini, un de ses fidèle ami d'école, pour qu'il vienne passer quelque temps au manoir lui vint en tête plus d'une fois. Il finit par rejeter la rejeter, sachant que son ami était du genre à inviter une fille sans lui en parler et passer le plus clair de son temps enfermé dans une pièce avec elle. Drago se permit un sourire à cette pensé. Blaise, comme tout le monde le savait, était le parfait tombeur de ces dames. Jamais Drago ne l'avait vu baisser les bras avant d'en venir à bout avec une de ses nouvelles conquêtes.
Une lueur à l'horizon tira l'adolescent de sa rêverie. Il plissa des yeux mais ne parvint qu'à voir l'éclat que la lune renvoyait sur le lac.
"Mon cerveau me joue des tours." pensa-t-il en baillant.
Il se rendit alors compte à quel point il était épuisé. Drago rentra à l'intérieur, referma sa porte en tirant ses rideaux, se mit en simple boxer noir et se coucha entre ses draps pour s'endormir presque aussitôt.
prenez la sortie go! Rien de plus simple!
-Tinkerbell7-
