Important! Plusieurs lecteurs ont repérés une faute (plus que grave (je me suis tapé les doigts avec une règle)) dans mes chapitres! En effet, le nom complet de Blaise est bel et bien Blaise Zabini et non Zambini (qui ressemble trop à zomboni (hihihi)). Je suis vraiment désolé d'avoir écrit une telle horreur. Je ne recommencerais plus jamais, promis!
Réponses aux reviews!
Angel293: Reallo toi! Heu oui, je vais super bien, toi? Lol! Non, je crois pas qu'il y ait une autre façon d'applaudir... sinon avec moins d'intensité style: claaaa-pe claaaa-pe (c'est plus lent) et le clapclapclap vraiment joyeux. On se comprend? Hmm, peut-être pas. Eh! pour te faire plaisir, voila la suite! Et je peux te dire une chose: tu sens plutôt bien (dans le sens que tu as trouvé qui était les nouveaux occupants de la villa)! Bon, je t'en dit pas plus. Bonne lecture!
MissTick: Inquiète toi pas, moi avec ca me fait ça des fois! Parenthèse: vas lire la suite de Bring Me To Life, c trop génial! Pfff, un kiss... T'a baissé de niveau ma vieille lol! Mentka, bonne lecture (enfin un bout que t'a jamais lu!). Pis envoie-moi le chapitre 10 sinon tu vas passer au batt demain (gros yeux méchants)!
Laika la Louve: Ah pauvre de toi! Je te plains trop. Les ordi de nos jours, ca vaut pas dla m*rde! Eh, je veux pas te faire de peine mais ya 0,001% de chance qu'il rencontre Harry dans ma fic!... Tka, continue de lire pareil ,on sait jamais lol!
Paprika Star: Tsé, faut pas toujours se fier aux "promesses" de Zabini... (sourire diabolique)
Kellÿa*: Oy! T'es partout lol! Ça fait plaisir de voir que tu suis presque toutes mes fics (c'est fou quand même!)! Bon, je vais essayer de répondre à toutes tes questions ^^. Un titre surprenant? Bah, c'est plus intriguant qu'autre chose non? Ah non, par exemple je peux rien te dire sur cette "fleur" et ses pouvoirs magiques. Va falloir attendre comme tout le monde jeune fille lol! Eee... oui, c'est vraiment très très différent de mes autres fics! Je voulais voir si j'étais capable d'écrire sérieusement... ça marche? J'aime bien ce qui est clair et précis, je trouve que ca aide vraiment à se faire une idée des choses ou des lieux. Est-ce que mes descriptions sont réalistes? Oh non, moi aussi je déteste Lucius! C'est qu'un sale bonhomme comme dirait Ron! Heu non, je crois pas que Drago va mettre les pieds dans la villa mais... bon, ça reste à voir! Tout n'est pas déterminé dans ma tête (vu le nombre de choses qui se passent là-dedans, c'est comprenable!). Lol, je t'ai choquée? Je sais pas quoi dire la... désolé? Mais Pansy (dans ma tête) est une s*lope alors... Menfin bref. Kiara c'est le deuxième nom d'une de mes amies. Mais je doute que tu la connaisse lol! Et cette fille va probablement monter dans ton estime pour... non, je t'en dit pas plus! Bah merci beaucoup pour tes commentaires trop géniaux. Tu peux pas savoir comment c'est l'fun de voir que j'ai une nouvelle review! Continue à lire!
Chapitre 4
«Le jeune maître doit prendre de l'eau avec lui. Sinon le jeune maître tombera malade!»
Drago s'arrêta, la main sur la poigné de porte dans l'entré. Cela faisait déjà vingt minutes que l'elfe de maison le suivait à la trace pour lui donner des conseils inutiles. Il avait beau lui expliquer qu'il allait simplement faire une promenade à cheval, Trixy ne cessait de l'importuner et Drago sentait qu'il allait bientôt se mettre en colère.
«Ferme-la Trixy.» siffla-t-il en serrant des poings.
L'elfe dut voir ses jointures blanchir, car elle poussa un petit gémissement en se cachant la figure dans la taie d'oreiller qui lui servait de vêtement.
«Trixy est désolé. Trixy ne voulait pas embêter le maître. Trixy est une mauvaise elfe de maison!» gémit celle-ci avant d'aller se cogner la tête violemment contre le mur.
«Parfait.» dit Malefoy. «À mon retour, je veux que mon dîner soit prêt. Me suis-je bien fait comprendre?»
La créature hocha la tête rapidement, ses grands yeux baignés de larmes. L'adolescent roula des yeux puis sortit sous un soleil quasi-aveuglant. Il se rendit à l'écurie et poussa la lourde porte en bois.
Les chevaux étaient les seuls animaux que son père trouvait digne d'élever. Il en possédait huit, tous des purs sang. Les deux autres étaient pour sa femme et son enfant. Drago avait passé tous les étés de son enfance à apprendre à les monter. À présent, il était capable de leur faire faire presque n'importe quoi.
Il alla directement au dernier box, la où était placé son cheval. Dès qu'il l'avait vu, Drago avait su qu'il allait l'appeler Pégase. L'animal était entièrement noir à l'exception de sa crinière qui prenait une couleur argenté. Un très beau cheval, avait dit son père en lui donnant.
En l'apercevant, Pégase s'ébroua en donnant des coups de sabots sur le sol. Drago eu un sourire et alla ouvrir la porte pour lui caresser le garrot.
«Tiens mon beau.» dit-il en lui donnant une carotte. «Aujourd'hui nous allons faire une longue promenade!»
Durant les quelques minutes qui suivirent, Malefoy lui fit sa toilette en sifflotant. Il lui lustra la crinière une dernière fois et ignora sa bombe posé sur un crochet doré. Drago monta Pégase et ils sortirent de l'écurie sous les hennissements des autres chevaux. Ils passèrent devant le lac au galop et dès qu'ils furent à l'orée de la forêt, sur le petit sentier, ils partirent au petit trot.
Cela faisait maintenant dix minutes qu'ils passaient sur le sentier silencieux. Aucun bruit, sauf les gazouillis des oiseaux et le bruit des sabots de Pégase se faisait entendre. En tournant à gauche, entrant dans la clairière, Drago fut stupéfait de voir une ombre se mouvoir parmi les arbres. Il descendit de Pégase en silence et passa ses rênes autour d'une branche.
«Attend-moi là.» murmura-t-il inutilement.
Il s'approcha prudemment d'un gros arbre, le sien en l'occurrence. En écarquillant les yeux, il l'a reconnu immédiatement.
Elle était assise sur une branche, la sienne, contre le tronc imposant du chêne, les jambes étendues devant elle. Une fois de plus, elle ne le remarqua pas, plongé dans un immense cahier de dessin. Cette fois, elle portait une cape d'un vert forêt et une petite robe blanche et verte qui lui arrivait en haut des genoux, permettant à Drago de se régaler de la vue que ses longues jambes lui offrait. Malefoy se racla la gorge et s'approcha de l'adolescente qu'il avait croisé à Pré-au-Lard.
«Excusez-moi.» dit-il poliment. «Qu'est-ce que vous faites?»
«Je dessine.» répondit la jeune fille calmement, sans le lever les yeux vers lui.
«Je crois que vous avez mal compris ma question. Que faites-vous ici?» demanda Drago.
«Je crois que vous avez mal compris ma réponse. Je dessine.»
Drago eu un rictus. Elle ne devait pas savoir qui il était pour lui parler sur un ton pareil.
«C'est que, c'est une propriété privé.»
«J'ignorais.» dit-elle, toujours en dessinant.
«Vous voudriez que je vous chasse? Ce ne serait pas très poli…»
«Ce qui n'est pas très poli, c'est de venir me déranger comme vous le faites monsieur.»
Cela déstabilisa Drago qui ne le laissa toutefois pas paraître. Jamais quelqu'un lui avait tenu tête (sauf peut-être Potter…) et ce n'était pas une fille qui allait faire exception à la règle. Surtout pas celle-là qui prenait des airs supérieurs en le vouvoyant.
«Partez immédiatement.» dit-il sèchement.
La jeune fille soupira et referma son cahier brusquement après y avoir insérer une plume d'art bleuté. Elle le laissa tomber par terre et surprenant Drago, elle lui tendit la main.
«Ne m'aiderez-vous donc pas à descendre?» demanda-t-elle d'un ton faussement offensé.
Il la fixa de son regard d'acier et s'approcha pour prendre sa main douce aux longs doigts fins. Elle se laissa tomber et il dû la prendre par la taille, soudainement submergé par le parfum de fleurs qui émanait d'elle. Elle se dégagea sans un mot et ramassa son cahier, relevant pour la première fois les yeux vers lui. Drago fut surprit de voir deux yeux verts émeraudes briller avec autant de force. La jeune fille avait une figure ovale avec de beaux traits fins et de petites lèvres en forme de cœur. Sa peau, contrairement au blond doré de ses cheveux bouclés qui lui arrivaient au milieu du dos, n'était pas pâle mais plutôt basanée. Elle avait l'air d'avoir passé toute sa vie à la plage.
«Merci de votre hospitalité.» dit-elle d'un ton sarcastique avant de se mettre à marcher à grandes enjambés.
Malefoy, encore sous le choc, resta immobile quelques secondes.
«Où croyez-vous aller comme ça?» s'écria-t-il en reprenant ses esprits.
«Chez moi.»
«Vous vivez au fond du lac?» demanda-t-il moqueur en la suivant.
«Non, de l'autre côté.» répondit-elle en passant à côté de Pégase qui poussa un hennissement sonore.
Elle s'arrêta, prenant conscience de la présence de l'animal, et commença à le caresser affectueusement sur le chanfrein. Drago ouvrit la bouche pour protester, mais elle le devança.
«Il vous appartient?» demanda-t-elle.
«Heu, oui.» répondit-il, frustré de ne pas pouvoir lui imposer sa volonté.
Il la regarda cajoler son cheval, accoté contre un arbre les bras croisés. Certes, elle était belle, mais cela ne lui donnait pas tous les droits.
«Alors comme ça, vous habitez dans la villa.» dit-il.
«Oui.» répondit-elle d'un ton absent.
«Depuis combien de temps?»
«Trois jours.»
«Pourquoi avez-vous aménagés ici?»
«Ça ne vous regarde pas.»
Drago s'attendait à une telle réponse. Il haussa des épaules et regarda autour de lui en sifflotant. Inconsciemment, il posa son regard sur les fesses de la jeune fille qui s'était penché pour donner de l'herbe fraîche à Pégase. Il se racla la gorge et s'approcha d'elle avec une idée pas très catholique derrière la tête.
«Je m'appelle Drago Malefoy.»
«Enchanté» répondit-elle d'un ton qui indiquait le contraire.
«Et qu'elle est le nom de cette sublime beauté?» demanda-t-il, séducteur.
Elle se retourna brusquement vers lui, en le regardant avec attention. Avant qu'il n'ait pu dire ou faire quoi que ce soit, une cloche retentit au loin. La jeune fille sursauta et passa à côté de lui rapidement pour reprendre le sentier.
«Attendez!» cria Drago en marchant vers elle.
Celle-ci tourna la tête dans sa direction et ne fit qu'accélérer le pas.
«Hé! Attendez!» cria à nouveau Malefoy.
Cette fois, elle se mit à courir. Il la suivit en courant à perdre haleine mais il trébucha sur une butte de terre et s'étala de tout son long. Jurant comme jamais, Drago se releva et reprit sa course. Lorsqu'il arriva près du lac, il l'a vit qui courait, ses cheveux blonds flottants derrière elle.
«Dites-moi au moins votre nom!» hurla-t-il, les mains en porte voix.
Il remarqua qu'elle s'arrêtait. Elle prit quelque chose dans sa poche et presque aussitôt, des lettres dorées se formèrent dans le ciel.
Maïza Lowein
Drago eu un sourire et au moment où il posait les yeux sur la rive opposé, il se rendit compte qu'elle avait disparue.
***
«Toute une fille, han mon vieux!» dit Drago à Pégase en lui ébouriffant la crinière.
Il était revenu dans la clairière pour le chercher. Il n'allait tout de même pas le laisser seul dans la forêt durant toute une nuit! Il savait qu'il y avait de nombreuses créatures qui attendaient le coucher du soleil pour sortir s'abreuver de sang. L'adolescent portait encore la cicatrice, une longue raie blanche dans son dos, de la fois où il s'était égaré en pleine nuit près d'un marécage.
Il allait remonter sur son cheval lorsque son regard dévia sur un objet posé sur le sol. En se penchant pour le ramasser, le blond reconnu le cahier de dessins de la jeune fille. Une fille? Non, ce n'était plus une fille; elle n'avait pas des traits enfantins. C'était une jeune femme, et une vraie. Dès qu'il l'avait vu, Drago avait su ce qui allait l'occuper durant les semaines à venir : il allait la séduire. Pourtant, il savait que ce ne serait pas facile mais Drago aimait les défis et il ne pouvait passer à côté de cette chance qui lui permettrait de rajouter un nom sur la liste déjà longue.
Il prit le cahier et retourna à l'écurie pour ramener Pégase. Ensuite, il rentra au manoir et se laissa tomber dans un fauteuil du grand salon. Ignorant les cris suraigus de Trixy qui essayait de chasser un oiseau qui s'était installé dans la cuisine, il prit le grand cahier. Les mots : Ceci appartient à Maïza Lowein, y étaient gravés dans une belle calligraphie doré, encore une fois. Malefoy se mit à le feuilleter distraitement et il fut surprit de voir une cinquantaine de dessins d'une grande qualité. Tous représentaient des paysages de désert.
Intrigué, Drago fronça des sourcils et tourna les pages de plus en plus rapidement. Là, une dune avec un chameau. Ici, un cactus. Par là, une tempête de sable. Mais le plus surprenant, c'était que dans chaque dessin il y avait un papillon.
«Mais qu'est-ce que…» souffla-t-il sans finir sa phrase.
«Maître, votre repas est servit!» couina une voix à côté de lui.
Drago sursauta en voyant Trixy qui se tortillait les doigts nerveusement. Il ne l'avait même pas entendu venir. Il se passa une main sur le visage, ferma le cahier et suivit l'elfe de maison dans la salle à manger…
-Tinkerbell7-
Ah, j'oubliais! Tout le monde, allez lire la fic La Guerre des Étoiles écrite par moi-même et MissTick (sous le pseudo de MissTink)! Eh oui, je me fais de la pub... Vilaine moi!
