Réponses aux reviews!

MissTick: Lol! Ça a pas changé que fanfic nous aime pas (on organise un complot national pis on essait de renverser le système =D)! Tka, j'ai l'impression que tout le monde te fait penser à Annabelle lol!

Angel293: Waw! Je suis toujours aussi étonnée que tu lise ma fic! Un jour ça va me passer. Ouais, bon c'est sur qu'on ne peut pas dire que Maïza est laide... Lol! Pour le petit mystère du cahier à dessins... tu as raison, tout va se résoudre plus tard! ^^ Bonne lecture (si tu poursuit la lecture bien entendu)

Zorette: Hello! Bon, je crois que j'ai perdue ma réputation de: posteuse-rapide! Pour ce qui est du cheval, tu as raison, j'aurais dû le décrire un peu plus! Le problème, c'est que je ne m'y connais pas du tout (ou presque) sur les chevaux! Alors ce coup-ci, j'ai fait des recherches et j'espère que la description du nouveau cheval (bon, je commence à vendre des punchs...) te plaira d'avantage!

shiori: Merci pour ton commentaire! ^^ J'espère que tu vas aimer la suite!

Kellÿa*: Aloha! Ça va bien? Moi oui. Bon, assez de blawblaw. Bon attend, si je te suis bien, ça veut dire que si, par exemple, je poste une nouvelle fic, tu vas aller la lire (sourire diabolique)? Yesss! J'écris sérieusement (une des premières fois de ma vie (sortons les bouteilles de champagne (non-alcoolisés pour rester dans le correct))) et ça marche! Youpidoo! Hé, bonne idée! Je vais tenter de dessiner le manoir Malefoy (tenter désespérément). Bon, il va falloir rapidement s'habituer: Drago est un Malefoy et il maltraite ses elfes de maison. C'est triste être aussi méchant non? Lol! J'ai vraiment rit dans le bout de ta review où tu mettais tes prédictions. Ohh lala, j'en avait des crampes! Bon, oublions la théorie de la femme-fleur. D'ailleurs, qui dit que cette fille est la "fleur" du titre? Ah ah! Eh non, tout ce que tu veux savoir, tu vas l'apprendre en même temps que ce cher Drago (héhéhé)! Oui, Maïza est une sorcière. Pour le prénom heu, je l'ai déjà lue dans un livre je crois. Pas rapport avec une fleur (je crois... hmmm, je ne sais pas dans le fond). Bon, pour le reste de tes questions, je ne peut vraiment rien dire sinon qu'il y en a que tu te rapproche de la vérité. Menfin bref, continue de lire pour savoir ce qui va se passer!^-^

Laika et Fleur: Lol! Barbante! Quel drôle de mot. Menfin, je te le dit Laï, 0,001% c'est vraiment pas beaucoup (message subtil lol)!


Chapitre 5


Drago s'était levé plus tôt que d'habitude ce matin là, un plan d'attaque déjà établit dans sa tête. Pour que celui-ci fonctionne à la perfection, il avait eu recours à la science de son ami Blaise à qui il avait envoyé son duc la veille, lui demandant conseil. La réponse lui était parvenue un peu plus tôt dans la matinée lui disant que Blaise allait se charger d'organiser une autre tactique. Drago s'était contenté de cette réponse, ayant de toute manière, déjà préparé le plan A. Il allait attendre que Maïza revienne chercher son cahier de dessin à la clairière et feindre de l'avoir oublié au manoir, l'obligeant à passer du temps avec lui. Ensuite, il allait lui sortir le jeu du garçon franc, honnête et doux comme un agneau. Il savait, l'ayant utilisé à maintes reprises, que cela fonctionnait à merveille. Toutes les filles tombaient dans le panneau, sans exception.

Il avait enfilé une chemise noire ainsi qu'un pantalon gris et avait décidé de mettre du gel dans ses cheveux pour mieux les ébouriffer, ce qui lui donnait un air de rebelle tout à fait sexy. Il était fin prêt à passer à l'action. Mais, comme tout bon plan trop bien organisé, rien ne se déroula comme prévu.

Tout d'abord, Drago se rendit une nouvelle fois à l'écurie pour y chercher Pégase. Il le nourrit distraitement en songeant à la manière dont il allait aborder cette Lowein. Puis, il le sortit du box et tira doucement le cheval par les rênes. Avant d'atteindre la porte, il se cogna à quelque chose de dur. Stupéfait, Drago se retourna d'un bond et se retrouva nez à nez avec Maïza.

"Quoi, mais... Qu'est-ce que vous faites ici?" balbutia-t-il.

"Mon cahier, rendez-le moi." répondit l'adolescente d'un ton cassant.

Elle avait les bras croisés sur sa poitrine et semblait être en colère. Drago ne pu s'empêcher de la trouver séduisante dans son pantalon crème et sa chemise d'été verte forêt.

"Un cahier? Quel cahier?" demanda Drago en faignant d'être surprit par sa question.

"Vous savez très bien de quoi je veux parler." répliqua-t-elle.

"Ah! Le cahier dans lequel vous dessiniez hier?"

Maïza hocha la tête.

"Désolé mais je ne l'ai pas. Vous avez dû l'oublier lorsque vous êtes partie en courant..."

Sa réponse sembla la dérouter. Elle décroisa ses bras et le regarda un instant.

"Bien." fit-elle en tournant les talons.

"Non, attendez!" dit Drago précipitamment, ayant peur qu'elle s'échappe comme le jour précédent. "J'y allais justement. Voulez-vous m'accompagner à cheval?"

Elle sembla hésiter un moment mais à voir le regard d'envie qu'elle lançait vers les box, Drago se dit qu'elle allait céder.

"D'accord." dit-elle lentement.

"Parfait!"

Il lâcha les reines de Pégase et se dirigea vers le troisième box à droite, là où se trouvait le cheval de sa mère, une jolie jument toute blanche et bien docile. Alors qu'il ouvrait la porte, la voix de la jeune fille résonna dans l'écurie.

"Puis-je prendre celui-ci?"

En se retournant, il eut la surprise de voir qu'elle avait soulevé le pan du rideau qui cachait le dernier cheval, celui que son père allait faire tuer parce qu'il n'arrivait pas à le dompter. Drago écarquilla les yeux.

"Je ne crois pas que ce soit une bonne idée..." dit-il alors que l'animal hennissait avec force en donnant des coups de sabots sur la porte du box. "Celui-ci est beaucoup plus approprié pour une jeune fille de votre qualité."

La vrai raison pour laquelle il ne voulait pas que Maïza s'approche du dangereux cheval était fort simple : il la voulait en un morceau.

"Et que savez-vous sur ma qualité?" demanda-t-elle, moqueuse.

Malefoy ouvrit la bouche pour protester mais la jeune fille avait déjà enlevé le rideau noir révélant l'animal.

C'était un magnifique cheval d'un brun cuivré, presque roux, à la robe noire comme l'ébène, tout comme le bas de ses jambes. Il avait atteint sa pleine maturité, l'âge où les dresser était rendu presque impossible. Son père, Lucius Malefoy, avait acheté les meilleurs cheveux de tout un régiment du Sud de la Grande-Bretagne, appartenant à une famille noble de plusieurs générations. Ce cheval était né de l'union de Cassiopé, une de leurs juments, et de Féroce, un étalon qui était décédé durant l'hiver. Jamais Drago ne l'avait monté et à la vue de l'animal qui se cambrait en hennissant, il n'aurait même pas songé à demander l'autorisation.

"Comment s'appelle-t-il?" demanda Maïza en observant le cheval avec une admiration certaine.

"Procyon."

"C'est le nom d'une étoile n'est-ce pas?"

"Heu, oui." répondit Drago, étonné par sa culture.

Maïza hocha la tête et s'approcha doucement de l'animal qui martelait le sol avec ses puissants sabots. Pourtant, elle ne recula pas, se contentant d'avancer lentement en parlant d'une voix calme. L'adolescent fut alors témoin d'une scène qui défiait l'imagination. Procyon cessa de piaffer et s'ébroua avec un hennissement presque affectueux. Maïza s'autorisa un pas de plus et posa sa main délicatement sur chanfrein du cheval en lui murmurant des paroles rassurantes. Un peu plus et Drago en perdait ses bras.

"Mais qui est cette fille?" pensa-t-il, médusé par ce qu'il venait de voir. Puis, il ajouta "Vous montez?" d'une voix qui, il l'espérait, ne trahissait pas sa surprise.

La blonde ne lui accorda pas un regard et se hissa sur le dos de la bête qui la laissa faire sans broncher. Puis, d'un mouvement presque imperceptible du bassin, elle lui commanda d'avancer et ils dépassèrent Drago et Pégase. Malefoy Senior se décida enfin à reprendre le contrôle de la situation. Il partit au trot jusqu'à sa hauteur et y demeura pour le restant du trajet.

"Comment se fait-il que je n'ai jamais entendu parler des Lowein?" dit Drago après quelques minutes, tentant de meubler la conversation.

"Pour la simple et bonne raison que nous ne vivions pas en Angleterre."

Il s'y attendait.

"Où alors?."

"Loin, très loin."

La réponse était claire. Elle ne voulait pas en parler. Pour l'instant.

"Vous avez des frères et soeurs?" demanda-t-il.

"Non."

Malefoy soupira. Décidément, engager la conversation ne faisait pas partit de ses priorités. Il décida de ne plus parler et ils arrivèrent bientôt à la clairière. Maïza descendit lestement du cheval, sa longue natte pendant sur son épaule alors que Drago restait bien assit sur Pégase. Elle fit le tour de la place rapidement et revint vers lui, les mains sur les hanches.

"Où est-il?" demanda-t-elle.

"Je vous ai déjà dit que..."

Il s'interrompit.

"Oui?"

"Suis-je bête! Je me souviens maintenant l'avoir ramassé hier. Il est chez moi!" dit Drago avec un sourire innocent.

Maïza le regarda et pinça les lèvres.

"Je suis vraiment désolé." ajouta le Serpentard.

La jeune fille ne dit plus rien et remonta sur le cheval, le regard vide. Ils s'apprêtaient à repartir lorsqu'elle l'interpella.

"Vous avez regardé mes dessins?" demanda-elle.

C'était plus une affirmation qu'une question. Drago fit un geste impatient de la main.

"Je vous en prie. Nous avons le même âge, pourquoi ne pas se tutoyer?"

Elle sembla réfléchir un moment puis fini par hocher la tête.

"Tu n'as toujours pas répondu." dit-elle tout de même.

"Le premier à l'écurie!" lança Drago en partant au galop.

Il entendit Maïza se mettre à sa poursuite et il put constater qu'elle était bien meilleure cavalière que lui. Il poussa son cheval jusqu'à sa limite, se couchant presque sur son dos. Pégase sauta par dessus un tronc d'arbre couché en travers du chemin et tourna à droite d'un coup sec. Drago regarda par dessus son épaule et eu la surprise de voir la jeune fille qui le talonnait de près.

"Yah, yah!" cria-t-il.

Pégase accéléra un peu et Drago, trop occupé à tenter de mettre le plus de distance entre lui et Maïza, prit la mauvaise direction, se retrouvant devant un énorme buisson de ronces. Son cheval s'arrêta brutalement en hennissant et il dû retourner sur le sentier, derrière Maïza. Drago poussa un grognement et repartit au galop, même en étant certain de perdre la course. En regardant la jeune fille sur Procyon qui semblait voler, il se dit que la séduire serait une tâche beaucoup plus ardue qu'il ne l'avait prévu.

Lorsqu'il arriva à l'écurie, Maïza était déjà descendue de Procyon et était en train de le féliciter en lui flattant le garrot. Elle avait les joues roses et ses yeux émeraudes semblaient briller.

"Alors" dit-elle en souriant, révélant des dents blanches et droites. "Tu as regardé à l'intérieur de mon cahier?"

"Oui." avoua Drago. "Tu dessine merveilleusement bien. Surtout les papillons..."

Il l'a vit tressaillir et il fronça des sourcils. Il s'apprêtait à lui poser plus de questions mais elle le devança.

"Allons le chercher." dit-elle en sortant de l'écurie.

Drago roula des yeux et la suivit à contre-coeur, blasé de se faire surpasser dans tous les domaines. Ils entrèrent à l'intérieur du manoir et il remarqua que Maïza n'avait eu aucune réaction en voyant la richesse qui émanait de ce lieu. Soit elle visitait des manoirs tous les jours, soit elle venait d'une famille aristocrate.

"Maître!" cria une voix suraiguë que Drago n'eu aucun mal à reconnaître.

Il se tourna vers Trixy qui semblait passablement énervée. L'elfe ouvrit de grands yeux en voyant Maïza et elle s'inclina jusqu'au sol.

"Apporte-nous à boire dans le grand salon." lui ordonna Malefoy.

"Mais... maître!"

Il lui jeta un regard mauvais, la faisant glapir.

"Trixy est une mauvaise elfe." l'entendit-il dire alors qu'elle partait vers les cuisines.

Drago sourit à Maïza qui ne le regarda même pas, observant les lieux. Il l'emmena au grand salon et il se laissa tomber dans un canapé en cuir, la bouche sèche par leur course à cheval. La jeune fille resta debout en regardant les nombreux tableaux.

"Ah, voilà ton cahier!" dit Drago en prenant l'objet.

Maïza sursauta, lui arracha des mains et d'un coup de baguette, le fit disparaître.

"Merci." dit-elle.

Drago ne savait que penser et il se leva pour la rejoindre. Elle était debout face à un portrait de Anna Maria Malefoy, la mère de Hildago, son grand-père chéri. Il observa un instant son visage radieux d'une rare beauté et son teint de porcelaine, celui des Malefoy.

"On dit que la beauté saute deux générations." dit Drago avec un sourire fier.

Il regarda la jeune fille qui examinait une fresque de ses parents à leur mariage.

"Ton père n'est pas laid." dit-elle.

Il accusa le coup de l'humiliation et fit une grimace en regardant Maïza. Celle-ci se mit à sourire. Puis, soudain, elle éclata de rire. Ce fut comme si le temps venait de s'arrêter, comme si les nuages venait de s'écarter pour laisser passer ce rire. Une cascade de cristal se déversa dans les oreilles de Drago qui sentit son ventre se nouer, et la soif n'y était pour rien.

Il sourit, un peu mal à l'aise et décida d'aller voir ce que faisait Trixy. Il allait se rendre dans les cuisines lorsque des éclats de voix le firent revenir sur ses pas.

"Trixy?" dit-il en fronçant des sourcils.

L'elfe ne répondit pas. Intrigué, il se dirigea vers le Hall d'entrée, là d'où venait les bruits. Il trouva l'elfe de maison en pleine crise de panique, se tirant les oreilles.

"Que se passe-t-il?" demanda Drago, incrédule.

Trixy n'eut pas le temps de répondre qu'on cognait à la porte. Drago s'avança et ouvrit une des lourdes porte du manoir et se retrouva face à face avec un jeune homme dans la vingtaine qui avait un énorme sac sur le dos d'où dépassaient d'étranges baguettes de bois.

"Drago Malefoy?" demanda celui-ci.

"C'est moi." répondit Drago lentement.

"O.K. les gars, c'est bien ici!"

Le jeune homme le poussa et entra dans la maison en sifflant admirativement

"Hé, une seconde!" s'exclama Malefoy.

Il fut à nouveau bousculé par cinq autres hommes qui portaient tous des paquets. Drago vit un drôle de piano ondulé ainsi qu'une guitare électrique, un instrument moldu.

"Bon alors, où est-ce qu'on installe tout ça?"



Eh bien, eh bien! Que dire. Je suis désolé d'avoir prit autant de temps pour écrire ce
chapitre et je vous promet (même si je ne devrais pas...) que la suite sera
mise en ligne plus vite! ^^

-Tinkerbell7-