Réponses aux reviews!

Chapitre 6

Laika la Louve : Michi bcp Vanou-Banou de suivre ma fic avec tant d'admiration lol! Allez, continue comme ça!

Paprika Star : Oui lol. Enfin la suite. Tu as raison de le dire et tu vas encore plus l'avoir de le dire pour CE chapitre! Une chance que tu l'as apprécié! La barre était haute lol! Pour ta question (pourquoi Blaise se casse quand il apprend que Maiza s'appelle Lowein?), c'est très simple, Drago a parlé de Maïza à Blaise et la moindre des choses c'est de ne pas aller jouer sur les plattes-bandes du voisin (oh non, je compare Maïza à un jardin! honte à moi, honte!)

Turandoz : Merci pour la review (et l'offre de calculatrice) qui m'a fait bien rire, comme à l'habitude. Savoir que Maïza ressemble au nom de la farine qu'utilise ta mère m'a fait pouffé de rire et réveillé ma mère! Menfin, j'espère que tu vas encore vouloir lire!

MissTick : Sssssalut Barbette! "Mon chapitre, c'est pour bientôt je crois..." 2004-02-22. QUEL HONTE! Ellie, les bras m'en tombe lol! Fini ce chapitre sinon je vais chez toi et je t'oblige à le faire (muni, bien sûr, du famous tisonnier plaqué or). LOL! Millicent te fait penser à un char d'assaut? Jolie comparaison très chère. Je prend en note. Non la devise ne vient pas de moi (je ne suis pas une latino (hahaha)) et oui j'ai été chercher Ingrid dans mon (fameux) livre. Génie, ma fic est a PG-13. C'est pour un public averti (lol, ça me fait trop rire dire ça)! La prochaine fois, je vais essayer de caser This Is The New Sht. À pluche et ÉCRIT!

Annonce

Un gros merci à shiori, Paprika Star, Laika la Louve, safaa et sophorasi qui m'ont laissé un petit mot d'encouragement (ou de menace, c'est au choix) pour que je continue ma fic! Ça m'a encouragé à la continuer et à tenter d'écrire ce chapitre durant ma dernière semaine de dur labeur (hmmm, je sens que je vais le regretter)!


Chapitre 7



La fête avait durée une bonne partie de la nuit. Les premiers à partir avait été ceux qui habitaient loin, comme les Parkinson qui devaient se rendre jusqu'au Sud de l'Angleterre. Certaines personnes étaient même venues de l'Irlande pour assister aux festivités. Ceux qui vivaient dans les environs étaient partit vers les petites heures du matin, au grand désespoir de Drago qui avait hâte que tout soit terminé.

Après le petit incident avec Maïza, il n'avait plus revu Zabini sauf lorsque celui-ci était partit au bras d'une fille inconnue. Malefoy avait ricané en voyant que son ami n'avait toujours pas réussi à séduire Kiara Reiss, la fille mystérieuse de Serpentard.

Pour l'instant, Drago se trouvait au milieu du salon en désordre. Les elfes de maison avaient déjà commencé à ramasser les fioles et les seringues qui traînaient un peu partout. Il regarda la devise familiale tachée d'alcool et décida qu'il était plus que temps d'aller dormir. Il monta à l'étage et alla se coucher dans sa chambre qui empestait l'alcool.

...

Contrairement à son habitude, il se réveilla tard. Avec un mal de tête énorme, Drago se rendit à la salle de bain et resta quinze minutes sous le jet d'eau brûlant. Il sortait de la douche en s'essuyant énergiquement les cheveux lorsqu'il entendit un gémissement plaintif venant de la chambre avoisinante. Soupirant, il noua une serviette à sa taille et alla cogner à la porte de la chambre d'ami.

"C'est Drago" dit-il en ouvrant la porte.

Il eut un sourire en coin en regardant le lit défait où était couchée Maïza.

"Je vais mourir!" geignit-elle, la main sur le front.

"Ce serait dommage" répondit-il.

Avec l'intention évidente de lui lancer une réplique cinglante, Maïza se redressa dans son lit. Drago la vit interrompre son geste et poser un regard sur son torse nu et musclé, la bouche légèrement entrouverte. Le Serpentard en profita pour l'observer à son tour. La jeune fille était tout simplement sublime dans les draps verts, les cheveux emmêlés et à peine habillée. Voyant que Drago la dévisageait, elle baissa les yeux et eut la mauvaise surprise de voir qu'elle ne portait que ses sous-vêtements. D'un geste brusque, elle plaqua le drap contre son corps et fusilla Drago du regard.

"Je n'avais pas le choix!" se défendit celui-ci.

"On a toujours le choix" lança-t-elle du tac o tac.

"Oui, comme celui de coucher ou ne pas coucher avec mon meilleur ami!" répliqua-t-il.

Maïza ferma les yeux en se massant les tempes sans rien dire.

"Quelle heure est-il?" finit-elle par demander d'une voix lasse.

"Presque onze heure"

Elle poussa un juron, ce qui inquiéta Drago plus qu'autre chose, et descendit du lit, le drap vert serré autour du corps. Voyant que le Serpentard ne bougeait toujours pas, elle soupira, visiblement excédée.

"Je n'ai pas l'intention de me changer devant toi!" dit-elle sèchement.

"Le contraire m'aurait étonn" ironisa Drago en se retournant.

"Une seconde" l'interrompit Maïza. "Où sont mes vêtements?"

"Buanderie."

"Et comment je vais retourner chez moi maintenant?"

"Tu n'as qu'a rester ici."

Elle eut un rictus.

"Au cas où tu ne le saurai pas, je viens de découcher et rentrer à onze heures du matin chez moi en petite tenue n'amusera probablement pas du tout mes parents."

"Inutile de s'affoler, je leur ait envoyé un hibou hier soir qui leur expliquait que tu restais à un party-pyjama chez la cousine des Malefoy et que tu ne rentrerais que vers la fin de l'après-midi."

Évidemment, c'était un mensonge énorme mais Drago se dit qu'il en valait la peine. Il ne lui restait plus qu'à écrire cette lettre et à convaincre monsieur et madame Lowein qu'il était une Malefoy...

"Non."

Drago sursauta et se retourna vers Maïza.

"Comment?" demanda-t-il.

"J'ai dit non. Je veux rentrer chez moi."

"QUOI?" hurla la petite voix intérieure du blond.

Celui-ci leva un sourcil et regarda la jeune fille drapé dans le tissu vert qui le fixait, ses yeux émeraudes brillants de détermination.

"D'accord tu fais comme tu veux." lâcha-t-il au bout de quelques secondes.

Elle eut un sourire victorieux.

"J'ai bien hâte de voir comment tu vas raconter ta soirée à tes chers parents..."

"J'inventerais" dit-elle d'un ton hautain.

"Tu ne sais même pas le nom de ma cousine."

Sa mine triomphante s'écroula.

"Nevée?" essaya-t-elle avec une grimace.

"Non."

"Ashley?"

"Non plus."

"April?"

Drago ricana. Elle pouvait chercher tant qu'elle le voudrait, il n'avait même pas de cousine.

"Si tu veux des vêtements, la chambre de ma mère se trouve au fond du couloir à gauche."

Il sortit avant de recevoir l'oreiller qui lui était destiné.

...

"Arrête de me reluquer."

"Je ne te reluque pas."

"Aux dernières nouvelles, mon visage se situait au-dessus de ma poitrine."

Drago soupira en tentant de cacher son sourire moqueur. Ils étaient installés sur la terrasse sous le cerisier géant et dégustaient une salade de fruits sous le soleil tapant de une heure. Maïza, après avoir boudé une dizaine de minutes, avait fini par avouer que la courte jupe blanche et le corset bleu ciel de sa mère était très confortable. Drago quant à lui, ne pouvait détacher son regard de ses épaules qui avaient l'air si douces et si agréablement chaudes...

"Je ne vais pas te manger Marie."

"Idiot."

"Si j'étais toi, je ferais attention à ce que je dis."

"Il parle, il parle, mais il n'agit pas!" lança-t-elle en se croisant les bras.

Les yeux gris de Drago étincelèrent. D'un mouvement parfaitement calme, il s'essuya la bouche et se leva. Le voyant approcher d'elle tranquillement, Maïza eut un rictus.

"Hoho, mais que va faire le grand méchant loup?" dit-elle ironiquement.

"Ça!" répliqua Drago en la prenant dans ses bras pour la jeter sur son épaule comme un vulgaire sac de pommes de terres.

Sur le coup, Maïza ne réagit pas. La seconde de surprise passée, elle se mit à gigoter dans tous les sens en donnant des coups à Drago qui, imperturbable, continuait dignement son chemin vers le lac.

"Lâche-moi immédiatement Drago ou tu regrettera d'avoir osé porté la main sur moi! ARGH!" hurla-t-elle en gesticulant.

Le Serpentard la retint encore plus fermement, la faisant crier encore plus fort.

"Fais-moi descendre tout de suite!"

"D'accord" répondit-il en la lançant dans le lac.

Maïza apparu bientôt à la surface en crachotant, ses yeux lançant des éclairs.

"ESPÈCE D'INCONSCIENT! JE VAIS TE..."

"Elle parle, elle parle, mais elle n'agit pas!" dit Drago, rieur.

Puis, sans lui laisser le temps de réagir, il enleva son chandail et sauta à l'eau, créant une vague qui engloutit à nouveau Maïza. Lorsqu'il remonta pour chercher un peu d'air, deux mains se posèrent sur sa tête et l'obligèrent à retourner au fond du lac. S'ensuivit alors une guerre où les deux adolescents s'affrontèrent sans merci, essayant de déstabiliser le plus possible leur adversaire. Ils finirent par sortir des eaux du lac, en riant aux éclats.

"Je crois que... je ne me suis jamais autant amusée!"

"Moi aussi!" répondit Drago, un énorme sourire aux lèvres, tout en remettant son chandail.

Ils se regardèrent en silence et constatant le côté insolite de la situation, leur béatitude s'effaça pour redevenir contrôle de soi.

"Bon et bien..." commença Maïza en tordant ses cheveux blonds.

"C'était, hum, agréable" dit Drago pour meubler le silence embarrassant.

"Oui je heu, crois que je vais rentrer chez moi maintenant..."

Elle avait dit ça en reculant et en se retournant pour partir, elle se cogna la tête contre une branche basse.

"Ouh! Non ça ne fait rien" dit-elle en voyant Drago s'approcher.

Maïza lui fit un sourire crispé et se dirigea vers sa maison. Elle n'avait pas fait trois pas qu'elle revenait, légèrement honteuse.

"Qu'est-ce que je fais des vêtements?" demanda-t-elle d'une petite voix.

Drago la regarda se tortiller les doigts, les cheveux dégoulinants, les vêtements collés sur son corps et éclata de rire. Il riait si fort qu'il dû s'accrocher à un arbre pour ne pas tomber. Son hilarité étant contagieuse, Maïza se mit à rire elle aussi du ridicule de la situation et se laissa tomber dans l'herbe.

"Tu peux les garder" finit par dire Drago.

"Merci!" hoqueta Maïza en tentant de retrouver son souffle.

"Tu veux rentrer pour te changer?" demanda-t-il. "Tes vêtements doivent être prêts."

"Non merci, j'ai tout ce qu'il me faut."

Elle prit sa baguette magique qu'elle avait glissée dans une poche de la jupe et jeta un sortilège d'assèchement aux vêtements qui se retrouvèrent soudainement secs.

"Je crois que je dois vraiment y aller cette fois" dit-elle en lui souriant.

Drago hocha la tête, redevenant sérieux.

"Tu reviendra?" demanda-t-il.

Maïza se mit à marcher à reculons et prit un air pensif.

"Peut-être!" finit-elle par dire avant de partir du domaine Malefoy.

Drago la regarda s'éloigner, un sourire aux lèvres. Une petite voix désagréable lui souffla à l'oreille : " Qui ne sait dissimuler, ne sait régner... "

"Je crois qu'il est grand temps de changer la devise familiale" dit-il à voix basse en rentrant au manoir.


J'espère que vous avez apprécié ce chapitre (plutôt court)!

-Tinkerbell7-