Chapitre 8
- Tu es folle ! S'écria Charlie
Fleur était un peu perdue.
- Je ne sais pas ce qui m'a pris, commença t elle un peu paniquée.
- Où as-tu appris ce sort ?
- C'est un élève de mon école assez spécial il est très fort en sort.
- C'était très risqué s'écria plus faiblement Charlie se rendant compte de l'effet de ses éclats de voix. C'était de la folie, continua t il. Une folie qui nous a sauvé, termina t il en un regard chargé de remerciement.
Fleur était complètement perdue par la réaction de Charlie et elle subissait aussi le contre coup du danger et de la tension. Elle était dans un état second, ce qui fait qu'elle n'entendit pas Charlie.
- Excuses moi pour mes cris mais j'étais, ... Fleur ?
Elle vacilla.
- Le sort .... Le sort demande beaucoup ... beaucoup d'énergie murmura Fleur épuisée.
Elle tomba dans les bras de Charlie.
Le rouquin avait compris que le sort demandait beaucoup de concentration rien que pour l'exécuter mais elle avait dû fournir un effort incommensurable pour résister aux flammes. Il reconnaissait qu'elle était quelqu'un hors pair. Il se promit qu'il ferait tout son possible pour qu'elle devienne soigneuse.
Un hibou arriva vers la voiture. Charlie sortit de la voiture puis extirpa Fleur pour l'allonger sous un arbre afin qu'elle se reposa.
Il prit la lettre qui était attaché à la patte de l'oiseau qui s'envola de suite. Charlie ouvrit la lettre et lu.
« Charlie
C'est terrible les Aurors ont été tué par quelqu'un on ne sais pas par qui, nous continuons de rechercher les coupables, mais nous sommes quasi certains qu'il s'agit de mangemorts. Mais nous ne comprenons pas ce qu'ils voulaient. Je viens d'apprendre que le Pansedefer venait de détruire un village entier qui devait être sur votre route, l'Hôtel où vous aviez dû dormir a été détruit par le dragon, il a l'air d'être furieux. Si vous le voulez vous pouvez rentrer, mais ici c'est la pagaille, Natasha enrage que tu ne sois pas là et elle est furax depuis qu'elle a appris qui t'accompagnait. De plus les attaques du dragon provoquent la panique à la ferme à l'ambassade d'Ukraine en France. Nous avons dû mettre en cage permanente Esméralda car elle voulait prendre son envol pour te rejoindre. Si le hibou revient sans lettre c'et que tout va bien.
Charles »
Charlie sourit la ferme était devenue une vrai bombe prête à exploser..
- Hum
Charlie se retourna et rejoignit Fleur qui venait de se réveiller.
- Je suis désolée.
- Ce n'est rien, tu as fourni beaucoup d'énergie pour nous protéger et je t'en remercie.
Fleur regarda le regard azuré de Charlie, un silence s'installa entre eux. Leur regard s'accrocha. Mais Charlie dut se résoudre à casser le filin.
- Bien l'hôtel est inaccessible, il a été détruit par le dragon, les aurors ont été assassiné.
Fleur retint un cri d'horreur.
- A la ferme ce n'est pas mieux, ils sont assis sur un siège éjectable.
- La situation n'est pas brillante, conclu Fleur.
- Oui et pour que tout rentre dans l'ordre il faut que nous réussissions notre mission.
Fleur acquiesça.
- Ici on n'est pas très loin du lieu d'attaque et on est à l'écart, je te propose du camping.
- De toute façon on n'a pas d'autre choix, mais le camping me plait.
Charlie aida Fleur à se lever. Fleur sentie un doux frémissement la parcourir, elle se demandait ce qui se passait. Ils installèrent leur tente et commencèrent à préparer le coin. Ils mangèrent un peu à midi de ce qu'ils trouvaient dans les bois.
- Bien nous allons commencer par observer où il dort.
Ils partirent chercher le dragon, dans le milieu de l'après-midi ils le trouvèrent qui volait au dessus d'une vallée. Il piqua vers la falaise et rentra dans un trou. Charlie et Fleur grimpèrent le long de la falaise pour s'approcher le plus possible du trou.
- Nous ne pouvons aller plus loin, annonça Charlie
- Un problème ? Demanda Fleur.
- Si nous avançons outre il risque de nous repérer et de nous sauter dessus, nous devons préparer au par avant notre approche. Ils descendirent de la falaise et Charlie commença à chercher quelque chose.
- Tu cherches quoi ?
- Ca ! S'exclama Charlie en montrant du doigt un gros tas noir informe de déjection du Dragon
- Hein ? S'exclama Fleur. Tu veux que l'on se barbouille de ...
- Oui pour l'odeur, ainsi il ne sentira pas la notre mais la sienne.
- Beurk !
- Et oui la chasse n'est pas un métier qui tient de l'esthétique, répondit en riant Charlie face à la grimace de Fleur.
Ils prirent une bonne quantité qu'ils ramenèrent au campement, déjà ils sentaient l'odeur. Le soir ils mirent de côté le camouflage olfactif et se reposèrent près du feu que Charlie avait créé.
- Mais le dragon ne va pas le voir ? Demanda Fleur.
- Non il n'est pas visible, il chauffe mais la lumière disparaît au dela d'une certaine distance, c'est un vieux truc de chasseur de dragon.
- Ah ! Répondit Fleur
Le vent se leva, Fleur frémit sous le froid. Charlie la voyant trembloter s'approcha d'elle et l'enserra dans sa couverture pour la maintenir au chaud. Ils restèrent ainsi l'un contre l'autre en silence se réchauffant l'un l'autre. Fleur était rassurée par la présence de Charlie, et le rouquin était attendrit par la présence de Fleur. Puis tombant de fatigue Fleur se leva, elle n'était éclairée que par la lumière chatoyant du feu sorcier. Charlie se leva aussi. Ils étaient l'un en face de l'autre. Charlie poussé par une envie irrésistible baissa sa tête vers Fleur qui se laissa faire et l'embrassa doucement et tendrement, Fleur se raidit au contact des lèvres du rouquin mais elle se détendit devant une telle douceur. Au moment où justement elle aurait voulu rester ainsi Charlie s'écarta de Fleur, un regard émerveillé dans ses yeux.
- Bonne nuit Fleur.
Charlie se dirigea vers sa tente et se coucha. Fleur toucha du bout de ses doigts ses lèvres encore chaudes du baiser reçu, elle se mit à sourire et alla se coucher. Le feu s'éteignit de lui-même.
Le lendemain Fleur se leva et la première chose qu'elle pensa c'était à Charlie et au baiser échangé. Elle s'habilla rapidement et sortit une bonne odeur de café chaud lui chatouilla les narines.
- Café ? Demanda Charlie.
- S'il te plait. Fleur regarda Charlie, le regard d'hier soir avait complètement disparu, elle fut un peu triste.
- Bien nous allons nous tartiner de ... Charlie était enjoué et riait un peu
Ce rire redonna courage à Fleur ainsi que de l'espoir.
Ils se tartinèrent de la déjection, ils riaient comme des fous et s'amusaient à s'envoyer des morceaux l'un sur l'autre. Puis reprenant leurs sérieux ils repartirent à l'assaut de l'antre du dragon. Le dragon était partit, ils entrèrent dans la caverne et s'installèrent au fond. Ils trouvaient le temps long quand quelqu'un entra dans la grotte, Charlie et Fleur reculèrent dans l'ombre. Que venait faire cet homme !
Il avait une cagoule sur la tête et une robe noire, un mangemort. Charlie fronça les sourcils, il ne pouvait les repérer car ils s'étaient retranchés derrière un piton rocheux et sentant la déjection, ils étaient devenus invisibles. Ils virent l'homme poser sa main sur une pierre et une image trouble apparut en face de l'homme, des yeux rouge en fentes, un visage ressemblant à un serpent : Voldemort en personne.
- Maître, le collier est bien comme le dit la légende, il marche bien j'ai le contrôle absolu sur le dragon.
- Bien, il faut que nous l'analysions pour en créer d'autre, mais comme ce n'est que l'unique collier dont nous disposons, il faut que tu tues le dragon pour le récupérer sinon il s'en prendra à toi.
- Bien Maître je vais faire ce que vous avez demandé. J'ai dû tuer les aurors.
- Tu as bien fait, je t'attends.
- A vos ordres Maître.
Le visage disparut laissant le mangemort seuls.
- Je me rappelle avoir vu le collier au cou du dragon.
- oui il faut le détruire, annonça Charlie.
Mais le pied de Charlie glissa et cassa une stalagmite, ce qui alerta le mangemort qui se tourna rapidement.
- Qui est là ? Montrez vous !
Charlie regarda Fleur, elle lui fit un signe pour lui dire qu'elle savait ce qu'elle devait faire.
- Oui il y a moi annonça Charlie en sortant tranquillement de derrière le piton rocheux.
- Que faîtes vous là ?
- Moi rien, je me promenais et puis voyant cette grotte je suis entré dedans.
Une ombre entra dans la grotte, le dragon rentrait dans son antre, le collier autour du cou. Le mangemort semblait heureux.
- Quelle tragique histoire, vous êtes tombés sur le dragon et il vous a tué mais vous avez eu juste le temps de le tuer. Le mangemort se mit à rire d'un rire diabolique.
Fleur tremblait mais elle se reprit Charlie comptait sur elle, le seul collier était là devant elle, elle se devait de le détruire pour que Voldemort ne puisse l'utiliser. Le dragon commença a se mettre en colère. Fleur tendit sa baguette.
- Destructum !
Un éclair rapide percuta le cou du dragon détruisant le collier. Le dragon libéré de son joug déchaîna sa colère contre la première personne qu'il sentit, le mangemort, Fleur et Charlie ayant la même odeur que lui. Le mangemort poussa un long cri terrifiant qui se termina dans un râle. Puis le dragon sortit du trou et s'envola vers d'autres cieux. Charlie, s'était éclipsé juste avant que le dragon n'avale le mangemort. Fleur était tétanisée, Charlie l'aida à redescendre de la falaise. Il rangea les affaires et il installa confortablement Fleur dans la voiture, il ne fallait pas rester ici. Il s'assura que Fleur allait bien.
- Ca va ?
Fleur le regarda un peu tristement.
Il fit un baiser sur le front et il démarra la voiture pour rentrer. Il roula en continu sans faire une seule pose. Ils arrivèrent à la ferme sous les applaudissements des soigneurs. Quand il sortit de la voiture les soigneurs de bouchèrent le nez.
- Bon Sang Charlie ! S'écria Charles Tu t'es roulé dans la bouse de dragon ou quoi ?
- Tu n'es pas loin de la vérité Charles, mais il faut s'occuper de Fleur d'abord, elle est un peu choquée.
Quelques femmes de soigneurs s'approchèrent et emmenèrent Fleur prendre un bain bien mérité, et la couchèrent directement elle était trop épuisé. Charlie regarda Fleur avec un regard qui était nouveau chez lui, la jalousie, la frustration, et l'envi. Ce regard n'échappa pas ni à Natasha qui s'était un peu écartée à cause de l'odeur et aussi à Romain.
- Charlie vient il faut que tu me racontes pas dans mon bureau mais je connais un endroit.
Charlie suivit Charles et lui expliqua tout dans les détails tout même ce qui s'était passé entre Fleur et lui. Il se confiait à son ami. Charles fut stupéfié par le récit et souffla quand il apprit que Fleur avait détruit le collier, et accéda à la requête de Charlie pour que l'engagement de Fleur soit définitif.
- Sérieusement Charlie il faudrait vraiment que tu prennes un bain et même plusieurs pour te débarrasser de cet odeur !
Charlie sourit, il se souvenait de la bataille de ....
