Chapitre 10

- Charlie Weasley Voulez vous prendre pour épouse Fleur Delacour ici présente ? Demanda l'officiant

- Oui

- Fleur Delacour voulez vous prendre pour époux Charlie Weasley ici présent ?

- Oui.

- Je vous déclare mari et femme devant tous.

Charlie contempla sa femme, elle avait une robe blanche et un voile sur le visage signe du passage en la jeune fille qu'elle était à l'épousé.

Our eux c'était le plus beau jour de leur existence. Charlie prit le bas du voile et le souleva dévoilant une Fleur resplendissante de beauté et émerveillée.

Charlie contempla celle qui était devenue sa femme l'unique objet de son cœur. Il pencha sa tête et déposa un chaste baiser plein de promesses. Puis Charlie présenta son bras que s'empressa de prendre Fleur et il descendirent de la petite estrade, il remontèrent entre les chaises qui avaient disposées de part et d'autre de l'allée. Leur mariage avait été célébré à la ferme des dragons. Tout le monde était là Monsieur et Madame Weasley, Monsieur et Madame Delacour. Cette dernière était égale à elle-même elle était effrayée de frayer avec de telles personnes. Elle fut horrifiée par le comportement de Monsieur Weasley qu'elle trouvait trop exubérant, quand à Madame Weasley elle la trouvait trop possessive vis-à-vis de ses enfants. Elle observa le célèbre Harry Potter et ne lui trouva rien d'extraordinaire, mais elle pensait que Rose pourrait s'intéresser à lui ça pourrait être prometteur pour s'élever plus dans la société. Harry, Hermione, Bill, Percy avec Pénélope Deauclaire, Frédéric et Georges, Ron et Ginny pour le côté Weasley et du côté des Delacour, il y avait Rose, Gabriel ainsi que d'obscure cousins quelques peu guindés, qui pâtirent un peu du duo infernal qui tenta de divertir tout le monde par leurs farces.

Le bouquet fut quand les mariés s'assirent, les chaises se mirent à danser toutes seules. Madame Weasley ne laissa pas Fred et Georges indemnes. Mais La mariée intervint pour calmer la mère de Charlie qui se sentait un peu honteuse du comportement de sa progéniture. Après tout c'était un mariage et ils avaient le droit de s'amuser comme les autres.

- Mais pas en essayant leurs farces et attrapes sur les invités et encore moins sur les mariés, ne lâcha pas Molly

- Même si c'est la mariée qui vous le demande ?

Molly fléchit.

- Entendu, mais ils devront se calmer sinon au retour leur oreilles se taillerons en pointe.

- Comme ça maman ? Demanda Fred.

Il se retourna avec son frère et ils avaient les oreilles en pointe qui s'allongeaient vers l'arrière comme des oreilles d'elfes.

- AAAAhh s'exclama Molly

Fleur se mit à rire, ces deux là étaient des bouts en train.

Une valse de Vienne se fit entendre. Charlie arriva fit une révérence à sa mère et l'emmena danser sur la valse. Fleur était un peu étonnée. Mais son père vint l'inviter à danser sur la valse. Ainsi au milieu de tous deux couples évoluaient sur un air de valse. Les couples s'éloignaient puis se rapprochaient pour mieux s'éloigner, et se rapprochaient pour un changement de personnes, Le père de Fleur mit sa fille dans les mains de Charlie qui lâcha sa mère. Et un seul couple évolua au milieu de tous, celui des mariés, tout le monde l'observait émerveillé. Puis bientôt d'autres couples se formèrent pour danser sur la valse. Ginny obligea un peu Harry à danser, Ron se prit sur lui pour danser avec Rose, Charlie commenta la scène.

- Tiens mon frère vient d'inviter ta sœur à danser, on dirait un couple de tomate qui danse.

Fleur se mit à rire devant la comparaison.

- Tiens Harry danse avec Ginny ? Je croyais qu'il était avec Cho.

- Oui, mais Cho n'a pas été invitée.

- Pourquoi ? Demanda Fleur étonnée.

- Disons qu'entre Cho et Ginny c'est un peu orageux. Cho est avec Harry et Ginny est amoureuse d'Harry.

- Je vois, répondit fleur amusée. Elles vont se l'arracher ?

- Non car Hermione a conseillé à Ginny d'attendre.

- Comment tu sais ça toi ? Demanda Fleur suspicieuse.

- Euh ... et ... bien je l'ai entendu en passant devant leur porte entrouverte, se justifia Charlie mal à l'aise.

- monsieur Weasley, il est mal poli d'écouter à la porte.

- Je ne le recommencerai plus Madame Weasley, répondit Charlie dans une mimique d'un enfant pris en faute ce qui fit rire Fleur.

Charlie l'embrassa tendrement, la valse s'arrêta.

- Je crois que c'est le moment pour ton bouquet.

- Oui, lui répondit elle. Biens que toutes ces demoiselles s'assemblent devant moi ou plutôt derrière moi je vais lancer le bouquet. Hermione, Ginny, Rose, Pénélope et Gabrielle ainsi que d'autres filles. Elles se tenaient prêtes à attraper le bouquet. Fleur lança le bouquet. Chose étrange le bouquet se scinda en deux, une moitié fut attrapée par Pénélope, l'autre fut attrapée par Rose.

- Vous savez ce que ça veux dire mesdemoiselles, annonça Fleur malicieuse.

Pénélope afficha un sourire ravi et regardait Percy qui souriait aussi. Rose avait pris une teinte rosée et regardait furtivement Ron qui était rouge. Fred le bouscula du coude.

- Et la tomate à quand ton tour ?

Ron devint cramoisi.

Heureusement l'annonce du repas le sauva. Plusieurs petites tables de cinq à six convives étaient disposées autour de la piste de danse. Les tables portaient les noms des différents espèces de dragons, Norvégiens à crête, Suédois à Museau court, Magyar à Pointe, Boutefeu chinois, Pansefer, Cornes longue Roumain, Dent de Vipère Péruvien et tant d'autre. Dumbledore était à la table des Magyars à pointe. Table des mariés ainsi que Madame Maxime. Charlie parla à Dumbledore pour le collier. Dumbledore acquiesça il avait entendu parlé de ce collier. Et heureusement qu'il avait été détruit.

Le dessert arriva, les mariés se levèrent et découpèrent ensemble le gâteau. Puis laissant les convives, ils s'éclipsèrent ils partirent dans une voiture de luxe achetée par le père de Fleur qui les emmena vers une île qui appartenait à la famille Delacour, qui avait, paraît il, une grande influence de bonheur sur les jeunes mariés. Effectivement si la légende n'était qu'une histoire le cadre était enchanteur pour accueillir les amours passionnés de jeunes mariés. Au moment où Fleur voulait entrer dans le château qui surplombait l'île, Charlie l'arrêta et la prit dans ses bras pour lui faire passer sous le porche.

- C'est ton père qui me l'a dit, il faut que le jeune marié porte son épouse dans ses bras jusque dans la chambre, c'est la tradition, et je ne veux pas faillir à celle-ci.

Le château était remarquablement bien décoré, des tableaux étaient accrochés sur tous les murs.

- Tiens Fleur s'est marié, annonça un vieil homme sur la gauche.

- Harchie tu m'avais promis !

- Oui ma colombe, répondit le vieil homme regardant sa femme d'un air penaud.

- Comment s'appelle le jeune homme ? Demanda une fillette dans un tableau

- Attends répondit une grande femme d'âge mur.

Elle disparut du tableau pour revenir aussitôt.

- C'est Charlie Weasley

Les jeunes mariés entendaient les conversations entre les tableaux et riaient de leur réaction. Mais Charlie désenchanta quand il vit les escaliers. Ils avaient l'air interminable.

- Il faut que je monte tout ça ? Demanda t il inquiet.

- Malheureusement oui.

Charlie commença à monter les marches, il prit un rythme et monta tout l'escalier pour arriver à un palier, mais il sentait que son amour s'était renforcé. Il entra dans la chambre nuptiale il en fut émerveillé tout était décoré dans les tons ivoire et or. Et sur le sol un tapis de fleurs de lis blanc. Charlie déposa doucement Fleur sur le lit. Il était vraiment impressionné. Fleur l'attira vers elle lentement, il se laissa entraîner sur le lit. Charlie déposa un chaste baiser sur les lèvres de Fleur. Elle frissonna de tout son corps.

- Je t'aime murmura fleur à l'oreille de Charlie.

- Je t'aime aussi ma petite Fleur.

Elle sourit.

- Regarde la fenêtre murmura t elle.

Charlie se retourna et regarda par la fenêtre serrant toujours Fleur dans ses bras. Elle avait posé sa tête sur son épaule et admirait le spectacle. La fenêtre donnait sur la mer vers l'occident, ainsi Fleur et Charlie contemplait la lueur vacillante mauve et orangée de l'astre qui se couchait lentement sur une mer violette.

- C'est magnifique s'extasia Charlie.

Ils restèrent ainsi à observer le coucher du soleil. Puis Charlie se tourna vers Fleur et l'embrassa dans le cou, Fleur lui caressa ses cheveux de feu. Charlie continua de tracer un chemin de feu sur la gorge de Fleur qui se sentit monter au ciel dans les bras de Charlie.

- Ca va ma chérie, murmura Charlie à l'oreille de fleur qui somnolait paisiblement sur Charlie.

Elle leva la tête et regarda son époux, le regard plongé dans ce lui de Charlie. La tendresse, l'amour et l'émerveillement se mélangeaient.

- C'était magique.

- Je ne t'ai pas trop fait mal ?

- Non mon tendre Charlie.

Fleur se lova contre Charlie qui la serra contre lui dans une aura protectrice et chaleureuse. Il jouait avec la chevelure de Fleur, qui écoutait battre le cœur du rouquin. Tout à coup le soleil se leva et projeta ses rayons lumineux à travers la fenêtre.

- Mais je croyait que la fenêtre donnait sur le coucher du soleil, s'exclama Charlie.

- La chambre tourne de manière à ce qu'elle soit illuminée par le soleil au moment du réveil et au moment du couché de l'astre.

- Ce château est magique, murmura Charlie.

- Pas autant que toi, répondit Fleur amoureusement.

- et que toi, mon amour.

- Je t'aime répondit Fleur.

Charlie se saisit des lèvres de Fleur pour un doux, long et passionné baiser.

- Je t'aime mon amour de Dragon, répondit Charlie.

Ils restèrent ainsi dans les bras l'un de l'autre sachant que désormais leurs vies étaient unies jusqu'à la fin et même au-delà de cette fin, pour eux la seule chose qui comptait c'était d'être dans les bras de l'autre pour l'éternité.