Disclamer : Rien ne m'appartient. Tout est à Rowling créatrice du monde magique de Harry Potter. L'histoire est une idée originale de Lily LaTigresse. Je ne fais que répondre à son défi.
Slash : Sevy/Siri bah Mon premier!!!
Rating : PG-13
Auteur : BeNaNe
Résumé: Sirius et Snape se retrouvent prit dans une salle de classe vide pendant une heure, à cause de trois des maraudeurs. Imaginez un peu la scène, nos deux fantasme embullant de tout slasheuse qui se respecte, dans la même pièce. Qu'est-ce qui va se passer?

Attention: C'est un slash, donc homophobe j'vous enmerde! lol

Bon comme j'ai dit plus haut, c'est mon premier Siry/sevy et je veux feter ça! lol des balloune partout... nan jdéconne. Tk j'espère que vous allez l'aimez parce que moi j'ai adoré l'écrire. Ça c'est fait quasiment tout seule. Bon alors, bonne lecture!

Pris sur le fait

Chapitre II

-JAAAAAAAAAAAMES!!! hurla Sirius, vainement.

Son crit se répercuta en écho dans le silence des cachots. James, Remus et Peter étaient déja bien loin. Sirius se tourna vers Snape et le dévisagea avec mépris et dégout.

-Merde, ils sont bien con, tes "amis"! cracha Snape.

Sirius le prit par le collet pour la deuxième fois de la journée et l'accota sans douceur au mur. Il lui tappota le torse de son doigt et dit simplement:

-Ta gueule, Snivellus!

Snape essaya de se déprendre de l'étreinte brutale de Sirius mais n'y parvint pas alors il demanda méchamment:

-Qu'est-ce que tu vas me faire, Black?

Sirius se retenait avec peine de ne pas lui écraser le nez avec son poing. Il le décolla du mur et le poussa au sol brutalement. Il se retourna vers la porte et recommença à frapper sur la porte le plus fort qu'il le pouvait. Snape se releva et regarda Sirius.

-Black, cesse de faire le con! Il y a personne dans les couloirs en ce moment. C'est l'heure du dîner!

Sirius n'écouta pas un traitre mot et continua à tambouriner sur la porte.

-Ah non, c'est impossible que tu arrêtes de faire le con. C'est dans ta nature! C'est au dessus de tes capacités.. commença Snape.

Sirius se retourna brusquemment et le regarda avec les yeux chargés de haine à l'état pur. Il respira un bon coup pour ce calmer et résister à l'envie de tuer Snape.

-T'as rien d'autre à foutre que de radoter? Tu pourrais trouver un moyen de sortir d'ici et me foutre la paix! Bien sur, avec le cerveau que tu as je comprendrais que tu n'en sois pas capable...

Snape sortit sa baguette d'un mouvement brusque. Sirius fit de même comme s'il s'attendait à une attaque soudaine.

-C'est mieux d'en avoir un comparé à toi, Black! s'énerva Snape.

Perdant tout son sang-froid, Sirius lança sa baguette au sol et se jeta sur Snape. Ils étaient maintenant tout les deux étendu au sol, Sirius au dessus de lui et commença à le frapper au visage.

-DÉGAGE BLACK! s'écria Snape.

Sirius finit par donner un coup tellement fort que la lèvre de Snape se fendit. Le sang commença à couler sous le regard horrifié de Sirius. Il cessa tout mouvement et Snape toucha sa lèvre du bout des doigt. Il les regarda tous taché de sang avec les yeux écarquillé.

Sirius fixa la lèvres ensanglanté, toujours horrifié. Il fit la chose la plus innatendu, au plus grand malheur (?) de Snape, il l'embrassa. Pressant ses lèvres chaude contre celle mince de Snape, goutant le gout apre du sang, il se surprit à aimer ça. Snape le repoussa vivement de ses mains pendant que Sirius lèchait ses lèvres. Ce dernier se redressa, attrapa les poignets de Snape et les plaça au dessus de sa tête.

-Merde, Black, qu'est-ce tu m'as fait?

-Snivellus, calme toi, voyons... dit Sirius en se lèchant les propre lèvres. Tu sais que t'ai mignon quand tu es faché...

Snape écarquilla les yeux démesuréments et essaya de se déprendre.

-Black bordel, arrêtes de dire des conneries et lache... moi! s'écria Snape.

-Pourquoi? Tu n'apprécies pas quand mon corps de Dieu repose sur le tien? demanda Sirius. Tu n'aime pas qu...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase cat Snape venait juste de lui donner un coup de genoux juste à la zone sensible. Il frappe fort se mec malgré qu'il soit mince et petit... Sirius tomba mollement au sol en se tordant de douleur. Snape se releva rapidement et se recula le plus loin possible du Griffondor.

-Merde, pourquoi t'as fait ça? demanda Sirius d'une voix nettement plus aigu qu'a l'habitude.

Il se releva tant bien que mal en essayant de reprendre son souffle. La respiration haletante, il s'approcha de Snape et l'accula dans un coin de la pièce.

-Arrière Balck! s'exclama Snape d'une voix tremblante qu'il essayait de métriser.

Sirius posa ses mains de chaque coté de la tête de Snape et plaça son genoux entre les cuisses du serpentard. Celui-ci sursauta violemment.

-B-Black, a-arrête... bégaya Snape, légèrement haletant.

-Pourquoi? demanda Sirius en laissant errer son souffle chaud dans le cou de Snape. Tu n'aimes pas ça, Séverus?

Ledit Séverus écarquilla les yeux encore plus et sa respiration se faisait saccadé pendant que l'excitation le gagnait malgré lui. Sirius rapprocha son visage de celui de sa Némésis et en captura les lèvres. Il colla son corps contre l'autre et fit voyager ses mains sur le torses ferme et mince. Séverus s'obstinait à ne pas répondre au baiser mais l'érection qu'il sentait contre lui l'excitait de plus en plus. Quand une langue rosé et humide se posa sur ses lèvres et qu'une main essayait de détacher son jean, il abandonna son combat intérieure . Il répondit au baiser avec pation et fermeté en gémissant sourdement. Il posa ses mains sur la nuque de Sirius et continua à l'embrasser jusqu'a perdre haleine.

-mmmmmh, Sirius... gémit Séverus tandis que Sirius mettait enfin sa mains sous sa robe pour caresser son torse fin.

-C'est bon... gémit t'il à nouveau quand il sentit des lèvres dans son cou.

Sirius redressa la tête du cou de Séverus et sourit de toute ses dents.

-Tu aimes Sev? demanda t'il d'un ton langoureux avant de lui recapturer les lèvres en un autre baiser enflammer.

Le gémissement de Sev lui répondit simplement.

Soudain, la porte s'ouvirt à la volée et James Potter s'exclama:

-Paddy, tu peux remercier Moony, il voulait absolument que je te libè...

Mais James ne termina pas sa phrase. Il ecarquilla les yeux comme Snape quelque minute auparavant et s'accota à la porte.

Sirius et Snape se reculèrent rapidement et se fixèrent horrifié, puis James.

-Merde, Paddy qu'est-ce que tu fou là...? demanda James finalement.

Remus arriva quelque seconde plus tard derrière James et se figea. Il dut remarquer les lèvres rougit, les yeux embuée de désir, les robes frippées et les cheveux ébouriffés parce qu'il lança un petit cri de stupéfaction. Sirius et Snape se regardèrent et ce dernier partit en trombe de la salle de classe en bousculant les deux griffondors. Sirius se replça les cheveux, lissa sa robe et partit tout aussi vite sans dire un mot.

-C'est bien ce que je crois... ? demanda finalement Rmeus après quelque minute de silence pénible.

-Oui... répondit James. Sirius à roulé un patin à Snivellus... ajouta t'il avec l'air de plus en plus éceuré.

-Je savais que c'était un plan foireux, Prongs!

-

Désolé le premier chapitre était TRÈS court mais c'était seulement pour montrer comment il se sont retrouvé dans la salle de classe vide et aussi pour vous mettre l'eau à la bouche! Moi sadique NAAAN zamais! J'espère que le chapitre 2 est convenable, en tout cas plus que le premier. J'ai fait de mon mieux. Enfin bon, ça vous as plu? J'vais mettre un 3eme et dernier chapitre et je vais surement mettre un jolie petit lemon... :D!!! Si ça ne déplait pas à Lily La Tigresse, bien sur! Après tout l'idée de base est à elle. J'attends ton feu vert! Tk,

BeNaNe

-xxx- vous aimez tous fow fow!

-