Disclamer
: Rien ne m'appartient. Tout est à Rowling créatrice du
monde magique de Harry Potter. L'histoire est une idée
originale de Lily LaTigresse. Je ne fais que répondre à
son défi.
Slash : Sevy/Siri bah Mon premier!!!
Rating :
PG-13 au début, R au chapitre 4.
Auteur : BeNaNe
Résumé:
Sirius et Snape se retrouvent prit dans une salle de classe vide
pendant une heure, à cause de trois des maraudeurs. Imaginez
un peu la scène, nos deux fantasme embullant de tout slasheuse
qui se respecte, dans la même pièce. Qu'est-ce qui va se
passer?
Attention: C'est un slash, donc homophobe j'vous enmerde! lol
Bon comme j'ai dit plus haut, c'est mon premier Siry/sevy et je veux feter ça! lol des balloune partout... nan jdéconne. Tk j'espère que vous allez l'aimez parce que moi j'ai adoré l'écrire. Ça c'est fait quasiment tout seule. Bon alors, bonne lecture!
Pris sur le fait
Chapitre III
Séverus courrait comme un dératé dans le corridor des cachots pour rejoindre sa Salle Commune. Une seule et unnique pensés hantait son esprit. Black l'avait embrassé! Il s'était encore une fois bien fiché de lui. Le pire dans tout ça c'est que Séverus n'avait pu s'empecher de répondre au baiser. Il frissonna tout en continuant sa course dans les cachots.
" Malgré tout, tu peux bien admettre qu'il embrasse, hum... merveilleusement bien... "
' Ta gueule, petite voix! '
Il avait beau avoir apprécier ce baiser, il avait été humilié quand même. Ça il ne le supportait pas. Une autre humiliation parmis tant d'autre...
Séverus arrêta sa course devant une grande porte en chêne. C'était la salle de bain des préfets. Dans l'état d'excitation où il en était, à cause de Black, il avait réellement besoin d'une bonne douche ou d'une bon bain. Parce qu'on peux affirmer que Sirius est diablement excitant pour ne pas dire bandant. Mais ça il ne l'aurait jamais avoué même sous la doloris. Il ouvrit la porte et disparu derrière.
-
Tout en parcourant le couloir à grande vitesse, il se maudissait d'avoir succombé à la tentation. Il se maudissait de ne pas avoir réussit à résister façe au corps superbe qu'offrait Séverus Snape. Mais à ce qu'il avait pu voir, ou plutot sentit, Snape avait aussi apprécier que lui. Ça avait été tellement bon, d'embrasser le serpentard, tellement grisant, tellement huuummm... Il n'vait pas pu faire autrement. Il avait été assit sur snape, dans une position assez comprométtante... Il n'avait vraiemnt pas pu faire autrement que d'embrasser les magnifiques lèvres tentante de son fantasmes.
Maintenant, il courrait en direction de la salle commune de Griffondor pour ce cacher sous ses couvertures. James, Remus et Peter allait bien se marrer! Ça c'est sur.
Une fois rendu dans son dortoir, il s'affala sur son lit et prit la tête dans les mains. Qu'est-ce qu'il lui avait pris. Mais dans quel merdier s'était t'il fourré? Du coin de l'oeil il appreçut un vieux parchemin qui trainait au sol. Ç'était nul autre que la carte du Maraudeurs! Sirius sortit de son lit et la pris.
-Je jure, solennellement que mes intentions sont mauvaises! déclara t'il avant que la carte de Poudlard apparaisse sur le parchemin.
Il l'observa attentivement pendant quelque minuteà la recherche d'un point indiquant "Séverus Snape". Il finit par le trouver. Séverus était dans la salle de bains des préfèts en train de prendre un bain. Les pensés lubriques envahirent le cerveau de Sirius pendant que son membres virils se durcissait sous son pantalon. Il lacha la carte d'un mouvement brusque et sortit en trombe du dortoir pour se changer les idées. Il allait sortir de la Salle Commune pour marcher dans les couloirs quand la voix de James retentit derrière lui:
-Alors, Padfoot, tu retournes bécoter Snivellus?
Remus et Peter, qui était juste à coté de James, éclatèrent de rire. Heureusement pour Sirius, personne d'autre n'était présent.
-Va te faire foutre, Prongs!
-Oh non, je laisse ce plaisir à Snivellus et à toi!
Sirius sortit sous les éclats de rire de ses amis, sans sire un mot. Il commença à marcher en laissant ses pas le guider.
Son attirance pour Snape n'était pas une nouveauté, depuis environ deux mois. Il avait caché ça au plus profonds de lui en essayant de l'oublier. Cependant, maintenant qu'il avait qu'il avait gouté ce à quoi il avait fantasmé, il voulait renouvelé l'expérience. Il avait honte de lui-même. Il avait envie du Serpentard, lui, Sirius Black, tombeur de toute les filles de Poudlard. C'était tellement absurde mais tellement vrai...
Il soupira et s'arrêta de marcher. Il regarda autour de lui et se rendit compte qu'il était venu, sans même s'en rendre compte, directement devant la porte de la salle de bains de préfet. La même salle de bains où Snape prenait son bain en ce moment même, totalement et entièrement nu... Les pensés lubriques était de retour...
-
Ça devait bientot faire trente minutes qu'il se prélassait paresseusement dans son bain. C'était tellement relaxant, il n'arrivait à se mettre à l'idée qu'il devrait sortir de l'eau. Seulement le bruit doux de l'eau et surtour personne à supporter. Surtout pas Black! Bon, voila qu'il repenssait à nouveau au Griffondor. Séverus se décida finalement à sortir de la chaleur de l'eau pour rejoindre la chaleur de ses draps dans sa chambre. Il allait surement manger quelque chose aussi. Il n'avait pas manger au dîner, vu qu'il avait été enfermé avec Black. Voila, il pensait encore à lui. D'un geste rageur, il déboucha le bain pour faire évacuer l'eau du bain. Il sortit du bain et s'approcha de ses vêtements. Des gouttelettes d'eau coulait sur sa peau pâle et ses cheveux tombait magnifiquements sur ses épaules et devant ses yeux. Il se pencha pour prendre sa serviette et c'est à ce moment que la porte s'ouvrit.Séverus se tourna rapidement pour voir un Sirius, la bouche ouverte et les yeux trèèès baladeurs. Il ramassa sa serviette rapidement et se cacha dedans avant dire d'une voix venimeuse:
-BLACK, VA T'EN D'ICI!!!
À suivre...
-
Trop sadique, niark niark niark! J'ai décidé que le troisième chapitre ne serait pas le dernier, mwahahaha! Il n'est pas des plus intéressant mais je dois bien préciser que Sirius était déja attirer par notre beau et magifique Séverus. Ce qui explique pourquoi il l'a embrasser soudainement passant de la répulsion à l'attirance. Bon, berf chapitre 4 sera définitivement le dernier chapitre. Avec un Lemon . Bien sur, une tite review et je suis sur que je serai capable d'écrire plus vite... Du chantage? NAON, jamais! Juste une constatation XD. Bon j'vous laisse là,
BeNaNe
-xxx- vous aimez tous fow fow!
-
