Pris sur le fait!


Chapitre 4

-BLACK, VA T'EN D'ICI, hurla Snape en essayant de camoufler sa nudité.

Merde, pourquoi il n'avait pas été capable d'écouter simplement sa raison et s'éloigner de la porte de la salle de bain. Pourquoi il n'avait pas pu faire autrement que d'écouter ses hormones d'adolescent et était rentré. Maintenant, il était à l'interieur et avait pu admirer le merveilleux corps de Séverus...

" Roooh, petit pervers que tu es! Tu aimes la vues, hein? "
' Oh putin, qu'il est bien fouttu! Mer-deuh!' Le syndrome de la "Bande-immédiate-à-la-simple-pensé-de-Snape-nu" venait de le frapper.
-FOUS LE CAMP, BLACK! hurla Snape à nouveau en s'impatientant, tout en tenant la serviette devant lui.

Sirius n'en fit rien, il ferma la porte et, comme hypnotisé, il s'approcha de Séverus. Lentement, à la manière d'un prédateur, il s'avança vers la source de tous ses fantasmes devant les yeux incrédules de celui-ci. Séverus était totalement tétanisé. Pourquoi Black ne partait pas tout simplement raconter à tout le monde qu'il avait vu "Snivellus" totalement nu? Pourquoi il n'allait pas ce moqué de lui avec ses amis de son corps maigre et laid? Pourtant, Sirius ne faisait rien de tout cela, il s'approchait lentement avec un regard chargé de... désir?

-B-Black, fit Séverus, la bouche affreusement sèche.
Il n'était pas très fière que sa voix, habituellement calme et glaciale, le trahisse. Le serpentard finit par nouer la serviette à sa taille et recula au mur.
-Tu me rends fou... souffla Sirius d'une voix rauque.

Il se colla totalement au corps humide et uniquement vetu d'une serviette de Séverus. Le griffondor nicha sa tête au creux du cou du serpentard pour y parsemer mille baisers. Séverus lui était totalement figé. Merde, pourquoi Black faisait ça? Serait t'il attiré pas lui? C'était les questions qui tourbillonnait dans la tête de Serpentard. Puis soudain, une autre question s'imposa dans sa tête: Oh la la, c'est bien une érection que je sens contre ma cuisse?
-B-Black, a-arrêteuh... bafouilla Séveurs pas très convainquant.
Sirus ota sa tête du cou pale de Séverus et dit:
-Arrête de parler pour rien!

Puis il l'embrassa violemment. Ce baiser exprimait tout les non-dits: le désir et l'amour non-partagé. Séverus finit par répondre au baiser beaucoup trop tentant. Leurs langues se menaient une dance endiablée et leurs mains découvraient chaque centimètres carrés de peau découverte.
-Oh... Seeev! gémit Sirius contre les lèvres chaudes et rougit du Serpentard. C'est trop bon...

Séverus continuait de répondre au baisers de plus en plus passionément. Sirius l'embrassait encore et... putin que c'était bon! Impossible d'y résister. Aucune pensée intelligente venait à son esprit. La seule chose qu'il se disait était: "Humm, encore, encore, encore Siriiiiiiuuuuus!!!"
Ledit Sirius mit sa main sous la serviette Séverus, le faisant sursauter violemment, capturant ainsi la virilité tendu de celui-ci. C'est ce qui le fit revenir brusquement à la réalité. Il ota la main fautive de Sirius d'un mouvement brusque, prit ses vêtements et s'enfuie sans demander son reste.
Sirius accota sa tête au mur où Séverus était quelque minute auparavant et soupira lorsqu'il entendit la porte claquer.

Si près, il avait été si près! Sans oublier que ça avait été si hum... bon! Il n'vait pas de mot pour définir la sensation qui s'était emparé de lui durant ce merveilleux baiser. Il essaya vainement de calmer sa respiration sifflante et saccadé sans exploit. Il voulait le Serpentard de tout son ame et, surtout de tout son corps! Il ne savais même plus comment il avait fait pour ce passer de ce corps délectable pressé contre le sien. Il voulait Séverus et rien ne l'en empecherais de le posseder. Il était désormais totalement décidé. Séverus était à lui!

Merde, dire que tout cela avait commencé par une simple blague des Maraudeurs...
Il se recula du mur et prtit à la course vers les profondeurs des cachots. Il savait où se trouvait les appartements de préfèts de séverus. Ce que se dernier ignorait totalement.

Pendant plusieurs minutes, il courut et enfin il arriva devant un tableau représentant un immense serpentard taillé dans de la pierre.
Sirius ne savait pas le mot de passe alors il décida de cogner tout simplement.Aucune réponse. Snape devait forcément se trouver dans sa chambre! Il ne devait certainement pas être en train de courir dans les corridors du troisième étage vêtu d'une simple serviette! Séverus devait seulement se méfier et Sirius s'y attendait. Il commença à tambouriner bruyamment sur le tableau. Comme escompté, Snape finit par perdre patience et vint ouvrir. La porte était ouverte d'a peine cinq centimètre qu'il sentit quelqu'un ce coller à lui, lui empoigné le col et l'embrasser rageusement. Séverus se débattait tandis que Sirius entrait et fermait la porte d'une seule main. Ce dernier était si impatient qu'il tentais d'oter les vêtements de Séverus sans même se soucier s'il le déchirait ou non. Séverus, lui, ne savait vraiment plus que faire. Par contre, sa virilité tendu graçe à caresse experte de sirius, savait parfaitement quoi faire.
Merde que Sirius était excitant1 c'est sur cet pensés que ses hormones prirent le dessus et qu'il commença à lui enlever sa chemise. Sirius le poussa brusquement sur le lit moelleux du préfet et le rejoint bien rapidement. Leurs corps pressé sur l'autre, la température augmentait toujours et leurs coprs se retrouvèrent rapidement tout en nu et en sueur.
-Hum, Siriiiiiuuuus, gémit Snape au moment où le Griffondor approchait son visage de son entrejambe.

Sirius arriva enfin devant l'objet de ses désir depuis deux ans déja. Il fit glisser sa main sur le membre en érection, arrachant ainsi un soupir de pur plaisir. Il fit de lent va-et-vient tout en lechant légèrement le gland pourpre. Séverus gémissait façe à toute ded caresses exquises. Il empoigna les cheveux du Griffondor et lui fit pencher la tête. Sirius comprit bien rapidement le messge . Il arreta tout mouvements de main et prit le membre gorgée de sang entièrement dans sa bouche. Séverus gémit de plus bel lorsqu'il sentit cet chaleur humide autour de son sexe.
-Oh oui! Sirius! s'écria t'il au moment ou il se répandit dans la bouche dudit Sirius.

Ce dernier avala d'un trait l'essence de Séverus et vint l'embrasser passionément. Séverus fit courir ses mains sur le torse musclé et bronzé et entièrement offert à lui. Il les fit voyager plus bas jusqu'au membre tendu à l'extreme. sirius intercepta le regrda chargé de convoitise de Séverus.
-Tourne-toi, mon amour, souffla t'il.

Séverus s'exécuta rapidement, visiblement trèèès impatient. Sirius s'installa derrière lui et le penetra de son doigt. Séverus gémit sourdement à cet intrusion mais se détendit. Sirius fit des mouvements de va-et-viens, retira son doigt puis en incera deux puis trois. Quand il s'apperçut que Séverus était fin prêt et que ses gémissements n'était que plaisir, il retira ses doigts puis et commença à le pénetrer. Doucement et lentement, il entrait plus profondément en lui. Séverus, lui, était partagé entre l'Enfer et le Paradis. Ça faisait mal certe, mais c'était si bon! Quand Sirius fut en lui totalement, il gémit encore plus fortement mais uniquement de plaisir.
-Oh Sirius, t'arrête jamais...

Sirius commença à mouvoir ses hanches magnifiquement et il saisit le sexe à nouveau dure de son amant. Lentement, il le masturba au rythmes éffrené de leurs bassins. Séverus gémissaite et criait de plaisir à chaque fois que Sirius heurtait fortement sa prostate. Ce ne fut gure long avant qu'ils ne jouissent tout deux simultanément dans un rale de plaisir interminable. Haletant et repu, Sirius se retira, embrassa Séverus une dernière fois et s'endormit rapidement dans les bras de son nouvel amant. Séverus ne tarda pas à s'endormir à son tour dans un léger soupir de contentement.

FIN!!!


La fin est nul mais je savais pas quoi mettre pour finir. Deuxième fics à chapitre de terminé! Merci à Lily la Tigresse pour cette idée merveilleuse. Sans toi je n'aurais jamais écrit cet fics. Merci à tout les lecteurs et reviewers z'vous aimes tous fow fow. Vous avez aimé le Lemon? C'était pas mon meilleur mais quand ta un prof à coté de toi, ça aide pas :P. Je sais je devrais arreter d'écrire en cours . J'avais dit que j'allais mettre le Lemon dans le chap 3 mais j'avais trop d'inspiration. Et sire qu'au d.but je pensait faire un One-Shot... Bon j'ai pris un peu de retard pour ce chap mais vous me pardonner quand même? Maintenant que j'ai fini celle ci, je vais pouvoir continuer "Apprendre à s'apprécier" au plus grand bonheur de quelques uns. D'ailleur, pour cet fics, le chap 4 devrais arrivé dans pas long. J'ai pris ÉNORMÉMENT de retard pour "Apprendre à s'apprécier" mais j'ai préféré la stoppé pendant que j'écrivait "Pris sur le Fait!". C'était plus sage. J'ai maintenant 2 fics à chapitre complete à mon actifs en j'en suis très fiere XD! Si vous avez des idées de défis à me lancer, ne vous genez pas. Vous n'avez qu'a me les écrires dans une reviews ou à . Bon,

tout le monde. A la prochaine!

BeNaNe

-xxx- z'vous aimez tous fow fow!

-