CHAPITRE 3
Une dizaine de minutes plus tard ils sont devant l'hôtel. Le chauffeur de taxi sort les valises du coffre. Vaughn paie le taxi et le remercie. Ensuite lui et Sydney prennent chacun leur valise. Ils ne font que quelques mètres avant qu'un porteur ne vienne les aider.
De dehors l'hôtel 'Paradise' est magnifique. Il y a même des petites fontaines d'eau en formes d'animaux et des parterres de fleurs…
L'intérieur est encore plus joli. Des petites lampes partout, un grand comptoir pour l'accueil, des décorations dans tous les coins, des fleurs aux murs, au sol… Des lampes de couleurs différentes…
- Wow, Vaughn t'as vu comme c'est beau ?
- C'est vrai que c'est magnifique !
Le porteur de bagages s'arrête à l'accueil pour demander le numéro de leur chambre pour y déposer les valises. Ensuite, pendant qu'il y va, Vaughn et Sydney doivent remplir des papiers à l'accueil et signer aussi. Ensuite on leur donne la clef de leur chambre, c'est la chambre numéro 224. On leur explique comment s'y rendre. Ils doivent passer par l'extérieur, c'est pour eux l'occasion de voir ce qu'il y a de beaux à l'extérieur.
- T'as vu la taille de la piscine ? dit Sydney.
- Oui. Les habitants d'une ville entière pourraient s'y baigner ! ajouter Vaughn.
- C'est superbe.
Sydney et Vaughn sont visiblement comblés. L'endroit leur plait. Evidemment il fait sombre donc on ne voit pas tout à fond mais il y a plein de petites lampes de couleurs qui éclairent tout. Il y a plein de petits chemins, des petits sentiers qui mènent aux transats, la piscine… Il y a aussi un mini terrain de golf, pétanque…
Une scène pour les spectacles du soir… Et la plage n'est qu'à une cinquantaine de mètres de l'hôtel. Il y a une plage privée pour les gens de l'hôtel, d'après ce qu'on a dit à Vaughn à l'agence de voyage.
Ils arrivent à leur chambre et leurs valises sont déjà là, le porteur est déjà parti. Il y a un grand lit, une tv sur un meuble en face du lit, une belle salle de bain… Tout est très beau.
- On ne m'a pas menti à l'agence de voyage, dit Vaughn.
- Cet endroit est merveilleux.
- Normal c'est le 'Paradise', dit Vaughn en souriant.
Sydney lui rend son sourire.
- Je sens qu'on va bien s'amuser ici.
- Oui, dit Vaughn, nos deux semaines vont être merveilleuses et puis nous sommes tous les deux et loin du travail, ajoute-t-il.
- C'est vrai !
Ils défont leur valise et Sydney installe sa trousse de toilette dans la salle de bain.
Il est déjà 23h.
- Que veux-tu faire ? lui demande Vaughn.
- On pourrait aller boire un verre dans l'hôtel et puis on se couche et demain on se lève tôt pour notre première journée de vacances.
- Bonne idée, dit Vaughn. Mais n'oublie pas d'appeler ton père avant qu'il ne s'inquiète.
- Oui tu as raison je vais vite l'appeler.
- Pendant ce temps moi je vais aller à l'accueil pour changer de l'argent.
- Ok.
Syd se dirige vers le téléphone posé de l'autre côté du lit, sur une petite table de nuit. Elle s'assied sur le lit et compose le numéro de portable de son père. Vaughn quitte la chambre.
Ca sonne, son père décroche.
- Sydney c'est toi ?
- Moi papa c'est moi.
- Mais où es-tu ? Je suis passé chez toi tantôt et il n'y avait personne.
- Je suis partie en vacances avec Vaughn.
- Ah et où êtes-vous ?
- A Hawaii. Ecoute je suis désolée de ne pas t'avoir prévenu avant mais on s'est décidé très vite, sur un coup de tête. On s'est dépêché de faire nos valises…
- C'est bien, j'espère que vous allez bien vous amuser. Et fais attention à toi !
- Oui papa. Je t'appelle dans quelques jours.
- D'accord. Au revoir.
Sydney raccroche et son père également.
Vaughn revient dans la chambre.
- J'ai visité un peu l'hôtel et j'ai repéré un bar qui a l'air assez sympa.
- Ok allons-y.
Ils quittent la chambre et vont prendre un verre dans ce bar qui est effectivement très sympa ! Très sombre, très bien décoré, avec des plantes, lumières de couleurs comme un peu partout dans l'hôtel…
Ils discutent de tout et de rien. Après près d'une heure passée dans ce bar ils remontent dans leur chambre.
Pendant leur absence une bouteille de vin est apparue ainsi qu'une corbeille de fruits avec le message suivant sur un petit morceau de papier 'Bienvenu au Paradise. Nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous.' Signé 'la direction'.
Ils prennent une douche ensemble, puis se couchent et font l'amour avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre. Ils passent une nuit très agréable. C'est la première fois qu'ils partent en vacances tout les deux !
…
