MERCI BCP POUR LES REVIEWS

CHAPITRE 5

Un des hommes de Rambaldi est là, dans le même hôtel que Sydney et Vaughn, un peu plus loin que la piscine. Est-ce une coïncidence ? Il semble chercher quelque chose, quelqu'un.

- Tu penses que c'est nous qu'il cherche ? demande Sydney à Vaughn.

- Je n'en ai aucune idée mais c'est quand même bizarre que parmi tous le globe terrestre l'endroit sur lequel il se trouve est le même que nous.

- Oui tu as raison.

- A mon avis quelqu'un l'a renseigné sur notre arrivée ici, dit Vaughn.

- Et qui ?

- Je ne sais pas.

Sydney et Vaughn sont cachés derrière une grande plante dans un des talus un peu plus loin de la piscine. Ils se trouvent à une dizaine de mètres de cet homme. Ils n'ont pas peur car ils sont habitués à se cacher des autres pour garder leur relation secrète et ils ont l'habitude du danger également. Mais cette fois ils espéraient avoir des vacances rien qu'à eux, pour la première fois. En amoureux.

Un autre homme s'approche du premier et discutent avec lui. Ces hommes ne passent pas totalement inaperçu, on dirait des gardes du corps. Habillés en noir et lunettes de soleil noires également, bien coiffé, soigné… Pas le genre de personne à se mettre à se déshabiller pour faire un plongeon dans la piscine.

- Tu entends ce qu'ils racontent ? demande Vaughn.

- Pas totalement. Ils parlent d'ouvrir l'œil, faire attention, les trouver. C'est tout ce que j'entends.

- Ils parlent peut-être de nous, dit Vaughn.

- Ou peut-être pas.

Sydney est déçue. Elle avait rêvé d'avoir ses vacances depuis tellement longtemps. Depuis qu'elle est double agent elle n'avait pas eu une seule fois des vacances et pour une fois qu'elle a un mec elle n'a vraiment pas de chance que les vacances soient ainsi bousculées voire complètement interrompues.

- Qu'est-ce qu'il y a Sydney ?

- Tu te rends compte que c'est la première fois que nous partons en vacances rien que tous les deux, et comme un couple en plus. Sans avoir besoin de se cacher !

- Je sais, mais ils ne sont peut-être pas là pour nous.

- Ca j'en doute. Ils n'ont pas l'air d'être en vacances en tout cas, dit Sydney. Je crois que le destin n'est pas en notre faveur ces temps-ci.

- C'est déjà un exploit qu'on nous ait octroyé des vacances en même temps, dit Vaughn, et en plus nous avons eu l'occasion de partir tous les deux, c'est déjà merveilleux.

- Oui tu as raison…

Vaughn regarde Sydney droit dans les yeux et passe sa main sur son visage, lui remettant une mèche de cheveux en place :

- Sydney, je je t'…

Les deux hommes s'avancent vers eux.

- Attention Vaughn ils viennent par ici.

Ils n'ont pas le temps d'aller se cacher ailleurs et les hommes se rapprochent…