Auteur : Tahiri-Chan, la folle de service ^^

E-mail : tahiri-chan@wanadoo.fr

Source: Vous êtes dans quelle section là ? GW ? Alors cherchez pas plus loin ^^ !

Genre : Shonen ai tout mignon...euh non, enlevez le mignon, hum... Duo est torturé et les profs, surtout un, s'acharnent.

Couples : Quoi ? Z'avez pô deviné ?

Disclaimer : Je suis pas assez riche pour les acheter, ouiiiiiin !!

Notes : Et un autre chapitre !!!! Ouh là, je suis généreuse aujourd'hui !!!! C'est ma bêta qui va être contente si elle se décide à m'envoyer mes corrections ^^ Même s'il ne s'y passe rien de fondamental ^^

Bêta : T'as pas fini avec tes commentaires ?!!! Tu sais pertinemment que je n'étais pas dans la mesure de recevoir mes mails et encore moins de corriger ce que tu m'envois !!! Je t'avais prévenue !!! Vous trouvez pas qu'elle est injuste avec moi ?

Tahiri : Mais naaaaan....^^

Remerciements : Je vous aime toutes !!!!

Naw : Ouaiiiiiis, du maltraitage de Duo ! Bin, si tu aimes ça, ne lâche pas encore cette fic ^^ !

Azaléa : Ma Zaza ^______^!! Bin, si je peux m'arrêter là ^^ Mais t'inquiète la suite vient derrière ^^ !

Atomic Frog : Copineuuuuuh ^^ ! Rhooooo, c'est si prévisible ? (Gros comme bourrin...-__-'') Comment ça va finir entre J et Duo...hum, à voir ! En tout les « échanges ne sont pas finis ^^, suite au prochain chapitre ^^

Kaory : ^____^ Michi pour tant d'impatience ^^ ! Oui, la suite que voili voilà ! Vous pourrez pas dire que j'ai pas fait vite ! Je m'épate toute seule ^^ Les réactions toutes chaudes pour toi : lis la suite ^^ !

Mangafana : Pour savoir ce qu'a fait réellement Duo, il faut attendre le chapitre 5, et je n'ai pas exactement défini son travail, ce n'est pas ce qui m'intéressait le plus ^^ ! J'espère que la suite te plaira tout autant !

Kaoro : Ca me fait si plaisir que tu restes fidèle à ma fic ! Oui, J est une ordure et le chapitre 5 est pire encore...

Luna : Merci de tant de compréhension pour mon retard, ça me touche beaucoup *R'niiiifle * Je suis ravie de voir que tu es toujours là pour me mettre un petit mot, merciiiii ^^ Voilà la suite !!!

Place à la fic ^^

Chapitre 4 : Déductions hâtives

Trowa se précipita pour rattraper Duo, avant celui-ci ne s'effondre lourdement sur le sol, le pilote français ayant remarqué sa soudaine faiblesse. Heero le lui prit des bras et le monta dans sa chambre, tout cela sans qu'un mot ne franchisse aucunes lèvres.

Trowa se retourna quand à lui vers son aimé, en larmes, après avoir reçu de plein fouet le désespoir de son meilleur ami.

- Allah, Allah [1] c'est horrible ! Trowa ! Comment...pourquoi...Duo...Allah !

Quatre était tellement désaxé qu'il n'arrivait plus à sortir une phrase correcte. Trowa le prit dans ses bras :

- Calme-toi, Quatre. Tout ira bien. Heero s'en occupe. C'est fini maintenant.

- Mais...Mais...Il ne va pas bien...Pourquoi ? Le professeur J est vraiment...un...Je ne trouve pas de mot ! Fit-il, furieux d'un tel acharnement.

- Shhhhh... Calme-toi. Tu sais bien qu'ils ne s'entendent pas du tout tous les deux. J a profité de sa position supérieure dans cette « affaire ».

- Duo a si mal...il n'est pas bien du tout...

Heero débarqua dans le salon à ce moment-là. Quatre se précipita sur lui :

- A t'il repris connaissance ?

- Non. J'y retourne. Je prends juste mon portable.

Wufei était toujours assis, encore sous le choc de la crise qui venait de se dérouler. Il prononça d'une voix éthérée :

- Je n'ai pas...tout...compris...Maxwell a...travaillé...pour...cet homme ?...Ce...proxénète ?

Trois regards se retournèrent vers lui. Celui de Quatre s'agrandit quand l'information réussit à pénétrer son cerveau et quand il fit la déduction qui s'imposait.

- Non. Il n'aurait pas fait...ça ?

- Oh ! Calmez-vous tous les deux ! fit Trowa. Vous déduisez trop vite. On ne sait pas ce que faisait Harper il y a quelques années. Il ne faisait pas forcément la même chose que maintenant, et apparemment il a touché à tout.

- En clair, de toute façon, Maxwell s'est laissé entraîner dans des histoires peu claires. Qu'il se soit prostitué ou...

- Arrêtes ! Tais-toi ! Ca suffit ! Hurla Quatre, en se prenant la tête, des larmes recommençant à couler. Duo a souffert...Et toi, tu lui fais...des reproches ? Tu n'as pas de c?ur !

- Mais non ! Tu n'as rien compris ! Je m'inquiètes aussi pour Maxwell, je veux savoir ce que cette enflure a pu lui faire faire, c'est tout !

Cela calma Quatre. Trowa ajouta :

- Et puis, Harper avait apparemment repéré l'habilité de Duo, non son physique, d'après ce que Duo a dit. On peut espérer que ça s'est arrêté là.

- Mais tant bien même que ça s'arrête là, Duo en a souffert et en souffre encore. Nous devons le soutenir.

- Je suis d'accord avec Winner.

Trowa hocha la tête. Heero n'avait rien dit pendant l'échange. Il s'était contenté de crisper sa main sur son laptop, quand il entendait les commentaires des ses amis. Ses poings étaient blancs aux jointures, cela n'échappa pas à l'?il exercé des pilotes. Quatre ressentait la colère qui s'emparait du Perfect soldier.

« Heero est furieux...Je ne voudrais pas être à la place de Wayne Harper... »

*****

Heero se dépêcha de monter les escaliers et posa son ordi sur la table de la chambre. Il se rendit au chevet de Duo. Celui-ci respirait déjà plus régulièrement, il s'était enfin endormi. Il ne put s'empêcher de passer ses doigts fins dans ses cheveux si soyeux, caresser ses joues encore un peu humides, si douces...Il ne comprenait pas ce qu'il ressentait...Il était furieux...mais pourquoi ? Il haïssait cet homme qui avait touché Duo, il voulait le tuer, tout de suite, il voulait que la mission commence, qu'il s'en débarrasse une bonne fois pour toutes, que Duo n'est plus peur, qu'il soit libéré de sa peine, de sa souffrance. Mais pourquoi cela lui tenait tant à c?ur. La souffrance de Duo l'atteignait en plein c?ur, celui-là même recouvert de tant de glace selon Shinigami. Il était aussi furieux contre son mentor d'avoir poussé Duo dans ses derniers retranchements, l'avoir forcé à dire des choses dont il ne voulait pas parler et de l'avoir rabaisser à ce point. Or il savait que Duo valait largement mieux, qu'il n'était pas qu'un simple « microbe des rues », qu'il avait un c?ur énorme. Et pour finir, furieux contre lui-même, pour n'avoir pas deviné une telle souffrance derrière son masque, de n'avoir pu le défendre face à la verve du prof J, de ne pouvoir l'aider plus qu'il ne le souhaiterait...La détresse de son ami...oui, ami...le touchait. Plus qu'il ne l'aurait aimé.

Soudain, Duo ouvrit les yeux. Ils étaient fiévreux et semblaient avoir du mal à se fixer sur un point. Ces yeux étaient malgré tout encore pleins de souvenirs atroces. Heero arrêta brusquement de le caresser.

- Ca va mieux ?

Le ton n'était pas brusque, presque...doux. Duo n'avait jamais entendu une phrase si longue, dit avec un tel ton. Il n'avait jamais entendu Heero s'adresser à lui de cette manière. Mais il était trop dans les vapes pour en profiter pleinement.

- Je...je...Commença t'il d'une voix faible. Oui...Non...Je sais pas...

Il n'arrivait pas à faire un état des lieux correct, perdu dans ses pensées brumeuses. Il essaya de s'accrocher au regard de Heero comme une bouée de sauvetage, pour se tirer de cet état. La confusion était telle que Heero fronça les sourcils et posa une main sur le front brûlant de son ami.

« Manquait plus que ça qu'il nous ait chopé une maladie... » Soupira t'il intérieurement.

- Je vais te chercher de l'eau.

Se levant du lit, il se sentit tout d'un coup agrippé à son débardeur. Duo l'implorait du regard.

-Me laisse...pas...s'il te plaît...

Heero soupira et se rassit. Il était prêt à parier que Duo ne se rendait plus compte de ce qu'il disait. Mais il fallait éviter de le contrarier, dans l'état où il se trouvait. Ils restèrent longtemps ainsi, jusqu'à ce que Duo ne ferme les yeux, emporté par une fatigue sans nom.

Quatre entra dans la chambre, la mine soucieuse, avec un plateau chargé d'un broc d'eau et un peu de nourriture. Il pensait vraiment à tout....

- Il est réveillé ? Chuchota t'il.

- Il vient de s'endormir. Quatre ?

- Oui ?

- Appelles Sally. Dis-lui de venir dès qu'elle peut.

- Pourquoi ? fit la voix inquiète de Quatre.

- Il a une poussée de fièvre. Il vaut mieux qu'elle l'examine.

- Je lui téléphone tout de suite.

*****

Il descendit plus tard, prévenu par Quatre que le dîner était servi. Duo dormait encore, complètement assommé par la fièvre. Quatre accueillit Heero d'un pauvre sourire.

- J'ai appelé Sally tout à l'heure. Fit-il pendant qu'il s'installait. Elle viendra demain matin.

- Hai.

- Je ne lui ai rien dit de spécifique, je pensais qu'on devrait aviser par rapport à ce qu'elle dira demain. Ajouta t'il.

- Tu as bien fait, répondit Wufei.

- Comment va-t-il, Heero ?

- Il dort.

- Ah. En tout cas, je te remercie d'avoir pris soin de lui comme ça. Je suis sûr qu'il t'en sera reconnaissant quand il ira mieux.

- Hn.

- Je trouve cela bizarre que G ne soit pas au courant de cette histoire avec Maxwell. C'est tout de même son mentor. Il n'en avait pas l'air en tout cas.

- Le professeur G ne connaît de Duo que ce qu'il a cru bon lui raconter. Il ne connaît que les grandes lignes de sa vie. Et en cela, nous ne différons pas vraiment du prof. Qui connaît réellement Duo ? Signifia Trowa.

- Duo a toujours été discret sur son passé...Fit Quatre.

- Bah, quand on voit ce que ça donne, on comprend ! Rétorqua Wufei.

Le silence s'établit, que Wufei rompit :

- J l'a sacrément enfoncé. Je n'ai jamais vu Maxwell se mettre dans des états pareils ! Je lui aurais bien flanqué mon katana quelque part ! [2]

- Ce qu'il a dit n'était pas d'une délicatesse non plus ! Dit Trowa.

- En tout cas, ça a décidé Maxwell à parler...

- Ce qu'il avait à dire n'était pas évident, et en plus nous étions également là, ça a dû le freiner !

- Justement, il aurait dû se savoir soutenu !

- Mets-toi à sa place ! Il a du être très gêné de raconter cette partie sombre de son passé, dont il ne doit pas être particulièrement fier...Et qu'on soit là en plus, qu'on entende cette confession ne lui a pas forcément fait plaisir.

- Il va donc falloir le rassurer dès qu'il sera remis, c'est primordial pour son équilibre ! Dit Quatre.

- Du fait, on ne sait toujours pas exactement ce qui s'est passé. Demanda Wufei. Ce qu'il a fait pendant cette période ?

- Est-ce que cela a une réelle importance ? Répondit Trowa.

- Je pense qu'il ne faudra pas forcer Duo à tout nous dire, mais lui laisser une porte ouverte pour s'il veut venir se confier à l'un d'entre nous. Fit Quatre.

- Exact.

- Oui.

- Hn.

- Mais je suis tout de même inquiet. Fit Trowa.

- Pourquoi ?

- Parce que si pour nous, ça n'a pas d'importance, il n'en va pas de même pour les professeurs. Ils vont vouloir des détails.

- Mais ça leur servirait à quoi ? Commença à s'échauffer Quatre.

- Calme-toi, mon amour. Je voulais juste dire que peu de personnes ont eu la « chance » d'approcher cet homme, puisque apparemment c'est très difficile. Ils vont penser que Duo détient des informations importantes sur le réseau, sur l'homme lui-même, enfin ce genre de choses pouvant aider à la mission.

- Merde...Je n'y avais pas pensé...Fit Wufei.

- Il va falloir le protéger au maximum alors...

Le regard de Heero lançait des éclairs. Il n'avait nulle envie que Duo ne se retrouve encore face à face avec son mentor, et qui plus est pour reparler de ça ! Mais il savait que ça allait inexorablement se passer.

La discussion était close.

*****

Le lendemain, Sally débarqua dans la planque, une énième baraque de Quatre. Duo était encore au lit. Il avait cauchemardé toute la nuit, Heero avait même été obligé de changer ses draps, trempés de sueur. Il l'avait veillé afin qu'il se rendorme plus vite. Il n'était donc pas très frais en accueillant Sally. Toujours est-il que Duo était plus calme ce matin-là.

- eh bien, Heero, tu as une tête à faire peur ! Je croyais que c'était Duo qui était malade ?

- Hn.

- Toujours aussi causant...Enfin, ça je ne guéris pas ! Alors, il est où, notre petit malade national ?

- Dans la chambre. Suis-moi.

Sally obtempéra et monta dans la chambre. Elle l'examina pendant un petit moment, pendant que les autres se restauraient dans la cuisine. Quatre prépara aussi un petit-déjeuner pour Sally, qui le trouva avec plaisir. Ils attendirent le verdict.

- Alors ? Fit Quatre, incapable de se contenir plus longtemps.

Sally sourit intérieurement. C'était bien de Quatre de s'inquiéter autant !

- eh bien, ça va à peu près. Mise à part la fièvre et son état confusionnel, il va bien physiquement. Que me cachez-vous ?

Les quatre pilotes sursautèrent. Sally était perspicace, comme d'habitude.

- Duo a reçu un choc, émotionnel j'entends, récemment ?

- En fait...oui. Hier, après une discussion très...tendue avec les professeurs, il s'est évanoui et depuis il est comme ça. Fit Quatre.

- De quoi discutaient-ils ?

- Malheureusement, nous ne sommes pas sûrs de pouvoir t'en parler librement. Sache juste que ce n'était pas plaisant. Ca touche Duo en plein c?ur. Répondit Trowa, ayant peur que son amant ne déballe tout en craquant.

- Ok, Ok, je n'insiste pas. La crise d'hier explique son état. Il va sûrement se rétablir assez vite avec les médicaments que je lui ai donné, physiquement surtout, mais ne vous y fiez pas. Je connais cet état, le risque de rechutes pendant une période est fréquent. Pour le reste, c'est à vous d'y veiller. Il faut que vous l'entouriez, car pour faire une réaction comme ça, il est bien atteint. C'est tout ce que je peux vous dire.

- On ne te remerciera jamais assez, Sally ! Fit Quatre, sincère. Ne t'inquiètes pas, nous nous occuperons bien de lui !

Sally partit sur ces entrefaites, et comme il était presque l'heure du repas, Quatre et Trowa commencèrent à préparer à manger, Wufei mit la table et Heero monta voir Duo, prétextant la vérification de sa boîte emails... Quatre sourit : Heero se laissait peu à peu dégeler face à la situation nouvelle dans laquelle il était plongé. Heero était amoureux, ça crevait les yeux. Mais encore fallait-il que l'intéressé s'en rende bien compte et mette un nom sur ce sentiment. Quatre sentait des multiples interrogations secouer le soldat parfait. Mieux valait laisser faire pour l'instant...

Quelques instants plus tard, c'est un Heero furieux qui débarqua dans la cuisine, lâchant au passage un papier imprimante au milieu de la table. Trowa s'en empara le premier et se mit à lire.

- Oh non...

- Quoi ? fit Quatre, prêt à paniquer

- Ce qu'on craignait...les profs veulent interroger Duo demain matin à la première heure.

- Et s'il n'est pas rétabli ? dit Wufei. Il ne sera pas obligé d'y aller !

- Wufei...les professeurs n'en auront cure. Je n'ose imaginer ce que J pourrait lui réserver s'il n'y allait pas.

- Mais écoute, s'il ne tient pas debout, il ne pourra pas plus parler !

- Il faut se rendre à l'évidence, il n'y a pas le choix...

- Pfffff...Ils sont vraiment très énervants...

Ils entendirent des bruits de pas. Comme d'un seul homme, ils se tournèrent vers l'entrée de la cuisine, où vint apparaître le shinigami dans toute sa splendeur, pyjama de travers, natte défaite et se frottant les yeux.

- Duoooooo ! Cria Quatre. Tu n'aurais pas dû te lever ! Viens, allez, assis toi !

- 'ci Quat'

- As-tu faim ?

- Je crève la dalle...Je sais pas ce qu'elle m'a donné la Sally, mais j'ai un gouffre sans fond maintenant !

- Bah, comme d'habitude, Maxwell ! Inutile d'accuser Sally de tous tes maux virtuels ! répondit Wufei.

- Wu...Messaaaaaant !! Mais c'est qu'il la défend en plus...

- M'appelles pas comme ça, Maxwell !

Duo semblait avoir repris du poil de la bête, malgré une évidente envie de fuir le regard des quatre pilotes, ce que remarqua Quatre. Mais la dispute entre le chinois et l'américain le fit sourire. Ses yeux retombèrent sur la feuille que tenait encore Trowa et son sourire naissant se transforma en rictus. Cela n'échappa pas à Duo, qui demanda :

- Oh, Quat'chou, ça va pas ? C'est quoi cette feuille ?

Trowa ne put l'empêcher de s'en emparer et de la lire. Curieusement, le visage de Duo resta impassible, même si Quatre soupçonnait une véritable tempête intérieure.

- Pfffffff, ils ne me lâcheront donc jamais ? Je n'ai rien d'intéressant à dire, ils en seront pour leurs frais, tout ce qu'ils en sont ! Je n'ai pas envie d'en parler, ce n'est pas intéressant comme histoire.

Duo avait la tête baissée dans son assiette de pâtes.

- Duo...Implora Quatre.

- Je déteste J...

Ils finirent tous le repas en silence.

A suivre.

*toc toc* Y'a quelqu'un ? Pas de mort ? Une review, c'est possible *chibi eyes*

[1] Oh début, j'avais mis « oh mon Dieu », mais vu que Quatre est ce qu'on appelle un musulman, je trouvais ça plus approprié...

[2] Ca fait peut-être bizarre de faire dire ça à Wufei, mais OOC pour OOC...