Auteur : Tahiri-Chan, la maltraiteuse de bishôôôôôs !!!!!

E-mail : tahiri-chan@wanadoo.fr

Source: ...Faut-il répondre ? Mon Dieu, c'est si peu évident ? *Regarde son boulot* Ouais, y'a pas de robots, je vous laisse le bénéfice du doute : oui, c'est Gundam Wing

Genre : A mwaaaaaaaaaah !!!! Plus y souffrent, plus j'aime...Niaaaaaaark !!!!!! Mais là, c'est plus sérieux !

Couples : Un 3x4 bien campé, et puis c'est tout !...Quoi que...Y'a une amorce...

Disclaimer : pas à moi, aucun moyen pour qu'ils le soient un jour....

Notes : On approche normalement de la fin. Moi-même je suis surprise par la rapidité de la chute, mais qui sait ?
Ah oui aussi, j'ai vu que des personnes semblaient apprécier la façon dont les deux G-Boys étaient habillés ^^ S'il vous prenait l'envie de les dessiner, je suis preneuse ^^ !
Puis une dernière note pour la route, je ne connais absolument rien de l'univers de la prostitution, si l'histoire est incohérente, je vous prie de m'excuser d'avance....

Remerciements : ^___________^ Franchement, recevoir tant de reviews, ça encourage et ça fait plaisir !!!!

Merci tout particulier à Aki_du_désert, Myra-iel de leur soutien ainsi que :

Yami : Merci beaucoup !! Voili la suite, tu vas tout savoir loool ^^ !

Atf : Ma chiriiiiii !!! Merci pour ta review, ça fait trop plaisir ^^ Oui, Duo est léthargique, mais Shinigami pourrait bien bientôt être de retour...Ravie que tu trouves la déclaration mignonne mais bon, la « vraie » si j'ose dire se situe dans ce chapitre...A suivre donc...

Azaléa : Ma Zaza !!! Michi pour ta review toute mignonne ^^ Voila la suite, j'espère ne pas t'avoir trop impatientée loooool ^^ !

Carina D : La mission commence enfin ! Merci beaucoup pour ta review ^^ !

Mangafana : Loool ! Wufei aurait viré sa cuti ? A suivre donc !!! ^^ Décidément, ça avait tellement l'air d'une déclaration, alors cé con, j'en fait une deuxième...Loooool ! Y »a pas de mal à se faire plaisir ^^ Les G- boys te sont reconnaissant pour tes encouragements et mmoi aussi ^^ Gros merci pour ta review !

Shunrei : Alors voilà la suite !!!! En espérant que tu l'apprécieras autant !! Bisous !

Atfrog : Kikou ma chiri !!!! Je crois que ta review a eu un petit problèmeuh ^^ Mais tu m'as dit apprécié et gran merci pour ça ^^ Et vraiment, Arigato pour ton magnifique dessin, il est splendide !!!

Lucie : Marchi pour la review : voili la suite, retour de shinigami bientôt, bientôt...

Nono-chan: Kikou Nono-chan! Alors comme ça, ça faisait longtemps que tu avais lu cette fic ? Loooooool ! Tu vois, faut pas désespérer ! ^^ Merci pour ta review très sympa ! Allez, j'espère que la suite te plaira !

Chapitre 8 : L'infiltration.

Heero regardait tout autour de lui. Le bar faisait aussi boîte de nuit. Au milieu de la salle trônait une grande piste de danse où se trémoussaient déjà de jeunes blancs-becs, inconscients des divers dangers que pouvait offrir ce lieu de perdition. Il avançait, comme un habitué de ces lieux et s'installa directement au bar, là où il voyait la porte d'entrée afin de repérer l'arrivée de Trowa. Il fit discrètement le tour des tables et des personnes qui l'entouraient. Il repéra les éventuels « recruteurs » à la tête de l'emploi, ainsi que les possibles proies. Il savait que Trowa n'arriverait que d'ici une heure, il avait le temps de bien se faire remarquer. Il commanda un verre pour bien observer et prendre ses marques. Il se leva ensuite, prit soin de bousculer légèrement des personnes soigneusement choisies et débarqua sur la piste de danse où il se lâcha à fond. Il sentit les regards se poser sur lui.

******

Quand Trowa arriva, il ne vit pas Heero tout de suite. Il vit la piste de danse et observa tout comme Heero avant lui toutes les personnes éventuellement suspectes et s 'installa sans le savoir à côté de la place de Heero. Il le vit enfin sur la piste, repoussant un cavalier qui semblait le trouver bien à son goût. Il le regarda pendant un petit moment, comme subjugué par cette grâce cachée du soldat parfait. Puis il se reprit : il était lui aussi en mission, avec pour ordre de se faire remarquer. Il se leva alors et se retrouva à évoluer sur la piste de danse, à l'opposé de Heero pour mettre toutes les chances de leurs côtés.

Ils restèrent jusque la fermeture, sans que personne à part des chauds lapins un peu trop entreprenants ne vienne leur faire des propositions suspectes. Ils sortirent alors de la boîte et se suivirent de loin pour enfin se retrouver par chemin détourné dans leur planque. De la lumière venait de la cuisine. Quatre somnolait en robe de chambre devant un mug vide qui avait dû contenir un café bien corsé.

- Quatre nous a attendu apparemment.

- Hn. Tu devrais aller le coucher pour finir la nuit.

- Oui. Allez, va te coucher, on reparle de tout ça tout à l'heure.

- Bonne fin de nuit.

******

Vers 10 h, ils étaient tous debout dans le salon, à reparler de la soirée en boîte.

- Bon, déjà une soirée. Ils vous ont peut-être déjà repérés. Vous devez vous attendre à être abordés à partir de ce soir, je pense, exprima Wufei.

- Je suis d'accord, opina Quatre. Oh Heero, tu devrais aller voir Duo, il n'a fait que de te réclamer et n'a rien mangé encore. Sally est passée et je crois qu'elle veut l'interner.

- Oh...Je vais lui apporter un plateau...

- Merci Heero.

Arrivé devant la porte, Heero s'annonça. Il fut content de voir Duo réagir vivement et tourner promptement la tête vers lui...en fin aussi promptement que son état lui permettait. Il s'était affaibli à une vitesse ahurissante, souvenir de la terrible fièvre qui l'avait laissé très faible.

-Hee-chan...

Tiens, son surnom...ca faisait longtemps...

- Duo, ton petit-déjeuner. Tu dois manger.

- Pas faim...Répondit Duo en s'agrippant au tee-shirt de Heero, le surprenant.

- Si tu ne manges pas, Sally va t'emmener.

- Non.

- Si. Allez, c'est pas dur d'avaler un croissant. Allez, Duo, onegai [1]....

- Pas faim...Hee-chan !

- Duo, onegai, onegai !

Heero commençait à sentir le désespoir l'envahir. Ca lui était insupportable de voir Duo se laisser mourir comme ça. Comment lui rendre sa joie de vivre qu'il aimait tant ? Le travail de sape du professeur avait bien fonctionné, au-delà de ses espérances ! Lui aussi aurait droit à un petit cadeau, made in Heero Yuy...

En attendant, Duo gardait obstinément la bouche fermée, sauf pour répéter le nom de son vis-à-vis comme une litanie salvatrice. Heero vit la partie perdue. Il laissa choir le croissant sur le plateau, mais néanmoins ne le ramena pas, si Duo finissait par se laisser tenter, sans grand espoir.

Il vit Quatre en bas de l'escalier, il secoua la tête, signe que ça n'allait pas mieux. Quatre n'en pouvait plus. Il avait coupé tout lien mental avec Duo, pour éviter de se laisser distraire et envahir par sa détresse et ainsi pouvoir mieux apporter son aide aux pilotes afin d'achever cette maudite mission au plus vite.

*******

Le soir arriva vite. Trowa et Heero se préparèrent de la même façon et eurent droit aux mêmes recommandations de la part des deux autres pilotes restants. Ils se séparèrent encore une fois, Heero arrivant une heure avant Trowa et il se dépensa sans compter sur la piste de danse, à la fois sensuel et provoquant, attirant parfois d'autres jeunes danseurs dans sa frénésie dansante. Trowa arrivant ensuite, ils se payèrent même le luxe de s'offrir un corps à corps très chaud. Et apparemment, leur technique paya. A la fin de la soirée, Heero et Trowa furent simultanément abordés par deux inconnus qui leurs demandèrent s'ils étaient éventuellement intéressés par de l'argent facile. Les deux pilotes jouèrent le jeu et obtinrent de donner leur réponse seulement le lendemain soir, par leur présence ou non à la boîte.

Rentrés à la planque, ils avertirent immédiatement Quatre et Wufei du demi-succès de leur tentative. La mission commencerait vraisemblablement le lendemain. Il fallait prévenir les profs. J se montra très content, au grand dégoût des pilotes, qui prirent sur eux pour éviter de se faire une nouvelle fois remonter les bretelles.

- Qui avertit Duo ? Dit Trowa.

- Faut-il vraiment qu'il le sache ? Fit Wufei.

- Oui, si on lui cache, ce sera pire que jamais. Il se sentira trahi, il a suffisamment souffert.

- Ne pourrait-on pas seulement l'avertir quand vous serez vraiment infiltrés ? Suggéra Quatre. Je redoute sa réaction.

- De toute façon, il est totalement amorphe, comprendrait-il seulement ? Demanda Wufei.

- Il est devenu encore plus sensible et vu les crises qu'il fait la nuit, j'ai toutes les raisons de craindre ses réactions imprévisibles.

- Laissez-moi faire.

Heero, qui n'avait pas encore ouvert la bouche depuis le début de la conversation, se leva sur ces paroles et se dirigea vers la chambre de Duo.

Pourquoi avait-il dit ça ? Ca lui était déjà insupportable de parler de ça à Duo, et en plus il se proposait de régler l'affaire ! Sans aucune idée de la façon dont il allait s'y prendre, il allait vers sa propre mort....En se torturant toujours l'esprit, il toqua et entra. Duo était en train de dormir. Première fois qu'il voyait depuis ces derniers jours un sourire serein sur son visage. Faut-il absolument qu'il le fasse disparaître ? Doit-il être son bourreau ? ...Oui, il doit.

Duo ouvrit ses yeux encore embrumés de sommeil vers Heero. Son sourire ne disparut pas, et du coup semblait directement adressé à son Hee- chan, qui s'en sentit si bien et à la fois si mal...

- Duo, je suis désolé de t'avoir réveillé...

- Je dormais pas...

- Duo, tu ne vas pas me voir avant un petit moment désormais.

Le sourire disparut, en même temps que le c?ur de Heero se serra davantage.

- Je veux que tu saches que je penserai toujours à toi pendant tout ce temps.

Etait-ce le moment de lui dire ?

- Duo, s'il te plaît, écoute au moins ça...Aishiteru...

Les yeux de Duo étaient retournés dans le vide, il ne semblait pas avoir entendu.

- Duo, c'est vrai...Et ce le sera toujours...Je t'aime...Tu seras toujours là pour moi...m'accompagnant...Onegai, attends mon retour...

Il ne pouvait plus dire autre chose, tout était dit. Il ne se sentit pas le courage de retourner voir avec les autres tout ce qui restait à faire et choisit de se retirer dans sa chambre pour se calmer, calmer ce c?ur qui ne cherchait qu'à le quitter, le tourbillon de sentiments qui lui avait totalement obscurci l'esprit.

******

Quatre chercha la dernière étreinte de son amant, avant qu'il s'en aille. Trowa lui avait affirmé qu'ils ne resteraient pas séparés longtemps, le temps de trouver Wayne Harper et de l'éliminer du circuit.

Heero s'était renfermé depuis qu'il était monté voir Duo. Il semblait soudain pressé de partir et abrégea les instructions. Il se rendit comme à son habitude à la boîte et se dirigea vers sa place habituelle. Par sa présence, il acceptait tacitement le contrat. Quelques minutes plus tard, un homme se présenta à lui et lui glissant quelques mots à l'oreille, l'emmena vers l'arrière de la boîte, là où se situaient toutes les loges et les bureaux. Encadré comme il l'était par les gorilles de ce calibre, il n'avait aucune solution de fuite au cas où il aurait voulu faire marche arrière. Il était cuit.

« Ca y est, la machine est lancée ! » Ses pensées se dirigèrent toutes vers Duo, seul et meurtri dans sa chambre si sombre...

******

Pour Trowa, ça se déroula de la même façon. En arrivant au bureau, il chercha à voir si Heero l'avait attendu ou s'il était déjà parti, emmené on ne sait où...Apparemment, il était seul... enfin si l'on exceptait les cinq armoires à glaces qui le feraient pratiquement disparaître du décor, tellement il ne paraissait pas à côté. On le fit sortir par derrière, discrètement, il se retrouva dans la cour arrière de la boîte, où une voiture noire semblait l'attendre. Une fois monté, on lui banda les yeux, sûrement pour qu'il ne puisse pas prendre de repères par rapport à la future planque. Pas un mot ne fut échangé pendant tout le trajet.

La voiture stoppa enfin après environ une demi-heure de trajet, d'après ce que Trowa avait tant bien que mal estimé. Il fut guidé à travers une grande bâtisse, qui semblait retirée de tout. On lui enleva enfin son bandeau qui lui entravait la vue. Trowa ne distinguait dans l'obscurité que des arbres qui entouraient la propriété. Il fut emmené dans un grand hall illuminé de mille feux, « un vrai palace » pensa t'il. Puis un homme également peu causant le guida vers une salle attenante, comme une salle d'attente, où il retrouva enfin Heero. Un simple signe de tête l'accueillit, ils n'étaient pas censés se connaître.

Après environ un quart d'heure d'attente (plus pour Heero qui était déjà arrivé depuis un petit moment), ils furent introduits dans un bureau où les attendait un personnage bedonnant, qui les accueillit avec un sourire jovial, et un tantinet...vicieux ? Il sembla les jauger pendant 5 minutes, voyant si la « marchandise » valait le coup, et il finit son inspection par un hochement de tête appréciateur.

- Bien ! Je suis heureux de vous accueillir ici, dans la maison des mille délices ! Il vous sera facile de vous faire beaucoup d'argent pour si peu d'efforts. C'est bien cela qui intéresse ? Vous ne serez pas déçu !

Deux hochements de tête pour réponse.

- Bien ! Pour l'instant, je suppose que vous êtes fatigués ! Je vais vous laisser découvrir votre nouvel appartement, et désormais celui que vous garderez pendant un petit moment. Je vous expliquerai ce qu'on attend de vous demain. Il y aura beaucoup à faire. Allez, bonsoir mes lapins, dormez bien surtout ! Vous en aurez besoin...

C'est tout ? Rien sur leurs identités, leurs noms, ce qu'ils faisaient avant ? Une vraie passoire, cette maison « aux milles délices » ! Peuh ! Trowa et Heero étaient un peu sidérés, mais ils découvraient un univers qui leur était inconnu...On leur indiqua une chambre double, cela tombait vraiment bien, cela faciliterait les échanges.

En y entrant, ils furent frappés par le luxe. Il y avait deux pièces. Une pour le salon salle à manger, où ils entraient, et à côté, leur chambre, qui possédait son propre cabinet de toilette. Une vraie suite d'hôtel luxueux. Comment ne pas s'y plaire ? Evidemment, le travail n'était pas valorisant du tout, mais pour les personnages un tant soit peu cupides ou désorientés, tout cela a le don de faire tourner un peu les têtes...après un tour de propriétaire, afin de voir s'il y avait des micros, des caméras qui traînaient, nos deux pilotes décidèrent enfin d'aller se coucher.

******

Le lendemain matin, ils furent réveillés par le petit déjeuner, qui les attendait sagement dans leur salle à manger. En voyant cela, Trowa dit à Heero :

- Apparemment, ils peuvent entrer ici sans problème, ils ont les doubles des clés.

- Hn.

- Il va falloir qu'on se méfie plus.

- Hn.

- Je suis sûr que Duo va bien.

- Quoi ?

Ah ! Enfin une réaction ! Trowa eut un petit rire.

- Bon, ça y est, tu es réveillé ?

- Hn.

D'accord, il n'obtiendra rien de lui comme cela.

- Bon, allez, mangeons aujourd'hui, on ne sait pas trop ce qui nous attend.

- OK.

Ils avalèrent leur petit-déjeuner d'une traite. Mine de rien, ils mourraient de faim. Tout en dévorant, Heero pensait à Duo, il ne savait pas trop comment ce dernier allait, s'il avait repris le dessus depuis hier soir. Avait-il été trop brutal ? L'avait-il...choqué ? Trowa vit bien ce qui minait son ami, mais il ne pouvait rien faire, il n'avait pas d'infos non plus...

Ils se retrouvèrent une demi-heure après, douchés et habillés, frais comme des gardons, dans le bureau de celui qui semblait diriger ce qui ressemblait sérieusement à une maison close.

- Bien, les garçons, aujourd'hui, on va surtout vous présenter à nos bons clients. Je vous laisse un peu de temps pour bien vous habituer à votre nouvel univers et vous commencerez à travailler d'ici deux jours.

- Que devrons-nous faire exactement ? Demanda Trowa, curieux.

L'homme sembla surpris. Cela semblait clair pourtant.

- Et bien, tenir compagnie à nos clients qui vous auront choisi, et les...divertir, de quelque façon que ce soit...C'est clair ?

Deux hochements de tête.

- Ca n'a rien de très dur, ne vous inquiétez pas, et cela vous permettra des entrées d'argent comme vous n'en avez jamais eu dans votre vie !

L'homme insistait bien sur l'aspect financier très intéressant d'un tel « travail ». Evidemment, ils ont dû attirer beaucoup de monde avec cette facette si alléchante....

- Bon, dans la journée, vous avez quartier libre...dans toute la propriété. Pour l'instant, il est hors de question de vous aventurer à l'extérieur pour la sécurité de tous. De hautes barrières délimitent votre champ d'activités. Prenez connaissance des lieux et surtout profitez-en bien ^^.

Il n'y a pas à dire, le sourire enjôleur de cet individu n'inspirait rien de bon. Il était dégoulinant de perversité, d'amour pour l'argent et pour les belles choses qui peuplaient toute la maison. Nul doute qu'il devait des fois s'offrir quelques-uns de ses employés quand il en avait envie. Et ils semblaient bien à son goût...

- Je vous appellerai après votre dîner pour que vous preniez connaissance de votre futur lieu de travail.

...Et que les clients fassent aussi connaissance avec le nouveau catalogue Printemps-été 19x A.C. accessoirement, sembla t'il rajouter d'un regard lubrique.

- Maintenant, allez-y, passez un bon après-midi, mes c?urs ^^ !

Ils sortirent du bureau sans demander leur reste et se retrouvèrent vite fait bien fait dans leur chambre à discuter.

- Bon sang, c'est effrayant ! s'exclama Trowa. Je comprends que Duo n'ait jamais voulu tenter de revenir.

- Hn.

- Cela dit, apparemment, il n'avait pas exactement notre rôle de...escort- boy ? Dit comme ça, ça n'a l'air de rien...

- Oui. Mais bon, c'est la mission.

- Heero, ne me dit pas que tu n'es pas toi aussi indigné par ce que J nous fait faire.

-...

- Tu vois....

- bon, si on repérait un peu les lieux ? Proposa Heero.

- Tu as raison, on n'a pas vu grand monde ce matin...On dirait presque la maison est vide.

- Oui. Mais je pense qu'ils sont tous à dormir, n'oublie pas, c'est un « travail » de nuit...

- C'est vrai...Bon, on y va ?

Ils sortirent tous les deux de leur chambre, et décidèrent de commencer par le tour de la propriété, pour voir comment ils étaient « protégés » de toute tentative de fuite ou d'agression. En sortant, ils remarquèrent que c'était toute une forêt qui les entourait, et qu'on ne voyait même pas les grilles de la propriété. Plusieurs allées étaient visibles. Ils en empruntèrent une et atterrirent vite sur une grande clairière aménagée et bien ombragée, avec des bancs et une fontaine au milieu. Apparemment, un lieu pour se ressourcer un peu. Le sentier continuait et s'enfonçait de plus en plus dans les bois.

- Crois-tu que c'est vraiment prudent de continuer ? Demanda Trowa à son ami.

- Non. Ils vont croire qu'on cherche déjà à nous échapper. On ne sait pas à quelle distance se situent les barrières, mais à mon avis, elles ne sont pas à côté. Et il y a des caméras partout. Ils nous localiseront sans peine.

- On devrait revenir sur nos pas alors.

- Oui. Allons faire un tour derrière la maison.

- OK.

Ils revinrent sur leurs pas et contournèrent la maison. Ils se retrouvèrent devant un paysage digne des meilleurs films qui se déroulaient dans les siècles précédents. Une terrasse surplombait un immense jardin, avec des fontaines très ouvragées et des chérubins un peu partout supportaient de magnifiques potées de fleurs. Un mini labyrinthe se dressait au milieu du jardin. Des bancs étaient disséminés un peu partout. Rien à dire, le jardin était d'une beauté sublime. Trowa refila un coup de coude à Heero, et dirigea son regard vers la gauche du jardin. Un court de tennis dépassait de derrière la maison. Ils se dirigèrent vers ce terrain et découvrirent un grand complexe sportif avec un terrain de basket en plus, plus un terrain aménagé pour accueillir différents sports comme du hand ou du badminton. Des endroits pour les filets étaient prévus.

Un sifflement discret franchit les lèvres de Trowa. .

- Et bien, on ne peut pas s'ennuyer dans un endroit pareil.

- Hn. Approuva Heero.

- Je m'attendrais presque à voir une piscine émerger du sol...

Heero lui montra ladite piscine dont la surface brillait de milles feux dans un coin aménagé du jardin.

- d'accord, j'ai rien dit...

Une voix inconnue soudain les interpella violemment :

- Hey ! Qu'est-ce que vous faites là ?

A suivre...

Voilà pour le chapitre 8 !!! Je suis contente ^^ Au moins l'inspi est revenue, je me dépêche avant ma muse ne mette la poudre d'escampette ! Croyez-vous que ça mérite des reviews ?

Ch'tites notes :

[1] Pour ma bêta : onegai = S'il te plait