Désolée pour ces cours chapitres,en espérant que cela vous plaise, je vous préviens tout de suite, cette histoire n'a aucun lien avec Wrestling. Bizzzzzzz Jorajho

Chapitre 2

Le lendemain, Milo se rendit sur la place St Marc, espérant secrètement au fond de son coeur qu'il reverrait l' « ange ». Il s'assit sur un bloc, près d'une statue et attendit. Peu à peu la place se remplit. Bientôt elle fut noire de monde. Alors Milo l'aperçut. Elle semblait flotter à quelques centimètres du sol et ne se souciait de personne. Milo s'élança dans la foule et pressa le pas. Alors qu'il la suivait, elle tourna la tête. Il vit un très beau visage pâle orné de deux yeux bleu azur. De l'inquiétude se peignit sur les traits de l'apparition. Elle disparut dans un éclair de lumière. Milo fut tellement surpris qu'il trébucha et se retrouva par terre. Une fois encore la mystérieuse jeune femme lumineuse avait disparu sans laisser de traces.

Milo sentit qu'il voulait savoir d'où elle venait. Il avait senti qu'elle avait peur et son visage empreint de douceur l'avait boulversé. Il regagna son appartement sombre, le coeur serré. Peut-être le lendemain reverrait-il l'inconnue? Peut-être pourrait-il lui parler, l'aider? Il y retournerait, il en était sûr.

Le soleil se couchait et, assise sur un nuage, Aèlis pensait au jeune humain qui l'avait regardée avec tant de compassion. C'était le seul de sa race à l'avoir remarquée, les autres semblaient ne pas la voir. Elle songea à son avenir, elle, la dernière de son peuple: les anges gardiens d'Italie. Ils avaient tous disparu car plus personne ne croyait en leur existence. Elle seule était restée comme par miracle.

Comment pourrait-elle survivre alors qu'elle était seule. Depuis quelques jours, elle descendait sur terre et côtoyait des humains pour avoir l'illusion d'être encore auprès des siens...

Reviews pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci